Quand on est copain avec un vrai canon, c’est difficile de ne pas penser à la façon de faire l’amour avec un ami. Alors pour tous les pervers qui veulent coucher avec une amie, voici votre petit pas dans le monde des copains de sexe.

Sérieusement, qui n’a pas rencontré un ami qui est sexy et tout ça ?

Et combien d’entre nous ne se sont pas demandé comment faire l’amour avec un ami ?

Ça fait tellement de bien d’être mauvais. C’est encore mieux de franchir cette limite et de jouer au salaud, n’est-ce pas ?

La vie sur la voie rapide ne pourrait pas aller plus vite en ces temps d’amour rapide et d’hormones enragées.

Il est difficile de surmonter le blues du célibat, surtout quand tout le monde est soit follement amoureux, soit physiquement amoureux.

Si les amoureux peuvent le faire, pourquoi pas les amis ? Après tout, les amis partagent tout ce que les amants partagent, à part l’intimité physique, n’est-ce pas ?

Relations sexuelles avec un ami

Vous pouvez vous tourner vers un ami pour vous remonter le moral, et traîner ensemble pour soigner ces douleurs de fesses qui vous ennuient. Comme toujours.

Un ami peut vraiment vous aider à vous remonter le moral de bien d’autres façons qu’une épaule sur laquelle pleurer. Si cet ami est du sexe opposé et qu’il a l’air sexy, c’est bien ça.

À l’heure des relations sexuelles et des coups d’un soir, les amitiés semblent elles aussi se creuser pour un enjeu de luxure et de désirs charnels. Le sexe, pour être précis. Une étreinte entre deux amis peut conduire à des caresses et un verre peut vous indiquer la direction de la chambre de votre ami, avec une finale de luxure. ~ 1 km

Pourquoi avoir des relations sexuelles avec un ami ?

Si votre ami est charmant ou très beau, quelles sont les chances que vous ne vouliez pas avoir de relations sexuelles avec un ami ? Oh oui, il me semble avoir oublié le « fait » que les amis sont hors limites. C’est ce que vous essayez de dire ? Tu sais quoi, prends cette excuse bidon et mets-la dans ton cul !

Ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais demandé comment faire l’amistice avec un ami ou que vous n’avez jamais fantasmé sur un ami grésillement comme un coup de foudre, ou que vous n’avez jamais espéré avoir un baiser d’alcool au moins une fois. ~ 2 km

Avoir des relations sexuelles avec un ami &#8211 ; Un copain de sexe

Un sex buddy est une personne que vous connaissez en tant qu’ami, et qui est physiquement attirante et attirée par vous. Mais cela ne s’arrête pas là, un sex buddy est quelqu’un qui partage une intimité physique sans entrave avec vous, sans aucune condition ! Si vous ne le savez pas, enlevez ces lunettes de votre visage et regardez bien la paire qui tourne dans le club, et essayez de compter le nombre de partenaires qui sont échangés en une nuit, au moins sur la piste de danse !

Les copains de sexe ont toujours existé au fil des ans, mais jusqu’à il y a quelques années, c’était une affaire immorale et feutrée. Les amis ont toujours eu des relations sexuelles avec des amis, mais ce n’est pas vraiment quelque chose dont les gens parlent volontiers au grand jour.

Mais récemment, avec l’explosion des appels passés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis le travail et les horaires de travail qui se prolongent jusque tard dans la nuit, la perspective d’amis espérant simplement faire l’amour avec un ami ou d’amis se frottant les épaules est passée ! De nos jours, il n’est ni tabou ni inhabituel d’avoir des relations sexuelles avec un ami, après le travail ou une fête. Si les coups d’un soir peuvent être moralement légaux parmi nous, pourquoi ne pas avoir de relations sexuelles avec un ami ? Quoi qu’il en soit, ils sont là pour rester, que cela vous plaise ou non.

Appels téléphoniques et relations sexuelles avec un ami

Un booty call est un appel « spécial », c’est-à-dire un appel passé dans le seul but d’avoir des relations sexuelles avec la personne contactée. Et cette personne est généralement un ami célibataire et attirant du sexe opposé, qui s’ennuie et a envie de s’amuser pour finir une journée ennuyeuse. Ou peut-être, elle aussi, veut-elle simplement avoir des relations sexuelles avec un ami. Un plan cul est généralement passé la nuit ou après avoir consommé de l’alcool. ~ 3 km

Un « booty call » est peut-être la version téléphonique d’un coup d’un soir, mais il est bien meilleur à plus d’un titre. Ici, vous n’avez pas à vous soucier de vous réveiller au lit avec un affreux plouc car vous savez déjà à quoi ressemble votre amie sexy, et les risques de contracter une MST sont relativement moindres, même s’il est impossible de les éliminer.

Maintenant que vous êtes tout échauffé avec le jargon, il est temps de vous demander si vous voulez faire l’amour avec un ami. Et si c’est ce que tu veux, il est temps de faire un pas de plus vers le pays des copains de sexe.

Si vous vous demandez comment coucher avec un ami et que vous êtes prêt à passer à l’action, cliquez ici pour continuer à lire comment devenir un copain de baise.