Adrian Gray (photo 01)Je suis tombé sur ce gars là hier…  Adrian Gray, 44 ans… il avait une business à Madasgacar, est tombé malade suite à un virus, et comme effets secondaires est devenu allergique à toute forme d’électricité, TV, ordinateur, etc… réfugié en Angleterre, il habite dans une grotte en bord de mer, se chauffe au bois… et s’est lancé dans un art spectaculaire… il arrange les roches dans un ensemble qui pousse les limites de la gravité… superbe… non, pas de colle, pas de velcro, pas de tige métal cachée, les différents articles que j’ai lu témoignent de gens et de journalistes qui l’ont vu faire et ont eux mêmes essayé… le gars voit deux roches qui lui plaisent, trouvent un angle, et essayent, des fois pendant des heures, de les faire tenir ensemble selon sa vision… résultat spectaculaire… voici quelques photos trouvées sur le net :

Adrian Gray (photo 08)

Adrian Gray (photo 02)

Adrian Gray (avec son chapeau) et un journaliste venu l'interviewer.

(source : au-bout-de-la-route.blogspot.com)


http://interobjectif.net/wp-content/uploads/adrian-gray.flv

 

http://interobjectif.net/wp-content/uploads/adrian-gray.mp4

26 commentaires pour “Equilibrium : Adrian Gray, un homme exceptionnel !”
  1. Anouket dit :

    C’est lui qui fait le lien. Regardons la divine Matrice de Gregg Braden. Intéressons-nous à la physique quantique et nous croirons enfin à notre force d’amour. Il aime les pierres qu’il cherche et trouve et les lie entre elles…
    Merci pour ces photos fantastiques…

  2. keldrilh dit :

    N’importe quoi !!
    Bizarrement chaque image ou on le voit lâcher les pierres sont coupées et un autre plan est utilisé…
    Je dis :lol: ! On fera vraiment avaler n’importe quoi aux gens !

    • InterObjectif dit :

      L’incrédulité, chez certain être humain, n’a d’égal que leur niveau de blocage… 

      • keldrilh dit :

        C’est être incrédule que de révéler aux gens qu’ils se font visuellement arnaquer ?
        Je crois qu’on est pas seul dans l’univers mais de la à croire à la zone 51 y’a un monde. ;)

        • InterObjectif dit :

          Penses-tu sincèrement que les journalistes de la BBC ont truqué leur reportage ? :lol:

          Ne crois pas à la réalité des réalisations de cet artiste hors norme si cela peut te rassurer, mais merci à l’avenir de ne plus faire d’amalgame douteux en guise d’argumentaire (zone 51) ! :shock:

          Ici, chacun est libre de se faire par soi-même sa propre opinion, dans le respect de celles des autres.

      • Quintus dit :

        Oh quel grand esprit que le votre. Pour pondre de tels propos, il faut avoir une suffisance et un orgueil à toute épreuve. Grand bien vous fasse Oh grand Maître !! Les autres ne sont que menu fretin comparé à votre si grande connaissance.

    • Thierry dit :

      Il n’y a aucun trucage je peux en témoigner, je pratique aussi le « stone balancing ». Il serait plus sain d’admirer la qualité esthétique de son oeuvre.

      Il serait aussi légitime que l’animateur de ce blog cite ses sources. L’auteur d’origine de cet article est Marc Lafontan de l’excellent blog « Au bout de la route ».
      Merci de le citer.

      • InterObjectif dit :

        La source originale (avec un lien direct vers celle-ci) est citée !!! ;-) En bas de l’article repris -- comme toujours sur ce blog -- (après la dernière photo, juste avant les deux vidéos qui n’en faisaient pas partie)

      • Ras Ôm dit :

        C’est fou, mais je pratique cet art depuis quelque année ici en Martinique au pied de la montagne pelée… je l’utilise comme une thérapie, ayant remarqué qu’une énergie particulière émerge de ces assemblages… je suis sculpteur de pierres de volcan et je suis heureux aujourd’hui de parler de mon art sans passer pour un fou… les pierres m’ont éduqué… aujourd’hui, je parle aux arbres et aux plantes, et je suis devenu énergéticien. Je le nomme l’art des roches dressées !
         

        • christ48 dit :

          Bonjour,
          Je suis heureuse de lire votre témoignage, je suis énergéticienne et je parle aussi aux arbres et aux plantes, aux animaux également, tout est énergie et nous sommes Unité dans l’Univers.
          Bonne continuation.

    • Esprit dit :

      @ Keldrilh et tous les septiques,

      En toute amitié je vous présente Walter Siebert qui explique (en anglais) la manière de faire tenir les pierres, roches, etc… dans sa vidéo que voici : « How to Balance Rocks by Walter Siebert »


       

    • JP Charrier dit :

      Dommage pour vous que vous ne soyez pas encore parmi les êtres de lumières… mais je vous le souhaite un jour de tout coeur…

  3. celinium dit :

    Voici une autre personne qui fait cela, voilà !
    Je ne sais pas si le lien apparaît, désolé pas douée en informatique !!

  4. dit :

    Georges Combe, qui a réalisé « Le voyage alchimique » a inclus dans son coffret un carnet de voyage malheureusement indisponible sur Internet.
    Dans celui-ci, de la page 77 à 83, il relate un échange de correspondance avec un chercheur du CNRS répondant aux interrogations allant bien au-delà de celles soulevées par le sujet de cet article.
    Plus encore que cela et selon ce chercheur, ce que recèle l’énergie du vide tient du domaine de tous les possibles imaginables et inimaginables possibles.
    Voici en extrait, de l’échange retranscrit.
    J’en scannerais la suite pour sa mise en ligne.
     
     

  5. Anouket dit :

    Merci. Merci pour toutes ces preuves. Et même s’il reste des sceptiques, tant que certains comprendront, expliqueront et sentiront en eux la force « du champ » (the field), peut-être réussirons-nous à ouvrir le « domaine de tous les possibles imaginables et inimaginables… » ;-)

  6. SYmpa974 dit :

    Bonjour,

    Pour avoir fait beaucoup de géométrie et de physique « classique », il ne m’apparaît pas du tout impossible de faire tenir une pierre sur une autre, à partir du moment où elles sont bien choisies. Il suffit juste de trouver la position d’équilibre, c’est à dire celle où toutes les forces s’additionnent pour ne former qu’une seule résultante dans l’axe de la gravité.
    Bien sur cet homme a un don particulier pour visualiser la position d’équilibre. Car la position d’équilibre doit être extrêmement difficile à trouver. Mais cela n’a rien d’un phénomène, aucune force autre que la gravité n’est en jeu. C’est juste de la géométrie dans l’espace à laquelle on ajoute la gravité. Maintenant, libre à ceux qui veulent croire que des forces cosmiques sont en jeu ! Je veux bien croire que ces forces cosmiques existent. Mais pas ici ! Par contre, je le répète, les gens qui sont capables de trouver les points d’équilibre ont un don pour cela car c’est extrêmement difficile de le trouver. C’est donc plutôt l’homme que je féliciterai.

    • Anouket dit :

      Merci SYmpa974 pour ces commentaires. Je vais essayer… :razz:

      Pour aller dans le sens des forces cosmiques, la dernière vidéo « THRIVE » (proposée dans les nouveautés), me semble tout à fait appropriée au fait de comprendre et/ou sentir ces forces là. Tout ceci fait résonner en moi la force du « coeur » et de ses émanations. Allez savoir Sympa974 si en plus de la gravité, l’énergie du coeur ne s’associe pas avec celle des pierres en équilibre. Moi, ça me plait bien… ;-)

      Bonnes fêtes à vous tous. :razz:

    • christ48 dit :

      Bonjour,
      Juste de la physique, sûrement pas juste de la physique, il y a les lois de la physique, mais ne pas oublier le poids considérable des pierres, essayez pour voir. Les forces cosmiques font parties créatrices de ces oeuvres, l’amour de la matière et des énergies aussi. Force du coeur et de la pensée.
      Bonnes fêtes. 

      • lecosmotien dit :

        Si, si c’est juste de la physique classique ici. Sinon dire « juste de la physique », c’est curieux parce que la physique va très, très loin. Montrer moi l’horizon du non-physique ? A part la conscience je ne vois pas. C’est de la statique : il suffit que les trois points d’appui déterminent un triangle dans lequel le centre de gravité de la pierre se projette verticalement. Même si c’est spectaculaire dans ce cas, il n’y a rien de plus, pas la peine d’invoquer autre chose que la force de gravitation et l’équilibre statique des forces.

        • christ48 dit :

          Quelle affirmation !
          C’est bien de tout intellectualiser, c’est l’esprit humain.
          La trinité : le corps-esprit-âme existe. Tout va plus loin que la physique que certains humains comprennent, tout est énergie et l’énergie n’est aucunement statique.

    • Quintus dit :

      Vous devriez vous pencher sur le transurfing et vous apprendrez les forces qui sont à l’œuvre.

      • christ48 dit :

        Merci pour l’info, je ne dis pas que des forces ne sont pas en oeuvre, je dis que nous sommes Un avec l’Univers donc avec chaque atome, cellule, etc., etc… de l’Univers. Nous avons pouvoir sur tout avec l’amour bien évidemment. Je vous souhaite d’en avoir également (je parle de l’amour) ainsi que du respect.

  7. coyotte24 dit :

    Bravo tout simplement.
    Je me suis amusé autrefois à faire ce genre de manipulation, il faut juste avoir le sens de l’équilibre et un peu de gout et de patience.

  8.  
Faire un commentaire

Cocher cette case pour être averti par mél des commentaires à venir.
(vous pouvez aussi être averti par mél des commentaires à venir sans commenter)


Accélérez votre navigation sur ce site en utilisant :
Google Chrome
Le navigateur internet rapide et novateur !