Vous voulez exciter votre fille et la réveiller comme jamais auparavant ? Comprenez ce que les femmes veulent au lit grâce à ces conseils et vous pourrez le faire et bien plus encore !

Le sexe est dans l’esprit, pour les hommes et pour les femmes.

Il peut s’agir d’une activité où toute l’action se fait sentir en bas.

Mais si votre esprit ne s’en réjouit pas, vous finirez par vous ennuyer.

Donc, quand il s’agit d’éveiller une femme et de lui faire aimer les choses que vous faites au lit, vous devez lui faire sentir bien dans sa tête les choses que vous lui faites.

~ 1 km

Ce que les femmes veulent au lit

Lorsque vous êtes dans une nouvelle relation, il suffit de se mettre à nu devant l’autre pour que les corps soient chauds et prêts à l’action.

Mais si vous voulez avoir des relations sexuelles sauvages et passionnées avec une fille et lui faire aimer les choses que vous lui faites au lit, vous devez faire plus que simplement baisser votre short.

Vous devez garder ses besoins à l’esprit.

Et vous devez accorder la même importance à tous les aspects des relations sexuelles.

10 choses que vous pouvez faire pour qu’elle l’aime

Si vous vous demandez ce que les femmes veulent au lit, ne réfléchissez pas plus loin. Gardez simplement à l’esprit ces 10 choses à faire et vous ferez en sorte que cette femme spéciale se sente plus aimée et plus sexy, et qu’elle passe aussi un bon moment. ~ 2 km

#1 Prenez votre temps. C’est une chose à laquelle la plupart des hommes ne pensent pas. Plus de préliminaires. Les hommes connaissent les règles, mais ils ne peuvent pas s’en empêcher. Tout ce que vous voulez, c’est coller l’arbre et conduire. Mais pensez-y, en retardant la pénétration et en profitant des préliminaires, elle se sentira plus mouillée et appréciera beaucoup plus le sexe. Cela en vaut-il la peine ?

Et voici une autre chose à retenir. En prolongeant les préliminaires, vous donnez à votre esprit et à votre petit bonhomme plus de temps pour se préparer au sexe. Et en consacrant plus de temps aux préliminaires, vous réduisez vos chances de perdre une érection à mi-chemin. ~ 3 km

#2 Connexion émotionnelle. Pour mieux profiter du sexe, les filles doivent se sentir connectées au gars sur le plan émotionnel. Cela ne rend pas les coups d’un soir moins sexy. Mais dans une relation où vous avez fait l’amour plusieurs fois, vous devez toujours vous efforcer de lui faire sentir qu’elle vous aime et qu’elle est émotionnellement connectée à vous. Cela lui permettra de profiter davantage de la nuit. ~ 4 km

Parlez-lui avec amour, embrassez-lui le visage et les oreilles, et chuchotez-lui des mots doux à l’oreille alors que vous vous préparez à faire l’amour. Si vous faites cela correctement, elle se sentira certainement plus proche de vous et tombera même plus amoureuse de vous.

#3 Connexion physique. Lorsque vous avez des relations sexuelles, les deux corps s’unissent et ne font plus qu’un. Lorsque vous êtes sur la fille, assurez-vous que vous êtes tous les deux bien positionnés et à l’aise. Aucun de vous ne peut profiter du sexe si vos corps ne se sentent pas à l’aise l’un contre l’autre.

Respirez ensemble et prenez votre souffle comme elle prend le sien. Lorsque vos corps s’unissent et se synchronisent parfaitement entre eux, en respirant et tout cela, elle se sentira plus connectée à vous et pourra même penser qu’elle a trouvé la correspondance parfaite avec son corps.

#4 Variété et jeux. Faire l’amour est une passion. Mais trop d’une bonne chose peut ennuyer n’importe qui. Alors essayez de mélanger le sexe passionné avec des jeux et du plaisir. Les filles aiment passer un bon moment au lit, et il n’est pas toujours nécessaire de parler de sexe. Câlinez-la, taquinez-la, jouez avec ses vêtements et amusez-vous un peu avant de décider de vous sauter dessus. ~ 5 km

#5 Mettre l’ambiance. Si vous voulez avoir du sexe génial, vous devez créer l’ambiance. Vous pouvez utiliser des huiles corporelles parfumées et lui faire un massage d’une demi-heure en vous concentrant sur ses points d’amour, afin de l’exciter et de la détendre, tout en prolongeant les préliminaires.

Vous pouvez même utiliser le porno si vous n’êtes pas d’humeur pour quelque chose d’élaboré. Ou bien vous pouvez tous les deux aller en boîte un samedi soir et vous affronter dans la boîte jusqu’à ce que vous la mouilliez et que vous vouliez vous y emmener.

Si vous ne pouvez pas créer des humeurs sexuelles parfaites tout le temps, faites un effort pour augmenter la tension sexuelle, et elle aura certainement un meilleur orgasme. ~ 6 km

#6 Estime de soi. Pour une femme, l’estime de soi est une des choses les plus importantes pour se sentir sexy quand elle est au lit avec un homme. Lorsque vous faites l’amour avec votre fille, faites-lui sentir qu’elle est aimée et à l’aise, et complimentez son corps ou toute autre région spécifique que vous trouvez sexy.

Les femmes aiment un homme qui booste leur ego au lit. Ignorez ses points gênants et ne cessez pas de complimenter son corps. Et elle fera ressortir le côté sexy de son corps qui vous donnera confiance en vous et vous permettra de passer un meilleur moment au lit.

#7 Faites-lui perdre la tête. Les filles aussi ont une imagination active. Et si vous pouvez stimuler son esprit à penser de manière cochonne et coquine, elle sera certainement plus sauvage au lit. Recréez des fantasmes qu’elle appréciera, parlez-lui de la première fois où vous vous êtes vus nus tous les deux ou rappelez-lui la fois où vous avez fait quelque chose de sauvage en dehors de la maison. Et lorsque vous apprendrez quels fantasmes l’excitent plus que les autres, utilisez ces fantasmes tout en faisant l’amour avec elle. ~ 7 km

#8 Accordez-lui toute votre attention. Pour les garçons, il n’y a que deux parties du corps d’une fille qui occupent leur attention au lit. Mais si vous voulez vraiment que votre femme s’amuse au lit, ne vous isolez pas à un endroit ou deux de son corps.

Concentrez-vous sur elle, embrassez ses mains, léchez son nombril, embrassez ses orteils, la nuque et partout ailleurs. Si elle gémit ou halète, vous savez que vous faites ce qu’il faut.

#9 La satisfaire. Pouvez-vous vraiment apprécier le sexe si vous ne vous achevez pas ? Bien sûr que oui. Et pour les filles, ça marche de la même façon. Ne vous emportez pas en faisant l’activité sexuelle et ne vous concentrez que sur vos propres besoins. Allez-y doucement, réchauffez-la et n’éjaculez pas jusqu’à ce que votre femme ait eu son premier orgasme. Ou, si vous le souhaitez, essayez d’atteindre l’orgasme ensemble. Mais n’en finissez pas avant qu’elle n’ait eu un orgasme. ~ 8 km

Pendant que vous faites l’amour, concentrez-vous sur son plaisir et travaillez à votre façon pour lui faire atteindre l’orgasme. Ainsi, vous serez plus fier d’avoir réussi à la satisfaire.

#10 Le sexe doit se terminer par l’amour. Tout comme les préliminaires, l’afterplay est assez important pour une fille. Pour un garçon, le sexe n’est que du sexe. Mais pour une fille, le sexe comprend les préliminaires et l’après-coup pour avoir un meilleur impact. Blottissez-vous après le sexe et parlez entre vous pendant quelques minutes. Ajoutez-y quelques baisers et compliments et elle vous aimera pour le type formidable que vous êtes. ~ 9 km

Il suffit de ne pas finir, de se retourner et de s’endormir. Les conversations sur l’oreiller après le sexe peuvent vous rapprocher tous les deux et lui faire sentir qu’elle est appréciée et aimée.

~ 10 km

Et maintenant que vous savez ce que les femmes veulent au lit, essayez de faire en sorte que votre fille passe un bon moment quand elle est au lit avec vous. N’oubliez pas de vous concentrer davantage sur son plaisir, et vous finirez par vous sentir au sommet du monde aussi !