La clé d’une relation réussie est de savoir comment le faire tomber amoureux de vous encore et encore. Voici comment lui montrer que vous vous souciez de lui au quotidien.

Les relations sont bien plus que le simple fait de dire à quelqu’un qu’on l’aime. Il faut faire beaucoup d’efforts tout au long de la relation, et pas seulement au début. Si tu veux garder un partenaire, tu dois travailler pour lui. Cela veut dire que tu voudras savoir comment le faire retomber amoureux de toi à nouveau.

Cela devrait être votre objectif quotidien. Vous devriez vouloir faire en sorte que votre homme tombe amoureux de vous à plusieurs reprises. Il ne suffit pas de lui faire dire « Je t’aime » et d’arrêter de faire tout ce qui l’a amené à faire cela. Vous devez tous les deux lui manifester activement votre affection chaque jour. ~ 1 km

Il n’est pas facile de faire de son mieux jour après jour

Je comprends. On ne peut pas toujours être au mieux de sa forme. Vous ne serez pas toujours d’humeur merveilleuse et aimante. Alors comment pouvez-vous essayer de le faire tomber amoureux de vous encore et encore ? La vérité est que ce n’est pas si simple.

Ce n’est pas non plus facile à faire. Si c’était le cas, il y aurait beaucoup moins de relations ratées. Mais c’est quand même nécessaire. Parfois, il suffit de s’asseoir et de réfléchir à ses sentiments pour son partenaire. Vous verrez alors que faire quelque chose de gentil et d’aimant pour lui n’est pas trop difficile et que cela fait une grande différence. ~ 2 km

Comment le faire tomber amoureux de vous jour après jour

Si vous voulez vraiment garder votre homme et avoir une relation heureuse, saine et aimante, voici quelques éléments qui vous aideront.

#1 Dites-lui ce que vous ressentez. Ouvrez et dites-lui. C’est une chose très facile et vous l’avez probablement déjà fait. Cependant, au bout d’un certain temps, on peut penser que nos partenaires le savent déjà. Même s’ils le savent, ils aiment toujours l’entendre. Alors, dites à votre homme combien vous l’aimez. ~ 3 km

#2 Faites quelque chose que vous savez qu’il aime. Il y a probablement beaucoup de choses que vous faites que votre homme aime. Pensez à ce pour quoi il vous complimente ou à la fois qui l’a rendu plus heureux que vous ne l’avez jamais vu. Alors, faites-le !

S’il aime vraiment quand vous le surprenez avec des plans de rendez-vous nocturnes, faites-le. Peut-être qu’il aime aussi vraiment quand vous lui faites son dîner maison préféré. Faire ces choses à l’occasion l’aidera à tomber de plus en plus amoureux de vous.

#3 Gardez votre sens de l’humour au premier plan. La vie n’est pas toujours amusante et ludique. Cependant, les moments difficiles peuvent être rendus beaucoup plus faciles si vous gardez votre sens de l’humour. Ne le laissez pas s’effondrer juste parce que vous êtes ensemble depuis un certain temps. Assurez-vous qu’il sait que vous aimez toujours plaisanter et vous amuser. ~ 4 km

#4 Laissez votre côté loufoque se montrer. Il tombera de plus en plus amoureux de vous, le goofier que vous êtes autour de lui. Et ce, tout simplement parce que vous le ferez rire. N’ayez pas peur d’être bizarre et maladroit. Il vous aime pour ces petites choses, alors laissez-les se montrer.

#5 Soyez compréhensif. Il y aura des moments dans la vie où les choses tourneront mal. Vous n’aurez pas toujours le contrôle sur tout et vous risquez d’être confronté à une situation bouleversante. Soyez simplement compréhensif. Sachez que votre partenaire n’est pas parfait. Il est évident que vous ne voulez pas lui pardonner tout de suite tout ce qu’il fait. Mais pour les petites choses, restez calme.

#6 Continuez à faire les petites choses que vous avez faites au début. Vous vous souvenez de la première fois où vous avez commencé à sortir ensemble ? Qu’avez-vous fait pour qu’il tombe si amoureux de vous ? Pensez à ces petites choses et n’oubliez pas de continuer à les faire.

L’un des plus grands problèmes dans les relations est celui des partenaires qui cessent de faire les choses qui ont fait que l’autre les aime. Il ne suffit pas de dire qu’on est amoureux. Il faut continuer à faire les choses qui vous ont amené là où vous êtes au départ. ~ 5 km

#7 Rire à ses blagues. Il est important que vous riez toujours ensemble. Il doit savoir que vous pensez toujours qu’il est vraiment drôle, même si vous êtes ensemble depuis un certain temps. Alors quand il fait des blagues, même si elles sont stupides, riez.

Entendre ton rire et te voir t’illuminer à quelque chose qu’il a dit le fera tomber amoureux de toi une fois de plus. Évidemment, ne le faites pas paraître faux ou inauthentique.

#8 Appréciez ce qu’il fait pour vous. Soyez toujours reconnaissant. Il n’a pas besoin de faire ces choses pour vous. Il fait des choses agréables parce qu’il se soucie de vous. Soyez toujours reconnaissant pour tout ce qu’il fait, même si c’est aussi simple que de vous apporter une tasse de café le matin. Le fait de savoir que vous l’appréciez dans votre vie le rendra encore plus amoureux de vous. ~ 6 km

#9 Faites l’amour comme si vous étiez encore en lune de miel. Oui, vous avez bien lu. Faites l’amour comme si vous n’arriviez pas à croire que vous allez faire l’amour avec eux. Les gens ne comprennent tout simplement pas l’importance d’une vie sexuelle saine.

Vous n’avez peut-être pas le temps ou l’énergie de vous y mettre comme pendant votre lune de miel, mais pensez-y. Vous étiez tous les deux trop impatients de vous mettre au lit, n’est-ce pas ? Faites revenir cet enthousiasme.

#10 Rappelez-vous les choses importantes. S’il a une grosse journée de travail qui pourrait lui valoir une éventuelle promotion, veillez à vous lever et à lui préparer un grand petit-déjeuner et à lui servir un grand café. Ce n’est pas beaucoup, mais c’est suffisant pour lui montrer que vous pensez toujours à lui. Il vous aimera davantage pour ce genre de choses. ~ 7 km

#11 Reprendre le flambeau quand il a une journée difficile. Faire ses corvées quand il est super stressé est une chose tellement aimante et attentionnée. C’est une chose mutuelle. Il le ferait pour vous, donc vous devriez le faire pour lui.

Lorsqu’il a une journée de travail très dure ou qu’il fait des heures supplémentaires, ramassez simplement ce qu’il ne peut pas faire. Laissez-le rentrer à la maison et se détendre sans avoir à vous demander d’intervenir.

#12 Faites preuve de compassion envers sa famille. Encore une fois, vous le faites probablement déjà parce que vous vous souciez de lui. Donc, vous vous souciez de sa famille. Mais cela étant dit, assurez-vous d’en être plus conscient. Recherchez activement sa mère et parlez-lui. Faites-lui comprendre que vous faites partie de sa famille et il tombera certainement amoureux de vous encore et encore.

~ 8 km

Savoir le faire tomber amoureux de vous encore et encore ne prend pas beaucoup de temps. Rappelez-vous simplement pourquoi vous l’aimez et assurez-vous de le montrer. Il sera accroché à vie si vous le faites.