Vous croyez que vous faites tout bien, mais elle en veut toujours plus ? Découvrez les choses les plus courantes que les hommes font *ou ne font pas* et qui font que les femmes se sentent en insécurité.

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées ? Elles peuvent être très difficiles à lire parfois. Vous essayez de leur donner ce qu’elles veulent, mais elles finissent toujours par être insatisfaites. Parfois, vous vous demandez si c’est vraiment elles et pas vous. La vérité, c’est que même si les femmes sont vraiment un peu compliquées, elles ne demandent en fait que des choses simples.

Pour la plupart des femmes, ce sont les nombreuses petites choses qui comptent. Bien qu’apprécié, il ne s’agit pas vraiment de grands gestes comme deux billets pour Paris. Il s’agit de choses simples comme lui tenir la main en public. De même, ce sont les petites choses que vous faites qui lui donnent un sentiment d’insuffisance.

Femmes en insécurité &#8211 ; 12 choses que les hommes font qui font que les femmes se sentent en insécurité

En tant que garçon, si vous pensez que vous faites tout ce qu’il faut dans la relation, et que vous constatez que votre copine ne se sent pas en sécurité dans la relation, vous faites probablement une ou plusieurs de ces choses.

#1 Quand vos yeux vagabondent souvent. Vous souvenez-vous de ce que l’on dit des yeux comme étant la fenêtre de notre âme ? Eh bien, c’est un fait. La plupart des femmes sont très particulières en ce qui concerne le contact visuel. En regardant votre fille lorsqu’elle parle, non seulement elle se sentira respectée, mais elle sentira aussi qu’elle est intéressante, ce qui lui donnera l’impression d’être intime avec vous.

Si vos yeux vagabondent lorsqu’elle parle, c’est un tueur d’humeur instantané. Elle perdra forcément tout intérêt à partager ses pensées avec vous, car vous ne vous y intéressez manifestement pas. Si vous lui donnez souvent ce genre de sentiment, il est probable qu’elle se sentira “moins que&#8221 ; car vous lui dites indirectement qu’elle est ennuyeuse.

#2 Lorsque vous prenez une éternité à répondre. Elle ne vous demande pas de répondre une minute après qu’elle a envoyé un SMS. Cependant, valorisez-la en vérifiant votre téléphone tout au long de la journée, surtout lorsque vous êtes sorti boire et qu’il est déjà minuit. Si vous accordez de l’importance à votre fille, vous ne la ferez pas attendre.

Un simple texte lui suffit pour savoir que vous pensez toujours à elle, même si vous vous amusez avec les gars. Toute femme sûre d’elle se sentirait mal à l’aise si son homme ne se donnait pas la peine de lui envoyer une réponse. Cependant, si elle envoie des SMS toutes les cinq minutes, même si elle vous connaît, c’est une autre histoire. ~ 1 km

#3 Quand tu traînes avec ta meilleure amie . Toutes les filles, aussi cool qu’elles puissent paraître, sont un peu jalouses lorsque tu es avec une autre fille. Oui, même si elle n’est que ta meilleure amie, et même si elle n’est pas aussi attirante. C’est juste la nature humaine. Alors, la prochaine fois que tu traînes avec ta meilleure amie, n’oublie pas de l’accompagner pour qu’elle puisse mieux se connaître. Cela lui donnera l’assurance qu’elle n’est qu’une amie et rien de plus.

#4 Quand on parle sans fin d’une fille. A moins que tu ne parles de ta mère ou de ta soeur, ta petite amie sera jalouse et un peu méfiante si tu continues à parler d’une fille. Cette jalousie s’envenimera encore plus si vous ne lui accordez pas assez d’attention ces derniers temps.

Bien sûr, vous êtes innocent et il n’y a rien de plus, mais cela pourrait rendre votre fille un peu anxieuse. La solution ? Si vous continuez à parler d’une fille du travail, assurez-vous que vous accordez plus d’attention à votre petite amie. Pour effacer ses soupçons, fixez une date pour les présenter l’une à l’autre. ~ 2 km

#5 Lorsque vous ne la présentez pas à des amis. Vous prenez un brunch dans un restaurant et soudain, vos amis d’enfance entrent en scène. Vous êtes tellement pris par le moment que vous oubliez totalement de leur présenter votre petite amie. Elle est soudain grincheuse. Quel est votre délit ? Est-ce si grave ? Pour les femmes, c’est le cas.

N’oubliez jamais de la présenter à vos amis, surtout si cela lui donne le sentiment d’être exclue. Elle se sentira isolée et indésirable, et elle se demandera sans doute sans cesse si elle n’est pas assez spéciale pour être présentée à tes amis.

#6 Lorsque vous la négligez pendant les fêtes. Vous l’invitez à vous accompagner à la fête de votre ami. Elle est tellement excitée qu’elle a même acheté une nouvelle robe. Elle est ravie de passer un bon moment avec vous. Cependant, lorsque vous arrivez à la fête, vous êtes tellement pris par les rencontres que vous mettez du temps à vous rendre compte que votre amie vient de s’asseoir dans un coin. Faut-il vraiment que vous soyez côte à côte comme des jumeaux siamois ? Pas si elle a d’autres amis dans la pièce ou si elle a la personnalité la plus pétillante. Ne l’emmenez pas à une fête où tous vos amis sont réunis pour la laisser dans un coin. Parfois, c’est vraiment votre impolitesse qui la met en danger. ~ 3 km

#7 Quand vous ne la complimentez pas sur sa nouvelle coupe de cheveux. Si elle a fait un effort pour être belle et que vous ne vous en souciez pas, ce sera un coup dur pour son amour-propre. Allons donc. Fais attention à ta copine. Mais les hommes ne remarquent pas ces choses, dites-vous. C’est une excuse minable. Tu n’as pas besoin de faire un faux compliment à chaque fois qu’il y a quelque chose de nouveau, mais dis au moins quelque chose quand elle a une nouvelle coupe de cheveux ou quand elle vient d’acheter de la nouvelle lingerie.

#8 Lorsque vous parlez avec votre ex. Disons que vous êtes le meilleur ami de votre ex et que vous ne voulez pas la perdre. Mais n’oubliez pas que vous avez souvent eu des relations sexuelles avec votre ex dans le passé. Le fait que vous ayez eu une alchimie et une histoire sexuelles est une raison suffisante pour que votre copine se sente en danger. Comment peut-elle battre ton ex ?

Elle est avec vous depuis bien plus longtemps que vous deux, et c’est votre meilleure amie. La seule femme qui peut tolérer votre amitié avec votre ex est quelqu’un qui s’en fiche. Assurez-vous simplement que vous ne serez pas jalouse si elle se rapproche de son ex.

#9 Lorsque vous parlez de votre ex. Pourquoi devez-vous parler de votre ex ? Elle ne devrait pas être une partie du monde que vous créez ensemble, n’est-ce pas ? Cela ne fera que mettre votre petite amie un peu mal à l’aise et l’incertitude vis-à-vis d’elle-même. Mais si vous voulez vraiment parler d’elle ou que vous ne pouvez pas l’aider, assurez-lui simplement que vous n’avez aucun sentiment pour elle. À la fin de votre conversation, votre petite amie devrait sentir qu’elle est la seule que vous voulez maintenant.

#10 Lorsque vous la gardez secrète. La cachez-vous à votre famille ? Est-elle votre amour secret ? C’est bien si vous n’êtes ensemble que depuis quelques mois, mais si vous êtes ensemble depuis plus d’un an et que vous la cachez encore à vos amis, ne soyez pas surpris si elle manque d’assurance. Pourquoi la gardez-vous secrète ? Si vous aimez quelqu’un, vous êtes prêt à crier son nom jusqu’à ce que le monde entier vous connaisse. Il suffit de peu de choses. Le simple fait de télécharger une photo de vous deux sur Facebook est très important pour votre fille. Si les médias sociaux ne sont pas votre truc, embrassez-la au moins en public.

#11 Quand vous lui cachez des secrets. Les femmes sont très intuitives. Elles peuvent dire si vous leur cachez des secrets. Si vous le faites trop souvent à votre fille, elle aura l’impression que vous l’excluez de votre vie. Peut-être que c’est bien si vous lui cachez des choses pour la protéger, mais si vous lui cachez des choses parce que vous avez peur qu’elle vous juge ou que vous ayez peur qu’elle le dise à ses amis, alors vous feriez mieux de régler vos autres problèmes.

Racontez-lui vos secrets, mais faites-lui promettre de ne pas vous haïr ou de ne pas les partager avec quelqu’un d’autre. Si vous continuez à garder des secrets, cela deviendra une habitude pour vous et elle commencera à se sentir moins qu’adaptée.

#12 Lorsque vous la trompez. Il n’y a rien de plus efficace pour qu’une fille se sente en insécurité toute sa vie que de la tromper. Elle se sentira tellement inutile que cela ruinera son estime de soi pendant longtemps. Avez-vous déjà été pris en train de tricher d’une manière ou d’une autre ? Alors c’est vous qui la mettez en danger.

Ne la détestez pas parce qu’elle manque d’assurance, parce que vous avez joué un grand rôle pour qu’elle se sente ainsi. Si elle a accepté de rester avec vous même après que vous ayez été pris, assurez-vous de ne plus jamais commettre la même infraction. Il est également important que vous lui montriez que vous êtes prêt à changer. L’insécurité qu’elle éprouve dans votre relation fera désormais partie du lot.

~ 4 km

Ne reprochez pas seulement à votre fille d’être celle qui manque d’assurance si vous faites la plupart des choses mentionnées ci-dessus. Mais si vous êtes prêt à changer ou si vous avez fait beaucoup de changements et que votre petite amie est toujours malheureuse, il est peut-être temps de vous laisser aller. Soyez à ses côtés pendant qu’elle surmonte ses insécurités, mais assurez-vous que vous n’y contribuez pas.