De la recherche de l’amour à la gestion des ruptures, en passant par le maintien de l’amour, voyez comment ces stars ont réussi et profitez de l’occasion pour apprendre de leurs expériences.

Hollywood est probablement le pire endroit vers lequel vous devriez vous tourner pour obtenir des conseils sur l’amour, mais il est indéniable que la pléthore de rencontres, de ruptures et tout ce qui se trouve entre les deux constituent un excellent cas d’étude.

Tout comme nous, les célébrités ne sont pas à l’abri des peines de cœur et des drames romantiques. Des mariages qui durent des décennies aux relations tumultueuses et abusives, les habitants d’Hollywood ont tout vu, et comme chaque geste posé est rendu public, cela signifie que nous aussi, nous avons tout vu. Le monde ne peut pas se passer des magazines de ragots trash qui relatent les dernières aventures et ruptures.

Leçons d’amour de différents couples hollywoodiens

Après des années à dévorer avec joie tout ce que ces magazines et sites web ont à offrir, j’ai établi une liste intéressante de 10 couples de célébrités dont il vaut la peine de s’inspirer. Qu’ils puissent nous apprendre une chose ou deux sur la façon de trouver l’amour, de le garder ou de gérer une relation qui a échoué, voici 10 conseils qui valent la peine d’être gardés à l’esprit.

#1 Gardez les choses fraîches.

Apprendre de : Tom Hanks et Rita Wilson

Citation : “Transformez à nouveau votre relation en lune de miel.&#8221 ;

Tom Hanks et Rita Wilson sont mariés depuis près de 27 ans, et ils semblent être tout aussi amoureux qu’ils l’étaient lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Son conseil de transformer votre relation en une nouvelle lune de miel va raviver cette passion qui était autrefois si forte. En gardant les choses fraîches et excitantes, vous invitez la facilité et le plaisir dans votre relation, vous assurant ainsi d’être aussi heureux que les Hanks ; trois décennies plus tard.

Si vous ne pouvez pas prendre congé pour une escapade romantique, offrez-vous régulièrement un rendez-vous. Il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas revivre le bon vieux temps et vous rappeler les raisons pour lesquelles vous êtes tombé amoureux. ~ 1 km

#2 Communiquez souvent.

Apprendre de : Matthew Broderick et Sarah Jessica Parker

Citation : “Continuez à parler, je suppose. Je sais à quel point c’est cliché. Trop de silence n’est certainement pas une bonne idée.&#8221 ;

Le personnage de Sex and the City de

Sarah a peut-être connu des hauts et des bas dans le domaine de l’amour, mais l’actrice, dans la vraie vie, va certainement très bien. Son mari, avec qui elle est mariée depuis 17 ans, a été cité en disant que parler est très important dans une relation.

Veillez à toujours partager un dialogue ouvert et à communiquer avec votre partenaire. Être avec quelqu’un jour après jour signifie que vous devez pouvoir tout partager. Des espoirs et des rêves les plus étranges aux affaires quotidiennes les plus sombres et les plus sales, communiquez souvent et faites-le bien. ~ 2 km

#3 Respectez-vous les uns les autres.

Apprendre de : Giuliana et Bill Rancic

Citation : “Vous devez être bons les uns envers les autres&#8230 ; Cela revient vraiment au respect.&#8221 ;

Giuliana n’est peut-être pas une vedette de premier plan à Hollywood, mais son travail en tant que personnalité de la télévision pour E Entertainment lui a certainement valu une place sous les feux de la rampe à Hollywood. Elle sait sans doute une chose ou deux sur la façon de maintenir une relation en vie, puisqu’elle est mariée à son mari depuis 8 ans, et cite le respect comme une priorité.

Préserver ce que vous avez et être bons les uns envers les autres devraient être bien notés dans vos livres. De la même manière que vous voulez que votre partenaire vous respecte, vous devez lui renvoyer la même chose. Montrez toujours votre appréciation et faites-lui savoir chaque jour combien son opinion et sa confiance comptent pour vous.

#4 Maintenir l’amitié.

Apprendre de : Will et Jada Pinkett Smith

Citation : “Votre partenaire doit être votre meilleur, meilleur ami. Et c’est mon meilleur ami.&#8221 ;

Dans une récente interview accordée à Extra, Jada a évoqué l’importance de l’amitié dans un partenariat. Être marié à quelqu’un pendant 18 ans n’est pas une blague, et les Smiths peuvent fièrement dire qu’ils l’ont fait et qu’ils continuent à être forts.

Si votre partenaire n’est pas votre meilleur ami, qui d’autre peut jouer le rôle ? Les meilleurs amis sont censés être assis à côté de vous sur les montagnes russes de la vie, et si vous avez un partenaire qui est prêt à relever le défi, estimez-vous très chanceux et soyez reconnaissant, n’est-ce pas ? Tout comme les Smith, assurez-vous que votre partenaire est votre meilleur ami et que vous serez capable de surmonter n’importe quelle tempête. ~ 3 km

#5 Faites toujours l’effort.

Apprendre de : David et Victoria Beckham

Citation : “Si vous aimez quelqu’un, vous voulez le gâter, le surprendre, lui rappeler ce que vous ressentez, que ce soit un week-end quelque part ou un bol de fruits le matin disposé en forme de cœur. Je sais que Victoria pense que je suis romantique comme ça.

Si 15 ans de mariage et 4 enfants ont appris quelque chose aux Beckham, c’est de toujours faire l’effort pour l’autre. Il est très important de faire savoir à votre partenaire qu’il est aimé, car cela lui rappelle pourquoi il est avec vous. C’est un scénario du type « tétons pour tétons », car si vous êtes bon pour votre partenaire, ils seront bons pour vous aussi.

Nous sommes tous humains, et nous nous attendons à être traités et aimés de la manière la plus évidente. Les surprendre avec un mot d’amour et offrir à votre partenaire un petit déjeuner au lit sont des choses simples que vous pouvez faire régulièrement.

Un autre conseil est de faire l’effort de bien se présenter les uns aux autres. Faire de l’exercice régulièrement, bien manger, se sentir bien à l’intérieur et à l’extérieur et vivre longtemps et en bonne santé est l’un des plus grands et des meilleurs efforts que vous puissiez faire pour votre partenaire. Les Beckham le savent certainement, car ils ont tous deux l’air délicieux.

#6 Prenez du temps pour vous.

Apprendre de : Gwen Stefani et Gavin Rossdale

Citation : “Il est bon d’avoir ces jours où nous faisons tous les deux nos propres choses. Je pense que c’est ce qui permet aux relations de perdurer, lorsque les deux personnes peuvent être elles-mêmes et avoir leur propre individualité. C’est particulièrement important pour les femmes. C’est difficile de trouver du temps pour soi-même.&#8221 ;

Après 3 enfants et 12 ans de mariage, Gwen a évoqué l’importance du temps passé seule dans une récente interview. Se réserver du temps pour soi est tout aussi important que de passer du temps ensemble. N’oubliez jamais que vous êtes un individu, et non le prolongement de votre conjoint.

Par exemple, ne fuyez pas vos amis lorsque vous êtes en couple. J’ai une amie qui ne pense qu’à son amant. Bien qu’elle soit ensemble depuis plus de deux ans, elle l’amène toujours avec elle. D’un dîner de rattrapage entre filles, à une soirée martini entre femmes, il est comme un petit parasite qui refuse de partir.

Si vous êtes une de ces femmes, écoutez Gwen et souvenez-vous toujours qu’il est important de passer du temps loin de votre amant. Si votre partenaire ne peut pas fonctionner sans vous ou n’a pas d’amis, vous savez que votre relation est douteuse. ~ 4 km

#7 Soyez reconnaissant pour votre partenaire.

Apprendre de : Angelina Jolie et Brad Pitt

Citation : “J’ai beaucoup de chance avec Brad. C’est un vrai gentleman, mais c’est aussi un vrai homme. Il a le merveilleux équilibre d’être un père extraordinaire, grand et aimant, un homme très, très intelligent, et physiquement il est un vrai homme dans tout ce qu’il signifie.&#8221 ;

Dans une interview accordée au Telegraph en 2011, Angelina Jolie a dit combien elle était reconnaissante pour son partenaire. Votre bien-aimé n’est peut-être pas Brad Pitt, mais il n’y a aucune raison pour que vous ne soyez pas reconnaissant d’avoir trouvé quelqu’un qui soit prêt à s’entendre avec vous.

Que vous soyez reconnaissant de la bonne santé de votre partenaire, de son bon cœur, de son esprit énigmatique, de ses talents de cuisinier, de ses talents d’amateur ou de tout ce qui se trouve entre les deux, n’oubliez pas de lui faire savoir à quel point il compte pour vous. Lorsque vous commencerez à être reconnaissant envers votre partenaire, vous réaliserez que, peu importe ce que la vie vous réserve, tout s’effectuera d’elle-même, car vous pouvez vous appuyer sur l’autre.

#8 Ne précipitez pas les choses.

Apprendre de : Diane Kruger et Joshua Jackson

Citation : “Je crois en un engagement que vous prenez dans votre cœur. Il n’y a pas de papier qui vous fera rester… et 8221 ;
Après 9 ans, Diane et Joshua sont toujours en pleine forme et n’ont pas l’intention de se lier.

Ce que vous pouvez apprendre de ce couple, c’est que parfois, il n’est pas nécessaire de se précipiter dans quoi que ce soit. Le fait de ne pas vouloir se marier ne signifie pas qu’ils ne s’aiment pas l’un l’autre. Cela signifie simplement que leur relation est suffisamment forte pour survivre à l’insécurité de ne pas être légalement liés.

Comme l’a dit Diane, il n’est pas nécessaire d’avoir un morceau de papier pour mesurer votre amour. Les mariages s’écroulent tous les jours, mais cela ne les rend pas plus remplis d’amour que les relations sans aucun droit de regard. Regardez ce qui est arrivé au ridicule mariage de 72 jours de Kim Kardashian avec ce joueur de basket.

Rappelez-vous simplement que si les choses vont bien, il n’est pas nécessaire de se précipiter. Cela s’applique à tous les aspects de votre partenariat. De la rencontre des parents à l’installation, en passant par l’adoption d’un animal de compagnie et le mariage, pensez à ce conseil la prochaine fois que vous aurez une décision importante à prendre.

#9 Ne renoncez pas.

Apprendre de : Joe Manganiello et Sofia Vergara

Citation : “Le meilleur conseil en amour que j’aie jamais reçu est probablement, ‘Je ne quitte pas la relation ; je quitte juste la maison. ‘&#8221 ;

Le canon de Magic Mike Joe Manganiello n’était peut-être pas avec Sofia Vergara de Modern Family au moment où il a divulgué cette citation, mais il garde probablement ce tuyau à l’esprit en ce moment. Le couple de jeunes fiancés prévoit de se marier cet automne, et il ne fait aucun doute que ne pas abandonner est une priorité.

C’est ça le truc quand on est avec quelqu’un. Il y aura de grands moments et il y aura des moments difficiles. Le truc pour garder son amour, c’est de ne pas s’en aller, mais de rester et d’y travailler. Bien qu’il y ait de nombreuses raisons pour lesquelles il est bon de s’en aller, surtout s’il s’agit d’infidélité et de violence domestique, ne laissez pas de petites choses.

Tout peut être réglé, si on y met du sien. Votre relation avec l’être aimé n’a pas de prix, alors veillez à l’arranger et à l’entretenir régulièrement si vous voulez qu’elle se passe bien. ~ 5 km

#10 Ne vous retournez pas en colère.

Apprendre de : Sienna Miller et Jude Law

Citation : “Une grande partie de ma vie et de la sienne et elle s’est terminée d’une manière horrible. Quand quelque chose se termine de cette façon, c’est important si vous pouvez, d’une certaine manière, revenir en arrière et le revisiter et soit fermer cette porte, soit créer une nouvelle pièce. C’était donc une expérience très saine et cathartique.&#8221 ;

Dans une interview avec Esquire UK, Sienna s’est ouverte sur le chagrin qu’elle a vécu lors de son horrible rupture avec Jude. Il lui a été infidèle à plusieurs reprises et, bien qu’elle l’aimait, elle a dû renoncer à tout. Ce qu’il y a de bien dans tout cela, c’est que malgré la douleur qu’il lui a fait subir, elle a bien géré la rupture en s’élevant au-dessus de lui et en laissant partir toute la douleur et la colère.

Si vous avez vécu une terrible rupture, vous savez exactement de quoi elle parle. Souvenez-vous qu’il y a une lumière au bout du tunnel et un jour, vous aussi, vous regarderez en arrière et vous direz quelle leçon de vie cela a été. Grandissez et apprenez de vos expériences, ne vous y laissez pas aller.

~ 6 km

Nous espérons que vous garderez en mémoire certains de ces dix conseils en matière d’amour, et non pas tous, la prochaine fois que vous vous sentirez coincé dans votre relation. De la gratitude à la colère, il est indéniable que Hollywood nous a appris une chose ou deux sur l’amour dans la vraie vie.