Le premier rendez-vous impressionne la jeune fille. Mais le deuxième rendez-vous conclut l’affaire. Voici 20 bonnes idées de deuxième rendez-vous pour vous assurer que votre cavalière vous désire plus que jamais.

La plupart des mecs supposent qu’après leur premier rendez-vous, ils sont en route pour une fin heureuse. Après tout, vous avez passé de longs et pénibles moments à tout planifier, du bon restaurant à votre liste de sujets de conversation. Le plus dur est passé, et vous avez fait bonne impression. Devriez-vous même vous embêter avec des idées de second rendez-vous ? Il ne vous reste plus qu’à attendre, n’est-ce pas ? Eh bien, vous avez tort.

Lors des premiers rendez-vous, les gens ne sont pas vraiment eux-mêmes. Ils sont tellement désireux de faire bonne impression qu’ils vont « dans le personnage », ce qui ne révèle pas leur véritable personnalité. Et cela va vraiment à l’encontre de l’objectif des rendez-vous, qui est de passer du temps à connaître l’autre personne.

Ne vous y trompez pas, la première date est une réussite. Mais ce qui requiert vraiment votre attention, c’est le deuxième rendez-vous. C’est le suivi d’un bon départ. Si vous la ratez, elle risque de vous échapper.

Qu’est-ce qui fait un second rendez-vous « idéal » ?

On parie que vous avez vu ça dans tous les films de gonzesses romantiques d’Hollywood. Les premiers rendez-vous ne manquent pas d’une liaison formelle. Il peut s’agir d’un rendez-vous pour un café ou un dîner enveloppé dans des costumes et de fabuleuses robes rouges ponctuées de bavardages maladroits qui ressemblent presque à un entretien d’embauche. Ce qui n’est pas totalement faux, car les deux sont en train de se tester.

Mais au deuxième rendez-vous, le couple semble soudain être le meilleur ami qui soit. Ils abandonnent les formalités rigides et semblent plus détendus et s’amusent vraiment.

Même si cela venait d’un appareil de traçage trop utilisé, c’est ainsi, mon ami, qu’un deuxième rendez-vous devrait se dérouler. Il est pardonnable d’être maladroit au premier rendez-vous. Cependant, le prochain devrait être plus amusant et plus détendu, et vous devez donc essayer ces idées de second rendez-vous.

C’est le moment où vous commencez à établir une connexion en faisant une activité que vous appréciez ensemble. Alors, souvenez-vous de la formule. La première date est pour laisser une marque, et la deuxième (et les suivantes) est pour établir une connexion.

Choses à éviter à un second rendez-vous

#1 Jouer à nouveau la première date .  Pour la dernière fois, pensez à autre chose qu’au café et au dîner. Vous savez à quel point vous détestez les rediffusions d’émissions de télévision ? Eh bien, elle n’a pas besoin d’une autre de ces émissions non plus.

#2 Faire quelque chose ou aller quelque part qui minimise la communication . Comme le cinéma, un événement sportif ou un concert particulièrement chaotique où vous devrez vous concentrer sur autre chose et non sur elle.

#3 Participez à un rendez-vous de groupe . Sérieusement ? Maintenant que vous avez réussi à la distinguer au premier rendez-vous, vous allez revenir à la sécurité de la foule ? Dans ce scénario, elle sera soit distraite, soit ennuyée, soit se sentira négligée.

#4 Avance rapide vers l’intimité . Si vous l’emmenez à un rendez-vous qui vous amène à attendre du sexe par la suite, ne le faites pas. Vous ne voulez pas jouer tous vos jetons juste parce que vous vous sentez chanceux.

Des idées de deuxième rendez-vous qui peuvent sérieusement impressionner !

La clé pour réussir le deuxième rendez-vous est de prendre contact avec vos intérêts communs. Il ne s’agit peut-être pas d’un passe-temps similaire, mais de quelque chose de nouveau que vous n’avez pas encore essayé tous les deux. Lui demander des suggestions ne ferait pas de mal non plus.

#1 Exercice. Invitez-la à faire un jogging ou du vélo . Non conventionnel mais sain. Et cela marchera si elle est passionnée de santé. Perdez du poids et créez un lien entre vous. C’est faire d’une pierre deux coups.

#2 Faites un pique-nique . Sûr, classe et détendu. Il y a plus de place pour la conversation dans celui-ci. De plus, c’est une bonne occasion de l’impressionner avec vos talents de cuisinier.

#3 Bénévole pour un refuge local pour animaux . Si elle a un faible pour les animaux, alors c’est un bon choix. C’est l’une des idées de deuxième rendez-vous les plus originales.

#4 Emmenez-la dans une aventure en plein air : faites une randonnée . Si vous aimez tous les deux le grand air, prenez vos sacs à dos et allez vous promener dans une réserve naturelle voisine.

#5 Partez en voyage gastronomique et goûtez à la cuisine exotique . Libérez le Cyril Lignac qui sommeille en vous en parcourant les points chauds de la cuisine mondiale de la ville. Soyez à l’affût des parcs alimentaires ou des camions de nourriture itinérants qui proposent des produits alimentaires uniques. C’est bon marché, amusant et une bonne expérience pour votre palais. Vous pouvez tous les deux jouer les critiques gastronomiques sur les plats que vous avez essayés par la suite.

#6 Participez à une dégustation de vin ou de bière artisanale . Après avoir fait le plein de cuisine du monde, faites le plein en participant à un cours de dégustation de vin ou de bière.

#7 Apprendre quelque chose de nouveau – suivre un cours ensemble . Qu’il s’agisse de cuisine, de peinture, d’artisanat, d’une nouvelle langue ou d’un nouvel instrument, apprendre quelque chose de nouveau ensemble est une date qui mérite d’être commémorée.

#8 Est-elle du genre intello ? Visitez un musée . Les musées, surtout ceux qui présentent des expositions célèbres, seront toujours intéressants pour les perpétuels curieux.

#9 Ou est-ce quelqu’un qui a le goût de la culture ? Visitez une galerie d’art locale qui ouvre ses portes à . Chaque ville a sa propre scène artistique qui mérite d’être visitée.

#10 Allez voir les gens dans les conventions comme les foires de la renaissance ou des rencontres de fans de manga  . Il n’est pas nécessaire d’être un geek pour apprécier ce genre d’événements. La nouveauté elle-même sera votre surprise. Je parie que vous n’avez jamais pensé que ce serait l’une des meilleures idées de second rendez-vous, n’est-ce pas ?

#11 Faites vos courses en parcourant les marchés aux puces et les friperies . Les filles ont cet amour naturel pour le shopping, même si elles finissent par ne faire que regarder autour d’elles. Les friperies, les marchés aux puces et les bazars d’artisans auront toujours quelque chose d’intéressant à offrir.

#12 Rendez-vous dans un stand de tir local ou un stand de tir à l’arc . Vous voulez vous défouler un peu ? Ou peut-être l’impressionner avec vos talents de tireur d’élite ? Visitez un stand de tir ou un champ de tir à l’arc à proximité.

#13 Vous voulez une aventure avec un peu de danger ? Partez à la découverte de la ville . L’exploration urbaine, ou urbex, est un passe-temps qui consiste à visiter des sites abandonnés tels que des usines, des hôpitaux, des écoles et d’autres vestiges de la vieille ville à des fins de documentation, de valeur historique ou, parfois, de paranormal.

#14 Observez les étoiles . C’est l’une des idées de second rendez-vous les plus romantiques. Soit elle est une aspirante astrophysicienne, soit elle aime simplement l’idée de passer du temps à observer le ciel. Il existe des observatoires proches ou des zones isolées pour l’observation des étoiles dans votre région si vous avez votre propre télescope et votre tente.

#15 Demandez-lui ses bonbons préférés de l’enfance et faites une visite de cette usine . Parce que vous êtes doux au sens propre et au sens figuré du terme.

Si vous avez fait beaucoup d’efforts pour planifier votre premier rendez-vous, vous devriez augmenter la mise la prochaine fois avec ces idées de deuxième rendez-vous. Cependant, l’aspect le plus important d’un second rendez-vous est de révéler lentement votre véritable personnalité en dehors de la cravate en soie et de la conversation polie du premier rendez-vous.