Bien que l’université soit destinée à l’apprentissage, c’est aussi un test de survie. Mais vous pouvez rendre l’expérience de l’université un peu plus facile grâce à ces petits trucs de la vie universitaire.

Si vous êtes à l’université, vous connaissez la lutte. C’est beaucoup de plats à emporter, de soirées tardives et de moments d’interrogation sur votre avenir. L’université peut être une expérience stressante, il se passe beaucoup de choses. Apprendre quelques rudiments de la vie à l’université vous aidera à survivre et à vous épanouir tout au long du processus.

Vous essayez de vous trouver, de réussir vos cours et de vous en sortir sans aucune dette. Le défi est lancé. Et pour la plupart d’entre nous, quand nous entrons à l’université, nous n’avons jamais fait la lessive ou dû préparer un repas. Il y a donc beaucoup de choses à faire en si peu de temps.

Les pirates de la vie universitaire que vous devez connaître

Si vous vivez dans un dortoir ou un bâtiment pour étudiants, vous savez à quoi vous attendre. Et avouons-le, vous n’obtenez pas grand-chose. Vous dormez dans une chambre de la taille d’un petit pois où vous vivez probablement avec quelqu’un d’autre qui soit pète beaucoup dans son sommeil, soit laisse traîner des boîtes de pizza vides. Mais même si l’université a ses défis, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les relever. ~ 1 km

Heureusement, vous n’êtes pas le seul à être allé à l’université. Les gens avant vous, eh bien, ils ont appris une chose ou deux. Et la bonne chose, c’est qu’ils veulent partager leurs connaissances avec vous. Voici quelques éléments de la vie universitaire que vous devez intégrer dans votre expérience universitaire. Il est temps de profiter de l’expérience universitaire.

#1 Chargement sur des cours faciles. Si vous voulez augmenter votre moyenne, alors suivez quelques cours faciles. Cela ne signifie pas que vous n’aurez pas à étudier pour eux, vous le ferez, mais les chances de réussir les cours sont beaucoup plus élevées. C’est un excellent moyen de faire progresser votre moyenne. Et qui n’en veut pas ? ~ 2 km

#2 Gardez votre ordinateur portable en sécurité. En tant qu’étudiant, vous allez surtout utiliser votre ordinateur portable pour étudier, regarder des films et naviguer sur Internet. Cela signifie aussi que vous n’avez probablement pas l’argent nécessaire pour acheter un nouvel ordinateur portable au cas où il serait volé. Alors, investissez dans un antivol pour ordinateur portable, car l’université est un rêve pour les voleurs.

#3 Pas dans la vaisselle ? À l’université, les chances que vous ayez un lave-vaisselle sont plutôt minces. Et il y aura des jours où vous n’aurez pas envie de faire la vaisselle. Mais vous n’avez pas besoin de vous attirer des ennuis avec vos colocataires pour avoir laissé votre vaisselle dans l’évier. Utilisez plutôt une tortilla comme assiette ou bol. ~ 3 km

#4 Vous avez le sommeil lourd ? Si vous passez vos nuits à vous amuser avec vos amis, alors le réveil pour la classe peut être un peu difficile pour vous. Si vous avez le sommeil lourd, mettez votre téléphone dans un vase ou une tasse en verre. Il amplifiera le son, ce qui rendra votre réveil encore plus bruyant.

#5 Vous essayez d’échapper à la chaleur ? Au printemps et en été, votre dortoir universitaire peut commencer à ressembler à un four. Vous avez peut-être un ventilateur, mais il ne fait probablement pas grand-chose. Pour lutter contre la chaleur, accrochez une serviette humide sur votre fenêtre ouverte. Elle refroidira rapidement un dortoir chaud et étouffant.

#6 Étudier avec des bonbons. Si vous avez du mal à vous concentrer sur vos études, pourquoi ne pas vous récompenser en cours de route. Non, la récompense n’est pas de consulter votre Instagram ou d’aller sur YouTube. Placez plutôt des oursons en gélatine sur les pages que vous voulez couvrir. Une fois que vous avez lu le matériel, vous obtenez un ours en guimauve !

#7 Heure des questions. Si vous avez un ami dans vos classes, il est temps de vous entraider. Pour les présentations, demandez à votre ami de vous poser une question dont vous connaissez déjà la réponse. Cela vous donnera l’impression de savoir de quoi vous parlez, même si vous avez une idée de non . À quoi servent les amis !

#8 Rafraîchissez votre chambre de dortoir. Votre dortoir n’est probablement pas le plus grand, ce qui signifie qu’il est rempli de différentes odeurs, du dîner au linge sale. Si vous voulez que votre dortoir sente bon, utilisez un sèche-linge et placez-le sur un ventilateur ou un climatiseur dans votre appartement. Votre chambre sentira le linge propre et qui n’aime pas cette odeur !

#9 Ne jetez pas vos rouleaux de papier toilette. Vos stylos et vos crayons sont-ils partout sur votre bureau ? C’est comme si vous deviez acheter un nouveau stylo chaque semaine. Mais, vous pouvez garder les choses organisées en utilisant un rouleau de papier toilette. Vous pouvez même utiliser une canette de soda. ~ 4 km

#10 Ajoutez une tasse d’eau dans votre micro-ondes. La plupart des gens trouvent que les aliments cuits au micro-ondes ont un goût trop prononcé. Mais si vous vivez dans un dortoir, vous n’avez probablement qu’un micro-ondes. Pour que les aliments aient moins de goût, ajoutez un verre d’eau lorsque vous les mettez au micro-ondes. Vous remarquerez une énorme différence entre le et le !

#11 Gagnez de la place dans votre placard. Dans votre chambre de dortoir, votre placard n’est pas grand. Mais cela ne veut pas dire que vous n’avez pas beaucoup de vêtements. Pour gagner de la place, pliez vos t-shirts et empilez-les verticalement. Vous pourrez les voir tous sans avoir à parcourir toute la pile.

#12 Respectez le calendrier. Au cours des deux premières semaines du semestre, il est difficile de se rappeler quand vous avez des cours. Mais, au lieu de transporter la feuille de classe avec vous, il y a une meilleure solution. Réglez l’écran de votre téléphone sur l’horaire de vos cours. Ainsi, vous pourrez facilement vous y référer à tout moment.

#13 Rafraîchissez votre ordinateur portable. Vous êtes probablement sur votre ordinateur portable pendant une grande partie de la journée. Cela signifie que votre ordinateur portable risque de surchauffer. Pour refroidir votre ordinateur portable, utilisez un carton d’oeufs et placez-le en dessous. Il refroidira rapidement.

#14 Poussière avec pizza. Cela vous a probablement un peu troublé, mais attendez ! Vous avez peut-être un balai, mais vous n’avez probablement pas de pelle à poussière. Eh bien, si vous avez mangé une pizza récemment, vous avez une pelle à poussière ! Utilisez la boîte à pizza comme ramasse-poussière et recyclez-la quand vous avez fini. ~ 5 km

#15 Gardez vos frites au frais. Si vous voulez garder vos jetons au frais mais que vous n’avez pas d’élastiques ou de clips, utilisez votre stylo. C’est ça, votre stylo. Il peut facilement être utilisé pour fermer votre sac de chips, ce qui permet de garder les chips fraîches et croustillantes.

~ 6 km

Le collège peut être difficile, mais il n’est pas nécessaire que soit aussi difficile que . Essayez ces trucs de la vie universitaire et rendez votre vie un peu plus facile.