Vous aimez votre petite amie mais vous vous sentez ignoré. Il est temps de changer cela pour le mieux, avec des moyens sains pour obtenir plus d’attention de la part de votre petite amie.

Je vais être honnête. Il y a eu des moments où j’étais tellement absorbé par mon travail ou mes études que j’ai mis ma relation de côté. Bien sûr, j’aime mon partenaire, mais la vie peut être écrasante et nous fait oublier ce qui compte le plus. Mais il existe des moyens plus sains de savoir comment obtenir plus d’attention de sa petite amie et de grandir ensemble en tant que couple.

Comment obtenir plus d’attention de votre petite amie

L’école et le travail seront toujours là, mais le plus important, ce sont les personnes qui nous entourent et que nous aimons et dont nous nous occupons. Et si vous avez le sentiment que votre petite amie ne vous accorde pas assez d’attention, il existe de nombreux moyens de lui faire savoir que vos besoins ne sont pas satisfaits.

~ 1 km

Dans les films, ils montrent toujours le gars qui fait de petits trucs et gestes, mais ce n’est pas une comédie romantique. Si vous avez vraiment une relation authentique et saine avec votre petite amie, dites-lui ce qui se passe et comment vous vous sentez.

Alors, voici comment obtenir plus d’attention de votre petite amie sans avoir à tourner autour du pot ou à vous mettre à genoux et à supplier. Il ne devrait jamais être nécessaire d’en arriver là. Rappelez-vous que si vous voulez plus d’attention, vous devez faire le premier pas.

Parce que chacun a besoin d’une certaine attention de la part de son partenaire.

~ 2 km

#1 Quel est l’état des relations ? Parfois, nous pouvons être confus et penser que notre relation est quelque chose de plus que ce qu’elle est. Si la relation est occasionnelle, alors il n’y a aucun engagement de la part de l’une ou l’autre personne à s’investir fortement dans la relation.

Mais si vous êtes dans une relation convenue, alors le sentiment de ne pas recevoir suffisamment d’attention est compréhensible. ~ 3 km

#2 Que se passe-t-il dans sa vie ? Il se peut qu’elle soit stressée à l’approche d’un grand examen ou qu’elle ait des difficultés au travail. Il est important de bien voir ce qui se passe dans sa vie. Cela n’excuse pas le fait que vous ayez l’impression de ne pas recevoir suffisamment d’attention, mais cela permet de préciser pourquoi vous ne recevez pas l’attention que vous receviez autrefois.

#3 Vérifiez avec elle. Comment se sent-elle ? Êtes-vous le seul à avoir l’impression qu’on ne leur accorde pas assez d’attention, ou remarque-t-elle aussi qu’elle néglige cette partie de la relation ?

Si elle est au courant, vous pouvez en parler et faire un plan sur la façon dont vous allez travailler ensemble pour passer plus de temps ensemble. ~ 4 km

#4 Communiquez ! Lorsqu’il s’agit d’attirer l’attention, vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez à moins d’en parler avec votre petite amie. Asseyez-vous avec elle et dites-lui ce que vous ressentez et ce dont vous avez besoin . Nous avons tous des besoins, et le vôtre n’est pas satisfait. Mais rien ne changera si vous ne vous asseyez pas et ne lui exprimez pas vos sentiments.

#5 Elle ne pourra peut-être pas vous en donner plus. Il y a une chose que vous devez comprendre ; il se peut que veuille que vous accorde plus d’attention mais qu’elle en soit incapable. Si elle va à l’école et travaille, il se peut qu’elle n’ait pas assez de temps pour vous voir physiquement quand vous le souhaitez. En plus d’exprimer vos sentiments, elle doit être honnête avec vous et vous dire si elle peut répondre à vos besoins. ~ 5 km

#6 Fixer des objectifs hebdomadaires. Si vous avez convenu de passer plus de temps ensemble, élaborez un plan pour que cela se réalise réellement. Peut-être réservez-vous chaque vendredi soir comme rendez-vous pour vous deux. Ou passez cinq minutes chaque soir à vous appeler par vidéo avant d’aller vous coucher. Vous n’avez pas besoin de faire de grands changements ; les petits font des merveilles.

#7 Pensez petit. Je sais que l’expression est généralement « penser grand », mais dans ce cas, vous devriez penser petit. Vos objectifs ne devraient pas être de vous voir cinq heures par jour. Il y a peu de chances que cela soit possible. Mais fixez-vous des objectifs modestes et réalisables, que vous accepterez tous les deux et auxquels vous donnerez suite. ~ 6 km

#8 Prêcher par l’exemple. Si vous voulez qu’elle vous surprenne de temps en temps, montrez l’exemple. Surprenez-la d’abord, afin qu’elle puisse comprendre les sentiments et les émotions que vous ressentez en faisant ces gestes aimables. Parfois, nous ne sommes pas totalement connectés au moment présent.

#9 Pourquoi le vous a-t-il besoin de plus d’attention ? Vous devez aussi penser à vous. Peut-être qu’elle vous accorde la même attention que celle que vous avez toujours reçue, mais vous traversez une période difficile et vous avez besoin de plus d’attention. Il est important de regarder pourquoi vous voulez plus d’attention de la part de votre petite amie. Vous pourrez peut-être recevoir l’attention d’autres personnes dans votre vie, comme vos amis et votre famille. ~ 7 km

#10 Ne retenez pas vos sentiments. Quoi que vous fassiez, exprimez-vous auprès d’elle. Ne retenez pas vos sentiments en vous parce qu’ils finiront par se manifester et ce ne sera pas joli. Veillez à communiquer constamment vos sentiments ; ainsi, vous ne les enfouirez pas dans un récipient et n’exploserez pas. Ce n’est jamais une bonne situation. ~ 8 km

#11 Continuez à vivre votre vie. Pendant que vous travaillez sur cette question avec votre petite amie, il est important de continuer à vivre votre vie. Allez voir vos amis, votre famille et continuez à vous adonner à vos hobbies. Ne laissez pas cela vous empêcher de faire les choses que vous aimez. Montre-lui que tu ne laisseras pas cela s’interposer entre toi et les autres personnes et les passe-temps que tu as dans ta vie.

~ 9 km

Il n’est pas facile aujourd’hui d’être dans une relation, compte tenu de la charge de travail qu’est devenue notre vie. Mais ces conseils peuvent vous aider à savoir comment obtenir plus d’attention de votre petite amie, surtout lorsque vous vous sentez ignoré par elle.