Lorsqu’elles sortent ensemble, les femmes utilisent leur intuition pour les aider à voir si l’homme qu’elles voient est “le bon &#8221 ; Voici les règles qu’elles suivent.

Certaines femmes choisissent de sortir avec quelqu’un avant de s’installer, mais une fois qu’elles le font, elles commencent à chercher des choses différentes chez un homme. Elles seront toujours attirées par les mêmes choses, comme l’apparence, la personnalité et d’autres traits, mais elles ne se contenteront pas de bonnes critiques sur ces seules choses. Elles approfondissent et approfondissent tout le répertoire de l’homme. Est-ce une bonne personne ? Fera-t-il un bon mari ? Ils ne le demanderont pas directement, mais ils ont des moyens de le découvrir.

Comment les femmes vérifient les signes qu’il est l’unique ;

Voici comment les femmes déterminent si l’homme qu’elles voient est un candidat de choix pour toujours :

#1 Pas de freeload. Nous voulons que L’Unique soit en sécurité dans ses finances. Nous ne voulons pas de quelqu’un qui dépend de quelqu’un, quand il s’agit de sa survie. Il est acceptable d’obtenir de l’aide de temps en temps, mais nous ne tolérerons pas d’être dans une relation avec quelqu’un qui n’a aucun plan tangible sur la façon de gagner sa vie.

#2 Doit être sex-able. Ce n’est pas la première chose que nous regardons quand nous cherchons un homme, mais cela va nous traverser l’esprit. Lorsque nous rencontrons une nouvelle personne, notre corps et notre esprit détermineront si nous sommes prêts à coucher avec un homme à un moment donné. Si nous ne sommes pas physiquement attirés par une personne au début, nous devons au moins découvrir si nous pouvons penser différemment, avant d’approfondir la relation. ~ 1 km

#3 Non à la violence et aux abus. On ne peut pas vraiment dire si une personne est capable de faire du mal à une autre personne, jusqu’à ce que cela se produise. Néanmoins, il existe des signes qui peuvent nous alerter sur votre véritable nature lorsque cela est nécessaire. Il peut s’agir de la façon dont vous parlez aux autres ou dont vous nous traitez lorsque nous nous disputons. Le fait est que nous ne nous satisferons jamais d’un homme qui pense qu’il est normal d’infecter une femme, physiquement ou autrement.

#4 Doit avoir un but. Nous pouvons apprécier les phases initiales de la relation comme les moments d’amour et les chuchotements, mais cela ne tiendra jamais dans une relation adulte. À un moment donné, nous devons parler de nos projets et de nos objectifs pour l’avenir. Si un homme n’en a pas, la plupart des femmes ne resteront pas assez longtemps pour qu’il réalise qu’il doit se reprendre en main.

#5 Doit être un conversationniste attrayant. Nous ne demandons pas un débatteur primé. Nous voulons simplement quelqu’un qui puisse nous engager dans une conversation intelligente. Nous n’aimons pas les questions fermées et les réponses. Nous voulons être rivetés. Ne vous mettez pas autant de pression pour cela, mais ayez quelque chose d’intéressant à dire de temps en temps. ~ 2 km

#6 La communication doit être cohérente. Les femmes aiment parler. Nous ne pouvons pas nous contenter d’une seule conversation géniale, et nous contenter ensuite de bribes. Pour qu’une relation soit réussie, les deux personnes doivent être capables de partager, de communiquer et de se connecter. Nous voulons savoir que vous pensez à nous de temps en temps. Nous voulons que vous sachiez que nous ressentons la même chose. Cela n’arrivera pas si les hommes ne communiquent pas avec nous de façon régulière.

#7 L’amour est dans l’équation. Avant qu’une de nos relations sérieuses puisse progresser, nous devons savoir si un homme est prêt à mettre son cœur en jeu. Nous sommes conscients que les hommes ne sont pas très expressifs, mais ils sont capables de montrer leurs sentiments à la personne qu’ils aiment vraiment. S’il n’y a aucune possibilité de tomber amoureux, nos cœurs se briseraient et nous serions obligés de trouver quelqu’un qui puisse nous donner l’amour que nous voulons.

#8 La chevalerie est obligatoire. Nous ne recherchons pas les actes de chevalerie extrêmes comme se battre pour notre honneur ou jeter sa veste par-dessus une flaque d’eau. Notre idée de la chevalerie est simple, comme ouvrir une portière de voiture ou tirer une chaise pour nous. Nous ne vous en voudrons même pas si vous ne le faites pas. Tout ce que nous voulons, c’est un homme réfléchi et attentif à nos besoins. Nous voulons un homme qui nous respecte et qui s’assures que nous sommes en sécurité et qu’on s’en occupe. ~ 3 km

#9 Code vestimentaire mis en œuvre. Nous ne nous soucions pas beaucoup des marques de vêtements ou des dernières nouveautés de la mode masculine &#8211 ; nous sommes plus concernés par nos vêtements. Cependant, nous attendons de l’homme avec qui nous sortons qu’il soit soigné et correct chaque fois que nous sommes à l’extérieur. Il doit porter des vêtements appropriés pour nos rendez-vous et s’abstenir de traîner en public. Ce n’est pas trop demander, n’est-ce pas ?

#10 Compromis nécessaire. Nous savons que vous êtes parfait pour nous quand nous voyons que vous êtes équilibré et adaptable. Je sais que nous pouvons être exigeants parfois, mais un homme qui peut être diplomatique dans n’importe quelle situation est un gardien. Nous n’attendons pas de vous que vous nous dominiez ou que vous nous permettiez de vous subjuguer. Cependant, nous voulons que vous nous traitiez d’égal à égal. Une fois que nous voyons qu’un homme est prêt à faire des compromis, nous pouvons être sûrs que notre relation va dans la bonne direction.

#11 Les principes doivent être en accord les uns avec les autres’. Il est compréhensible que les idéaux de deux personnes puissent se heurter, surtout lorsqu’elles n’ont pas grandi ensemble. Lorsque ces principes sont remis en question, vous devez être prêt à ouvrir votre esprit. Si vous ne pouvez pas vous entendre sur la façon de penser de l’autre, il serait vain de commencer une relation. Le meilleur scénario est celui où vous respectez la façon de penser de l’autre sans vouloir changer l’autre.

#12 Doivent se respecter mutuellement’;s croyances. Les croyances, c’est une toute autre histoire. Chaque croyance a son propre ensemble de principes, mais il est beaucoup plus difficile de les changer, car leurs racines sont formées par différentes sectes de la société. La religion est un sujet très délicat, car elle ne peut être balayée sous le tapis. Il en va de même pour les pratiques culturelles. Vous pouvez sortir avec quelqu’un qui a un système de croyance différent, mais vous ne pouvez pas le forcer à le changer à moins qu’il ne le veuille. ~ 4 km

#13 Les étincelles devraient être évidentes. Riez si vous le devez, mais beaucoup d’entre nous croient en “The Spark.&#8221 ; Nous ne pouvons pas présumer être dans une relation romantique si nous ne nous voyons pas cliquer avec le gars que nous aimons. L’attraction peut être évidente, mais les sentiments doivent être là pour que nous puissions nous demander si un mec est celui qu’il nous faut. ~ 5 km

#14 Nous avons besoin de nous sentir désirés. Vous pouvez nous faire sentir jolies, sexy ou même intelligentes, mais la seule chose qui nous importe, c’est que vous nous aimiez vraiment. Nous voulons sentir que vous ne pouvez pas vous passer de nous. Un homme peut le faire en nous montrant qu’il se soucie de nous. Nous ne voulons pas être ignorés ou mis sur une étagère jusqu’à ce qu’on ait besoin de nous. Votre affection pour nous doit être constante ou aussi souvent qu’elle est raisonnable.

#15 La volonté d’engagement sera évaluée. C’est le facteur le plus important que nous évaluons lorsque nous recherchons l’unique. Nous ne pouvons pas choisir une personne avec laquelle nous passerons le reste de notre vie, si elle ne ressent pas la même chose. Il est facile de repérer les hommes qui sont prêts pour une relation sérieuse. Tu n’as même pas besoin de leur demander s’ils sont prêts à s’engager avec toi. Ce sont eux qui sont les plus susceptibles de vous dire que vous êtes le seul avec qui ils veulent être.

~ 6 km

Le monde des rencontres est rempli d’hommes qui ne correspondent pas aux critères de ce que les femmes veulent habituellement, mais cela ne signifie pas qu’il ne peut pas s’améliorer. Êtes-vous à la hauteur de ce que les femmes recherchent chez un homme ?