Communication

Profitez de cette page pour diffuser et lire des offres et autres communications (d’ordre privé, associative, commerciale, publicitaire, etc…).
Les « communications » sont à soumettre en commentaires ci-dessous. ;-)

27 commentaires pour “Communication”
  1. dit :

    Moi je dessine, genre illustration jeunesse ou fluide glacial, si ça intéresse quelqu’un, faites-moi signe :

    ♥ Hug Time ♥

  2. OrchiadOrio dit :

    Bonjour,

    Je lance un appel URGENT :
    Je dispose de 22 ha de terres agricoles, en conversion bio, dont la moitié bénéficiera du label AB dès mai 2011, sur le secteur de Beaumont-de-Lomagne dans le Tarn-et-Garonne (82).
    Je recherche un ou plusieurs maraîchers, céréaliers ou autres cultivateurs en biodynamie pour travailler cet espace.

    Merci de diffuser cet appel dans un réseau sensible.

    Pour me contacter et obtenir plus de détails : OrchiadOrio au +33 (0)9 77 53 35 30

    OrchiadOrio
    Granjona de Calcassac
    82500 Beaumont-de-Lomagne
    Web: orchiadorio.com

  3. Non Dualité dit :

    Bonjour,

    Un nouveau forum vient de naître: Non Dualité.

    La seule réalité qui soit est la réalité de toutes choses.
    La non-dualité dont il s’agit ici est celle de la réalité.

    Original, ce forum vous permet de communiquer tout aussi bien « à partir » de cette non-dualité, qu’« à propos » de cette non-dualité.

    Il offre aussi la possibilité de passer des annonces concernant toute activité en relation directe avec la « non-dualité de la réalité ».

    Au plaisir de lire votre participation.

    L’administrateur du forum

    PS : Ce forum est une aventure dont j’ignore et l’origine et la fin. Je n’ai pas décidé de créer ce forum, je l’ai créé. Il peut s’arrêter demain, plus tard ou jamais.

  4. dit :

    Alexandre Migliore, praticien shiatsu diplomé de l’Institut Français de Shiatsu crée et dirigé par Michel Odoul. Auteur de « Dis moi où tu as mal, Jte dirai pourquoi ».

    SHIATSU TRADITIONEL , SHIATSU ASSIS, DO IN (auto-shiatsu) , MASSAGE INTUITIF SUR TABLE, DIETÉTIQUE ÉNERGÉTIQUE CHINOISE.

    11 RUE DE LA FORGE ROYALE
    75011 PARIS
    06.77.04.89.92

    Le Shiatsu, est un art du « bien-être  » compris dans son sens le plus large et le plus noble. Il est issu des techniques de massage chinois et apporte détente, décontraction et confort.

    De ce point de vue, il s’agit d’un outil remarquablement efficace.
    De plus en plus de personnes font appel au Shiatsu dans ce sens.
    Mais bien au delà, le Shiatsu est également et avant tout, une pratique de santé.

    • Reconnu médecine officielle au Japon, le Shiatsu vise à rétablir dans le corps humain, la circulation harmonieuse de ces flux vitaux que l’on appelle de façon générique « énergies ».
    • Il est en cela une pratique de santé étonnante. Bien avant le symptôme, l’approche énergétique orientale raisonne sa fonction en termes de terrain et d’état de santé, et non de lutte contre la maladie.
    • S’inscrivant dans cette vision, le Shiatsu n’est par conséquent à aucun moment en lutte, concurrence ou conflit avec la médecine moderne.
    • Il ne se préoccupe pas du symptôme, ce n’est pas son propos: le Shiatsu s’intéresse à la préservation de l’état de santé.
    • Les lignes et les points sur lesquels se fait un Shiatsu sont des méridiens et des points connus en acupuncture. Les étirements et les pressions exercés libèrent des tensions emmagasinées, témoins de déséquilibres dans les flux énergétiques.
    • Véritable « pratique de santé », le Shiatsu nous aide à gérer et éliminer des tensions d’ordre physiologique, celles-ci n’étant en fait bien souvent que les manifestations visibles d’autres déséquilibres intérieurs.
    • De par son efficacité mesurée à l’aune d’une pratique séculaire, le Shiatsu a acquis ses lettres de noblesse et fait partie des médecines énergétiques officiellement établies au Japon.

    Il est l’une des 8 approches alternatives reconnues en Europe comme  » médecine non conventionnelle digne d’intérêt  » par une résolution du Parlement Européen votée le 29 mai 1997 à l’instigation de Paul Lannoye, député belge européen.

  5. dit :

    Recherche lieu de vie dans le département des Landes et au bord de l’océan.

    Bonjour à toutes, et à tous,

    Je cherche à m’installer sur la Côte d’Argent (Landes -- 40) à 10/20 km grand maximum (!) de l’océan. Entre Contis et Messanges -- Lit et Mixe, Léon, Moliets, Azur, Vielle -- hors agglomération, dans le silence, la tranquillité, en pleine campagne…

    Mon désir est de cohabiter ou co-louer un lieu de vie dans le respect de l’indépendance et de l’intimité, avec un espace privé pour chacun(e) assez grand afin d’y vivre aisément, en participant aux charges financières, et à l’entretien général : maison, jardin vivrier, fleurs…

    Avec des gens ouverts et empathiques, désirant partager les ressources humaines, matérielles, intellectuelles, éthiques, dans un esprit de convergence harmonieuse mais sans l’illusion de la « vie en communauté » (…) !

    Je cuisine végétarien, pratique la méditation et le bodysurf, frugal, équilibré, paisible, heureux, je vénère la nature, la sérénité, le calme. J’ai besoin d’une grande pièce à usage personnel pleine de lumière pour peindre de grands tableaux à l’aquarelle (1.50×2.50m).

    Mes nombreuses expériences de cohabitation/colocation ont toujours été réussies : co-financement des charges, co-entretient des lieux, respect de l’intimité, discrétion, etc. Vivant actuellement près de Dax : être à 40/60 km des plages c’est beaucoup trop loin pour aller rapidement bodysurfer ou faire des randonnées en foret.

    A bientôt,
    Antonin

    :lol:

  6. dit :

    Bonjour,
    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Ce blog présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-11 :
    THÉORÈME DES ORIGINES
    L’Univers n’a pas besoin de Dieu pour exister ! (Stephen Hawking)

    Cordialement.

  7. Marine Coupaud dit :

    Bonjours à toutes et à tous !

    Domicilié dans les Landes et concerné par la Nature et le respect de soi et des autres, j’ai pris l’initiative de mettre la main à la patte dans l’engouement grandissant de la prise de conscience dans le monde pour le monde. Je suis donc en pleine construction d’un projet associatif dans les Landes (40). Cette association servira de plateforme et lieux d’échange, de rencontre, d’action, d’aide et de soutient entre particulier, entreprise, professionnel de santés, écoles, etc…

    Les thèmes : écologie, développement durable et « vert », ésotérisme, développement de soi, soin et médecine douce, etc…

    J’ai pour ambition :
    - d’organiser des conférences, salons, ateliers enfants/adultes sur tous ces thèmes à des dates régulières dans l’année (au moins une journée par mois).
    - d’aider les demandeurs à créer leurs projets d’entreprises vertes ou autres grâce à une aide financière (monter sa boite ou suivre une formation), d’informations, de soutiens, de conseils, …
    - de proposer des emplois au sein de l’association (ouvrir une boutique ou une librairie ésotérique, boutiques de soins bio et naturel, …).
    - de créer un cercle de réflexion et de travail sur soi animé par des professionnels et des « maîtres » (exemple « bouddhiste » pourquoi pas)…

    D’autre projet sont en réflexions.

    Si vous souhaitez participer merci de me donner vos coordonnées ou envoyez-moi un message par mèl.

    Merci à toutes et à tous, bonne continuation.
    Amour, joie, bien être et abondance…

  8. docg dit :

    Bonjour à tou(te)s et tous
     
    - Vous voulez gérer votre stress, restaurer votre capacité à vous concentrer, améliorer votre niveau d’énergie et vous sentir en excellente forme?
    La méditation (mindfulness ou pleine conscience) est une pratique de bien-être à la portée de tous. Il s’agit d’une méditation à l’occidentale, débarrassée de toute connotation religieuse, exotique ou orientale.
    C’est plus facile que vous ne pensez à intégrer dans une vie bien remplie.
     
    - Vous souhaitez choisir votre vie, transformer vos rêves en réalité, vous libérer du temps, reprendre confiance en vous, vivre en harmonie avec vos proches ou atteindre vos objectifs professionnels?

    Le coaching est un accompagnement personnalisé et durable au changement à la portée de tous.

    Pour en savoir plus sur les stages que j’anime sur Paris ou le programme de coaching en pleine conscience pour les personnes de Province:

    http://lapleineconscience.com/

    http://www.coach-meditation.com/

    Je suis instructeur de méditation de pleine conscience et coach professionnel certifié.
    Guillaume Rodolphe

  9. dit :

    Nouvelle formation de thérapeute holistique en « »

    Une première session (sur un total de 5) d’une formation de thérapeute holistique en « bio-résonance énergétique » sera dispensée les samedi 8 et dimanche 9 octobre 2011 à Vernet-les-Bains (66820) de 9h à 18h par (thérapeute, formateur agréé, expert RAYONEX, et créateur d’un tout nouveau protocole holistique novateur fonctionnant sur pratiquement toutes les pathologies courantes en utilisant les fonctionnalités étendues du matériel RAYONEX).

    Le tarif est de 350€ pour le week-end (deux repas complets du midi inclus, au restaurant Le Temps des Cerises).

    Le planning des quatre autres sessions, débouchant à terme sur une équivalence à un nouveau Diplôme Universitaire de Montpellier sur 2 années (en cours d’agrément par la Faculté de Médecine naturelle de Montpellier), sera défini (avec les participants) lors de cette première session (prévoir une nouvelle session toutes les 6/9 semaines sur Vernet, ou à Prades -- sous-préfecture des Pyrénées-Orientales).

    Voici le plan du programme de la première session : L’ÉNERGIE

    • Définition
    • Concept et Mutation
    • Les différents niveaux de la manifestation de l’Être
    • Bipolarité et loi de cause à effet
    • Enchaînement de la dégradation et restauration
    • L’antenne de Lecher
    • Les 3 champs
    • Rayonnement des champs

    -- Un diaporama sera projeté lors de cette formation.
    -- Un support écrit (d’un millier de pages sur l’ensemble des cinq sessions) sera remis à chaque participant.

    Les pré-inscriptions sont à faire avant le 1er octobre 2011 en remplissant un .

    Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires…

     

    Bien cordialement, 

    Frédéric Bouchart, thérapeute holistique et formateur en « bio-résonance énergétique »

     

    PS: Des solutions de crédit-bail sur le «  » seront proposées en exlusivité aux participants à l’issue des cinq sessions de cette formation spécifique. Une troisième voie de formation « accélérée » (sélective) devrait normalement voir le jour dans les mois à venir (ainsi qu’une future formation de formateurs)…

    • dit :

      Coucou Frédéric,

      Heureux de te retrouver sur le site de Patrick. Depuis notre rencontre et un passage sur ce magique « Polar 1000 », une transformation se fait petit à petit… Je redécouvre mon corps me parler tous les jours et m’exprimer les limites que je dois comprendre et accepter pour obtenir un meilleur équilibre physiologique et énergétique.

      En faisant un petit jeu de mots, je dirais que ce « Quantique » met en phase toute notre belle Symphonie que nous avons en nous et cela est à la « Portée » de tous.

      Amicalement,
      Flavio

      • dit :

        Kikou Flavio,

        Je suis très heureux de te retrouver après cette période de repos… j’ai pensé très souvent à ta petite famille et à toi depuis que vous êtes partis… je suis surtout ravi que ce petit soin ait pu te faire le bien que tu recherchais… (bon… d’accord… c’était fait pour ça… hahaha).

        Je suis actuellement en train de réfléchir sur une méthode de soin encore plus révolutionnaire… le monde avance… 

        N’hésites pas à m’appeler.

        Bien amicalement,
        Frédéric      

  10. dit :

    Le Réseau Social Zen-Attitude vous convie, toutes et tous, à partager dans la convivialité vos découvertes et partages.

    Belle et radieuse journée à toutes et tous.
    Namasté

  11. sandrine dit :


    Oratorio de Michel Garnier :
    « François des Oiseaux, Claire… et le Soleil »

    Oratorio en 10 tableaux sur la vie de François et Claire d’Assise

    Vendredi 2 décembre 2011 à 20h30
    Église de La Madeleine à Paris

    Inspiré du livre de Daniel Meurois-Givaudan « François des Oiseaux, Claire… et le Soleil »
    ainsi que du livre d’Eloi Leclerc « Saint François d’Assise, le retour à l’évangile ».

    4 chanteurs solistes, Orchestre , bols de cristal, 100 choristes
    Voix parlées : Juliette Binoche, Michaël Lonsdale

    Entrée : 30€ -- 25€ -- 20€
    Réservations : à la Fnac (08 92 68 36 22) ou directement à l’Association Marie de Magdala (06 70 39 84 75)

    Le concert « François des Oiseaux, Claire… et le Soleil » est un oratorio signé Michel Garnier, il est composé de dix tableaux. Il met en musique la vie de François et Claire d’Assise autour de quatre chanteurs, un orchestre, des bols de cristal et une centaine de choristes. Le public reconnaîtra également les voix parlées de Juliette Binoche et Michaël Lonsdale.


  12. Flo dit :

    Bonjour à tous !

    Pour bien commencer l’année 2012 je vous propose un rendez-vous Free Hugs -- Calins gratuits !!!
    Alors préparez une belle pancarte et venez oser cette belle expérience -- ouverture du coeur garantie !!!
    Rendez-vous à Paris devant beaubourg le 1er janvier 2012 à 15h30.

    We all are One.

    LOVE IS ALL

  13. atma dit :

    Bonjour à tous et à toutes,

    Si je viens vers vous tous aujourd’hui, c’est pour vous faire part d’un projet que j’aimerai concrétiser et pour cela j’ai besoin de votre aide à tous. Voila si je vous ai choisi vous c’est que je crois que nous avons tous un rêve en commun, à savoir notre envie d’en finir avec notre vieux monde pour enfin plonger dans un monde nouveau (avec un nouveau paradigme) qui nous est promis et annoncé de toutes parts.

    Quitter notre ancien monde de dualité pour enfin retrouver un monde d’unité où les concepts d’amour, de fraternité, d’harmonie, de paix et de joie ne seront pas seulement que de jolies mots.

    Ce monde nouveau c’est nous et nous seul qui pouvons et devons l’incarner dans le concret. Si nous pouvons rêver et espérer un tel monde, il est aussi de notre devoir de le créer et nous en avons tous le pouvoir ainsi que les outils pour le faire. C’est en cela que j’ai besoin de votre aide.
    Je pense que chacun d’entre vous a vu ou entendu parler de la divine matrice de Greeg Braden (si se n’est pas le cas voici le lien vers sa conférence.

    Donc voici mon projet, réussir a réunir au moins 1000 personnes de bonne volonté qui seront capable de comprendre l’essence de cet appel pour qu’ensemble nous nous connections à date et heure prévus afin de méditer selon « la méthode de Gregg Braden » pour la naissance de se monde que nous espérons tous. Je vous demande de faire suivre à vos propre contacts et amis pouvant partager le même rêve que nous et qui seront prêt a donner du meilleur d’eux même (juste une heure de leurs temps) pour faire de ce rêve une réalité.
    Ne serait-il pas magnifique de pouvoir créer le regroupement de toutes et tous pour pouvoir faire aboutir ce projet.

    Concrétiser le rêve de voir se réaliser ce monde d’amour, de paix, de joie et d’harmonie où les humains de notre belle planète pourront re-goûter à l’esprit de fraternité.

    Je reviendrai vers vous pour de plus ample détails si nous parvenons à atteindre le premier but a savoir trouver au moins les mille personnes qui seront les créateurs du monde meilleur dans lequel nous voulons vivre.

    Je vous donne une adresse mail où je vous demande d’avoir la gentillesse de me faire savoir si se projet vous intéresse.

    Comme je l’ai expliqué dans mon message pour des raisons de comptage et pour la facilités de retour vers vous, je vous demande de bien vouloir confirmer votre accord sur la boite mail (votre adresse mail restera confidentielle et ne sera communiqué a quiconque je vous le garanti, vos adresses ainsi que la boite mail créé pour la mise en place du projet seront supprimées après notre « travail »).

    Le projet semble susciter l’intérêt et j’en suis ravi.

    Nous sommes les créateurs de notre monde et de notre avenir, alors ensemble créons ce qu’il y a de meilleurs pour tous.

    Je vous envoi mes pensées de paix et de lumière.
    Stéphane

  14. Michel Giran dit :

    Bonne année 2012 à toutes et tous…

    Jetez svp un coup d’oeil sur Rio + 20 (qui apparaît en 1ère position quand on cherche « Rio + 20 » dans Google).

    Parmi les projets que nous soutiendrons pour « Rio + 20 »… Ecobase 21 propose de travailler sur un Site web international « Tendrel 21 » qui permet à tous les acteurs du changement… de mettre en ligne leurs compétences, leurs offres, leurs demandes… sur tous les thèmes de ce qu’il est convenu d’appeler le Développement Durable…

    Merci de vos réactions,
    Michel Giran

  15. ernie dit :

    J’ai simplement mon petit blog « Site Web » à proposer ; il va dans le sens du bien-être de l’humain pour son évolution, et apporte des solution pour y parvenir :

    http://ernie.pierre.free.fr

    Merci.
     

  16. Remy Pecot dit :


    Conférence lundi 25 juin 2012 à Paris.

    Jean-Yves Bilien, Maxence Layet et autres : Les sacrifiés des ondes

    Projection du film suivie d’un débat avec les plusieurs médecins et scientifiques (notamment le Pr Montagnier, Prix Nobel de médecine) qui témoignent dans ce documentaire des effets néfastes des ondes électromagnétiques.

    Lundi 25 juin 2012 - Jean-Yves Bilien, Maxence Layet et autres : Les sacrifiés des ondes

    Pour la prochaine conférence, l’Observatoire du réel s’associe à BigBangBoum films pour présenter le dernier film de Jean Yves Bilien « Les sacrifiés des ondes ».

    Ce film s’inscrit un peu en marge des thématiques abordées par l’Observatoire, mais il est dans la continuité du film The living matrix qui met en évidence les champs corporels et l’incidence de ces champs sur la santé. Démontrant ainsi qu’à des degrés divers, nous sommes tous électrosensibles.

    Sensibles aux ondes électromagnétiques résultant des Micro-ondes, de la 3G, du Wi-fi, des téléphones mobiles, réseau électrique…
    Intangibles, invisibles, ces ondes électromagnétiques aujourd’hui sont partout et ont envahi notre quotidien. Une nouvelle maladie émerge : l’électrohypersensibilité.

    Elle concerne 3 à 6% de la population. Chaleur dans l’oreille, maux de tête, problème de sommeil, fatigue inexpliquée… Les victimes les plus atteintes sont contraintes à s’éloigner des lieux d’exposition, se retrouvant fortement handicapées professionnellement et personnellement.

    Ce film documentaire de 70 minutes va à la rencontre de chercheurs dédiant leur travail à l’étude de ce mal du monde moderne, ainsi que de personnes témoignant d’électrohypersensibilité. Des solutions concrètes sont aussi proposées afin de réduire ces effets néfastes sur nos organismes. Il s’agit, en somme, d’avertir le public sur la possibilité d’une prévention active.

    Après la projection, plusieurs intervenants seront sur scène pour répondre aux questions : Maxence Layet, journaliste scientifique qui a mené l’enquête, mais aussi : Pr Dominique Belpomme, Dr Gérard Dieuzaide, Maitre Richard Forget, Dr Philippe Lebar, Pr Luc Montagnier.

    Date : Lundi 25 juin
    Horaire : 19h45 retrait des places, 20h00 début de la projection et conférence à l’issue.
    Lieu : Auditorium Saint Martin, 199 bis, rue Saint Martin, 75003 Paris

    Adresse et infos pratiques pour vous rendre à la conférence

    Réservations ouvertes..

    P.A.F. (participation aux frais) 3 possibilités :

    - 15€ par paiement en ligne : Je m’inscris.

    - 15€ par chèque à l’ordre de Observatoire du Réel et à adresser à l’Observatoire du Réel 45, bd Victor Hugo 92110 Clichy. Les chèques devant impérativement être reçus, au plus tard le jeudi 22 juin. L’observatoire ne pouvant être responsable des retards ou des aléas postaux. Préciser impérativement les noms et mails des personnes concernées.

    - 20€ sur place en fonction des places disponibles.

     

  17. dit :

    Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance du blog « Le Divin Paradoxe ».

    • InterObjectif dit :

      Alors comme cela, Laurence (alias Yaris) -- l’ex « meneuse » de choix-realite.org, après m’avoir pollué la vie, craché dessus comme du poisson pourri, quitté avec fracas « Choix Réalité » -- en menaçant de faire un procès à son webmaster, tu viens maintenant faire la promo de ton blog sur InterObjectif.
      Tu ne manques vraiment pas d’air (ou plutôt d’opportunisme devrais-je dire), ni de paradoxes, ma chère…

      • Expressorion dit :

        Oh la la:oops:

        On n.y va pas de la main molle ici !
        Les guerres intestines..ca vide les intestincts.
        Utilisez Cotonnelle..c’est plus doux ,efficace et ca garde les mains propres..!

        Sans préjudide

        Ex Or

  18. Ideale dit :

    Seulement de la jalousie.
    Très beau ce site.
    Merci du partage

  19.  
Faire un commentaire

Cocher cette case pour être averti par mél des commentaires à venir.
(vous pouvez aussi être averti par mél des commentaires à venir sans commenter)


Accélérez votre navigation sur ce site en utilisant :
Google Chrome
Le navigateur internet rapide et novateur !