Tout le monde veut essayer un peu d’action détournée, mais beaucoup pensent que le sexe anal est douloureux. Mais il est temps de déboulonner ce mythe et d’apprendre à apprécier le sexe anal.

Vous n’avez peut-être même pas encore eu de relations sexuelles anales, mais vous êtes curieux d’essayer. Même si vos amis vous ont dit que ce n’est pas bon, vous ne devez pas nécessairement les écouter. Leur expérience a probablement été faite sur un coup de tête et sans préparation. Leur expérience ne signifie pas que tu vas vivre la même expérience qu’eux, n’est-ce pas ? Alors, poursuivez votre lecture pour apprendre à apprécier le sexe anal.

Il est temps d’explorer vos limites sexuelles et de voir ce que vous aimez et n’aimez pas.

Comment profiter des relations sexuelles anales

Pour beaucoup d’entre nous, nos expériences de sexe anal nous ont laissé un peu traumatisés. Nous ne savions pas ce que nous faisions, nous ne nous préparions pas et nous ne nous renseignions pas à l’avance. Nous pensions que le sexe anal était identique au sexe vaginal. À bien des égards, le est le même que le , mais certains éléments fondamentaux le rendent complètement différent. ~ 1 km

Une grande différence étant que le sexe anal est avec l’anus et le sexe vaginal est&#8230 ; eh bien, vous comprenez ce que j’essaye de dire. Cette différence est en fait significative en ce qui concerne la façon dont nous nous préparons et les jouets sexuels dont nous avons besoin dans la chambre à coucher. Parce que le sexe anal est en fait amusant.

#1 Talk. Je sais que vous pensez que c’est peut-être bizarre de parler de sexe anal, mais si vous ne pouvez pas en parler avec votre partenaire, comment pouvez-vous en avoir ? Assieds-toi plutôt avec ton partenaire et parle des choses qui te préoccupent. Tout le monde est inquiet à propos du sexe anal, et que votre partenaire ait ou non une expérience du sexe anal, en parler peut rendre l’expérience plus agréable pour vous deux. ~ 2 km

#2 Savez-vous comment fonctionne le sexe anal ? Écoutez, cela facilite toujours les choses lorsque vous comprenez comment elles fonctionnent et il en va de même pour le sexe anal. Si vous voulez en profiter, connaître les bases vous aidera à comprendre comment tout se met en place.

Votre anus est une partie de vos organes sexuels et la stimulation de l’anus affecte tous les organes génitaux, que ce soit directement ou indirectement.

#3 Lube est essentiel. L’anus est différent car il ne s’auto-lubrifie pas. En d’autres termes, votre anus ne peut pas se mouiller tout seul, et vous allez en avoir besoin pour vous mouiller. Sans lubrifiant, il n’y aurait pas de sexe anal.

C’est probablement la raison pour laquelle vos amis n’aiment pas le sexe anal, car ils n’ont probablement pas été bien lubrifiés, ce qui entraîne des douleurs et un malaise. Donc, assure-toi que tu as du lubrifiant dans ta table de nuit si tu veux essayer le sexe anal. ~ 3 km

#4 Le caca peut arriver. Certaines personnes ont eu des expériences traumatisantes lors de relations sexuelles anales lorsqu’elles ont rencontré des crottes. Voir du caca sur un pénis n’est pas excitant, je comprends, mais cela peut arriver. Ce n’est pas anormal, après tout, il y a quelqu’un dans votre cul. Donc, pour éviter que cela n’arrive, vous pouvez vous faire un lavement avant d’avoir une relation anale. Il s’agit d’un liquide salin que vous faites gicler dans votre anus et qui nettoie la zone. Vous pouvez l’acheter dans votre pharmacie locale, donc c’est facile à obtenir. ~ 4 km

#5 Soyez lourds dans les préliminaires. Lorsqu’il s’agit de trouver comment profiter du sexe anal, faites des préliminaires. Il faut que votre corps se détende, de cette façon, il peut permettre une pénétration plus facile. Essayez d’avoir des préliminaires pendant au moins vingt minutes avant d’avoir des relations sexuelles anales. L’excitation est la clé, et croyez-moi, vous voudrez que votre anus soit aussi détendu que possible. Sinon, vos fesses vont fermer les écoutilles. ~ 5 km

#6 Passez outre les associations négatives. Voilà le truc, dans votre tête, vous pensez que ça va faire mal. Maintenant, si vous avez des sentiments négatifs à propos du sexe anal, il vaut mieux ne pas le faire. Votre état d’esprit est un facteur énorme lorsqu’il s’agit de l’expérience, et si vous n’êtes pas positif, votre corps va réagir et s’éteindre. En d’autres termes, si vous ne le voulez pas, n’essayez pas.

#7 Essayez l’anal après un orgasme. Lorsque vous avez un orgasme, votre corps libère de la dopamine et de l’ocytocine dans votre sang, ce qui signifie que vous êtes plus détendu et plus heureux. Autrement dit, vous pouvez manipuler un pénis dans votre cul. Lors d’un rapport anal, votre corps doit être détendu car votre anus sera plus souple et le pénis pourra y pénétrer plus facilement. De plus, le sexe anal peut aussi vous donner un orgasme, donc tout le monde y gagne. ~ 6 km

#8 Testez le tout seul. Lorsque vous vous masturbez, vous pouvez essayer de placer un doigt dans votre anus afin de ressentir la sensation. Cela peut aider votre corps et votre esprit à se détendre à l’idée qu’un pénis pénètre dans votre anus. Lorsque vous vous sentez à l’aise avec un doigt, placez-en un autre à l’intérieur. Il est important que vous essayiez ces choses par vous-même. De plus, lors de relations sexuelles régulières, demandez à votre partenaire de placer un doigt dans votre anus.

#9 Vous allez devoir trouver la position . Bien que beaucoup de gens essaient la levrette pour le sexe anal, cela ne veut pas dire que vous allez apprécier le sexe anal en la position . Tout le monde est différent, alors essayez de trouver la position qui vous convient le mieux.

Par exemple, de nombreuses femmes apprécient le sexe anal en position de femme sur le dessus parce qu’elles ont le contrôle de la vitesse et de la profondeur. Mais c’est quelque chose que vous allez devoir expérimenter. ~ 7 km

#10 Communication pendant les rapports sexuels anaux. Beaucoup de gens gardent simplement leurs sentiments pour eux lorsqu’ils ont des relations sexuelles. Cependant, vous avez besoin de pour exprimer vos sentiments pendant les rapports sexuels. Comment pouvez-vous améliorer votre expérience du sexe anal autrement ?

Pendant que vous avez des relations sexuelles anales, il est important que vous disiez à votre partenaire si vous ressentez une douleur ou une gêne, de cette façon, lui ou vous pouvez changer de position et trouver celle qui vous convient.

~ 8 km

Savoir comment apprécier le sexe anal n’est pas vraiment un mythe, c’est la vérité. La seule raison pour laquelle c’est douloureux, c’est que vous laissez de côté certaines étapes cruciales. Maintenant que vous les connaissez, allez rendre le sexe anal à nouveau amusant.