Vous pensez avoir du gibier ? En tant que femme, je peux vous dire qu’il y a des choses essentielles pour que les hommes sachent comment avoir du jeu et avoir plus de succès avec les femmes.

Personne n’a dit qu’être un mec était facile. En fait, j’ai l’impression que c’est plus difficile pour vous. On attend de vous que vous fassiez le premier pas, donc comprendre comment avoir un jeu est important.

Fondamentalement, tout le travail est entre vos mains. De plus, il n’est pas si facile de créer une alchimie entre vous et une femme. Vous essayez d’être drôle sans être offensant. Vous voulez qu’elle voit que vous êtes un gars sympa, mais vous lisez aussi que les filles n’aiment pas les gars sympas. Tout est une question d’équilibre.

Comment jouer avec les dames

Maintenant, vous n’avez pas besoin qu’elle tombe amoureuse de vous, mais vous voulez passer les quinze premières minutes sans qu’elle ne salue anxieusement ses amis pour venir la sauver. J’ai compris. C’est là que vous faites des recherches et des réflexions personnelles. Découvrez ce que vous faites de bien et de mal. Votre taux de réussite est un indicateur assez décent.

Prenez certains de ces conseils que je vais vous donner et essayez de les intégrer dans vos interactions avec les femmes, puis voyez si quelque chose change. Apprendre à avoir du jeu est en vous, vous devez juste le faire ressortir.

#1 Vous êtes la merde. Si vous ne pensez pas être le meilleur, eh bien, ça ne va pas marcher. C’est ce qui rend votre jeu faible par rapport à celui du gars qui roule en chiffres. Il croit qu’il est le meilleur des meilleurs et c’est pour ça qu’il a les filles. C’est aussi simple que ça. Il est temps pour vous de vous regarder dans le miroir et de vous voir sous le bon éclairage. ~ 1 km

#2 Qui se soucie du rejet. C’est une autre raison pour laquelle votre jeu manque. Vous craignez d’être rejeté. Honnêtement, qui n’a pas peur ? J’ai été rejeté à gauche, à droite et au centre, et pourtant, j’essaie toujours. Je vais toujours là-bas et je parle aux gars. Tu ne peux pas laisser le rejet t’arrêter, sinon tu ne gagneras pas de filles. Le rejet va arriver, et il arrive littéralement à tout le monde. ~ 2 km

#3 Ne simulez pas vos réactions. Écoutez, j’ai vu beaucoup d’hommes rire à des blagues horribles ou prétendre qu’ils comprennent quelque chose quand ils veulent se mettre dans le pantalon d’une fille. Et je comprends que vous vouliez coucher avec elle pour ne pas lui causer de problèmes. Mais écoutez, c’est de la merde.

Si elle fait une blague et qu’elle n’est pas drôle, ne commencez pas à faire semblant de rire. Vous n’avez pas besoin de lui donner votre approbation pour une mauvaise blague, ni de flatter son ego. De plus, elle sait que vous faites semblant de rire, ce qui est encore pire. Soyez authentique avec vos émotions.

#4 Soyez cool. Quand je vois un homme qui me parle comme s’il venait de boire trois tasses de café, laissez-moi vous dire que je m’éloigne tout de suite. C’est trop. Tu peux être excité, c’est bien, mais ne sois pas dans sa face. Alors, prenez une respiration et penchez-vous en arrière. Quand vous êtes nerveux, c’est normal de parler plus vite, mais montrez-lui que vous n’êtes pas anxieux en sa présence. Donc, parlez lentement. Vous vous souvenez de James Bond ? Il parlait lentement pour une raison.

#5 Éliminer l’anxiété sociale. Vous êtes nerveux parce que vous parlez à une fille que vous aimez, comme je l’ai dit, c’est tout à fait normal. Mais votre but est d’éliminer les signes évidents que vous êtes nerveux comme l’enfer parce qu’elle le repère à un kilomètre. Donc, si vous voulez savoir comment jouer, sortez vos mains de vos poches, maintenez un contact visuel, rangez votre téléphone et ne vous touchez pas constamment. ~ 3 km

#6 Le contact visuel est essentiel. Votre contact visuel est un indicateur important pour savoir si vous êtes intéressé ou non par elle. De plus, c’est aussi la façon dont les femmes évaluent si vous êtes nerveux ou non. Ce qui n’est pas très important, mais cela nous montre votre niveau de confiance.

Vous n’avez pas besoin de la regarder dans les yeux comme un homme effrayant, mais vous voulez pouvoir la regarder dans les yeux quand elle parle. Testez-le en maintenant le contact visuel jusqu’à ce qu’elle regarde ailleurs. Vous découvrirez combien de contact visuel est suffisant.

#7 Ne pensez pas que vous devez parler constamment. C’est important car de nombreuses personnes, lorsqu’elles sont nerveuses, ressentent le besoin de parler davantage. Vous n’avez pas besoin de faire cela. Pour être honnête, la plupart des choses qui sortent de votre bouche sont inutiles à la fin de la journée et remplissent les silences. Mais, ces silences ne sont pas nécessairement une mauvaise chose. Donc, si vous voulez dire quelque chose juste pour le dire, il vaut mieux ne pas le faire.

#8 Ne posez pas de questions par oui ou par non. Si vous êtes nerveux, le pire que vous puissiez faire est de lui poser des questions par oui ou par non. Où peut aller une conversation si elle ne répond que par oui ou par non ? Gardez plutôt les questions ouvertes de sorte qu’elle doive y répondre par une histoire ou quelques phrases. Cela vous aidera à vous calmer pendant qu’elle parle. ~ 4 km

#9 Ne soyez pas si pressé de lui offrir un verre. Je suis peut-être partial, mais d’après mon expérience, quand j’étais plus jeune, j’acceptais un verre de presque n’importe qui, que je l’aime ou non. En vieillissant, j’ai cessé de le faire. Cependant, certaines femmes ne l’ont pas fait. Vous n’avez pas besoin de lui offrir un verre pour qu’elle s’intéresse à vous. Attendez une demi-heure ou une heure dans la conversation avant de lui offrir un verre.

#10 Vous n’avez pas à lui demander la permission. D’accord, vous le faites quand il s’agit de consentement sexuel. Alors, oui, absolument, vous devez lui demander la permission. Mais je ne parle pas de ça. Si vous voulez danser avec elle, dites-lui « Allons danser » et prenez-lui la main, en la conduisant sur la piste de danse. Vous pouvez faire ce genre de choses sans lui demander : « Tu veux danser ? » C’est juste que ce n’est pas aussi excitant quand un gars te demande si tu veux danser, par exemple. ~ 5 km

#11 Ne vous penchez pas. Je sais, vous pensez peut-être que c’est bizarre, mais c’est important. Quand un homme se penche, surtout au début de la conversation, cela montre cet excès d’empressement que les femmes ne veulent pas forcément voir tout de suite. N’oubliez pas que tout cela est un jeu auquel vous jouez avec elle. Elle veut être poursuivie et vous voulez la poursuivre. Ne lui donnez pas ce qu’elle veut tout de suite.

#12 Montrez vos meilleures qualités. Si vous voulez savoir comment avoir du jeu de la bonne façon, pendant la conversation, montrez vos meilleures qualités. Vous n’avez pas besoin de vous asseoir et d’énumérer toutes les choses que vous pensez être bonnes pour vous. Utilisez plutôt certaines de vos expériences de vie pour lui montrer quel genre de type vous êtes. La pire chose que vous puissiez faire est de lui dire littéralement que vous êtes un type drôle. ~ 6 km

#13 Ayez de la classe. Avoir du jeu ne signifie pas que vous êtes un joueur. Bien sûr, cela signifie que vous avez des femmes, mais vous ne le faites pas en traitant les femmes de « salopes » et en les traitant comme de la merde. Non, tu es un gars qui a de la classe. Vous avez des manières et du respect pour la femme à qui vous parlez parce que vous l’avez aussi choisie.

#14 La domination est chaude. Les femmes veulent un homme. C’est, en fin de compte, ce que toutes les femmes recherchent. Elles veulent un homme. Par exemple, si vous êtes dans un groupe en train de parler, ne laissez pas une autre personne vous interrompre pendant que vous parlez. Vous n’avez pas besoin de leur crier dessus ou d’élever la voix, mais vous devez continuer à parler, en montrant que vous n’avez pas encore fini. ~ 7 km

#15 Ne respirez pas comme si vous veniez de faire une course. Je sais que tu l’aimes bien. Je sais ce que tu ressens mais tu dois te détendre. Vous avez peut-être sorti vos mains de vos poches et arrêté de tripoter votre téléphone, mais vous respirez comme si vous veniez de courir un 10 km. Prenez plutôt quelques respirations longues et lentes, cela vous aidera à faire baisser votre rythme cardiaque, ce qui vous calmera.

~ 8 km

Maintenant que vous savez comment jouer, il est temps de sortir et de vous entraîner. Souvenez-vous, prenez le temps de réfléchir et de voir ce que vous faites bien et mal.