Vous voulez ce moment où un homme appelle, confessant combien vous lui avez manqué et vous veut. Faites-en une réalité en apprenant ce qui fait qu’une femme manque à un homme.

Quand j’étais adolescent, je regardais beaucoup de films de gonzesses et je me demandais, qu’est-ce qui fait qu’une femme manque à un homme ? Croyez-moi, vous n’avez pas idée du temps que j’ai attendu pour le moment où un mec reviendrait en courant vers moi, confessant son amour et les erreurs qu’il a faites.

Naturellement, cela se terminerait par un baiser romantique au milieu d’un bal de l’école ou devant mes parents lors de la réunion de famille. Malheureusement, cela n’est jamais arrivé.

Qu’est-ce qui fait qu’une femme manque à un homme ?

J’ai bien eu quelques gars qui m’ont écrit le pathétique texte « I miss u » mais rien qui mérite une réponse. Il y avait deux types que je voulais tellement. Je voulais qu’ils me désirent. Ça vous dit quelque chose ? Tu viens peut-être de rompre avec ton ex ou tu penses à un type avec qui tu es sortie il y a des années. Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu veux qu’il te manque, mais tu ne sais pas comment faire. ~ 1 km

Eh bien, vous allez essayer de voir s’il y a un moyen pour lui de vous redécouvrir. Peu importe qui est le gars – un ex ou un gars avec qui vous flirtez, faites-lui comprendre que vous êtes celle qu’il lui faut. Mais, cela étant dit, créez l’opportunité pour lui de réaliser ses sentiments pour vous.

Il a besoin de sentir que vous lui manquez, que la vie sans vous ne vaut pas la peine. Si vous lui manquez, cela montre qu’il se soucie de vous et que vous êtes une personne importante dans sa vie. De plus, cela signifie aussi qu’il vous a à l’esprit et c’est une très bonne chose. Mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas ensemble pour une bonne raison. Alors, réfléchissez bien pour savoir si c’est quelqu’un avec qui vous voulez être. Il est temps que vous lui manquiez.

#1 Vous ne pouvez pas les obliger à vous désirer. Vous devez le savoir avant toute chose. Vous ne pouvez pas les faire tomber amoureux de vous ou vous manquer. Vous pouvez créer à l’opportunité pour eux de ressentir ces émotions, mais vous ne pouvez pas les forcer à ressentir cela. S’ils ne veulent pas être avec vous, acceptez-les, car cela ne changera probablement pas. ~ 2 km

#2 N’essayez pas de le récupérer. C’est une autre erreur classique que les femmes commettent en essayant de déchiffrer ce qui fait qu’une femme manque à un homme. Plutôt que de jouer au cool, vous essayez trop fort. Vous ne devriez pas avoir besoin de travailler pour son amour. Oui, la distance vous tue, mais si vous avez l’air d’essayer de l’enlever, il s’enfuira. ~ 3 km

#3 Arrêtez de l’appeler et de lui envoyer des SMS. Vous ne pouvez pas le poursuivre si vous voulez qu’il vous manque. C’est notre instinct naturel de courir après quelqu’un que nous avons l’impression de perdre, mais ça ne marche jamais. Il verra cela comme un geste désespéré et nécessaire qui ne fera que le repousser. Alors, arrêtez de l’appeler et de lui envoyer des SMS. Je sais que ce sera difficile, mais il aura un peu de temps à part pour penser à vous et à ce qu’il ressent sans vous.

#4 Pas de jeu. Voulez-vous être un objet qu’il a gagné ? Non. Vous voulez être quelqu’un qu’il aime vraiment, n’est-ce pas ? Alors, ne jouez pas à un jeu pour qu’il vous poursuive. C’est nul, et honnêtement, vous ne voulez pas qu’il revienne pour les bonnes raisons.

#5 Allez-y doucement. Écoutez, il n’y a pas de formule magique et ça peut ne pas marcher. Désolé de vous le dire. Mais c’est aussi ce qui en fait un défi. Chaque homme est différent, et vous ne savez pas ce qui se passe dans sa tête. Quoi qu’il en soit, allez-y doucement. N’essayez pas de vous précipiter pour qu’il vous manque et qu’il veuille vous récupérer. Donnez-lui de l’espace et montrez-lui que le monde ne tourne pas autour de lui. ~ 4 km

#6 Allez-y doucement sur les médias sociaux. Tout le monde sait quand quelqu’un essaie d’attirer l’attention d’une personne spécifique. Si vous avez rompu avec votre partenaire et que vous publiez soudain des centaines de photos de vous souriant sur Instagram, c&#8211est évident. Et c’est encore plus grave. Agissez comme vous le feriez habituellement et non de manière à attirer son attention. ~ 5 km

#7 Passez du temps sur vous-même. C’est l’occasion idéale de vous accorder une attention bien nécessaire. Passez ce temps à voir vos amis, à sortir, à voyager ou à rendre visite à votre famille. Reconnectez-vous et tout deviendra plus clair. Peut-être perdez-vous simplement votre temps avec un homme qui ne vous mérite pas.

#8 Dites non. Peut-être que lui donner de l’espace fonctionne et qu’il semble vouloir revenir vers vous. S’il vous demande de sortir avec lui, dites non. Vous n’êtes pas obligé de dire oui à tout ce qu’il vous demande. Si vous êtes occupé ce jour-là, vous êtes occupé. Il n’y a rien d’autre à faire. Tu dois lui montrer qu’il n’est pas ta priorité.

#9 Trouver un nouveau mec. Écoutez, si vous devez littéralement utiliser des tactiques pour faire revenir un gars dans votre vie, vaut-il vraiment la peine ? S’il avait vraiment des sentiments pour vous, il aurait déjà fait quelque chose. Il y a une raison pour laquelle vous n’êtes pas ensemble. Peut-être qu’il ne vous considère pas comme son premier choix, et si c’est le cas, il peut trouver quelqu’un d’autre. ~ 6 km

#10 L’espace est la clé. Je le répète, l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de lui donner de l’espace. En fin de compte, l’espace rendra le cœur plus tendre. Ou peut-être pas, mais au moins vous n’avez pas eu l’air obsessionnel et dans le besoin. Les gens ont besoin de temps pour réfléchir par eux-mêmes à leurs sentiments et si vous êtes toujours là, ils vont se sentir émotionnellement dépassés.

~ 7 km

A la fin de la journée, reculez et laissez-lui de l’espace. A partir de là, il fera le geste qu’il croit juste. C’est une chose de se demander ce qui fait qu’une femme manque à un homme, mais la question vraiment importante est &#8211 ; en vaut-il la peine ?