Les humains ont su perfectionner d’innombrables appareils pour se protéger et se défendre dans le plan physique : regardez les coffres, les verrous, les portes blindés, les alarmes, sans parler des armes … mais dans le plan spirituel, ils restent pauvres, démunis, exposés à toutes les agressions. Et pourtant, des moyens, des armes, il en existe de toutes sortes.

Tout ce qui a été inventé dans le plan physique a son équivalent dans le plan spirituel.
Les vêtements, par exemple, qui nous protègent du froid, de la chaleur, des chocs, des intempéries, des insectes sont, dans le plan spirituel, représentés par l’aura qui est l’une des protections les meilleures.

Le véritable vêtement de l’homme, c’est son aura, avec toutes les couleurs qui représentent ses qualités et ses vertus.
Oui, l’aura est le vêtement spirituel que vous tissent les vertus, et particulièrement la pureté et la lumière intérieures.

L’aura a un rôle magique, elle agit sur les forces du mondes invisible, attirent les entités lumineuses et repoussent les entités ténébreuses.

« Une aura en bon état est la meilleure protection. Les bouleversements qui se produisent sur la terre ne peuvent nous atteindre si nous avons une aura pure, lumineuse et puissante, car elle est comme une barrière qui s’oppose aux mauvais courants et aux troubles de toutes sortes.
Entouré d’une telle aura, vous gardez votre amour et votre courage parce que vous vous sentez habité par une lumière intérieure grâce à laquelle vous pouvez aussi aider les autres.
Chaque jour, pensez à former autour de vous un cercle de lumière, et imaginez au centre de ce cercle une source lumineuse qui jaillit sans cesse et dont les ondes bénéfiques se répandent sur vous et autour de vous. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

(source: prosveta.com)
Faire un commentaire

Cocher cette case pour être averti par mél des commentaires à venir.
(vous pouvez aussi être averti par mél des commentaires à venir sans commenter)


Accélérez votre navigation sur ce site en utilisant :
Google Chrome
Le navigateur internet rapide et novateur !