Susciter un mec est un art, qui peut être perfectionné avec les bons mots. Utilisez ces lignes cochonnes et séduisantes pour exciter un mec et le laisser durcir.

Du frisson de la séduction à l’amour naissant, en passant par la restauration d’une relation à long terme, il est toujours agréable d’injecter ici et là quelques paroles cochonnes bien placées à votre partenaire. Quand on dit “dirty talk,&#8221 ; cependant, on ne parle pas de jurer et d’utiliser ces mots d’argent que vous ne trouvez que dans le Urban Dictionary .

Les propos cochons peuvent être aussi simples qu’un sous-entendu spirituel ou une phrase suggestive. Tout dépend de la façon dont vous le dites et de la façon dont vous savez que votre interlocuteur réagira à ce que vous dites.

Il y a beaucoup de choses séduisantes à dire à votre homme, et peut-être en avez-vous dit quelques-unes sans le vouloir vraiment. Cependant, si vous voulez vraiment mettre le feu aux poudres, nous avons préparé une longue liste de choses cochonnes à lui dire pour qu’il ait instantanément le béguin pour vous, que ce soit par texto, en public ou pendant que vous êtes dans la chambre.

Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, laissez-nous vous donner quelques conseils sur la façon d’exciter votre homme avec vos seuls mots.

6 étapes pour allumer votre gars avec votre bouche

#1 Soyez authentique. Pensez à ce qui vous maintient attiré par lui. Qu’il s’agisse de son sourire, de ses fesses fermes, de ses bras forts ou des mouvements souples qui vous font perdre pied, le meilleur truc de séduction est de penser ce que vous dites. Alors, que vous vouliez le complimenter ou simplement lui montrer votre appréciation de manière sexy, assurez-vous que c’est vrai et que vos mots feront vraiment l’objet d’un compliment. ~ 1 km

#2 Le taquiner. Vous pouvez certainement exciter votre homme en le taquinant avec quelques mots bien dits. Vous pouvez lui donner un aperçu de ce qui l’attend ou lui décrire ce que vous allez lui faire plus tard. Ajoutez à cela un clin d’oeil ou un sourire sexy, et vous pourrez certainement faire monter la température.

#3 Dites-lui comment il vous excite. Que ce soit par la façon dont il vous touche ou par la façon dont il vous embrasse dans des endroits intimes, vous pouvez facilement exciter un homme en lui disant ce qui vous excite. En étant vive et descriptive, vous pouvez l’exciter et faire travailler son imagination. Mais n’oubliez pas de ne pas tout donner. Laissez certains détails de côté pour qu’il puisse anticiper et en attendre d’autres. ~ 2 km

#4 Tout sur le timing. Comme pour toute chose, le timing est important. Il y aura des moments, par exemple lorsque votre homme est stressé au travail, où les propos désobligeants ne suffiront pas. Il peut même penser que vous êtes bizarre *et pas dans le bon sens*. Soyez sensible au timing et à la pertinence si vous ne voulez pas que votre homme vous fasse faux bond à la fin.

#5 Savoir quoi dire. Il y a aussi des choses comme le « soft-core » et le « hard-core », et vous devez savoir avec lequel vous et votre partenaire êtes à l’aise. Le langage vulgaire ressemble plus à une taquinerie, mais vous pouvez le développer et le rendre plus dur avec de l’argent et même des jurons, surtout si vous avez déjà passé à l’action.

#6 Soyez naturel. Vous pouvez être authentique et tout, mais si vous vous sentez mal à l’aise ou gêné, cela se traduira par la façon dont vous le dites. Lorsqu’il s’agit de dire des cochonneries pour séduire votre homme, ce n’est en fait pas ce que vous dites mais la façon dont vous le dites qui importe le plus. Le secret ici n’est pas de paraître forcé, mais plutôt naturel et spontané. ~ 3 km

60 choses sales et séduisantes à dire pour exciter votre gars

Par le texte

#1 Rendez-vous sur le parking après le déjeuner. Je veux faire et dire bonjour à *insérer le nom de votre animal pour sa bite.*

#2 Vous avez un esprit si sale et ça m’excite !

#3 Où voulez-vous me toucher/embrasser plus tard ?

#4 Je ne suis pas vraiment excitée, tu es juste tellement sexy.

#5 Je ne peux pas oublier comme votre langue se sent bien en bas.

#6 Montrez-moi où vous voulez que je pose mes mains sur vous. *Vous pouvez lui demander de vous envoyer une photo d’une partie de son corps.*

#7 J’ai réfléchi à ce que je vais vous faire ce soir ;

#8 Tu me fais penser à des choses aussi sales&#8230 ;

#9 J’aimerais que nous soyons juste allongés dans notre lit et que nous nous câlinions toute la journée.

#10 Je suis juste allongé dans mon lit, nu. Vous voulez vous joindre à moi ? ~ 4 km

#11 Libérez votre emploi du temps ce soir. J’ai une surprise pour vous.

#12 Acheter de la lingerie en ce moment. Vous voulez voir ce que j’ai acheté ?

#13 Devine ce que je porte en ce moment ;

#14 Quelle journée ennuyeuse ! Si nous étions ensemble en ce moment, que ferions-nous ?

#15 Ne vous fatiguez pas trop, nous avons encore de l’action à faire ; dans la chambre.

#16 Venez ce soir. J’ai un sundae au caramel chaud. Tu peux le lécher sur moi.

#17 J’aime tes lèvres ; j’attends de les goûter à nouveau.

#18 Je suis presque à la maison maintenant. Déshabille-toi et attends-moi au lit.

#19 Envoyez-lui une photo de la partie de votre corps que vous voulez fesser et envoyez-lui un SMS : Donne-moi une fessée ici plus tard.

#20 Je suis dans la baignoire en ce moment, je me touche. J’aimerais que tu sois ici avec moi. ~ 5 km

En public

#21 Je me suis réveillé mouillé ce matin en pensant à toi.

#22 Je ne porte pas de sous-vêtements.

#23 Je ne peux pas attendre que vous me le mettiez.

#24 Sortons d’ici, je veux t’arracher tes vêtements.

#25 J’ai été une mauvaise fille. Tu peux me donner une fessée plus tard.

#26 Le tâter discrètement ou “accidentellement&#8221 ; le toucher à l’entrejambe et dire : Ouah ! Tu es si grand !

#27 Après son entraînement, disons : Te voir tout en sueur m’excite. ~ 6 km

#28 Je dois vous ramener chez vous. Je te veux !

#29 J’adore te voir dans un jean moulant.

#30 Woah, vous avez fait de la musculation ?

#31 Je peux être votre esclave ce soir. Pourquoi ne pas aller chez toi maintenant ?

#32 Ramenez-moi à la maison et vous pourrez m’avoir comme vous voulez.

#33 Sortons d’ici. Je veux te goûter/embrasser là *pointant vers une partie sexy de son corps.*

#34 Je m’occuperai de vous ce soir.

#35 Lorsqu’il s’apprête à dire quelque chose, touchez-lui les lèvres et dites : Chut ! Ne parlez pas. Gardez ces lèvres pour plus tard.

#36 Vous aimez ce que vous voyez ? C’est à vous.

#37 Tu es très sexy aujourd’hui.

#38 Tu es si sexy !

#39 Si nous étions seuls en ce moment, que me feriez-vous ?

#40 Je suis mouillé en ce moment. Vous voulez voir ? ~ 7 km

Dans la chambre

#41 J’ai attendu cela toute la journée.

#42 Je veux que vous soyez là tout de suite.

#43 S’il vous plaît, foutez-moi la paix !

#44 Taisez-vous et foutez-moi la paix !

#45 F*ck me harder !

#46 Donne-moi une fessée forte/dure !

#47 Serrez-moi les seins plus fort et embrassez-moi. ~ 8 km

#48 Touchez-moi là.

#49 Rien que de te regarder dans ces boxers me fait mouiller !

#50 Oh mon Dieu !

#51 Oh oui, oh oui !

#52 Parlez-moi en mal. ~ 9 km

#53 Attache-moi et monte-moi plus fort !

#54 Attrape mon cul et tape-moi par derrière.

#55 Tu es si grand !

#56 Plus profond / plus dur !

#57 Oooh, c’est incroyable !

#58 Ne vous arrêtez pas !

#59 J’adore quand tu fais ça !

#60 Viens en moi. ~ 10 km

Bien que vous ne puissiez pas entrer dans l’esprit de votre homme et découvrir ce qu’il veut entendre exactement ou ce qui l’excite, savoir ces choses sales et sexy à dire est une bonne façon de commencer et de lui donner envie d’entrer dans votre pantalon. Ces exemples sont d’excellents points de départ, et vous pouvez toujours les modifier et les personnaliser en fonction de votre humeur, de votre homme et de n’importe quelle situation.

~ 11 km

Les mots sont puissants. Ils peuvent égayer une journée, taquiner ou même blesser. Ils peuvent également amorcer une relation qui changera votre vie. En sachant exactement quoi dire et comment le dire, vous pouvez facilement occuper les pensées de votre homme et le séduire, et lui donner l’impression d’être excité toute la journée !