Hors-sujet

Voici l’endroit où sont déplacés les commentaires jugés « HORS-SUJET » !
(pour arrêter de « polluer » inutilement les articles avec des propos « hors-sujet »)

Les commentaires présents sur cette page ne sont volontairement pas affichés dans la rubrique « Commentaires récents » afin ne pas leur donner de crédit !

27 commentaires pour “Hors-sujet”
  1. Bonjour,
    Je suis pas mal de choses sur internet depuis des années en recherche de vérité sur notre existence, sur la spiritualité, les religions, les ovnis, les sectes, et tout ce qui nous entourent.
    Et bien je dirais que dans ce monde il n y a que confusions… que déceptions des hommes qui ne sont même pas capable de s’aimer comme des frères, qui ne visent que le pouvoir, l’argent, le sexe… qui ne respectent aucunement leurs semblables, ni ce qui les entourent, et tout ce qui vit autour d’eux… qui sont des destructeurs du bien… qui exploitent leurs prochains, de leurs naissances jusqu’à la mort… qui nous volent notre temps de vie pour un salaire de misère… qui nous font vivre juste pour nous exploiter aux maximum… comment voulez-vous dans ce monde être heureux en voyant tous les horreurs autour de nous, en voyant des gens au pouvoir qui ne sont même pas capable d’être amis de leurs peuples et qui nous considèrent comme du bétail, nous détruisent par les « chemtrails » par les vaccins, par le « codex alimentarius », même l’eau qui est empoisonné… sans compter l’arrivée de « Nibiru »l’inversion des pôles… que de belles surprises nous attendent dans les temps à venir… je suis déçu de ce que je vie, heureux de vivre, mais déçu de ce qui m’entoure… comme on dit, « le diable est à l’œuvre », et les pantins du diable le suivent, consciemment et en grand nombres… je n’aime pas cette société et je ne l’aimerais jamais… la vie n’est pas une chaine autour du cou où l’on te traine où l’on veut par la peur le plus souvent… obéis, obéis, sinon la crainte s’abattra sur toi… c’est comme cela que marche ce monde de ténèbres.

  2. @ Sandrine,
    Il y a une parole de la très Sainte Vierge Marie qui dit de ses mots : « je ne vous promets pas le bonheur dans ce monde mais dans l’autre ».
    Ce monde appartient à Satan.
    Nous sommes enchainés à ce monde de ténèbres sinon nous ne serions pas là à en discuter.
    J’ai travaillé des années aux côtés de prêtres exorcistes, j’ai assisté moi-même à 50 exorcismes ; là, tu vois la réalité de la vie, tu vois que ce monde n’est rien d’autres qu’un combat spirituel entre le mal et le bien.
    J’ai vu des enfants, vieillards, bébé, etc…, possédés… de tout âge.
    Tu oses me dire que je me repose au-delà du monde des ténèbres ; je me repose en priant le Père éternel, rien d’autres.
    J’ai choisi mon camp depuis bien longtemps ; vous êtes vicieux dans vos écrits ; tu es qui pour me dire qu’aujourd’hui les lumières du ciel se penchent vers moi ; tu veux que je te dise, les lumières divines elles vont sur ceux qui ont des cœurs d’enfant, ceux qui sont bon, humble et simple… vous êtes de bons manipulateurs, question écrits.

    Ce monde nous est tombé dessus, avec tout ce qui nous entoure et vit ; il y a du ménage à faire ; nous sommes entourés de quoi dans ce monde de forces invisibles, impalpables ; les unes sont du côté de la lumière, les autres du mal ; nous sommes entourés de différentes races extraterrestres ; il y a le choix : l’équipe des reptiliens, l’équipe des gris, les ummites, les pléiadiens , et toute sa clique de pantins du Diable, ect… ; il y a quand même 57 races « aliens » reconnus, dont beaucoup de races dangereuses pour l’humanité, sans compter toutes l’équipe des sectes lucifériennes existantes, francs-maçons, Illuminati, ect…, sous différents noms ; je ne l’ai pas inventé, puisque cela est réel et prouvé ; donc, nous sommes des brebis au milieu de loups, sans compter le signe de la fin des temps, avec la mort des oiseaux bien sûr… que nous voulons que ce monde change… que les hommes changent… ; mais l’homme s’est laissé trop convoité par le Malin et ses convoitises ; ils veulent régner dans ce monde ; donc, à nous de faire en sorte que cela n’arrive pas, en s’unissant comme des frères et sœurs, car l’avenir de la planète est en jeu, ainsi que tout ce qui y vit dedans, et cela est plus important pour moi que tes paroles qui ne m’apportent rien.
    Jésus a bien dit : « Ce ne sont pas les paroles qui comptent mais les actes. »
    Passes par le chemin que je suis passé et l’on verra si tu as le courage d’affronter le monde ou même le mal face à face.

    Louanges au très haut…

    • dit :

      Bonne journée coeurdelumiere !
      Aujourd’hui, une fois encore, j’agis !
      Je me tiens dans l’amour et la paix du Cœur !
      Pour info, je ne répondrai plus sur ce topic.

      Namasté (de divinité à divinité).

    • sunshine dit :

      @ coeurdelumiere,
      Ton nom reflète exactement ce que tu cherches… il n’est pas loin courage… tu vois le monde en noir, effectivement il l’est, mais pour une seule raison, c’est que tu le penses.
      Tu prends soin de chercher à priori ??? Tu as l’air d’avoir pas mal cherché un peu partout (anunnaki, francs-maçons, ET & ses potes), mais tu me donnes l’impression que tu interprètes parfois ces informations comme un enfant… le bien, le mal, et tout, et tout.
      Fait preuve d’un peu plus de discernement face aux informations que tu trouves… ne prend que ce qui te semble bon. J’ai le sentiment que tu as tendance à gober tout ce qui te tombe sous la main…
      Ta soif de connaissance peut t’aveugler, prend garde l’ami, tu as des tas de « connaissances » sur des tas de sujets tant mieux, mais si tu cherches dans toute les directions tu vas t’égarer.
      Au plaisir.

  3. Le site nous-les-dieux.org ou la secte ?
    Alors comme ça vous effacer mes écrits !
    De quel droit vous me censurez mes écrits, un peu de pub sur YouTube ça ne vous intéresse pas ?
    J’apprécie aucunement que vous ayez effacé mes écrits, cela prouve bien ce que vous êtes réellement, caché derrière vos pc à prêcher de fausses vérités…
    Faites attention, je ne suis pas du genre à me laisser faire, j’ai un compte sur YouTube !
    Si vous vous amusez encore une fois à m’effacer mes écrits, je serais dans l’obligation de vous griller sur YouTube, alors attention !!!

    • InterObjectif dit :

      Salut coeurdelumiere,

      Eh bien, déjà que tu me sembles légèrement «parano» par nature, tu as dû t’en « rajouter une couche » suite aux déplacements inopinés de tes commentaires vers la page « Libre expression », prévu spécialement pour pouvoir s’exprimer librement afin de ne pas « polluer » inutilement les articles avec des propos hors sujets !

      Désolé de la contrariété que cela a pu engendrer chez toi.
      Mea-culpa donc, car en plus il y a un bug dans les « Commentaires récents » qui n’affichent pas encore les commentaires publiés sur les pages du blog ; ils sont provisoirement quelque peu « invisibles » ; en effet, pour le moment, seuls les commentaires présents sur les articles s’affichent dans la rubrique desdits commentaires récents, en haut de la colonne de droite du blog.

      Je me présente à toi, je suis en effet le seul et unique chef d’orchestre de la « secte » nous-les-dieux.org.

      Bien que l’art ne soit pas une religion, la secte obéit, comme les créateurs, à la définition même de la foi : « adhésion totale du cœur et de l’esprit ».
      (André Malraux, l’Homme précaire et la Littérature, p. 266)

      En ce qui concerne la pub sur « YouTube », je m’en fiche divinement !

      Rien n’a été effacés, bien au contraire, tes commentaires ont été corrigés et enrichis de liens… alors stp, paix à ton âme.

      S’il y a bien une personne qui ne se cache pas derrière son écran, c’est bien moi, alors stp évites-moi à l’avenir ce genre de procès « en sorcellerie », stérile et carrément risible.

      Quand à tes menaces, elles me passent à plusieurs « giga-kilomètres » au-dessus de la tête… je n’ai peur de rien, ni de personnes, ni physiquement, ni spirituellement… alors encore une fois tu es très mal tombé avec moi.
      Si tu veux néanmoins tenter de me griller sur YouTube ou ailleurs, fais-le en ton âme et conscience, mais tu risques fort de te ridiculiser tout seul… de plus, « je m’en tamponne le coquillard ».

      En 2010, nous-les-dieux.org avait en moyenne de près de 4.000 visiteurs uniques par jour, et pour le mois de décembre dernier : 77.775 visiteurs uniques, 16.288.120,184 Ko (+ de 16 Terra octets) de données transférées, 186.083 visites, soit 1.069.647 (+ d’1 million) pages affichées, …

      Tout cela sans être référencé, ni « référencable », par les moteurs de recherche, Google & Cie…
      D’ailleurs cela augmente d’une manière exponentielle depuis qu’au 1er janvier 2011 j’ai autorisé les moteurs de recherche à commencer à indexer nous-les-dieux.org.

      De plus, le nouveau blog a généré, pour la journée d’hier, le 19 janvier 2011, 1.500 visiteurs uniques, et ce après moins de 15 jours d’existence, alors qu’il n’est pas encore vraiment terminé, ni réellement lancé (cela se fera à compter du 1er février, date de renouvèlement de l’hébergement du site).

      D’ailleurs, le serveur du site est même proche, les heures de pointe, de la « saturation technique », et ce chez le meilleur hébergeur mutualisé européen infomaniak.ch !!!

      Qui plus est, n’ayant plus aucun bien matériel (hormis un « nouvel » ordinateur portable d’occasion reçu récemment en donation, une voiture diesel de 18 ans d’âge reçu en donation, un Vélo Tout Terrain reçu en donation, quelques livres & DVD et un sac de vêtements), aucun revenu saisissable (RSA oblige), et étant célibataire sans enfant, vivant dans un studio meublé à 300€/mois tout compris, je suis actuellement pratiquement « intouchable » en France, car totalement libre et indépendant.

      Sur ce, je vais m’alimenter un peu en nourritures terrestres, parce que la Lumière et l’Ormus c’est très bien, mais je n’ai encore rien mangé depuis mon petit déjeuner d’hier à 7 heures du matin, avant d’aller me reposer 3-4 heures bien mérités après cette journée « électrique » de Pleine Lune mémorable !

      @++ pour de nouvelles aventures évolutionnaires.

      Asta la vista,
      Patrick Barret,
      alias InterObjectif, LeSurHumain, LeTransmuteur, …,
      fondateur et webmestre du site et du blog de nous-les-dieux.org

      • Bonjour,
        Faites attention à tous ces sites malsains, ils ont effacés mes écrits y a quelques temps ; apparemment mes écrits dérangeaient, donc pour moi ce site est une secte satanique qui prêchent le faux par le vrai : il n’y a qu’à voir leurs écrits, ils doivent faire partie de la même équipe du site choix-realite.org, qui est une secte aussi. Donc guerre à tous ces « putains de sites » qui nuisent à leurs semblables avec leurs fausses vérités ; ces gens-là vous bassinent la tête ; comment vous pouvez rester aussi ignare devant des propos incompréhensible et non guidés par l’esprit saint…

      • Bonsoir,
        Vos écrits ne s’affichent pas, ok, donc, prenez-vous en à vous-même, je n’ai fait que me défendre mais je suis content de voir votre réaction à mon égard, cela prouve ce que vous êtes réellement et non à l’affiche de ce site comme vous prétendez l’être. Si votre site bug et que les messages ne s’affichent pas je ne suis pour rien, j’ai cru que vous les aviez effacés, ok. Moi je dis ce que je pense et je ne vais pas me gêner et je ne crains personne non plus, surtout pas l’homme. Je fais la guerre à toutes ces « putains de sectes » qui sont sur internet depuis des années, tous ces gens qui se disent avoir la bonne parole pour leurs prochains et qui ne sont même pas capable de s’unir ou de s’aimer les uns les autres et qui osent faire des textes sur la sagesse, sur la foi, ou je ne sais quoi, et après vous jugez votre prochain sans le connaitre, vous me faites rire sérieux.
        Je m’efface de ton site malsain.

    • InterObjectif dit :

      Les liens vers les sites, blogs, …, sont à mettre dans les « Liens du site » qui s’affichent alors en bas de la colonne de droite du blog !!!
      Pour ce faire, il faut faire son sur et ajouter son lien dans la rubrique « Liens » de la partie . :idea:

      Ici c’est l’espace « Communication », les annonces, ouverture, …

  4. bonne dit :

    Quelle est ta quête ? Tes attentes ?
    Amicalement.

    • InterObjectif dit :

      Une (r)évolution de l’Esprit…

      • bonne dit :

        Vaste programme !

        Reponse interessante me permettant de te connaitre un petit peu mieux.
        A vrai dire, je pensais que les réponses pouvaient être telles que : le bonheur, la paix intérieure, l’amour.
        Il y a plein de chemins pour y parvenir, plus ou moins tortueux (à la lecture de certains articles ou le visionnage de certaines vidéos…).
        Ne crois-tu pas qu’il y a là, à la fois, les plus petits et les plus grands dénominateurs communs qui rassemblent les hommes ?
        Je crains qu’une quête sans fin dans des méandres spirituelles ou inspirées, suggérée, par des gourous ou autres maîtres à penser n’égare plus qu’elle n’éclaire ou révolutionne.

        Bien amicalement.

        P.S: Désolé d’être « hors sujet » surtout avec les commentaires qui suivent la rubrique…

        • InterObjectif dit :

          A chacun de trouver sa propre voie en fonction de ses affinités et de la résonance interne qu’induisent la lecture ou le visionnage de ce qui est sélectionnés et mis à disposition sur ce site…
          C’est en quelque sorte la « Samaritaine » (on y trouve Tout) de « l’éveil des consciences » (à certaines réalités occultées) et de la « connaissance de Soi ».

          • bonne dit :

            Effectivement, je dois être hors sujet [vous étiez effectivement hors-sujet en postant votre 1er commentaire dans la page "Vos suggestions" ("les suggestions au sujet de ce blog sont à soumettre en commentaires ci-dessous")], voir « polluant » et risquant d’être « banni »… Ciel !
            Je ne sais pas trop ce que signifie « l’eveil des consciences » [consultez un dictionnaire dans ce cas], ni quelles sont les réalités occultées [vous ne devez pas beaucoup regarder le contenu de ce blog et du site] mais il est vrai que je ne suis qu’un homme [comme moi] et que le « surhumain » me depasse un peu. Désolé [désolé pour vous, ce blog et ce site ne sont probablement pas fait pour vous...].

          • bonne dit :

            Ne soyez pas désolé et rayez-moi de vos listes. Ou plutôt « bannissez-moi »… [personne n'est actuellement bannis sur InterObjectif]
            Je vous souhaite de continuer à vous éveiller grâce, entre autres, aux réalités occultées…
            Merci pour m’avoir ouvert les yeux.
            Bonne continuation.

          • bonne dit :

            Relisez vos reponses des 27 et 28 Janvier et mefiez vous des mots… [méfiez-vous de vos émotions, des illusions qu'elles provoquent, suivez les liens, lisez bien, et surtout, ouvrez un peu les yeux...]

  5. dit :

    Bonjour,
    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog. [c'est déjà fait ! Pas de flood ici]
          
    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.
    La Page No-2: GOMME QUANTIQUE !
    LE CENTURION ROMAIN ! l’EUCHARISTIE ?
    Cordialement
    Clovis Simard

  6. sans dit :

    Ah bon…

  7. chatindigo dit :

    Le lion n’est pas un reptile, le lion est un vivi-à-part. :razz:

  8. robert dit :

    Tu es un abruti. Ah ah ah. 

  9. Melodia dit :

    @ Patrick,
    Ta version des faits me semble toujours aussi peu correspondante à la réalité.
    Que tu te refuses à accepter la part de responsabilité qui t’incombe dans cette histoire te regarde, mais de jouer les victimes en falsifiant volontairement la vérité pour nous salir en public encore à ce jour, commence à dépasser l’entendement, aussi permets-moi d’y réagir, étant personnellement concernée.
    Il y a une grande incohérence dans le fait de ramener ce passif sur la table, et dans celui de refuser totalement le dialogue sur le sujet. Ça n’est pas faute de t’y avoir invité, ce qui est toujours possible si tu le souhaites, et ce qui aurait été bien plus sain pour tous d’ailleurs au moment des faits, la preuve en est à ce jour.
    Ceci étant, si tu as besoin de t’exprimer via cet « espace émotionnel » pour avoir assez de témoins qui te soutiennent, qu’à cela ne tienne, mais qu’on se libère enfin de ces incompréhensions passées pour aller tous de l’avant!
    Peu m’importe la forme, pourvu que l’on parvienne à la résolution de ce que tu sembles te complaire à vivre encore dans le conflit, alors qu’un simple partage en toute franchise et de visu l’aurait depuis longtemps dissipé et permis de voir qu’il n’a pas cette raison d’être.
    Quand tu cesseras de te mentir, tu connaitras la paix.
    Et je te la souhaite de tout coeur.
     

  10. bonne dit :

    Décidément, que d’agressivité et d’aigreur pour des internautes prônant la bienveillance, l’amour, l’unité, l’équilibre, etc… troublant décalage plein d’humanerie… il faut se méfier des mots… et rester un tant soit peu cohérent, non ?
     

  11. edel dit :

    Et un pt’it coup de pub dans le lien de Sylvie pour des produits plus que douteux…

  12.  

Accélérez votre navigation sur ce site en utilisant :
Google Chrome
Le navigateur internet rapide et novateur !