Vous êtes-vous déjà demandé ce que les hommes remarquent en premier quand ils voient une fille ? Voici 12 choses qu’un gars pourrait regarder, la toute première fois qu’il pose les yeux sur vous.

Est-ce que ce sont vos seins que les hommes remarquent en premier ? Votre sourire ? Vos cheveux ? Je suppose que les hommes remarquent d’abord des choses différentes, mais en fin de compte, tout est important. Qu’ils remarquent vos fesses ou vos dents en premier, qu’ils vous trouvent mignon ou sexy, il est indéniable qu’ils finissent toujours par prendre du recul pour admirer l’ensemble avant de faire un geste.

Il est difficile de dire ce qu’un homme considère comme mignon et ce qu’il considère comme sexy car, pour être honnête, c’est très subjectif. Ce que Chris Pratt trouve sexy peut être ce que Ryan Gosling trouve mignon. Bien sûr, je n’utilise ces canons qu’à titre d’exemple ; malheureusement, je ne les connais pas personnellement. Quoi qu’il en soit, il est important que vous compreniez que la première impression compte, car que vous le réalisiez ou non, le type qui a attiré votre attention au bar pourrait bien être le type de vos rêves.

Premières impressions : Ce qui attire l’attention d’un homme au premier regard

Aussi triste que cela soit, nous devons faire un effort pour impressionner de parfaits étrangers et nous sommes jugés sur nos apparences, c’est ainsi que le monde est. Si vous voulez vous trouver un partenaire, vous allez devoir jouer le jeu. ~ 1 km

J’ai demandé à plusieurs amis et connaissances ce qu’ils remarquent quand ils rencontrent ou repèrent une fille pour la première fois. Voici les 12 choses qu’ils ont remarquées en premier lieu.

#1 Votre sourire . Les sourires font tourner le monde. S’il s’intéresse vraiment à vous, il remarquera tout, de vos fossettes à la façon dont votre sourire s’accroche de façon adorablement asymétrique. Rappelez-vous toujours le dicton : « Ne froncez jamais les sourcils, car vous ne savez jamais qui est amoureux de votre sourire ».

#2 Votre rire. À moins que vous n’ayez fréquenté une école de fin d’études difficile, votre rire est quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment contrôler. Même si vous parlez comme une vache, il vous trouvera probablement mignon si vous lui plaisez.

#3 Vos yeux . On dit que vos yeux sont les fenêtres de votre âme, alors n’oubliez pas de mettre des lentilles de contact et de laisser ces lunettes épaisses à la maison si vous allez passer une nuit dehors. Cela dit, il est vrai que certains gars trouvent les lunettes d’une fille mignonne, alors si vous pensez que vous pouvez encore être beau, allez-y. ~ 2 km

#4 Vos cheveux. A moins que vous ne vous rencontriez au milieu de la forêt tropicale, il tiendra certainement compte de vos cheveux. C’est un grand interdit de se présenter à une fête avec de mauvais cheveux, et il ne vous rendra certainement pas service si vous ne prenez pas la peine de les brosser avant de quitter la maison.

#5 Votre parfum . Les mecs remarquent tout, même les choses qui ne peuvent pas être vues. Les mauvais coups sont interdits, tout comme l’informatique. Gardez les choses légères et fraîches, et vous marquerez des points importants dans son livre. Selon Sam, l’un des gars qui a contribué à cette liste, “je n’aime pas qu’elle mette trop de parfum, car je suis le genre de gars qui aime l’odeur naturel d’une femme. C’est sexy et ça m’envie vraiment.

#6 Votre style. Il s’avère que votre sens du style lui dira tout ce qu’il doit savoir sur vous. Il ne remarquera probablement pas que vous portez un fourre-tout Louis Vuitton en édition limitée et ne s’en souciera pas, mais il remarquera que vous vous présentez à une fête avec un t-shirt qui ne peut être utilisé que comme chiffon. Selon Kenneth, le style personnel d’une femme me donne un aperçu de sa personnalité.&#8221 ; ~ 3 km

#7 Vos dents. Les mauvaises dents sont un signe certain de mauvaise hygiène. Vous êtes peut-être la fille la plus sexy de la planète, mais si vous avez les dents de travers et tachées, il n’y a aucune chance qu’il reste intéressé. N’attendez pas un jour de plus pour prendre rendez-vous avec votre dentiste pour une séance de détartrage et de polissage bien nécessaire.

#8 Votre corps. Oui, les hommes aiment les femmes sveltes, et votre silhouette est l’une des choses qu’il remarquera en premier. Il est toujours important de porter des vêtements flatteurs, surtout si vous êtes à la recherche d’un homme. Si vous avez de belles jambes, mettez une jupe courte. Si vous avez de beaux seins, mettez en valeur votre décolleté. Mettez vos atouts en valeur et vous attirerez certainement son attention. ~ 4 km

#9 Votre peau. En plus de vos dents et de votre odeur, votre peau est une autre indication de votre hygiène personnelle. Si vous avez une très mauvaise peau, il va supposer que vous ne pourriez pas prendre la peine de vous soigner. Bien sûr, une mauvaise peau peut être attribuée à vos gènes, mais vous pouvez toujours changer votre mode de vie ou consulter un dermatologue. De plus, la quantité de maquillage que vous portez joue un rôle dans les choses. La plupart des hommes n’apprécient pas les couches de maquillage, car elles cachent votre éclat naturel.

Selon Karim, “J’aime voir une femme dans toute sa gloire naturelle. Le truc avec le maquillage, c’est qu’il cache ce à quoi elle ressemble vraiment. La dernière chose que je veux, c’est avoir une crise cardiaque quand je me réveille à côté de quelqu’un de complètement différent le lendemain matin, et que je vois mes draps tachés de maquillage.&#8221 ;

#10 Votre personnalité. Cela suppose qu’il ait le courage de venir vous parler, bien sûr. De la même façon que vous n’appréciez pas les hommes snobs et arrogants, les hommes ne sont pas intéressés par la poursuite d’une femme distante et insouciante. ~ 5 km

#11 Comment vous communiquez. Il y a une différence entre être amusant et être turbulent. Les gars remarquent tout de suite si vous vous comportez bien pour l’occasion. Ils remarqueront également la façon dont vous parlez aux autres. Es-tu bruyant et agressif ? Tu parles doucement et gentiment ? Se saouler, faire du bruit et se comporter comme un des gars ne vous rapportera aucun point. ~ 6 km

#12 Les personnes avec qui vous êtes. Gardez toujours à l’esprit que vos amis sont le reflet de vous. S’il ne peut pas s’approcher suffisamment pour vous rencontrer, ou s’il est trop timide pour le faire, la façon dont vous interagissez avec vos amis et leur comportement lui dira tout ce qu’il a besoin de savoir.

Ne soyez pas surpris si un homme vient vous parler parce qu’il est attiré par votre apparence, mais s’en va une fois qu’il vous connaît un peu mieux. Que vous vouliez être mignonne ou sexy, il va tout remarquer et ne décidera s’il veut aller plus loin qu’une fois qu’il aura tous les éléments en main.

~ 7 km

Même si vous pensez qu’il ne s’agit que de vos biens physiques que les hommes remarquent en premier chez une fille, il y a beaucoup d’autres choses qui attirent l’attention d’un homme. De vos yeux à la façon dont vous vous portez, c’est l’ensemble qui compte – alors profitez au maximum de votre première impression.