L’Expérience Humaine est un documentaire qui met l’accent sur chacune des dimensions de l’expérience humaine que nous appelons la vie. Pour ce faire, il aborde le sujet de notre vraie nature et de notre raison d’être ici.

Il examine ensuite chaque pièce maîtresse qui constitue le puzzle humain, à savoir la planète, le corps et l’ego.

Le documentaire conclue en abordant le sujet de la transformation de la conscience qui a déjà commencé et qui s’intensifie autour du monde.

Son intention est de fournir au visionneur les outils et la compréhension dont il a besoin pour sortir des limitations actuelles et pour à la place faire l’expérience de la potentialité infinie dont nous sommes tous capables.

(Traduction de la description YouTube)

L’Evolution Collective II : L’expérience humaine
Vidéo en Anglais avec sous-titres [CC] en Français

8 commentaires pour “L’Evolution Collective: L’Expérience Humaine”
  1. Lopez Brigitte dit :

    Merci de ce partage, le « sun gaze » prend aussi le nom de respirianisme et a fait pas mal d’émules partout dans le monde… il y a des vidéos à ce sujet et il existe également un livre : « se nourrir de lumière « … ça laisse très perplexe évidemment l’idée de vivre sans consommer !!
    Encore des croyances fondamentales qui sont remises en questions et tombent…
    Basculement du vieux monde !!
    Merci encore ;-)

    • jonsnow dit :

      Lapsus intéressant, tu voulais surement dire « manger » mais c’est « consommer » qu’est sorti.
      Peut-on encore faire quelque chose aujourd’hui sans passer/penser par le porte-monnaie…

      • Lopez Brigitte dit :

        @ Jonsnow,

        Non ce n’était pas un lapsus c’était volontaire, j’écrivais se nourrir de lumière c’est vivre sans consommer… eh oui on ne va plus passer par la case porte monnaie !… pas rentable pour certains lobbyings… tu as bien raison…

  2. Rosemonde dit :

    Bonjour, Bonsoir,

    De plus en plus de vérités fondamentales nous relient les uns aux autres de façon magistral.

    Une autre version de ce message subliminal, nous invite à une conscience intégrale.

    Nous ne sommes pas tous venus sur cette terre pour expanser notre Divine réalité en étant tout Amour et Bonté, en inondant le monde de notre Amour Inconditionnel et redevenir Christ.

    Si le mal, la destruction, l’indifférence n’existait pas, la pulsion de revendiquer qui l’on est ne se produirait pas.

    Merci pour  cette vidéo et pour ce site hautement évolué, sans prétention personnel.
    Par petites touches nous avançons et faisons nôtre des enseignements séculaires pré existants à la raison d’être de l’Humanité.       

    Merci à tous les acteurs de la vie sur la terre, scène de la Divine Comédie.
    Avec Amour, Joie et fraternité.  
       
    Nous sommes responsables de nos pensées, de nos gestes, de nos paroles, car elles émettent des ondes de destruction ou d’élévation.
    L’Amour Vainqueur Triomphe dans les coeurs et en ondes vivifiantes et toutes puissantes sur tous les éléments de la Vie en général.
    Une conscience qui s’éveille est plus puissante qu’une armée de 10.000 individus.
    Un coeur qui produit des ondes de restructuration, de régénérescence, est plus puissant que son contraire.
    Merveilleuse vie pour tous.

  3. ANDRO dit :

    C’est beau de voir que la conscience atteint des couches de plus en plus profonde dans notre société. De plus en plus de personnes se réveillent. Non plus individuellement mais visiblement de manière plus collective. C’est ce qui semble vouloir se dessiner : les Consciences semblent vouloir s’associer afin de s’élever collectivement.  

    Tout ce qui est dit dans ce doccumentaire n’est pas nouveau mais cette manière de voir le monde, autrefois réservée à une élite apte à la comprendre est maintenant à la disposition de tous et c’est formidable. Les buts individueles changent et semblent devenirs collectifs et plus élevés. 

    Par contre, il faut prendre garde ne de pas retomber dans les vieux schémas et se retrouver avec une nouvelle religion, un nouveau groupe qui dicterais SA réalité aux autres.

    PS: Dire que nous créons la planête est tout de même un peu prétentieux je pense. Elle possède sa propre conscience et nous ne sommes qu’une conscience différente qu’elle porte. Selon moi, c’est elle qui est en train d’évoluer, nous entrainant avec elle. C’est elle qui crée cette nouvelles réalité pas nous. Mais ce n’est que mon point de vue. ;)  

  4. [...] L’Evolution Collective: L’Expérience Humaine Publié par Cornemuse | Catégorie(s): Blog , Contributions CIA. Guerres secrètes. 1947 -- 1977 : opérations clandestines mardi 29 mars 2011 par J.G. mercredi 8 septembre 2010 par J.G. [...]

  5. alexandrine dit :

    Hello, je trouve ce film superbe !! Profond, bien fait et tout à fait complet… 
    Bien entendu personne ne peux détenir la vérité… en outre cette forme de pensée me parle énormément et si plusieurs personnes fonctionnaient avec cet etat d’esprit, que la vie serait douce et harmonieuse… mais quand on voit que pour le G20 à Rio, pas un seul dirigeant de nos pays ne s’est mis d’accord pour trouver des solutions et s’entendre pour préserver notre planète… c’est un peu, beaucoup, décevant… l’argent et toujours l’argent.

  6.  
Faire un commentaire

Cocher cette case pour être averti par mél des commentaires à venir.
(vous pouvez aussi être averti par mél des commentaires à venir sans commenter)


Accélérez votre navigation sur ce site en utilisant :
Google Chrome
Le navigateur internet rapide et novateur !