Les filles sont des créatures complexes. J’ai compris. Mais apprendre à lire aux filles n’a pas besoin d’être une science de pointe. On va la décomposer, d’accord ?

Vous voulez comprendre les couches complexes qu’est une femme. Vous voulez comprendre comment lire une fille. Je vais vous le dire, parce que SURPRISE : je suis une fille.

Parlant en tant que fille, et au nom des filles, je peux dire sans me tromper que les filles sont intenses. Nous avons un large éventail d’émotions, de couches et de complexités qui font de nous ce que nous sommes . Mais nous ne sommes pas seules, les garçons sont uniques en leur genre. Les garçons sont tout aussi difficiles à lire certains jours, mais ce n’est pas pour cela que vous êtes ici, n’est-ce pas ?

L’importance de savoir lire une fille

Eh bien, tout d’abord, il y a de fortes chances que vous finissiez par sortir avec l’un d’entre eux. Peut-être que tu ne le feras jamais, dans ce cas, c’est quand même important car tu auras affaire à des filles pour le reste de ta vie *n’as-tu pas de chance*. Ta mère, ta soeur, tes amis, ton patron, tes collègues, la liste des filles dans ta vie est infinie.

Comme elles sont tout autour de vous, il est essentiel que vous compreniez le fonctionnement intérieur d’une femme. *Pourquoi oui, je viens de citer une chanson de Little Dicky – mais vous ne l’avez pas vu venir*.  ~ 1 km

Pourquoi les gens ont tant de mal à lire une fille

Eh bien, je serai le premier à admettre que les it-girls sont difficiles. Juste en général. Nous ne savons jamais ce que nous voulons manger pour le dîner, où nous voulons aller, ou quel film nous voulons regarder. Nous sommes incroyablement indécises en tant que genre, et je pense que cela ne changera jamais.

Nous disons une chose, et nous en pensons vraiment une autre, et en tant que filles – nous comprenons. Parfois, nous ne nous souvenons pas que nos homologues masculins ne comprennent pas notre jargon secret ou nos messages contradictoires. Désolé, les gars. ~ 2 km

Le secret est dévoilé : Comment lire une fille

Puisque je parle au nom de toutes les femmes qui sont là *Oh, mon Dieu qui m’a donné tant de pouvoir, et pourquoi ?!*, je vais faire une faveur au monde, et expliquer nos méthodes. Comme le disait mon professeur de maths de CM1, « Il y a une méthode à ma folie ».

Ok, donc parfois il n’y a pas vraiment de méthode, et nous y allons juste à l’aveuglette. Mais souvent, nous savons ce que nous faisons, d’accord ? Au moins, nous pensons que nous savons ce que nous faisons. Voici une liste de choses que nous disons et faisons, et ce que les signifient réellement .

#1 Le silence n’est pas toujours d’or.  Si nous sommes silencieux, il y a une raison à cela. Nous aimons bavarder, même si nous pouvons dire le contraire. Nous vous ignorons peut-être parce que vous avez fait quelque chose d’offensant ou simplement par ignorance. Pensez à vos actions de ces derniers jours, même si cela semble peu de chose, je peux vous garantir qu’il y a une signification plus profonde pour nous. ~ 3 km

#2 « Je ne veux pas en parler » est faux.  Comme je viens de le dire, nous aimons discuter. Nous avons presque toujours envie d’en parler, même si nous disons le contraire. C’est peut-être incroyablement douloureux d’en parler, mais au fond, nous voulons vraiment en parler et le faire savoir.

Mais attention : N’essayez pas d’être indiscret. Restez assis avec nous et attendez. Soyez patients, car il faudra peut-être un certain temps pour trouver le courage d’exprimer réellement ce que nous ressentons. Nous rassurer en nous disant que vous êtes là pour nous écouter, chaque fois que nous sommes prêts à parler, c’est vraiment beaucoup. ~ 4 km

#3 Les yeux sur le prix.  Si nous vous regardons dans les yeux pendant la conversation, suivez l’allusion. Cela signifie que nous nous intéressons à vous, au moins à un certain niveau. Si vous commencez tout juste à vous connaître et à avoir des conversations intimes, faites attention à l’endroit où ses yeux se posent. Si elle regarde tout sauf vos yeux, alors elle pourrait être intéressée par autre chose.

Mais si elle fixe votre corps *de haut en bas et d’un côté à l’autre*, et semble peu intéressée par le sujet traité, elle pourrait s’intéresser à votre corps et non à votre intellect. Décidez de la direction que vous voulez donner à cette relation.

#4 Tout n’est pas vraiment drôle.  Je ne suis pas tout à fait sûr de la raison pour laquelle nous faisons cela, mais c’est un fait à 100%. Si vous voulez savoir comment lire une fille, vous devez vous rappeler que nous avons été programmés pour rire des gens qui nous attirent, même s’ils ne sont pas vraiment drôles. Si elle se moque de tout ce que tu dis, alors elle est attirée par toi.

#5 Un léger broutage pourrait signifier quelque chose de plus.  Si vous marchez ensemble ou travaillez sur quelque chose ensemble et qu’elle fait des efforts pour vous toucher avec désinvolture, elle pourrait tester les eaux pour voir s’il y a une étincelle. Il se peut que vous ne remarquiez même pas que cela se produit, mais soyez très attentif à partir de maintenant, car bien souvent, cela signifie quelque chose de plus que ce qui apparaît à la surface.

#6 Compliments, compliments, compliments.  C’est ce que font les femmes, même si elles essaient juste de se faire des amis, elles trouveront quelque chose à complimenter à leur sujet. Lorsque je rencontre d’autres femmes pour la première fois, j’essaie de les complimenter sur un vêtement ou sur leur coiffure/maquillage.

C’est un facile, et il fonctionne aussi pour les partenaires romantiques. Elle peut dire « Tu as de si belles boucles » ou « Tu es vraiment passionnée par ce que tu fais, j’admire ça ». Faites également très attention à la façon dont elle dit ces choses. ~ 5 km

#7 Sucre et épices.  Pour compléter mon dernier point, les femmes essaient souvent de paraître douces et gentilles lorsqu’elles essaient d’attirer un partenaire *wow, cela ressemble à quelque chose que vous pourriez entendre sur la chaîne Discovery*. Le ton de sa voix autour de vous peut devenir plus léger et plus gentil, parce qu’en tant que femmes, nous voulons paraître nourrissantes et douces. Je ne sais pas pourquoi, mais cela semble fonctionner.

#8 Donnez-moi juste une raison.  Est-ce qu’elle semble trouver des raisons de vous envoyer des SMS ou des messages ? Avant que je ne commence à sortir avec mon petit ami, nous travaillions ensemble, et en tant que groupe, nous avions tous prévu d’aller voir un film ensemble. J’ai choisi d’envoyer un SMS à mon collègue de travail de l’époque, *maintenant petit ami*, pour l’inviter à l’événement. Cela semblait nonchalant et c’était vraiment une raison pour commencer à lui parler.

#9 Poser des questions.  Pose-t-elle des questions intimes sur votre enfance ou votre vie personnelle ? Si elle semble s’intéresser sincèrement à vous, c’est probablement le cas. Ne vous méprenez pas. ~ 6 km

#10 Domestic AF.  Encore une fois, c’est dans notre nature d’être domestique. Donc, si elle vous fait des cookies ou fait quelque chose de « femme au foyer », prenez-en note. Elle veut que vous sachiez qu’elle est une épouse matérielle, et qu’elle mérite d’être poursuivie. Donnez-lui une chance, mais seulement si ses biscuits sont bons.

#11 « De quoi j’ai l’air » est une question chargée.  Quoi qu’il en soit, si elle vous demande « de quoi j’ai l’air », répondez par « comme un super modèle » ou quelque chose du genre. Aucune femme ne veut jamais entendre qu’elle a l’air mal en point, d’accord ? Jette du sucre sur la pile de belles femmes que tu as, quoi qu’il arrive.

#12 Les émojis signifient tout.  Ecoutez, un vrai discours sur la façon de lire une fille que vous ne pouvez jamais ignorer : Si une fille t’envoie des émojis, ça veut dire quelque chose en cette ère de connaissance des textes. Si elle prend le temps de vous les envoyer, cela signifie qu’elle se soucie réellement de votre conversation et qu’elle veut être mignonne en vous envoyant des émojis. Les émojis, c’est tout. ~ 7 km

#13 « Maudit Jackie, je ne peux pas contrôler le temps. »  Ne tirez pas sur un Kelso. Si une fille dit qu’elle a froid, cela signifie qu’elle veut votre veste, ou qu’elle veut être tenue. Allez les gars, celle-là est très révélatrice.

~ 8 km

Il peut être difficile d’apprendre à lire à une fille, mais une fois que vous commencez à ouvrir votre esprit et à penser comme une fille, tout devient un peu plus facile. Soyez créative. Vous maîtriserez l’art de la fille en un rien de temps.