Un Nouveau film sur la Science de la Guérison

De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain et à la cohérence cardiaque, ce film explore des idées novatrices au sujet de la santé. Des scientifiques, chercheurs, journalistes et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions.

Guérison fondée sur la science ou « guérison miraculeuse » ?

Dans le film, des chercheurs et praticiens révèlent les théories scientifiques sous-jacentes aux guérisons alternatives et offrent leurs perspectives sur le changement de paradigme dans la santé que peuvent apporter ces nouveaux concepts.

Manifestez votre pouvoir grâce à l’information !

Grâce aux recherches les plus récentes, découvrez comment mobiliser votre propre pouvoir d’auto-guérison, et transformez votre vision sur la santé, le bien-être et comment les conserver.

http://nous-les-dieux.org/VIDEOS/TheLivingMatrix.mp4

Un nouvel éclairage sur notre corps, notre esprit et la santé

Ce film est le premier documentaire présentant des chercheurs, journalistes scientifiques et praticiens de renommée internationale sur le thème des champs d’énergie et d’information dans le domaine de la santé.
Il révèle les dernières découvertes scientifiques qui remettent en question notre conception même de l’être humain et de son fonctionnement, et mettent en évidence l’influence des mécanismes bioénergétiques dans la biologie et la guérison. Ce ne sont pas les gènes qui gouvernent nos cellules mais bien « le Champ » qui nous entoure et nous pénètre ! Mais qu’est-ce que ce « Champ » ? Comment influence-t-il notre corps ?

C’est dans cette aventure que nous emmènent le Dr. Rupert Sheldrake concepteur de la théorie des champs morphogénétiques, le Prof. Fritz Albert Popp, découvreurs des Biophotons, ou encore le Dr. Bruce Lipton, le guérisseur et praticien de la Reconnexion Eric Pearl et bien d’autres…

De la physique quantique à l’influence de nos pensées, de nos intentions et de nos croyances sur notre santé, de la cohérence cardiaque au concept de champ corporel humain, The Living Matrix explore de manière synthétique et claire des idées passionnantes et novatrices au sujet de la santé.

Des témoignages de guérisons spectaculaires et des animations 3D viennent compléter ce film qui participe magnifiquement au changement de paradigme qui se produit en ce moment dans le domaine de la santé et du soin.

87 commentaires pour “The Living Matrix (en français sous-titré)”
  1. Dandelot dit :

    Enfin la position des scientifiques change concernant les cause réelles de la guérison ; voilà qui me redonne de l’espoir… :mrgreen:

  2. veronique dit :

    Un grand merci pour ce documentaire passionnant ; une ouverture d’esprit encourageante.

  3. [...] ici pour visionner le flim. 44.829719 -0.594723 Évaluez ceci : Partager [...]

  4. lucie dit :

    Merci pour ce film vraiment intéressant qui rejoint les conférences de Gregg Braden, les livres de Lynn Mac Taggart…
    A voir et à revoir car les sous-titres defilent vite !!!!
    Encore bravo.

    • Clémence dit :

      Effectivement, c’est un très bon film, une source d’information à revoir et à visionner plus d’une fois.
      Nous sommes face à nos choix… avec cette information, nous pouvons décider d’embrasser la Vie en santé.
      Merci beaucoup.

  5. didier dit :

    Je suis très heureux de voir qu’en ce monde, en ce moment, on accepte de croire à ces guérisons par les énergies. Plus de conviction pour tous et nous serons capables de bien plus… l’énergie ne se limite pas à seulement ça…

  6. Richard dit :

    Marlaine et moi avons eu la chance de reçevoir la formation d’Éric Pearl sur la Guérison Reconnective en 2009. Quel bonheur de faire une si grande différence dans la vie de centaines de gens qui avaient perdu espoir ! Nous avons justement un superbe cas de jeune garçon aux prises avec la paralysie cérébrale qui a eu des améliorations inespérées.
    Faisons circuler ce film qui ouvrira la conscience de miliiers de gens ! 
    Marlaine et Richard
    rivallee@videotron.ca 
    Practiciens Certifiés 

  7. Gyl dit :

    Magnifique documentaire sur les guérisons alternatives.
    Je me suis procuré il y a quelques mois le livre d’Eric Pearl « La Reconnexion ». Vraiment passionnant, la simple lecture du livre suffit à aborder soi-même la « méthode » de guérison. C’est d’une simplicité incroyable et abordable pour tout le monde. J’ai expérimenté avec quelques personnes. Un livre à se procurer.

  8. [...] http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/ Évaluez ceci : Share this:StumbleUponDiggEmailFacebookRedditTwitterJ'aimeJ'aime  By Yano • Posted in May aime se poser des questions, Nouvel ordre mondial 0 [...]

  9. Colette dit :

    Enfin une porte qui s’ouvre pour ce monde qui ne sait plus guérir et que la médecine classique est incapable d’aider. Elle se contente trop souvent d’être un simple mécanicien qui répare des autos. Dans ces cas le diagnostic est simple et l’âme de l’homme n’est pas prise en compte.
    Oui, au terme de cette vidéo on est convaincu, surtout si l’on a pris la peine de faire des incursions dans toutes les approches parallèles qui s’intéressent au bien-être de l’Homme.
    J’ai besoin maintenant de connaître des réseaux français qui s’intéressent à cette approche pour m’occuper autrement de moi.

  10. [...] C’est dans cette aventure que nous emmènent le Dr. The Living Matrix | InterObjectif.Net [...]

  11. Caroline dit :

    Bonjour,
    Comment faire pour télécharger le film et l’enregistrer sur mon ordinateur ?
    Merci.

  12. jsprot dit :

    Superbe !

    Je tiens à souligner quand même que la Chine ancienne connait parfaitement ces mécanismes de fonctionnement de notre physiologie.
    Acupuncture, Qi Gong par exemple, utilisent depuis des millénaires ces concepts que la science moderne commence tout juste à décrypter…
     

    • vini52 dit :

      Je tiens à souligner quand même que la Chine ancienne connait parfaitement ces mécanismes de fonctionnement de notre physiologie.
      Acupuncture, Qi Gong par exemple, utilisent depuis des millénaires ces concepts que la science moderne commence tout juste à décrypter…

      Je suis parfaitement d’accord avec ce que vous dites. Nous commençons à découvrir ce que les chinois utilisent depuis plus de 3000 ans.
      Le bouquin d’Eric Pearl est une pure merveille.

  13. Bertrand Licart dit :

    Bonjour,
    Je serais intéressé de recevoir des informations pour des démarches concrètes développant le travail de cette écoute. 
    Je vis en ce moment à Montréal et je serais prêt à me déplacer pour rencontrer quelqu’un.
    Merci par avance.

  14. [...] De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain et à la cohérence cardiaque, ce film explore des idées novatrices au sujet de la santé. Des scientifiques, chercheurs, journalistes et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions. Guérison fondée sur la science ou « guérison miraculeuse » ? Dans le film, des chercheurs et praticiens révèlent les théories scientifiques sous-jacentes aux guérisons alternatives et offrent leurs perspectives sur le changement de paradigme dans la santé que peuvent apporter ces nouveaux concepts. The Living Matrix (en français sous-titré) | InterObjectif.Net [...]

  15. [...] The Living Matrix (en français sous-titré) | InterObjectif.Net De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain et à la cohérence cardiaque, ce film explore des idées novatrices au sujet de la santé. Des scientifiques, chercheurs, journalistes et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions. Guérison fondée sur la science ou « guérison miraculeuse » ? Dans le film, des chercheurs et praticiens révèlent les théories scientifiques sous-jacentes aux guérisons alternatives et offrent leurs perspectives sur le changement de paradigme dans la santé que peuvent apporter ces nouveaux concepts. [...]

  16. Jean-Louis dit :

    Merci, merci, je suis si reconnaissant de voir l’évolution en cours et en chassé-croisé.

    Que c’est positif de voir que tant de chercheurs, praticiens, patients, convergent vers la source même de la vie, l’énergie de la vie.

  17. michele mallet dit :

    Impressionnant, mais je n’en ai jamais douté. on utilise très peu toutes les facultés que l’être humain possède ! Il serait temps de se lever et d’exécuter, de rendre possible nos propres guérisons en utilisant tout ce qui est en nous. Je suis heureuse de voir que beaucoup d’entre nous s’y intéresse, cela prouve que le monde change et ce n’est que FORMIDABLE ! Les mayas l’ont prédit !

  18. Anne dit :

    REMARQUABLE !

    Nous savons tous intuitivement que c’est possible, que notre pensée crée, mais que c’est  notre coeur qui vibre, qui résonne, qui ressent. Les mayas encourageaient à descendre du mental au coeur afin d’être vivant. Je crois que nous y sommes….

    Merci d’avoir mis ce film à notre disposition, c’est génial.

  19. dit :

    [...] lire en ligne (vidéo, donc avoir une connexion haute vitesse de préférence). Sur ce site. Share [...]

  20. mija dit :

    Merveilleux ce film, ou enfin nous allons sortir des limites de la médecine orthodoxe, et élargir notre conscience, pour nous aligner avec des fréquences… qui guérissent !
    Merci des fourmillions de fois !
    Toute ma gratitude aux recherches de ces scientifiques… :roll: :roll:

  21. [...] The Living Matrix (en français sous-titré) | InterObjectif.Net C’est dans cette aventure que nous emmènent le Dr. Rupert Sheldrake concepteur de la théorie des champs morphogénétiques, le Prof. Fritz Albert Popp, découvreurs des Biophotons, ou encore le Dr. Bruce Lipton, le guérisseur et praticien de la Reconnexion Eric Pearl et bien d’autres… De la physique quantique à l’influence de nos pensées, de nos intentions et de nos croyances sur notre santé, de la cohérence cardiaque au concept de champ corporel humain, The Living Matrix explore de manière synthétique et claire des idées passionnantes et novatrices au sujet de la santé. Il révèle les dernières découvertes scientifiques qui remettent en question notre conception même de l’être humain et de son fonctionnement, et mettent en évidence l’influence des mécanismes bioénergétiques dans la biologie et la guérison. [...]

  22. [...] The Living Matrix (en français sous-titré) De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain et à la cohérence cardiaque, ce film explore des idées novatrices au sujet de la santé. Des scientifiques, chercheurs, journalistes et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions. Source: interobjectif.net [...]

  23. [...] et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions.Via interobjectif.net Partager :Facebook Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris [...]

  24. Voici une application réelle d’une forme de la médecine quantique…

  25. dupas dit :

    Heureuse de voir un document sérieux sur l’Énergie…
    Merci  

  26. Sonia Willems dit :

    J’ai beaucoup aimé la façon dont tout cela à été expliqué.
    Cela va me permettre de partager cette vidéo à mon entourage aux personnes qui sont je pense prêtes à faire ce choix et je l’espère ouvrir une nouvelle porte à celles qui restent enfermées dans le système maladie/médicaments ! 
    Cela va servir aussi à mes élèves et futur élèves dans leurs initiations à la guérison à la réintialisation.
    A se reconnecter à eux-mêmes !
    Les miracles existent si l’on y croit !
    Merci pour cet vidéo et ces témoignages.

     

  27. coursque dit :

    C’est bizarre, il n’y a PAS UN COMMENTAIRE négatif ou même de personnes qui doutent…
    Où sont les vrais scientifiques ? (ceux qui doutent, réfléchissent, ne foncent pas tête baissée, ont besoin de démonstration scientifique et non d’accumulation de questions sans réponse et de documents piochés dans l’immense bibliothèque du temps et de l’espace où l’on peut trouver TOUT ce qu’on veut « prouver »)
    Combien le DVD déjà ?
     

    • Colette dit :

      Vous parlez des médecins ? Que voulez-vous qu’ils disent ! Ils ont été formés pour réparer les organes mais pas le corps subtil de l’être humain. Vous pensez que ceux qui ont réalisés la cassette ne sont pas des scientifiques. Moi je pense qu’il s’agit de chercheurs sérieux et scientifiques d’une autre espèce que les médecins. Vous croyez que si on n’est pas médecin on n’est pas capable de comprendre l’univers et la place de l’homme dans l’univers ? Ils n’ont pas le temps de se former à une autre approche de la réalité humaine ? Quand ils ne comprennent pas une pathologie, ils vous envoient chez un Psychiatre. Le médecin a son utilité mais hélas il croit connaître l’homme, mais il n’en connait que la matière et son fonctionnement comme un mécanicien connaît les différentes pièces d’une auto et comment chaque pièce fonctionne entre elle. S’ils acceptaient de s’intéresser à ce qu’ils ne comprennent pas dans les problèmes de santé de l’être humain, ils rendraient peut-être un plus grand service à notre société.

  28. [...] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } interobjectif.net -- December 16, 10:26 [...]

  29. [...] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } interobjectif.net -- December 16, 3:40 [...]

  30. fabien dit :

    Incroyable documentaire !!
    Merci pour le partage.

  31. mc swiggan dit :

    Thank you very much for this way of thinking that correspond to my own convictions.
    I share this film with so much people on facebook !
    I am so enthusiastic !!!
    We really have to settle a new medecine ways.
    I am on that road with my experience of massage and Reiki, and carefully, I learn every day…

  32. stef dit :

    J’ai un ami qui se décrit lui-même comme quelqu’un de terre-à-terre et de concret. Un jour je lui ai demandé de me montrer « le vent ». Il m’a dit de regarder les épis de blé quand le vent souffle, ou la poussière que le vent soulève et fait virevoleter en tous sens quand il souffle. Je lui ai répondu que j’avais vu alors des épis de blé qui bougeaient et de la poussière en mouvement, certes, mais le vent lui-même, cette force qui agite les éléments, je ne l’ai pas vu
    Cette question, bien sûr, je ne l’ai pas inventée.
    Je voulais juste lui montrer qu’il tenait pour acquises des choses simples du quotidien alors qu’il ne les comprenait pas ou ne pouvait les expliquer, tout cartésien qu’il se réclamait. Il en fût ainsi du rêve, des coïncidences, de la télépathie ou de l’effet placebo ! Ce dernier exemple est très intéressant : tout cartésien qui se respecte admet que l’effet placebo existe en « expliquant » que c’est parce que tu y « crois » que ça marche. Depuis quand la « croyance » fait-elle partie des critères d’évaluation de ce qui est réel selon Descartes ou Newton ?

    THE LIVING MATRIX fait tomber des barrières et rassemble (ou tout du moins le veut) la science et la spiritualité. Alléluia ! Ce film dépasse largement le cadre scientifique ou le cadre spirituel. Merci à tous pour vos réactions, quand il y a réaction il y a de l’intérêt me dis-je…

    Naïvement et heureusement vôtre…

  33. dit :

    J’avais la maladie de Crohn, j’étais sous immuno-suppresseurs, et grâce à un travail thérapeutique, sur les détachements de traumatismes, beaucoup de tai chi, je suis maintenant complètement guérie !
    Donc je crois à 200 % à tout ce qui est dit dans ce film !!!
    Merci la vie ! :grin:

  34. [...] The Living Matrix (en français sous-titré) | InterObjectif.Net [...]

  35. Michel Bourret dit :

    Bonjour,

    J’ai bien aimé votre film, et je crois que vous êtes sur le chemin de découvrir comment la vie fonctionne.
    Je suis l’exemple de ce procédé « la pensée qui crée », en septembre 2010 je pouvais manger une pizza médium à moi seul, maintenant je mange qu’une dizaine de biscuit sec par jour et ce en diminuant.
    Je me nourris, ce que je crois, d’air et d’eau.
    Je travaille sur un camion remorque 14 heures par jour et je parcours une distance de 3.500 km par semaine.
    Tout le processus à commencé lors de la lecture d’un livre « UN COURS EN MIRACLE ».
    J’ai compris que je n’étais pas le corps mais l’Âme à l’intérieur (L’HÔTE DE MON CORPS).
    À la fin du livre il y avait une phrase qui disait : « y-a-t-il quelque chose au monde qui t’empêche de guérir, En moi cela a dit NON et j’ai dis guérit ».
    Suite à cela mon corps s’est mit à refuser tout ce qui était animal et ainsi de suite jusqu’à ne marnger presque rien.
    Alors je pesais 141 kilos et depuis j’ai perdu 31 kilos tout en respectant la symétrie de mon corps.
    Je ne prend plus aucun médicament car il les rejette.
    Tous les organes de mon corps sont en régénération et l’ossature de ma cage thoracique a déjà diminuée.
    Ce qui m’a fait réagir c’est quand j’ai entendu la dame dire « que l’on devait accepter la maladie dans notre corps ».
    Aussi le corps est indépendant de nous, il a le pouvoir de se guérir tout seul, mais il faut le lui redonner.
    Le corps obéit à ce que nous sommes et à l’intention que nous lui donnons.
    Je sais que cela est complexe, mais si l’on rendait ceci facile au lieu de tout compliquer la vie serait merveilleuse.
    Pourquoi ne pas comparer à un ordinateur.

    • RL dit :

      Ton expérience est très riche Michel, et ton sincère témoignage sera très inspirant pour un grand nombre de travailleur dans le camionnage.
      Merci

  36. dit :

    [...] InterObjectif.Net -- The Living Matrix J'aimeJ'aime  [...]

  37. [...] concernant l’esprit en relation avec le corps ect ..  The Living Matrix ====> http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/     (1h30 de film prévoyez du temps ça en  vaut la Chandelle)  Un nouvel éclairage sur notre [...]

  38. [...] voir le film en français, sous-titré, cliquez ici : Interobjectif.net   Partagez cet article avec vos amis [...]

  39. Martine Decock dit :

    Un grand merci aux chercheurs, scientifiques et aux témoignages.

  40. [...] C’est dans cette aventure que nous emmènent le Dr. The Living Matrix (en français sous-titré) | InterObjectif.Net [...]

  41. zebrah dit :

    ;-) Comme disait Jeshua :
    « Ne cherche pas à changer le monde, mais choisis de changer d’esprit au sujet du monde »…

  42. james dit :

    Tout cela peut être confirmé en lisant le Coran et la vie du prophète Mohamed SAWS.
    Jetez un oeil sur cela et faite le lien avec ce film.

  43. dit :

    Voilà un film qui fait du bien au moral pour ce début d’année, qui nous redonne les clés de notre liberté et nous permet de replacer le coeur au centre de tout… l’intelligence du coeur c’est aussi ça !
    Merci…

  44. Annie Larribe dit :

    Film plein d’espoir pour l’humanité, espérons que la conscience va s’ouvrir rapidement maintenant que plusieurs scientifiques  temoignent de la force de la pensée.
    Ce film fut pour moi un beau cadeau de Noël.
    Merci à la nature.

  45. pierre michaud dit :

    2012 doit voir émerger une conscience globale planétaire qui permettra un changement de paradigme. 2012, la fin de ce monde basé sur la compétition. Zeitgeist ! Soyons le changement que nous voulons voir apparaître sur la Terre, comme disait Ghandi.  Soyons Un ! Pour ceux qui seraient intéressés par un autre concept intéressant, appréhendez la notion de « tore » en visionnant « Thrive », ce film récent paru le 11/11/2011…
     

  46. [...] C’est dans cette aventure que nous emmènent le Dr. Rupert Sheldrake concepteur de la théorie des champs morphogénétiques, le Prof. Fritz Albert Popp, découvreurs des Biophotons, ou encore le Dr. Bruce Lipton, le guérisseur et praticien de la Reconnexion Eric Pearl et bien d’autres… De la physique quantique à l’influence de nos pensées, de nos intentions et de nos croyances sur notre santé, de la cohérence cardiaque au concept de champ corporel humain, The Living Matrix explore de manière synthétique et claire des idées passionnantes et novatrices au sujet de la santé. The Living Matrix (en français sous-titré) | InterObjectif.Net [...]

  47. otaviana dit :

    :razz: Cela m’a apporté beaucoup de courage et de bonheur à un moment où j’en avais le plus besoin.
    Bravo à tous ceux du documentaire. J’espère qu’il ouvrira les portes pour d’autres personnes.

  48. [...] http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/ Share this:TwitterFacebookLike this:LikeBe the first to like this post. [...]

  49. [...] InterObjectif.Net – The Living Matrix Sujet Films  Themes : autoguérison, mécanismes bioénergétiques, santé bien être, [...]

  50. InterObjectif dit :

    Le 7 mars 2012, après la projection du film the living matrix, Nicolas Souchal présente les différentes techniques quantiques et le mode opératoire.

    7 mars 2012 - Nicolas Souchal : The living matrix
    Que sont ces nouvelles sciences de la guérison et quels sont leurs fondements ? 

    En prolongement de la projection du film The Living Matrix, Nicolas Souchal nous éclaire sur les fondamentaux de ces techniques, créées à l’origine pour l’industrie spatiale Russe. 

    Nous découvrons ainsi que chaque cellule, mais aussi chacun de nos organes, vibre selon une fréquence propre. Il est ainsi possible de capter ces émissions, de les lire et de renvoyer, si nécessaire vers l’organe en disharmonie une information vibratoire appropriée et correctrice. 

    Dans cette approche, le corps physique de l’individu n’est plus déconnecté de son psychisme de ses pensées et de ses émotions. La « mal-à-dit » n’est plus la survenance incongrue d’un dysfonctionnement qui ne trouverait sa cause que dans la biologie. Elle serait peut être aussi la manifestation d’une expérience vécue et non comprise ou la matérialisation d’une émotion non assumée ou mal acceptée. « Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime », nous dit alors Nicolas Souchal.

    Les thérapies quantiques sont ainsi basées sur l’échange d’informations entre la personne, considérée dans son ensemble et son environnement. En agissant sur les champs qui nous entourent, invisibles, mais pourtant bien existants il devient possible de rétablir des équilibres perdus. Nous comprenons aussi l’efficience de certaines pratiques anciennes, intuitives ou empiriques mais non encore reconnues. 

    Dans ces nouvelles approches démontrées par la science d’aujourd’hui, la rémission serait facilitée par la compréhension, l’acceptation, et la prise de conscience. A moins qu’elle n’en soit le principal moteur ? 

    Et si pour changer son état, il fallait d’abord modifier ses pensées… 

    Ci-dessous un extrait de 10 mn de la conférence :
     

    http://nous-les-dieux.org/VIDEOS/NicolasSouchal.mp4.jpg

     
    7 mars 2012 - Nicolas Souchal : The living matrix
  51. [...] < Santé < Social < Société < sansogm Get flash to fully experience Pearltrees The Living Matrix (en français sous-titré) De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain [...]

  52. Yoan dit :

    Je rejoins la personne plus haut sur le fait qu’il n’y a aucun commentaire négatif sur la vidéo… tout porte à croire que l’administrateur se charge de les faire disparaitre, ou alors, sans faire la mauvaise langue, il n’y pas vraiment d’esprit critique dans cette assemblée. J’aimerais juste clarifier certaines choses : avez-vous essayez de rechercher les acteurs et scientifiques de la vidéo sur google ? Démontrer par analogie une multitude d’évènements sur un sujet n’en démontre pas la véracité s’il n’a pas était établie le protocole qu’est celui de la méthode scientifique matérialiste. Et pour finir, car je n’aime pas les long discours, je pense en effet que dans notre société occidental moderne notre connaissance et plus que jamais tourné sur le seul matérialisme de la réalité ; maintenant, je n’ai réellement jamais vécu quelque chose de ce genre, donc je préfère prendre du recul sur se genre de vidéo.

  53. Bonjour,

    L’énergie existe. Tout est énergie. L’énergie est visible, solide mais peut être invisible aussi.
    S’aider dans la santé avec l’énergie ? Je réponds : pourquoi pas ?
    Le recours à l’énergie aide sur bien des plans. Les résultats sont là chaque jour. 

  54. [...] The Living Matrix, Un Nouveau film sur la Science de la Guérison [...]

  55. Root dit :

    Pour ceux d’entre vous qui s’interrogent sur ce film et sur l’accueil si aimable qu’il a reçu, voici un article qui peut les intéresser : The Living Matrix (and the Usual Suspects) : Analyse, critique et enquête.

    • InterObjectif dit :

      Oui j’avais déjà survolé ta prose acide sur les « usuals » que tu suspectes dans ce film (pas de commentaires!).

      Sais-tu quels sont certains de tes problèmes Root (dixit la confidence d’un « maître ès Énergie » à ton sujet) !?

      J’avoue que ce Root est justement le genre de personne qui n’a aucune chance de sortir de la notion d’apparence ; marrant qu’il intervienne sur une notion de mental en maître, vu que c’est son problème évident (tout dans l’apparence des mots, mais rien dans leurs énergies).

      Accessoirement trop fragile psychiquement pour approcher quelque chose de vrai au vu de sa structure énergétique (ses propos condescendants sont une protection, justement).

      C’est le classique en spiritualité de salon : 5ème chakra disproportionné, 6ème très fragile, 7ème quasi inexistant.

      En gros le haut ne marche pas, il ne peut que régurgiter ce qu’il lit, aucune chance d’accéder aux informations directement.

      Les philosophes théorisent la Réalité pour s’en protéger, en Spiritualité, nous, on la vit… on ne s’en cache pas.

      En image : on joue sur le terrain de football et eux font des commentaires sur leur divan, sans jamais avoir touché un ballon de leur vie.

      Prend donc un peu de graine amicale de cette analyse gratuite de ta structure énergétique subtile actuelle, car Tout exprime véritablement un sens divin dans nos vies ! ;-)

      Fraternellement,
      Patrick

  56. [...] et un autre film sur la guérison : The Living Matrix [...]

  57. perrjojo dit :

    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir une adresse pour rentrer en contact avec ADAM le guérisseur (cité dans la vidéo de the living matrix), ou une fondation de Dr Pearl, ici en France.
    Existe-t-il quelqu’un formé à cette technique ? A à qui puis-je m’adresser ?
    Je vous en remercie chaleureusement.

  58. Franck dit :

    Personnellement j’attends toujours qu’Eric Pearl nous montre des preuves de ce qu’il avance.

    Voir aussi Eric Pearl “Reconnects” with Hands-Off Healing 

    • geneviève dit :

      Bonsoir Franck,

      Personnellement, j’ai reçu des soins reconnectifs, j’ai également reçu ma reconnexion (celle que l’on ne fait qu’une seule fois dans sa vie), et je peux te garantir que cela m’a énormément apporté, et cela à tous les niveaux. J’ai rencontré Eric Pearl à Bruges l’an passé, et je l’ai vu soigner en quelques instants certaines personnes qui trainaient des problèmes de santé depuis plusieurs années. L’important dans les soins reconnectifs c’est de ne pas attendre quelque chose de particulier, c’est tout simplement d’accueillir les fréquences reconnectives, de leur faire confiance, et de laisser faire, plus il y aura de lâcher prise, plus il y aura de résultat. Je connais beaucoup de personnes qui ont eu de beaux résultats. En tous cas pour moi, cela a merveilleusement fonctionné.

      Amicalement.

  59. [...] sommes, alors que les phénomènes qui régissent le corps humain dépassent de très loin notre entendement. Soyons libres de toute croyance ou représentation de nous-mêmes, pour mieux expérimenter et [...]

  60.  
Faire un commentaire

Cocher cette case pour être averti par mél des commentaires à venir.
(vous pouvez aussi être averti par mél des commentaires à venir sans commenter)


Accélérez votre navigation sur ce site en utilisant :
Google Chrome
Le navigateur internet rapide et novateur !