Dans le monde des rencontres, les hommes sont confrontés à une concurrence assez rude. Lisez ce qui suit pour découvrir comment passer de pratiquement pathétique à parfait.

La clé du succès chez tout homme’est la tentative de devenir l’homme parfait&#8211 ; cet individu que toutes les dames ont fait pâlir dès qu’il entre dans la pièce’peut se résumer à ceci : la conscience de soi. Malheureusement, ce n’est pas une compétence/qualité que tout le monde possède &#8211 ; c’est particulièrement vrai pour les mâles de l’espèce.

Il convient donc peut-être de décrire brièvement ce que cela implique exactement. En termes aussi simples que possible pour les plus simples d’entre nous, la conscience de soi décrit essentiellement la capacité à maintenir un certain degré de contrôle personnel et de calme.

10 étapes pour atteindre et maintenir la conscience de soi

Indépendamment de l’environnement et de la situation, l’individu conscient de lui-même s’efforce de revoir et d’évaluer constamment son comportement, de manière à pouvoir identifier les éventuelles erreurs de calme et les corriger immédiatement.

Mais lorsqu’il s’agit de courtiser les dames et d’être l’homme parfait, quelles erreurs particulières devons-nous garder à l’œil ? Eh bien, messieurs, c’est exactement pour cela que NOUS sommes ici, avec notre liste des 10 meilleures qualités qui vous font sortir du lot, et que vous devez toujours vous efforcer de maintenir. ~ 1 km

#1 Être soigné pour impressionner . La première étape de tout effort visant à obtenir l’honneur d’être l’homme parfait est évidemment de gérer votre première impression. En quoi cela consiste-t-il ? Il faut s’assurer que dès que vous quittez votre porte d’entrée, tous les yeux féminins sont attirés dans votre direction, attirés par votre tenue sophistiquée, votre eau de Cologne coûteuse, votre coupe de cheveux aiguisée comme un rasoir et votre démarche assurée. Plus tôt vous la combattez, plus tôt vous atteindrez votre objectif.

#2 Soyez doux, pas mental . C’est pour cette raison que James Bond est si régulièrement suivi par les femmes de notre monde : il est l’archétype du gentleman. Les femmes adorent les hommes qui savent charmer pour sortir d’une prison mexicaine avec un simple sourire et un clin d’oeil, et qui accomplissent tous les rituels de courtoisie avec un tel aplomb qu’elles fondent avant même de sortir de la porte qui vient de leur être ouverte. ~ 2 km

#3 Avoir les oreilles ouvertes . L’écoute est une compétence qui appartient à peu d’hommes, mais qui constitue l’un des plus grands moyens d’accroître l’affection d’une femme. Ouvrez vos oreilles, intéressez-vous à ce qu’elle a à dire plutôt que de vous raconter mentalement vos propres histoires, et observez comment sa confiance en vous grandit tout au long de la soirée. Ecouter attentivement est un moyen sûr de préparer votre petit déjeuner le matin !

#4 Garder un portefeuille ouvert . A un niveau primordial, la générosité répond à un besoin féminin à pourvoir. Les féministes me tirent peut-être dessus maintenant, mais il y a eu beaucoup d’hommes bien plus intelligents et plus qualifiés que moi qui ont systématiquement et, si j’osais le dire, scientifiquement identifié ce besoin. Payer le repas, donner un bon pourboire et la renvoyer chez elle en taxi avec le prix déjà payé. Cela lui montrera que vous êtes le genre de personne qui sait s’occuper des autres – et, plus précisément, d’elle. ~ 3 km

#5 Prêter attention aux affaires corporelles . Ne sous-estimez jamais le pouvoir du langage corporel de soutenir ou de miner vos efforts pour impressionner le sexe opposé. Il s’agit d’un sujet énorme et qui ne peut pas vraiment être approfondi ici, mais souvenez-vous de toujours garder le contrôle. Faites des mouvements lents, sûrs et minimaux. Soyez détendu, mais gardez votre posture droite *pas de ricanements dans le dos s’il vous plaît!* et veillez à ce que votre calme reste bon et modeste. ~ 4 km

#6 Parlez franchement . Nous avons tous une opinion, mais la plupart d’entre nous la partageons trop fortement &#8211 ; nous ne nous préoccupons pas du point de vue opposé &#8211 ; ou nous ne l’exprimons pas du tout, en essayant désespérément de ne pas offenser qui que ce soit. En adoptant cette approche, vous passerez pour un tyran ou un faible, deux options peu attrayantes. N’ayez pas peur de partager votre opinion, même si elle est contradictoire, mais soyez toujours ouvert d’esprit et calme dans votre façon d’approcher le sujet en question. Cette approche montrera à la fois votre force intérieure et votre sensibilité, une combinaison gagnante.

#7 Prendre en charge . Comme il est dit sur la boîte, vous devez toujours respecter l’opinion d’une dame quand il s’agit des grandes questions. Malgré cet avertissement, les femmes veulent généralement que vous vous occupiez des détails. S’il faut prendre une décision concernant les boissons, la nourriture, les lieux, etc., assurez-vous de prendre les choses en main et de montrer que vous êtes capable d’être fort sans être énergique. ~ 5 km

#8 Soyez parfaitement positif. Aucune femme, ni aucun homme d’ailleurs, ne veut s’asseoir avec un partenaire potentiel et doit écouter une série de malheurs et de gaufres ennuyeuses. Le discours négatif est un moyen sûr de perdre le poisson sur la ligne. Cependant, être positif est généralement considéré comme un trait de caractère souhaitable, ainsi que masculin. Restez optimiste et montrez-lui que vous êtes quelqu’un qui ne se laisse pas abattre par la vie.

#9 Souvenez-vous – les yeux l’ont. Les yeux sont la fenêtre de l’âme, disent-ils. Quelle que soit votre opinion sur ce cliché, il est indéniable que les yeux peuvent en dire long. Les personnes de faible volonté ou émotionnellement instables, par exemple, ont du mal à maintenir un contact visuel et la plupart des gens le remarquent et l’identifient comme un trait négatif. Un contact visuel ferme et inébranlable, cependant, vous montrera non seulement que vous êtes un homme de volonté et de courage, mais constitue également l’un des outils de séduction les plus puissants dont vous disposez. Commencez à vous entraîner ! ~ 6 km

#10 Gardez un couvercle sur elle . Les crises émotionnelles sont inconvenantes et, aux yeux de la plupart des gens, carrément féminines. Un vrai homme peut contrôler ses émotions, et exprimer verbalement ses besoins et ses pensées de manière mature et sensible. Les pleurs, les colères et les crises de colère vous relégueront instantanément au passé. Gardez plutôt le silence et révélez l’homme que vous êtes vraiment.

~ 7 km

Grimper dans les classements masculins les plus éligibles n’est vraiment pas sorcier. Avec un peu de conscience de soi et de gestion de la perception, vous pourriez être le tout prochain Rudolph Valentino. À défaut, en suivant les conseils ci-dessus, vous laisserez au moins votre ancienne image de Paul Blart fermement ancrée dans le passé et vous vous assurerez une place plus élevée dans le spectre de l’homme parfait.