Rencontres

Profitez de cette page pour faire vos demandes de rencontres.

14 commentaires pour “Rencontres”
  1. girard dit :

    J’aimerais avoir des informations sur des cours pour la guérison.
    Existe-t-il en Suisse un lieu de rencontre ou d’enseignements.
    Merci de me répondre, et belle fête de fin d’année.

    • Hautz Anne dit :

      Bonjour,

      Je ne sais ce que tu entends par cours sur la guérison mais peu importe, je viens de découvrir un enseignement plein de sagesse et qui m’a beaucoup parlé de par sa simplicité c’est celui de Caroline Cory dont le site est OMnium Universe. Elle donne de précieux conseils et… je te laisse découvrir par toi-même.

      Élever votre taux vibratoire par une Connexion à la Source Divine

      • Azura dit :

        Bonjour,
        Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’expirer par la bouche, car il y a déconnexion. Quand vous soufflez, la langue n’est plus en contact avec le palais et les méridiens conception et gouverneur ne sont plus en contact. Essayez, en étant très détendus, de rester avec la langue décollée du palais, vous sentirez comme un vide. Quand on fait des efforts il est normal que la bouche viennent suppléer le nez, mais pas pour la relaxation. Enfin c’est ce que je ressens…
        (mon site n’est pas du tout à jour)

    • Patrick Onnis dit :

      Cher Girard,

      Je vous conseille SUKYO MAHIKARI
      49 avenue Blanc -- 1200 Genève
      Tél. : +41 (0) 22 741 2244

      Au plaisir.

    • MOREL dit :

      Bonjour,

      J’adresse ce message à girard, qui souhaite des informations sur des cours pour la guérison.
       
      UN BLOG EST EN COURS DE CRÉATION : http://ethiqueetprogres.unblog.fr/
      Il résume plusieurs livres sur la voie de la guérison, et élargit le sens du mot « guérir ». Mais d’autres thèmes y sont présents.
        
      SINON, VOICI DIFFÉRENTES LECTURES EN RAPPORT AVEC LA GUÉRISON :
      (abonnements electroniques -- alias newletters -- incontournables)
       
      Santé et Nutrition : Cette newletter gratuite parle de psychologie, ainsi que du lien entre alimentation et santé. Il s’agit des connaissances de pointes et des dernières découvertes. Vous ne trouverez nulle part ailleurs ces informations, car les médecines naturelles et non conventionnelles sont étouffées en Occident, puisqu’elles ne sont pas économiquement rentables. Si vous vous abonnez, alors vous recevrez environ une dizaine d’articles par mois.
       
      Santé Nature Innovation : Cette newletter payante est beaucoup plus complète que Santé et Nutrition. Elle coûte moins de 4€ par mois. Le client a la possibilité de se désabonner à tout moment. La newletter propose des alicaments (plantes) contre une multitude de maladies chroniques graves (notamment le diabète, l’obésité, le cancer…). 
       
      LIVRES INCONTOURNABLES :
       
      - Guérir, le stress, l’anxiété, la dépression sans médicament ni psychanalyse, rédigé par David SERVAN-SCHREIBER et publié en 2003.
      - Anticancer, rédigé par David SERVAN-SCHREIBER et publié en 2007.
      - Notre corps aime la vérité, rédigé par David SERVAN-SCHREIBER et publié en 2012 (préface rédigée par Jean-Louis SERVAN-SCHREIBER).
      - Guérir avec l’EMDR, rédigé par Jacques Roques et publié en 2008.
       
      LIVRES CONSEILLÉS :
       
      - L’art de la générosité, rédigé par lucinda vardey et john dalla costa, puis publié en 2008.

      Dans la série Génies du Monde, il existe le livre intitulé Gandhi. Le secrétaire général de la rédaction était Jean Fontugne. Il fut publié en 1976
       
      LIVRES SUGGÉRÉES :
       
      - La puissance de la compassion (Dalaï-Lama)
      - The Alphabet versus the Godess, synonyme de « L’Alphabet contre la déesse » (Leonard Shlain)

  2. Timalnc dit :

    Bonjour je viens de trouver votre site : « Wikipédia des Dieux »

    Je recherche à rencontrer « Ces Personnes sur Le Chemin ».

    Le manque d’AMOUR, la pourriture intérieur, tous nos défauts psychologiques et processus de l’égo, l’envie, la faiblesse, l’oubli, l’ignorance, l’inconscience, l’indifférence, la confusion, la peur…

    Touts les esprits et énergies et forces occultes diaboliques et perverses…

    Autant d’ennemis qui empêchent de toucher « LA CIBLE » (élévation de la conscience, délivrance de l’Âme, réalisation intime de L’ÊTRE, Sanctification, CHRISTIFICATION… autant de mots que j’essaie de mettre sur quelque chose qu’en fait je ne connais pas). Je n’arrive pas à situer mais arrive abstraitement à imaginer : « Absolu(e) Non-Manifesté(e) ».
    Certaines choses dépassent la compréhension du plus grand nombre. Elles me dépassent moi-même. Mais il doit bien y avoir des êtres (de cette planète ou d’une autre, dans cette dimension ou sur d’autres vibrations et plans de conscience cosmique), qui « SAVENT » ET « AGISSENT ».

    Ils se passe « des choses » sur cette terre, l’heure est peut être bien plus grave qu’elle parait. Recherchant « La Vérité », ainsi que La délivrance définitive et l’accomplissement véritable. Je parcours le net depuis quelques jours (cette conscience collective virtuelle qui me fait un peu penser à un mental universel artificiel comme une prothèse pour être humain atrophié…) afin de trouver « ce chemin » et « Ces Êtres ».

    Je recherche L’Action Juste et L’Expérience Véritable (Divine ?).
    J’ai voulu combattre, me dépasser, œuvrer, mais n’y suis pas arrivé.
    Je désespère de changer, de « casser mon horloge » (…), de trouver une porte (« La Porte ») et de trouver mon Être : L’Être.
    Je vous parle ici clairement car je n’ai plus de choix, je frappe à toutes les portes et devrait me risquer… Car je ne supporte plus cette « condition misérable », et préfère mourir.
    Incarner mon âme (?), construire mes corps supérieurs (?), me libérer pour toujours, et je l’espère pouvoir aider d’autres.

    SAVOIR CE QUE JE SUIS ??

    J’espère que vous me répondrez, peut-être pourrez-vous m’aider à avancer concrètement sur « le plan »…

    NB: Je suis préoccupé notamment par « cet événement qui approche » et je ne me sens pas prêt du tout.

    • delionnet dit :

      Je ne prétends pas avoir compris la totalité de notre monde mais je ne fais que le découvrir surement comme toi qui a posté ce commentaire, mais ce que je comprends c’est qu’il n’y a pas de porte physique, rien de palpable ; il faut croire de manière optimiste à cette évolution intérieure pour ouvrir ton esprit à ce nouveau concept, à une nouvelle façon de voir et de repenser comme étant « ton monde ». En fait, il n’existe pas de monde propre à une personne, car il s’agirait de renfermement sur soi, mais il faut se prendre en compte comme faisant partie d’un tout, un tout qui te lierait à tout ce qui constitue ce que tu ressens comme ton monde, car en fait il est clair que tout est lié, et de cette base tu peux enfin concevoir une plus large ouverture d’esprit, et tu seras alors capable de concevoir comme possible de nouveaux enseignements (la méditation par ex).

      Pour moi cela a été un déclic, j’espère avoir pu apporter mon grain de sable à ce monde d’infini, converti au néant par l’esprit de la compétition, dans les yeux d’un monde grandement et majoritairement inconcient d’une autre réalité. 

      Désolé de rester dans un certain flou, mais il y a tant à apprendre sur le sujet, que je me sens pas assez compétent pour assurer une réponse exacte, après tout je n’ai que 26 ans et ne suis pas du tout physicien. :grin:

    • sOem dit :

      Timalnc, si je t’avais à côté de moi, je suis sûre que nous aurions une longue conversation ! :lol:

      - D’abord, te rassurer sur cet « évènement qui approche et pour lequel tu ne te sens pas prêt du tout »… Le temps est une illusion, concentre-toi sur l’ici et maintenant, écoute les signes, connecte toi à l’univers et l’univers prendra soin de toi.

      - Si tu as peur de quelque chose, c’est comme si tu donnais de l’énergie à cette chose que tu refuses. Regarde le documentaire « Le Secret, La loi de l’attraction » si tu ne l’as pas encore vu. C’est un super enseignement pour reprendre notre pouvoir de construire la réalité que nous désirons. Ainsi si tu veux combattre la guerre, concentre toi sur la paix. Si tu veux guérir le monde, commence par te guérir toi même…

      - La porte dont tu parles est en toi. Tu peux demander à la Source de te montrer comment passer cette porte et elle t’indiquera un moyen simple et immédiat, te fera rencontrer quelqu’un qui t’aidera ou t’amènera à un livre. Bref j’en reviens aux 2 premiers points : aies confiance, émets ta demande et ouvre tes antennes pour recevoir la réponse de la plus belle façon qui soit ! 

      Amitiés et bonne route !
      sOem

    • Laura dit :

      Timalnc, tu en es où depuis le 3 juillet ? Je te le demande vraiment ! Il est bon de savoir d’autres, toi par exemple, désespéré de trouver autre chose. On se sent moins seul(e).
      Dis-moi. ;-)

    • su dit :

      Je te propose de lire les 3 tomes de « Conversations avec Dieu » de Neale Donald Walsch :

      Conversations avec Dieu (1)
      Conversations avec Dieu (2)
      Conversations avec Dieu (3)

      Tout est clairement expliqué : tu devrais trouver beaucoup de réponses à toutes tes questions.

      Belle journée.

      • geneviève dit :

        Bonsoir,
        Je confirme que la lecture de « Conversations avec Dieu » apporte un maximum de réponses.
        Bonne soirée à tous.

    • Expressorion dit :

      Un jour un couple invité à un banquet d’honneur par le chatelin de sa region fut honoré de cette invitation.
      Mais sans savoir que cette invitation allait mettre en danger l’équilibre du couple.
      En effet la dame, toute excitée, cherchait en vain à trouver les meilleurs atouts pour y participer.
      Aucun vêtement, aucune coiffure, aucun maquillage, ne la contentait.
      Anxieuse, impatiente, à bout de nerf et en pleurs avant de toucher la dépression, elle décida, enfin, sous les conseils judicieux de son conjoint, de lâcher prise.
      Ayant repris ses esprits, elle décida en toute simplicité d’affronter une possible humiliation en se présentant aux portes du château.
      Quelle ne fut pas sa surprise d’observer des hauts dignitaires se voir refuser l’entrée !

      L’habit du Coeur ouvrent toutes les portes à son heure venue.

      Ex Or

    • Expressorion dit :

      Mahikari :

      Ancien membre de cette secte, j’ai du démissionner de ce mouvement il y a plus de 20 ans…

      N’ayant rien en soi contre ses enseignements de base, mais où il y a de l’homme il y a aussi de l’hommerie.
      L’autonomie de la pensée est une valeur importante à respecter, et à l’intérieur d’un groupe tel que Mahikari le silence est préférable !  

      La transmission de la lumière n’appartient à aucun groupe en particulier.

      Quant au port de l’Omitama : bien de difficultés à respecter le respect du à son égard.
      Alors lors d’une méditation, j’ai du l’intégrer avec son essence première.
      Ayant aquis cette autonomie face à ce groupe, j’ai pu le quitter sans autres interférences…

      La lumière n’a aucun prix et n’a pas besoin de batteries pour fonctionner.
      Malgré le respect que je dois à tous ceux qui nous vendent leur salade, notre propre cuisine faite avec amour aura toujours meilleur gout.

  3.  
Faire un commentaire

Cocher cette case pour être averti par mél des commentaires à venir.
(vous pouvez aussi être averti par mél des commentaires à venir sans commenter)


Accélérez votre navigation sur ce site en utilisant :
Google Chrome
Le navigateur internet rapide et novateur !