Que vous soyez dans une relation à distance ou que vous ayez rompu, connaître les signes qui lui manquent peut vous rassurer sur ses sentiments.

Mesdames, votre homme a-t-il une façon de ne jamais communiquer ses sentiments ? Si vous avez répondu oui, voici le conseil dont vous avez besoin pour connaître les signes qui lui manquent.

Si votre homme a du mal à partager ses sentiments dans les moments les plus faciles, il y a de fortes chances qu’il tombe vraiment à plat quand vous êtes séparés. Que vous viviez loin l’un de l’autre ou que vous ayez récemment rompu, repérer les signes qui lui manquent peut vous aider.

Oui, il a besoin de travailler ses compétences en matière de communication. En attendant, c’est à nous de lire entre les lignes et de trouver les signes qui lui manquent.

~ 1 km

Vous cherchez des indices et des signes subtils qui lui manquent ?

Quand il s’agit de repérer les signes qui lui manquent, ce n’est pas si difficile. Il y a beaucoup d’endroits où chercher ces signes. Si vous ne savez pas où ils se trouvent, c’est pour cela que je suis là. En plus d’essayer de lire entre les lignes de ses textes, trouvez les signes plus abstraits qui lui manquent.

Jetez un coup d’œil à ses comptes de médias sociaux.  Parlez à ses amis, si vous êtes également ami avec eux. Examinez également vos propres sentiments. Est-ce qu’il vous manque ? Si oui, comment le montrer ?

Il est probable que les endroits où il faut chercher les signes qu’il vous manque sont les mêmes que ceux où vous lui montrez qu’il vous manque. Choquant, n’est-ce pas ?

Les signes subtils et pourtant les plus clairs que vous lui manquez

Maintenant que vous savez un peu où vous devez être à l’affût des signes qui lui manquent, il est temps de savoir quels sont ces signes.

#1 Il est très curieux. Cela ne signifie pas qu’il se comporte de manière curieuse. Au contraire, il est curieux de savoir ce qui se passe chez vous. Il ne va peut-être pas sortir et dire que vous lui manquez, mais il veut connaître le scoop.

Il veut savoir comment s’est passée votre journée. Et il veut connaître les derniers potins avec vos amis et savoir comment s’est passée l’opération de votre tante. Il s’enquiert de tout et se souvient de tout ce que vous lui dites. Prendre le temps de s’occuper de vous et de penser à vous quand vous n’êtes pas ensemble, sont des signes que vous lui manquez. ~ 2 km

#2 Il interagit avec tous vos postes. Que vous publiiez un égoïste mignon ou une histoire d’Instagram sur votre déjeuner, il est là. Il aime et regarde tout ce que vous postez. Il peut même vous envoyer un message ou un commentaire à ce sujet.

Et, il utilisera toutes les occasions possibles pour entamer une conversation et interagir parce que vous lui manquez. Il peut s’agir d’un ex qui essaie de revenir dans votre vie ou d’un hululement actuel qui tire le meilleur parti de toutes les formes de communication à sa disposition. ~ 3 km

#3 vous marque sur les médias sociaux. Je ne veux pas dire qu’il vous marque sur les photos de #WomanCrushWednesday, même si c’est un signe important que vous lui manquez. S’il vous identifie dans les mèmes et les messages qu’il pense vous intéresser, vous lui manquez.

Dites qu’il fait défiler Twitter ou Instagram, si quelque chose attire son attention et qu’il pense que vous le trouverez mignon ou drôle ou juste un peu pertinent, il vous l’enverra. Cela montre que vous êtes toujours dans son esprit, même lorsqu’il fait défiler les pages sans réfléchir.

#4 Il mentionne l’ancien temps. Lorsque vous parlez, il évoque toujours les moments où vous étiez ensemble. S’il mentionne la date de votre première rencontre ou un grand rendez-vous que vous avez eu et qu’il s’agit de se souvenir, vous lui manquez vraiment.

S’il pense à des moments où vous ne lui avez pas manqué, il essaie peut-être de revivre ces souvenirs parce que vous lui manquez tellement en ce moment.

#5 Il tend la main sans raison. Autant j’adore mes amis, autant j’ai généralement une raison de les contacter par téléphone ou par SMS. Soit j’ai une question ou des nouvelles, soit nous faisons des projets. S’il vous contacte simplement pour vous dire ce qui se passe ou s’il se raccroche à la corde raide pour vous parler, vous lui manquez et il veut vous parler.

S’il ne peut pas trouver d’autre excuse pour vous parler que de vous dire ce qui se passe ou comment vous avez dormi, il montre certainement des signes que vous lui manquez. ~ 4 km

#6 Ses amis vous disent que vous lui manquez. Que vous partagiez des amis ou non, ses amis vous montreront des signes que vous lui manquez. Qu’ils le disent ou non, vous devez être capable de lire les signes.

En fonction de ses amis, ils peuvent vous contacter parce qu’ils veulent mieux vous connaître, car vous êtes si important pour leur ami. Il se peut qu’ils ne vous aiment pas parce qu’il ne fait que parler de vous. Si ses amis vous ajoutent sur les médias sociaux, vous contactent pour vous souhaiter un bon anniversaire ou pour toute autre raison de ce genre, c’est parce qu’il parle de vous. ~ 5 km

#7 Il partage toute nouvelle. Il est normal qu’un type avec qui vous avez une relation longue distance vous appelle pour vous faire savoir qu’il a obtenu une promotion. S’il est à la recherche de la moindre nouvelle, comme un burrito de petit déjeuner qui tue, vous lui manquez beaucoup.

Vous informer d’une grande nouvelle est une chose, mais s’il vous appelle juste après avoir vu un film, mangé un repas ou être allé chez le dentiste pour vous faire un plombage, il meurt d’envie de vous parler et vous manque beaucoup. ~ 6 km

#8 Il est prêt à tout pour faire des projets. Il pourrait vivre à l’autre bout du pays ou en bas de la rue, mais s’il est prêt à faire n’importe quoi pour vous voir, vous lui manquez.

Cela pourrait signifier qu’il est prêt à prendre un vol de correspondance pour vous voir pendant 24 heures. Ou bien il est prêt à vous conduire au centre commercial pour acheter un peignoir à votre grand-mère juste pour traîner avec vous. Il vous proposera d’aller faire les courses avec vous, de construire une étagère Ikea ou de faire à peu près n’importe quoi pour être sûr de vous voir.

#9 Textes et appels en état d’ivresse. Comme on le dit depuis des années, la bouche ivre est l’esprit sobre. S’il vous tend la main alors qu’il a un peu trop bu, c’est qu’il a perdu toute fraîcheur. Ses inhibitions ont disparu. Il laisse sortir tous les sentiments qu’il peut habituellement contrôler et repousser.

S’il vous appelle alors qu’il est ivre pour vous dire combien vous êtes jolie ou vous raconter comment il a vomi sur ses nouvelles chaussures, il montre non seulement des signes que vous lui manquez, mais peut-être aussi qu’il est amoureux. C’est romantique, non ? ~ 7 km

#10 Il planifie les appels. Cela ne semble pas romantique. Si un type montre des signes que vous lui manquez, il prend du temps pour vous. S’il a un emploi du temps chargé, il te dira qu’il t’appellera à six heures ou même qu’il programmera une conversation quotidienne ou hebdomadaire pour que tu sois toujours en train de parler même si tu ne peux pas l’être 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

#11 Il veut vous voir. Il vous demandera des photos en permanence. Bien sûr, cela peut être sexuel ou non. Un gars à qui tu manques vraiment sera heureux de voir une photo déformée de toi sur Snapchat. Il préfèrera FaceTime à la conversation téléphonique et profitera de toutes les occasions pour voir ton visage. ~ 8 km

#12 Il veut que vous sachiez qu’il pense à vous. Pour certains gars, le simple fait de dire que tu lui manques est trop vulnérable. Ils préfèrent simplement le montrer. Et il ne sera pas toujours subtil à ce sujet. Il peut vous envoyer des fleurs au hasard ou vous surprendre avec un voyage ou un cadeau.

Si vous lui manquez, il ne le cachera pas longtemps.

~ 9 km

Les signes qui lui manquent ne sont pas difficiles à repérer. Il suffit de savoir où et quoi chercher.