Dans cet entretien personnel fascinant, Inelia Benz parle à Bill Ryan de Project Avalon de sa vie et de sa mission sur cette planète.

C’est une histoire extraordinaire et beaucoup de personnes qui ont vu cette vidéo se sont senties émues et inspirées. Les sujets dont Inelia discute vont au cœur même de qui nous sommes et de la situation dans laquelle nous nous trouvons. De tous les entretiens qu’il a réalisé au sein de Project Camelot et de Project Avalon, Bill Ryan considère que celui-ci est peut être à ce jour le plus important.

Regarder cette vidéo du début à la fin peut transformer certaines personnes. Ne soyez pas étonné si vous vous retrouvez affecté, ému, inspiré, transcendé, ou si vous accédez à de nouvelles prises de conscience sur vous-mêmes, sur la réalité ou sur tout ce qui se passe dans le monde.

http://nous-les-dieux.org/VIDEOS/IneliaBenz.mp4
11 commentaires pour “Inélia Benz – une nouvelle ligne temporelle pour la Terre”
  1. Théo Poel dit :

    Bon, d’accord, ce précieux site est synonyme de tolérance, de liberté et d’ouverture d’esprit… d’ailleurs, un grand merci sincère et profond pour tout… Toutefois, a-t-on le droit de dire ce que l’on pense ? Oui ? Dans ce cas, j’ai trouvé cette vidéo édifiante, une introduction lénifiante, des anecdotes consternantes… ça rime, mais ça ne rime à rien.

    Cest nébuleux, incohérent… C’est  à la fois triste et convenu… Le monsieur qui réalise l’interview est complaisant, sa jubilation à l’évocation des anecdotes est ridicule…

    Ceci dit, notre « extra-terrestre » est éminemment sympathique… très tendance, avec ses lunettes de soleil pour tenir ses cheveux, elle ne veux pas dire son âge… je ne savais pas les extra-terrestres si coquettes… de plus, elle boursicote… on en apprend tous les jours.

    C’est alors que, dubitativement perplexe, en désespoir de cause, je décidai d’aller sur son site () afin d’y voir plus Clair… et… ô miracle ! La lumière  fut ! On y apprend qu’elle est graduée en communication… voilà qui explique bien des choses, de plus, on peut faire des dons, bon, à la limite, bien que j’aie toujours pensé que les gens « illuminés » étaient au-dessus de ça, admettons, il faut bien manger, après tout, les extra-terrestres sont des gens comme vous et moi… Par contre, si vous cliquez sur le lien « Inélia Benz » au dessus de la vidéo, on vous invite à acheter le cd pour « l’ascension spirituelle » pour la modique somme de 99 dollars… rien que ça…

    C’est d’autant plus incohérent qu’elle spécifie bien dans sa vidéo que c’est « la source » qui choisi les gens à sauver… et pas les gens qui ont les moyens de s’offrir un CD à 100 dollars… Quant à la source, mystère et boule de gomme, on en saura pas plus… sans doute un peu comme la « la voix » dans « secret story » et puisque nous sommes dans la haute culture, laissez-moi vous citer ce grand philosophe : Tonton David
    Je cite de mémoire : « ♫ Mais je suis sûr, sûr ♪ qu’on nous prend pour des cons, ♫ mais j’en suis certain, quelque chose ne tourne pas rond »….♫♪

    • InterObjectif dit :

      Bonsoir Théo,

      Je diffuse ce qui résonne en moi… mais je préfère lire ce que certains pensent « à contrario », que ne pas connaître ce que d’autres ressentent mais n’expriment pas ouvertement.

      Merci donc à toi pour ce point de vue contradictoire. ;-)

      Tonton David -- Sûr et Certain

      • Théo Poel dit :

        Bonsoir,

        Merci de le prendre ainsi, je sais qu’on va me jeter des cailloux, mais voilà, comme toi, j’ai exprimé un ressenti. Il faut dire qu’à force de visionner, ici même, d’excellentes vidéos qui démontent fort habilement les mécanismes par lesquels on nous exploitent… fatalement, on devient méfiant. ;-)

    • Nicolas dit :

      Il est clair que dans la spiritualité d’aujourd’hui, il existe une propension à tout monnayer. Tu veux le secret du bonheur, je te le dis mais pour ça tu me files 100 euros. ;-) Difficile à dire si inelia benz est une usurpatrice, elle ne dit rien de faux mais ce n’est finalement pas très compliqué que de répéter ce que beaucoup d’autres ont déjà dit avant elle et souvent de manière plus cohérente. 

      • Pierre de lune dit :

        Monnayer un cours 100€, tout en publiant des articles, bon… Rien de bien méchant: rien ne vous oblige à les acheter, et il existe bien peu de sites où les auteurs donnent sans rien demander en retour… 
        Peut-être suis-je naïve, mais indépendamment de ce qu’Inelia raconte – qu’on la croie ou non, pour moi ce n’est pas très important. Ce que je voulais partager, c’est mon état le lendemain du jour où j’ai visionné la vidéo: fréquence vibratoire multipliée par deux, sensation de mon corps astral (avant je n’avais jamais bien compris ce que c’était), énergie immense… Je suis toute chamboulée – pour le mieux.
        En tout cas, merci d’avoir partagé cet entretien. 

    • Enrique dit :

      Tout à fait d’accord avec Théo.
      Pour avoir vécu une partie de mon enfance au Chili, je peux vous dire que le sur-naturel fait parti du quotidien, tant les gens sont forts pour s’auto suggestionner et pour savoir gentiment manipuler leurs prochains par une séduction toute latina… qui à fait le charme des grandes oeuvres de Garcia Marquez ou Borges… de là à surfer sur la vague new-ageuse il n’y a qu’un pas…
      Je n’ai absolument rien contre les peuples latinos-américains mais ils me semblent risibles quand je vois comment ils mènent les occidentaux par le bout du nez avec les Mayanneries et autres témoignages d’ovnis majoritaires sur la toile en provenance de ce continent exubérant et chaleureux.

  2. non définitif dit :

    Je reste dubitatif sur l’intervention de cette jeune femme mais cela n’a que peu d’intérêt.
    Il me semble, mais cela n’est peut-être qu’une impression, que les choses changent autour de moi, et en moi.
    J’ai passé la plus grande partie de ma vie -- j’ai 45 ans -- à me faire souffrir. J’ai savouré une sorte de victimisation morbide.
    Aujourd’hui, je sens l’air s’alléger autour de moi, cette peur diffuse qui m’a toujours accompagné est en train de disparaitre. Je vois maintenant que toute cette souffrance spychologique a été fabriquée à l’intérieur de moi. Et je la vois disparaitre aussi. Il est si facile de se raconter des histoires n’est-ce pas. Peut-etre vais-je vers le bonheur. La seule réalité que je commence à percevoir est que le monde est pour nous tel que nous le ressentons. Voir le monde tel qu’il est est sans doute une bonne chose, mais l’étape précédente est peut-etre de voir que le monde est ce que nous en faisons. L’élite joue de nos peurs pour faire la guerre, a qui la faute ? Si notre peur est la cause réelle, peut-on s’en départir ? La peur est-elle necessaire à notre fonctionnement ? Quelque chose change, oui. A mesure que mon regard change, je vois les gens changer autour de moi, et peut-etre est-ce là le veritable secret.
    Amicalement à vous tous.

    • daniel dit :

      Merci pour ton message au sujet de la peur.

      J’ai toujours vécu ma vie ouvertement, en toute vulnérabilité. J’ai beaucoup souffert des échecs dans mes relations, pourtant la vulnérabilité est essentielle à la croissance.
      Vivre fermé c’est être mort !

      J’ai  décidé de changer mon regard et cette satané peur de ses échecs se dissipe petit à petit.
      J’ai compris que l’on peut changer le monde extérieur car il est le produit de notre conscience et que ce monde extérieur n’existe pas, en fin de compte ! Il est seulement dans notre tête.
      J’ai compris que la majorité des gens souffrent et que la plupart ne se connaissent pas et surtout ne s’aiment pas. Cette compréhension a engendré de la compassion pour ces gens et pour moi-même.

      Einstein disait : un homme doit prendre une décision, à savoir s’il vit dans un univers qui lui est amical ou ennemi. J’ai choisi la première proposition.

      Même s’il est vrai que tout dans la société nous montrent que tout va mal et que personne ne s’aime, j’ai décidé de vivre en faisant confiance à l’invisible, là où tout se passe.
      La peur, le recherche d’approbation, la honte, tout ces comportements négatifs, c’est assez égotique !
      Rien n’est vraiment important si ce n’est le fait de se croire important et limité. 
      L’homme est le seul animal a éprouvé de la gène et de la honte !

  3. alchimètre73 dit :

    Comme Pierre de lune, cette vidéo m’a touchée, j’ai la sensation qu’elle m’a éclairci beaucoup de questionnements sur mon chemin, cette femme parle avec une telle simplicité et sans jugement du basculement énergétique qui se produit actuellement, j’avais souci au début de la vidéo de retomber encore sur une Channeliseuse Maitre en sucre d’orge d’Amour… mais rien de tout cela je vais me faire une 2ème séance ce soir !!!! Sur son site un grand nombre d’exercices et d’articles gratuits et si vous êtes comme Job ou simplement fauché, il est clairement écrit que vous pouvez demander de recevoir gratuitement ce CD. A trop survoler, il y a le risque d’atterrir au mauvais endroit… Merci de tout coeur pour toutes ces découvertes et la réouverture de ce site qui fait du bien à l’Âme…

    • dit :

      Merci Alchimètre de remettre les points sur les i, et merci InterObjectif pour cette vidéo.
      Je n’ai rien à dire de plus, si ce n’est que cette vidéo a également résonné en moi, d’hier où je l’ai vue jusqu’à aujourd’hui, où une confiance profonde s’est fraîchement renouvelée dans mes faits, gestes et ressentis.
      Véritablement nous sommes créateurs à chaque instant de toute ligne-temps qui compose notre vie…

  4. bingofuel dit :

    Bonjour à tous, je suis un Schtroumph incarné pour délivrer l’humanité du grand Gargamel :smile: et missionné par le grand Schtroumph pour délivrer son message extraterrestre de la 51ème dimension. Houlà les gars, on dirait que j’ai l’égo qui gonfle.

    Sur ce point, je suis plutôt en phase avec Théo, méfiance avec cette faiblesse des humains à prendre leur délires/désirs pour des réalités. Personnellement, je suis quelque part sur le chemin, c’est à peu près tout ce que je suis en mesure d’affirmer. Et la planète terre rentre dans un nouveau cycle de révolution solaire, dont l’apogée se situe le 21 Décembre prochain dans les 3 dimensions pythagoriciennes de l’univers. D’un autre côté, plus il y a de chemins, plus il y a d’occurrences d’y arriver. C’est statistiquement prouvé, alors restons tolérant et disons bienvenue et pourquoi pas au message de cette jolie Inélia (sur ce point elle sait éveiller mon mulhadhara).

    Après avoir lu son conseil de pratique (Exercice de traitement de la peur), je le trouve assez authentique et en phase avec mes expériences de Yoga tantrique. La peur provient souvent d’une déficience d’énergie au niveau du plexus (Manipura).

    Le souffle positive (respiration bloquée poumons pleins) permet de regagner en énergie ; par ailleurs, plus on résiste à une tendance mentale, plus on lui livre de l’énergie, c’est à savoir. Enfin l’utilisation des chakras permet de s’éviter la pollution mentale, pour moi c’est « Hare rama Aum rama » dans les temps bloqués (transports en commun, queues, etc.) et je dois avouer que la spiritualité de Rama me rend d’innombrables services en tous lieux et à toutes heures. Rama, c’est aussi l’énergie, le Dieu, le son et le mantra, en phase avec l’hypophyse (ajna), qu’il est de mon devoir de chercher à développer à tous moments.

    Sans me prendre pour un grand gourou, tout est déjà dit dans les védas et les védantas. Si on en est pas convaincu, on peut essayer avec le messianisme judaïque. Si toujours pas, alors tentez le Bouddhisme. Non ? alors pourquoi pas Jésus et le christianisme. Toujours pas ? Alors essayer l’Islam et l’étude du Coran. Enfin seulement, testez Inélia, c’est peut-être la voie pour vous…

    Merci pour ce blog.

    Fraternellement avec l’Amour du meilleur de mon coeur à tous.

  5.  

Accélérez votre navigation sur ce site en utilisant :
Google Chrome
Le navigateur internet rapide et novateur !