Vous êtes trop occupé à être fantastique pour vous soucier d’avoir le cœur brisé. Apprendre à le surmonter rapidement est la seule solution logique.

Vous avez beaucoup de choses à faire dans votre vie, d’accord ? Tu n’as pas besoin de perdre ton temps et ton énergie à essayer d’oublier ce type qui n’a clairement pas vu à quel point tu es fantastique. Ne lui donne pas ce temps : Apprends à l’oublier rapidement et laisse-le dans la poussière.

On dit qu’il y a deux certitudes dans la vie : la mort et les impôts. Mais il y en a une autre : le chagrin. Je déteste être celui qui vous annonce la nouvelle, mais le chagrin est une partie inévitable de la vie. Cela ne devient jamais plus facile. Ça va toujours faire mal. Mais peut-être qu’on peut rendre le processus un peu plus facile la prochaine fois que ça arrive. ~ 1 km

Mon premier chagrin d’amour et apprendre à l’oublier

Ok, alors imaginez ça. On est en 2010, et je suis dans la chambre de ma meilleure amie pendant que nous nous coiffons et nous maquillons. On se prépare pour la nuit de nos vies. Au moins la nuit de nos jeunes vies.

C’était une nuit semi-formelle. D’accord, peut-être que j’ai juste exagéré cet événement beaucoup plus qu’il ne l’était vraiment. Ce n’était même pas assez cool pour être un bal ordinaire, ce n’était qu’un semi-formel, mais c’est tout ce que nous avons eu ! J’ai grandi dans une petite ville, avec un petit lycée, et nous n’avons pas vraiment fait quelque chose de ou de .

Bref, passons aux détails traumatisants de mon expérience au lycée : J’avais un rendez-vous pour ce shin-dig. J’étais tellement excitée parce que j’allais à ce bal avec quelqu’un dont j’avais le béguin depuis littéralement des années. Il m’a demandé, et j’ai été complètement déconcerté. J’avais 15 ans, je portais trop d’eye-liner et j’ai pensé que me crêper les cheveux était une bonne idée. *Si vous ne savez pas ce qu’est le crêpage de cheveux, veuillez le chercher sur Google car j’ai besoin que vous compreniez pleinement à quel point cette tendance était terrible*.

Pour faire court, il m’a envoyé un texto une heure avant notre rendez-vous pour me dire qu’il n’y allait plus et qu’il était vraiment désolé. Ça a vraiment gâché toute la soirée. Le pire, c’est qu’il s’est présenté au bal avec une autre fille.

Première et dernière danse de lycée à laquelle j’ai assisté *J’aimerais bien que ce soit vrai*. Avant cela, je ne pense pas que je savais ce que signifiait « chagrin d’amour ». C’est lui qui a commencé tout ça pour moi. Cependant, à cause d’un pépin dans l’univers, il a déclenché une réaction en chaîne de chagrin d’amour à partir de ce moment.

L’un après l’autre, les garçons semblaient entrer dans ma vie dans le seul but de me briser le cœur. Naturellement, j’ai mis au point un système permettant de l’oublier rapidement *quel que soit le moment où il se trouve*. ~ 2 km

La manière de le surmonter système rapide et infaillible

Donc, il y a évidemment de bien plus grands chagrins d’amour dans la vie qu’un garçon pubère maladroit qui vous pose un lapin à un bal de lycée. J’ai certainement vécu des peines de cœur intenses au cours de ma vie, mais voici le but : Une fois que vous avez appris à le surmonter une fois, vous pouvez le surmonter à nouveau *peu importe qui est « lui ».

#1 Développer une aversion pour lui. Cela semble un peu dur, car parfois les ruptures et les déchirements sont réciproques. Ils pourraient en fait être un gars super gentil. Mais savez-vous à quel point il est difficile d’oublier un gentil garçon ? Impossible. Vous devez le prendre pour cible, en tant qu’ennemi public numéro un. Dites-vous que vous le méprisez.

Inventez des choses si vous devez le faire, mais continuez à vous dire qu’il n’est pas bon . ~ 3 km

#2 Éliminer les preuves. Anciens pulls ? Disparus. Des photos ? Disparues. Des lettres mignonnes ? SUPER GONE. Éliminez toute preuve de son existence. Oh, et arrêtez d’aller dans ce joli pub en bas de la rue que vous fréquentiez quand vous étiez ensemble. Tu n’as pas besoin de cette conversation embarrassante « Où est ________ ? ». Fais-moi juste confiance sur ce point. Débarrasse-toi de ses possessions et de tout ce qui te fait penser à lui.

Nous sommes en voyage pour apprendre à l’oublier rapidement, et non pour prendre notre temps, petite amie. ~ 4 km

#3 Nettoyage des médias sociaux. Supprimez-le de tous vos médias sociaux. Vous n’avez pas besoin de voir ses messages. Il ne fait que vous torturer. Même si vous vous êtes quittés en bons termes, supprimez-le.

Si vous avez vraiment terminé en bons termes, expliquez-lui que vous devez vous en remettre, et que la seule façon d’y parvenir est de l’oublier pendant un certain temps. Si c’est vraiment un type bien, il devrait comprendre cela.

#4 Enregistrez vos photos ensemble. Je sais que je vous ai dit de vous débarrasser de toutes les photos que vous avez avec lui. Je voulais dire des copies physiques. Sauf si ce sont des photos Polaroid, gardez-les. Si ce sont des impressions de photos numériques que vous avez sauvegardées quelque part en ligne ou sur votre ordinateur, débarrassez-vous en. En revanche, pour les photos numériques, je veux que vous les sauvegardiez toutes sur une clé USB.

Puis supprimez-les de n’importe quel autre endroit de votre ordinateur ou des médias sociaux. Vous n’avez pas besoin d’un rappel surprise. Mais, un jour, vous aurez peut-être envie de revoir ces photos, alors gardez-les sur une clé USB dans un tiroir quelque part. Ensuite, vous pourrez les regarder quand vous serez prêt – réellement prêt.

#5 Reconnaissez vos bons moments ensemble. Détestez le, détestez le, mais rappelez vous qu’il y a clairement quelque chose que vous avez vu en lui parce qu’il vous a rendu heureux à un moment donné. Accepter le fait qu’il vous a rendu heureux à un moment donné mais qu’il ne le fait plus est un grand pas vers la guérison.

Parfois, les gens sont de grands individus, et même de grands amis, mais en tant que couple romantique, ils ne travaillent pas. Peut-être que leurs valeurs sont différentes ou que leurs objectifs de vie ne correspondent pas. Cela arrive, alors même si vous le détestez au début pour l’oublier, vous finissez par le reconnaître pour les bonnes choses qu’il a faites.

#6 Remerciez-le pour ce qu’il vous a appris. S’il vous plaît, ne le faites pas, car cela ne fait qu’ouvrir une boîte de Pandore dont vous ne voulez pas. Au fond de vous, remerciez-le et appréciez-le parce que cette relation vous a appris de nombreuses leçons précieuses.

Il vous aurait peut-être appris à être plus patient, ou à ne pas vous laisser faire par un homme qui rentre à la maison à une heure du matin tous les week-ends. Quoi qu’il vous ait appris, vous le portez dans votre prochaine relation, qui, espérons-le, sera meilleure que la précédente.  ~ 5 km

#7 Effectuer un changement. S’il s’agissait d’une relation à long terme, ou même simplement d’une relation qui a brûlé trop vite, vous devez vraiment faire un examen de conscience pour vous sentir mieux. La première étape pour y parvenir peut être de faire un changement. Que ce soit un petit changement comme changer de coiffure ou un grand changement comme déménager à l’autre bout du pays. Le changement peut être exactement ce dont vous avez besoin.

#8 Trouvez de nouveaux amis. Celui-ci est vraiment nul, mais si vous continuez à traîner avec vos amis communs, vous allez le croiser et ça va être dur. Si possible, essayez de traîner avec une nouvelle foule de gens, au moins pour l’instant. De nouveaux visages peuvent aussi être le changement dont vous avez besoin pour vous en remettre rapidement. ~ 6 km

#9 Investissez en vous-même. Vous avez beaucoup de temps libre maintenant. Pensez à tout le temps que vous avez passé avec lui et à faire des choses pour lui. C’est tout le temps que vous pouvez investir en vous-même maintenant. Développez un nouveau passe-temps, écrivez un livre, commencez à faire de l’exercice *et devenez sexy -WOOT WOOT*, ou rejoignez un club. Quoi que vous aimiez faire, consacrez plus de temps à le faire. Cela vous évitera de penser à lui et vous pourriez même rencontrer quelqu’un de nouveau.

#10 N’oubliez pas que vous en valez la peine. Lors d’une rupture, il peut être difficile de se souvenir de notre valeur. C’est une période très sombre. En gros, on nous dit que nous ne leur suffisons pas. Ils veulent quelque chose/quelqu’un de plus.

Souvenez-vous que certaines personnes ne correspondent pas, et que ce n’est la faute de personne. Vous n’avez peut-être pas travaillé avec lui, mais il y a d’innombrables autres personnes avec lesquelles vous travaillerez merveilleusement. Soyez patient avec vous-même, car trouver l’amour n’est pas facile.

#11 Réinventez-vous. Lorsque nous sortons avec une autre personne, il peut être difficile de se maintenir intact. Nous nous perdons dans les relations et dans les autres personnes. Lorsque ces personnes nous quittent, nous nous retrouvons souvent avec les morceaux de ce que nous étions. Au lieu d’essayer de trouver un moyen de l’oublier rapidement, concentrez-vous sur la façon de vous retrouver rapidement. ~ 7 km

#12 Datez-vous. Ne sortez pas chercher un autre homme pour remplacer celui qui vient de vous briser le cœur. À long terme, vous serez à nouveau blessé et vous devrez vous remettre de lui aussi. Essayez de sortir avec vous-même pour changer. Offrez-vous un dîner et un film, et apprenez à vous connaître. Vous pourriez être surpris de découvrir que vous appréciez réellement votre propre compagnie.

~ 8 km

Vous aurez le cœur brisé d’innombrables fois au cours de votre vie. Alors, créez votre propre système pour vous en remettre rapidement, et passez à autre chose !