Utilisateurs bannis

Voici la liste des utilisateurs bannis du blog :


6 commentaires pour “Utilisateurs bannis”
  1. Alexandra dit :

    Bonjour,
    Est-ce vraiment nécessaire d’afficher une liste des visiteurs bannis ?
    Je veux dire qu’est ce que ça apporte au site et aux autres visiteurs ? :?:

    • InterObjectif dit :

      Cela démontre qu’il y a des règles à respecter sur ce blog (un minimum d’encadrement pour que cela ne soit pas « foutoir & Cie »…), que les personnes qui ne les respectent pas encourent le risque d’être bannis (le blog n’est alors plus visible pour eux) après 2 avertissements pas mél, et que les raisons de ces bannissements sont expliqués publiquement !
      De plus ces bannissements sont provisoires… car les personnes « incriminées » ont, quelques temps plus tard (à la discrétion de l’administrateur), une « deuxième chance » et sont alors réintégrés.
      Les commentaires indésirables ne sont pour le moment « jamais » supprimés sur ce blog, ceux-ci sont systématiquement déplacés dans la page « fantôme » Hors-sujet, ce qui permet (pour ceux que cela intéresse) de mieux comprendre les motivations de ces décisions toujours douloureuses à prendre.
      Tout cela s’assimile donc à de la transparence totale.
      En ce qui concerne le seul banni actuellement, sa page personnelle YouTube figure tout de même dans les liens (tout en bas de la colonne de droite du blog)… c’est l’administrateur qui l’y a ajoutée.
      ;-)

  2. Le Païen dit :

    « DURA LEX SED LEX. »

    • InterObjectif dit :

      Les romains avaient coutume de dire : Dura lex sed lex ! (la loi est dure mais c’est la loi)
      La loi doit s’appliquer, si on la trouve trop dure (ou, plus généralement, inadaptée) il faut la changer plutôt que l’éluder.

  3. EmA/AmE dit :

    Carré’ment d’accord pour laisser aux yeux de tous les divers’genres ainsi que ce que cela induit chez l’autres, les autres.
    Cela permet de se rendre compte si la personne a eu un coup de sang ou si une sanguine ce qui fait de l’eau de boudin donc trouble tout.
    En plus de pointer du doigt ce qui n’est pas acceptable par des exemples concrets. Puisque les gens ont souvent besoin de preuves ou d’exemples. Donc c’est fait !
    Il n’est pas bon de cacher quoi que soit. Surtout si cela dérange, car pas les anges puisque entier dans toutes leurs facettes mais sans rester et augmenter une couleur qui par maintes reprise fut pointée comme non souhaité en ce site, au milieu de la réflexion et des échanges qui y sont faits et souhaités.
    Je suis moi-même pour dé’masquer car à visage découvert ils cachent leurs sales intérieurs sous des pares’être. Où se permettent de se déverser d’un côté pour penser que le pus qu’ils déversent les rendent louables dans leurs pensées.
    Alors pensée comme il est souhaitable pour eux de leur montrer qu’ils ne sont pas en présence des bons réceptacles à leurs renâcles. Et bien que leurs pas les aient amenés vers ce lieu. Ils sont rejetés par ses « habitants » car trop dissonants et en plus pas attachant.
    Soit ils pestent dans une spirale qui ne fait que les noyer et les éloigner.
    Soit ils se remettent en question pour avoir des interactions sous un mode de pensée et d’échange plus clair, loin de leurs obscurcissements.

    Pour ma part j’ai eu deux cas de figure, Une bouvard hypocrite et mal saine tourné vers elle mais qui te fait tourner en bourrique pour garder une façade propre aux yeux de ceux qui ne savent voir par-delà. Et mes insurrections à ses pattes grâce sont allées jusqu’à me faire devenir mauvaise pour faire éclater la vérité. Cela a duré longtemps avant que le bannissement se fasse.
    Puis une autre, dont le surnom que je lui donne est « passe-moi un câble 2,5 comme fil dentaire », Qui en quelques échanges permis de voir que surement l’une et l’autre des gens peut être sympa mais pas forcément d’affinité et d’échanges réel et sincère. Car pas aux mêmes niveaux, pas dans les mêmes passes de vies mais pourtant beaucoup d’affinités. Donc là d’un commun accord on a appuyé sur « on aime pas »
    Donc il est bon d’éloigner ceux qui dans leurs fonds profonds sont des tiques et d’autres des paillons.

  4.  

Accélérez votre navigation sur ce site en utilisant :
Google Chrome
Le navigateur internet rapide et novateur !