- InterObjectif.Net - http://interobjectif.net -

Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan

Posted By InterObjectif On 17 septembre 2011 @ 13:18 In Culture,Daniel Meurois-Givaudan,Évolution des consciences,Films,Métaphysique,New-Age,Spiritualité | Comments Disabled

Les Productions Intus-Solaris présentent :

Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan

http://nous-les-dieux.org/VIDEOS/RencontreAvecDanielMeurois.mp4

Une entrevue menée par Michèle Lefebvre – Prises de vue par Marie Johanne Croteau

Une entretien de qualité pour mieux connaître l’auteur et le témoin d’une intense quête spirituelle.
De nombreux thèmes abordés : Le voyage hors-corps, la Mémoire du Temps, la vie non-terrestre, le gouvernement mondial, les temps à venir, etc…


Comments Disabled (Open | Close)

Comments Disabled To "Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan"

#1 Comment By Felipe On 21 septembre 2011 @ 11:16

Dommage qu’il ne cite pas, ou oublie de citer volontairement, les rêves lucides, les 7 sens supérieurs de l’humain, la bi-location ou la projection de conscience dans les merkabas, etc, etc…

#2 Comment By InterObjectif On 7 octobre 2011 @ 13:00

Voici une vidéo-témoignage de Daniel Meurois-Givaudan afin de mieux comprendre sa méthode d’investigation à travers les Annales akashiques (la « Mémoire de l’Univers ») :

Daniel Meurois-Givaudan -- La Mémoire du Tempshttp://nous-les-dieux.org/VIDEOS/la-memoire-du-temps.flv.jpg

#3 Comment By gui On 17 octobre 2011 @ 22:40

Bonjour,

Quelque chose m’interpelle concernant les elohims, les « vues » de Daniel Meurois-Givaudan sont a l’opposées de celles de Marcel Messing dans son « Appel à l’éveil » :

Marcel Messing est un homme de la Renaissance au XXIème siècle : il a une formation en anthropologie, philosophie et religions comparées, il est écrivain, conférencier, professeur, visionnaire et l’anglais est sa quatrième langue. Marcel Messing a beaucoup voyagé, il a étudié en Inde, écrit 25 livres et il a accordé cette interview fascinante dans laquelle il jette un pont entre les problèmes pratiques de notre temps, les plans et intentions des contrôleurs de la Planète Terre d’une part, et notre nature spirituelle, fondamentale et inexpugnable, d’autre part. L’appel à l’éveil de Marcel s’est produit il y a 20 ans, alors qu’il visitait New York — plus de dix ans avant le 11 septembre 2001. Debout tout en haut de l’Empire State Building, il regardait les Tours Jumelles… et les a vues s’effondrer, de ses propres yeux. Ecoutez le message que nous apporte cet homme remarquable dans cette vidéo (Mars 2010).

En effet, Mr Meurois-Givaudan en parle en tant que « guides de lumière » ou « frères de l’espace » , alors que Mr Messing les voient comme une autre dénomination des « annunaki », ces derniers étant bien moins sympathique à l’encontre des humains, comme l’explique Mr Messing.
Alors il y a au moins l’un des deux auteurs qui, soit s’est planté quelque part, soit ment délibérément.
Seul constat : C’est bien triste…

Amicalement.

#4 Comment By InterObjectif On 18 octobre 2011 @ 05:37

Il y a une autre possibilité qui réconcilie les deux points de vues : ces deux auteurs ne parlent visiblement pas des mêmes personnes ou entités.  ;-)

Les annunaki, tout en étant des « frères » de l’espace (et même probablement les créateurs génétiques de nos enveloppes charnelles humaines contemporaires), ne sont pas des « guides de lumière » !

#5 Comment By gui On 18 octobre 2011 @ 12:45

Bonjour Patrick,

Les deux parlent des Elohim, enfin si je ne dis pas de bêtises.

Pour beaucoup la quête spirituelle en ce moment se fait plus intense, et le mot est faible, alors je pense aussi que c’est le meilleur moment pour être vigilant en regardant les vidéos ou en lisant les milliers de documents qui nous sont proposé.
Entre l’ascension, la 4D-5D-6D, l’ouverture des chakras, l’unité, la vibration, la lumière, la prophétie maya, les annunaki et j’en passe, il me semble bien que le McDo spirituel nous est servi sur un plateau, chacun y trouvera un menu satisfaisant son ego.

Je pense que beaucoup sortent du matérialisme (car déçus de ce que ça leur apporte) pour tomber dans la spiritualité « prêt a consommer » car l’ego a besoin de se sentir évoluer, ce piège spirituel est très bien décrit par certaine figure de la spiritualité d’origine orientale, et apparemment il est le plus subtil. ;)
Beaucoup ont en fait quelque chose à vendre, donc simplement rester vigilant me parait sensé en cette période de grande confusion.

Bien amicalement.

PS : Ravi de la réouverture de NLD ^^
++
 

#6 Comment By Terrevive On 4 novembre 2011 @ 17:27

Dans le livre de Earlyne Chaney Initiation dans la grande pyramide ; il est question un moment des Anaki, « les Puissants », grands êtres venus d’un autre système solaire, particulièrement de Sothis (Sirius) et qui auraient attéri dans un pays appelé Aztlan (Atlantide).

« Les Anaki vinrent sur la Terre pour servir la cause de la lumière et pour aider les Terriens à sortir de leur obscurité, pour accélérer leur évolution. Dans cette perspective, ils s’unirent par les liens du mariage aux fils et filles de la Terre, semant ainsi les graines d’où devait naître une génération dotée d’un potentiel divin. »

Les enfants se seraient appelés An-Anaki qui furent appelés ensuite Anunaki et certains recherchèrent le pouvoir personnel en s’éloignant de ce fait du but lumineux de leurs ancëtres.

#7 Comment By casanova On 21 décembre 2011 @ 20:51

L’intervriew de Daniel Meuroy-Givaudan est un tissu d’âneries. un exemple : il affirme que la face cachée de la lune serait habitée ; le fait qu’une des faces soit constamment cachée n’a pas empêché son exploration : la 1ère fois le 07/10/59 par la sonde soviétique Luna 3 qui a révélé 17 clichés exploitables couvrant 1/3 de la surface invisible, puis une nouvelle sonde en 1965, puis par un homme en 1968 (apollo 8)…, etc…, on les aurait vu les villes et les habitants non ?

#8 Comment By Yaksès On 23 décembre 2011 @ 22:56

Casanova ne t’est il pas venu à l’idée que les bases lunaires ont été volontairement cachées ? Comme les photos où l’on voyait des pyramides sur mars qui ont été aplatie plusieurs fois par la Nasa pour faire taire les questions. Je te conseille de regarder le film Thrive tu verras tout ce qui a été caché par les gouvernements sur l’existence extra-terrestre avec des témoignages d’anciens militaires américains.
En ce qui concerne les élohims, Daniel parle des peuples de Vénus, Sirius et des Pleïades principalement. Ce sont des peuples avec des consciences de 5e dimension pour la plupart. Il parle aussi de la fraternité de Shamballah dans ses livres.

Les Annunakis n’ont rien à voir, ils ne sont pas dans l’amour inconditionnel contrairement aux Vénusiens entre autres.

#9 Comment By Suzanne On 24 décembre 2011 @ 04:59

Je connais et apprécie l’oeuvre de Danie Meurois. Je suis cependant très déçue, de la part d’un être faisant un enseignement spirituel, qu’il n’ose mentionner la contribution d’Anne Givaudan dans son oeuvre littéraire.

#10 Comment By casanova On 24 décembre 2011 @ 22:27

J’ai visionné avec énormément d’intérêt Thrive et suis effectivement convaincue que nos gouvernements nous cachent énormément de choses. Pour autant, nos planètes du système solaire et satellites ont fait l’objet de multitudes d’observations par sondes et satellites tels que HUBBLE par une multitude d’astronomes de tout temps. C’est inconcevable de penser que l’on puisse les empêcher de communiquer sur le véracité de leur découverte. Il ne faut pas croire tout et n’importe quoi au motif que « l’on nous cache tout, on nous dit rien ». Je suis persuadée de l’existence des extra-terrestres, dont effectivement il semblerait que l’on nous dissimule soigneusement les témoignages de leus visites, mais ils viennent de mondes situés HORS DE NOTRE SYSTEME SOLAIRE.


Article printed from InterObjectif.Net: http://interobjectif.net

URL to article: http://interobjectif.net/rencontre-avec-daniel-meurois-givaudan/