Se remettre d’une ex petite amie peut être difficile, même pour le plus courageux des hommes. Mais il faut quand même aller de l’avant. Découvrez comment surmonter une ex-copine de manière sexy grâce à ces conseils.

Aussi macho que les hommes se présentent, une rupture peut vraiment faire mal, et surtout si elle a décidé de partir et de vous marcher dessus en sortant.

Trouver comment se remettre d’une ex petite amie peut être supportable et même amusant, si vous suivez ces suggestions sur la façon de se remettre d’une ex petite amie.

#1 Évitez-la et ses amis

Maintenant, nous savons que vous souffrez. Et vous avez envie de la toucher à nouveau, ou de passer quelques instants avec elle.

Mais vous devez vraiment rester loin d’elle, à moins que vous ne vouliez perdre encore un peu plus de ce petit peu de respect qu’elle peut avoir pour vous.

Les femmes adorent humilier leurs ex et traiter les amants rejetés comme des chiens errants. *gasp!*

Donc, pour votre propre bien, évitez son territoire, à moins que vous ne vouliez être chassé bruyamment devant tous les autres.

Et même si votre ex-petite amie a de beaux amis avec lesquels vous êtes proche et plutôt amical, ne vous en approchez pas non plus. Vous pourrez les draguer plus tard, mais après plusieurs mois.

D’ici là, ils sont toujours ses amis fidèles et seront influencés par sa version des faits.

#2 Supprimez-la de votre vie

Si votre ex-petite amie est reliée à vous de quelque manière que ce soit, par téléphone portable, facebook ou autre, effacez tous les signes de son existence. En tant qu’homme, vous êtes censé jouer gentiment et éviter la confrontation avec une fille, ce qui peut être assez difficile lorsqu’elle commence à jouer ses jeux post-rupture.

Les filles font généralement semblant d’être trop heureuses et célèbrent leur nouvelle vie sociale de célibataire en placardant leurs murs facebook avec des photos de fête et de maigres photos de vacances avec d’autres gars. Si vous voulez oublier votre ex, vous devez vraiment éviter de voir tout cela. ~ 1 km

Autant que vous le sachiez, ce stratagème peut vous faire bouillir le sang et vous faire perdre votre sang-froid en déclenchant une confrontation totale sur le réseau social public. Et une fois de plus, elle a la possibilité de vous chasser comme un chien errant sur un réseau social ou par SMS lorsque ses amis sont dans les parages. Évitez donc les confrontations humiliantes inutiles.

Sérieusement, votre relation est de l’histoire ancienne. Vous avez tous les deux rompu. Le processus de guérison concerne votre personne, pas elle et pas vous deux en tant que couple. Inquiétez-vous de vous en remettre et ne perdez pas votre temps à essayer de prouver un point stupide à votre ex-copine.

#3 Appelez vos béguins

C’est vraiment génial si vous voulez oublier votre ex-copine. Maintenant, tous les hommes savent combien il est excitant d’avoir une grande conversation avec un béguin. Les sentiments peuvent ne pas être réciproques et votre béguin peut ne pas tomber amoureux de vous juste parce que vous êtes célibataire et prêt à vous mélanger. ~ 2 km

Mais lorsque vous mentionnez à quel point vous êtes dévasté, le cœur brisé et vulnérable, il y a de fortes chances que votre béguin s’amorce et essaie de vous faire sentir mieux. Et puis, faire en sorte que votre béguin vous parle doucement et vous appelle par toutes sortes de jolis noms est certainement une façon de vous faire oublier votre ex-copine qui saigne, n’est-ce pas ?

Et il y a un léger espoir que votre béguin finisse par vous aimer alors qu’elle essaie de vous ramener à un bon cœur. Après tout, les femmes finissent par tomber amoureuses d’un homme qui est vulnérable et sans défense. Awww&#8230 ;

#4 Admirer d’autres femmes

En tant qu’hommes, nous savons que les femmes sont certainement les plus belles choses qui aient jamais existé sur la planète Terre. Elles sont même à l’origine du réchauffement climatique !

Alors, admirez-les. Fixez les courbes d’une fille qui monte l’escalier roulant et regardez ses longues jambes qui passent devant vous. Vous ne pouviez jamais faire ça quand vous étiez avec votre petite amie, n’est-ce pas ?  ~ 3 km

Et commencez à comparer chaque fille magnifique que vous voyez avec votre petite amie, et commencez à vous souvenir de tous ses défauts. Très vite, vous vous souviendrez de son aspect vraiment moche. ~ 4 km

#5 Date autres filles

Il n’y a rien qui puisse remonter le moral d’un homme après une rupture que de sortir avec d’autres belles filles. Essayez d’accorder des rendez-vous de pitié avec vos béguins ou essayez de rencontrer quelqu’un de nouveau pour un rendez-vous. Allez, tu sais que tu peux avoir n’importe quelle fille si tu fais des efforts, n’est-ce pas ? Alors, fais ce mouvement, Casanova, et fais-le bien.  ~ 5 km

#6 Coucher avec quelqu’un d’autre

Pour les hommes, coucher avec une nouvelle fille a beaucoup d’effets stimulants qui peuvent aider à apaiser l’esprit et induire une amnésie temporaire lorsqu’il s’agit de penser à une ancienne petite amie. Connaissez-vous une fille qui vous aime bien ? Ou avez-vous un ami qui veut entrer dans vos draps ? Peu importe qui c’est, du moment que vous faites des bêtises avec une autre fille. Tu oublieras le nom de ton ex-petite amie dès que ton partenaire sexuel criera ton nom ! ~ 6 km

#7 Passer du temps sur internet

Faites ce que vous voulez sur le net, regardez quelques *bons films* et admirez leurs atouts, lisez des quiz ou regardez simplement quelques webcams avec des filles qui aiment se déshabiller. Ce que vous faites n’a pas d’importance, du moment que vous ne vous sentez pas seul lorsque vous êtes seul à la maison.

Sachez toujours que les pensées de votre petite amie ne vous viendraient à l’esprit que lorsque vous vous sentez seul ou déprimé. Tant que vous éviterez ces moments de solitude, vous serez un jeune homme heureux entouré de belles fréquentations, où que vous soyez.

#8 Traînez avec vos amis

Passer du temps avec des amis et créer des liens avec les garçons peut être très amusant et peut aider beaucoup à surmonter votre ex-copine. Faites la salope à propos de votre ex, parlez des autres femmes et vantez-vous des autres filles que vous avez rencontrées. Vous verrez votre ego gonfler et votre douleur diminuer en un rien de temps.

#9 Ne soyez jamais seul

Si vous voulez vraiment vous remettre de votre ex, vous le savez probablement déjà. Si les murs vierges et les canettes de bière vides peuvent sembler étrangement fascinants après que vous les ayez regardés pendant une bonne demi-heure, vous devez vous rappeler que penser à votre petite amie ne fait que vous rendre plus malheureux et plus faible. Et pour autant que vous sachiez, elle s’amuse probablement beaucoup avec un nouveau mec.

Penser à elle vous donnera envie de l’appeler ou de la rencontrer. Et nous savons comment cela finira, cela vous fera passer pour un idiot, un faible, et encore, comme un chien errant dans la rue.

Essayez de vous occuper tout le temps, et même lorsque vous êtes seul, parlez à une fille au téléphone ou occupez-vous sur Internet avec de belles filles. ~ 7 km

Nous ne disons pas que c’est la meilleure façon d’échapper à une ex, mais nous disons que c’est la façon la plus facile et la plus amusante d’échapper à une ex. ~ 8 km

Et tant que vous savez comment vous remettre d’une ex-copine et soigner votre cœur brisé en même temps, peu importe la manière la plus gentille et la plus gentleman tant que vous obtenez ce que vous voulez, et c’est se remettre de votre ex-copine !