À l’époque de la romance moderne, les nus sont devenus très courants. Si vous vous demandez comment faire pour qu’une fille vous envoie des nus, eh bien, continuez à lire.

Ah oui, l’art d’apprendre à faire envoyer des nus à une fille. C’est un sujet délicat. Je n’ai jamais été de ceux qui aiment l’idée d’envoyer des photos de nus à des hommes que je ne connais pas, simplement par paranoïa. Bien sûr, quand on parle de mon partenaire, c’est une autre histoire parce que je lui fais confiance.

Mais même dans ce cas, s’il y a une mauvaise rupture, alors quoi ? Je n’ai aucune idée de ce qui va arriver à toutes ces photos. Mais de toute façon, la plupart des gens ne sont pas inquiets. Pourquoi ?

Parce que presque tout le monde a envoyé un nu dans sa journée. Les nus, c’est comme recevoir un SMS de « bonjour ». Les gens s’envoient des nus entre eux comme s’ils étaient des émojis. ~ 1 km

Comment amener une fille à envoyer des nus sans la pousser

Mais si vous parlez à quelqu’un de nouveau, envoyer des nus ne va pas se faire aussi vite. Pas question. Même si les nus sont vraiment courants, les gens sont toujours prudents quand il s’agit d’appuyer sur envoyer.

Alors, qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Eh bien, le truc avec les nus, c’est qu’on ne peut pas les demander. C’est vrai. Vous ne devriez jamais demander un nu. Les photos de nu sont des cadeaux. Vous devez recevoir un nu en cadeau.

Si vous n’êtes pas doué, eh bien, vous n’avez pas de chance. Alors, comment recevoir un tel cadeau ? Voici comment faire pour qu’une fille envoie des nus. Et non, ça ne commence pas avec une photo de bite.

#1 Ne pas demander. Comme dit précédemment, vous ne devez jamais demander à une fille des photos de nus. Tout d’abord, les femmes n’aiment pas l’idée qu’un homme demande une photo de nu, ce n’est pas attirant. Il y a quelque chose de triste à demander à une femme une photo de nue. Vous avez plus de chances d’en recevoir une si vous ne demandez pas une photo de nue au . ~ 2 km

#2 S’il vous plaît, n’envoyez PAS de photo de bite. Beaucoup d’hommes pensent qu’en envoyant une photo de leur bite, ils recevront un flot infini de nus. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche. Vous voyez, très peu de femmes apprécient réellement de recevoir une photo de leur bite de la part d’un homme.

Il n’y a pas moyen de prendre une belle photo de bite, et les femmes ne se masturbent pas devant la photo. Alors, gardez votre bite dans votre pantalon pour l’instant, car elle n’est pas nécessaire.

#3 Ne sautez pas directement dans les photos. Si vous voulez des photos de nus, construisez une relation avec elle. Vous ne pouvez pas lui envoyer un message pour la première fois en lui demandant des nus, ça ne marchera pas. Vous devez plutôt lui parler sincèrement et voir comment ça se passe.

Si elle vous aime bien, elle flirtera avec vous et permettra à la relation de continuer à se développer. Mais si elle ne vous aime pas, n’insistez pas.  ~ 3 km

#4 Toutes les femmes n’aiment pas prendre des nus. Ne supposez pas que toutes les femmes ont dans leur téléphone un album de nus qui n’attendent que d’être envoyés. Ce n’est pas du tout comme ça. Beaucoup de femmes n’aiment pas l’idée de prendre des nus, chacune a ses propres préférences. Si elle n’aime pas l’idée de vous envoyer des nus, elle ne le fera pas. Ne la poussez pas. Au lieu de cela, reculez.

#5 Le langage sale est un art. Si vous envoyez des SMS et que tout va bien, vous pouvez ajouter lentement des paroles cochonnes pour voir ce qui se passe. Si elle n’aime pas ça, elle le rejettera, et c’est très bien. Maintenant, vous savez où vous en êtes. Si elle est partante, vous pouvez continuer à lui dire des gros mots et passer à des sextos complets. Si les sextos se produisent, les nus peuvent aussi se produire. ~ 4 km

#6 Ne vous attendez pas à des nus. Certains hommes pensent qu’ils ont droit à ce qu’une femme leur envoie des nus. Mais c’est là qu’ils ont tort. Aucun homme ne devrait se sentir en droit de recevoir des nus de qui que ce soit. C’est à la femme de choisir si elle veut ou non envoyer des nus.

Si elle veut envoyer des nus, ça marche bien pour vous. Si elle ne veut pas vous envoyer des nus, c’est aussi bien. Au bout du compte, elle n’a pas besoin de vous envoyer quoi que ce soit. ~ 5 km

#7 Comprendre les goûts de votre partenaire. La clé d’une relation saine est de savoir ce que votre partenaire aime et n’aime pas. Par exemple, il se peut qu’il ait un fétichisme des pieds et qu’il aime se prendre les pieds. Mais quand il s’agit de nus, elle n’est pas dans le coup. Chacun a son propre niveau de confort, que vous devez respecter.

#8 Ne soyez pas vulgaire. Pour qu’une personne prenne une photo de son corps nu et l’envoie à une autre personne, il faut beaucoup de courage. Ils se mettent vraiment en avant. Cela étant dit, si vous recevez un nu, ne soyez pas vulgaire ou grossier. Il y a une limite entre les paroles grossières et la vulgarité. Vous ne devez jamais faire en sorte qu’une femme se sente objectivée. C’est dégoûtant et cela montre un manque de respect. Si cela se produit, vous n’arriverez jamais à rien avec les femmes. ~ 6 km

#9 Vous devez montrer que vous êtes digne de confiance. Pourquoi devriez-vous être celui qui reçoit une photo de nu ? Comment sait-elle que vous êtes digne de confiance ? Voilà une bonne question à vous poser. Avant de cliquer sur « Envoyer », elle va décider si vous êtes quelqu’un en qui elle peut avoir confiance ou non. Faites preuve de discrétion et indiquez le type de personne que vous êtes.

#10 Montrez votre attirance pour elle. Ne harcelez pas une femme pour qu’elle vous envoie un nu, elle ne le fera pas. Vous ne pouvez pas la faire changer d’avis sur ce point. Au contraire, montrez-lui votre appréciation et faites-lui sentir qu’elle est désirée. Si elle vous attire, faites-le lui savoir. Vous n’avez pas besoin de mentir ou d’être faux, elle le sentira. ~ 7 km

#11 Montrez votre appréciation. Si elle vous envoie des photos de nus, soyez reconnaissants. Ce n’est pas quelque chose de petit. C’est quelque chose d’important. Elle vous a littéralement envoyé une photo de son corps nu. Si vous avez froid par la suite, ne vous attendez plus jamais à ce qu’elle vous envoie une photo de nudité. Vous venez d’écraser son ego, et ce n’est pas une bonne idée de votre part.

~ 8 km

Comprendre comment amener une fille à envoyer des nus n’est pas que facile. Mais suivez ces conseils et cela ne devrait pas être trop difficile. En fin de compte, tant qu’il y a un lien et que vous êtes respectueux, elle vous enverra des nus.