Les femmes et les hommes peuvent sûrement être amis s’ils décident tous les deux de ne pas franchir la ligne. Voici comment être ami avec un homme et lui montrer que vous n’êtes que platonique.

Il y a beaucoup trop de gens qui disent que les hommes et les femmes ne peuvent pas être seulement des amis. Bien que leur argument soit fondé, il n’est pas du tout vrai. Tant que vous avez une compréhension platonique l’un de l’autre, vous pouvez apprendre à être amis avec un homme.

Le problème se pose lorsqu’une personne tente de jouer un coup pour l’autre. Il peut également se poser lorsque vous êtes à la fois célibataire et que vous traînez tout le temps. Si les autres personnes supposent que vous êtes en couple, vous devrez peut-être vous rappeler quelques règles pour vous assurer que vous ne franchissez pas cette ligne platonique.

Certaines personnes peuvent être attirées les unes par les autres mais se tromper complètement

C’est une autre raison pour laquelle vous voudrez peut-être savoir comment être ami avec un gars sans devenir trop intime. Même si vous pouvez être attirée par lui et qu’il ressent la même chose, il y a peut-être une raison très importante pour laquelle cela ne marcherait jamais. Peut-être avez-vous tous les deux des croyances différentes ou voulez-vous des choses différentes dans la vie.

Le fait est que vous les voulez toujours dans votre vie mais que vous savez que vous ne pourriez jamais être avec eux sur le plan romantique. Cependant, il n’est pas toujours facile de s’en empêcher. Savoir quoi faire pour rester platonique peut aider. ~ 1 km

Comment être ami avec un gars et ne jamais franchir cette ligne

Si vous avez un type avec qui vous voulez rester ami mais que vous ne savez pas comment l’empêcher de franchir la ligne, nous pouvons vous aider. Voici tous les moyens que vous pouvez utiliser pour éviter d’aller trop loin et qui vous aideront également à le garder dans le droit chemin.

#1 Faites-lui savoir comment vous vous sentez dès que possible. Cela signifie que vous devez lui dire immédiatement que l’amitié est tout ce qu’il obtiendra de vous. Bien sûr, vos sentiments peuvent grandir au fil du temps et les siens aussi, mais de cette façon, vous lui dites tout de suite que cela n’arrivera jamais.

Cela le dissuadera de faire des gestes à l’avenir et vous aidera à vous en tenir à vos mots d’origine. Il n’y aura pas de confusion non plus. ~ 2 km

#2 Créer au moins une petite distance. Ne leur parlez pas et n’essayez pas de les côtoyer tout le temps. Plus vous vous éloignerez de lui, plus il vous sera facile de rester des amis platoniques. Laissez certains textes sans réponse, mais évidemment pas tous. S’il pense que vous n’êtes pas plus intéressés par lui qu’en tant qu’amis, il ne tentera rien.

#3 Demandez parfois de l’aide à vos amis. Vos amis peuvent créer une barrière très agréable entre vous et lui. Si vous vous sentez particulièrement affectueux envers lui, demandez à vos amis d’intervenir. Demandez-leur de vous rappeler pourquoi vous ne pouvez pas être avec lui et vous reviendrez à la raison.

#4 Eloignez-vous de lui si les choses s’enveniment. Si vous commencez à avoir des sentiments pour lui ou si vous flirtez beaucoup, prenez de la distance. Eloignez-vous de lui et sortez de cette situation.

Ne vous laissez pas aller à un point dont vous ne pouvez pas revenir. Arrêtez immédiatement le flirt de votre côté et ignorez tout flirt qui vient de lui. Il sera beaucoup plus facile de rester amis si vous ne vous impliquez pas. ~ 3 km

#5 Poursuivre d’autres personnes. Trouvez quelqu’un d’autre pour vous occuper ! Si votre attention et votre temps sont consacrés à quelqu’un d’autre, cela empêchera tout épanouissement entre vous et vos amis. De plus, vous pourrez rester amis même si vous sortez avec quelqu’un d’autre.

#6 Ne vous soûlez pas avec lui seul. C’est probablement la pire idée que l’on puisse avoir, jamais. Ne te soûle jamais avec ton copain si tu veux rester en tant que simple ami. Parfois, c’est bien, mais tout s’aggrave quand on est ivre.

Cela signifie que si vous avez le moindre peu d’affection pour lui, il sortira un lot de plus quand vous serez ivre avec lui. Si tu veux savoir comment être amie avec un mec et rien de plus, ne te soûle pas avec lui sans la présence de quelqu’un d’autre.

#7 Évitez de passer du temps seul à seul en général. Même si vous ne buvez pas, passer du temps seul à seul n’est pas une bonne idée. Vous aurez l’impression de sortir ensemble, même si vous n’êtes qu’amis. N’oubliez pas que vous essayez d’être amis et de ne pas sortir avec cette personne ! ~ 4 km

#8 Essayez de ne pas contourner la question. C’est-à-dire, n’ignorez pas vos sentiments ou la tension sexuelle si vous en ressentez. Avouez-vous que vous faites ressentez quelque chose pour lui. Si vous les ignorez, vous ne ferez que vous rapprocher de lui et cela ruinera toute l’amitié.

#9 Ne vous faites pas violence. Pas de câlins ni de flirts. Ce n’est pas vraiment approprié si vous essayez d’éviter de tomber amoureux de cette personne. Si vous n’avez aucun sentiment pour lui, un câlin par-ci par-là ne pose pas de problème. Mais vous ne voulez pas donner l’impression que vous avez de l’affection pour lui, ce qui signifie que vous devez éviter tout contact physique.

#10 Ne laissez pas les gens supposer des choses. Si d’autres vous appellent petit ami et petite amie, mettez fin à cela. Aucun de vous ne doit commencer à penser à l’autre de cette façon et en y mettant fin, vous éviterez de glisser dans ces rôles respectifs. ~ 5 km

#11 Arrêtez leurs avances s’ils en font. S’il commence à faire des mouvements et des trucs vers vous, arrêtez-le. Ne les ignorez pas simplement parce que cela ne les fera pas partir du tout.

Vous devez en fait les fermer et leur faire savoir que vous n’êtes pas intéressé. Il est évident que pour maintenir votre amitié, vous ne pouvez pas être méchant. Cependant, vous devez être plutôt sévère pour qu’il sache que vous ne plaisantez pas et que vous ne vous amusez pas de quelque façon que ce soit.

#12 Rappelez-vous pourquoi vous voulez rester platonique. Ceci vous aidera le plus. Vous devez continuer à vous rappeler pourquoi vous voulez seulement être amis et pourquoi une relation ne fonctionnerait jamais. Si vous continuez à penser à ces raisons chaque fois que vous avez l’envie d’être quelque chose de plus, cela vous aidera à rester sain d’esprit.

~ 6 km

Savoir être ami avec un mec, c’est savoir se contrôler un peu. Il n’a peut-être pas toujours les mêmes pensées que vous, il est donc important d’être celui qui maintient le statut platonique s’il ne le fait pas.