Le problème des rencontres en ligne est que tout le monde peut prétendre être quelqu’un qu’il n’est pas, c’est pourquoi vous devez savoir repérer un menteur à partir d’un mbps.

Avant de décider d’essayer les rencontres en ligne, vous devez accepter qu’il y aura des menteurs. L’internet donne à chacun la liberté de dire ce qu’il veut sans avoir à rendre des comptes. Avez-vous déjà été sur un fil de discussion de Reddit ou de 4chan ? C’est le degré de liberté dont dispose chaque internaute. La seule différence avec les rencontres en ligne, c’est que vous choisissez volontairement de sortir avec ces personnes anonymes.

Pourquoi les gens mentent-ils sur les sites de rencontre en ligne ?

Sur les sites de rencontres en ligne, les gens sont plus susceptibles de mentir car la pression est énorme pour présenter la meilleure version de soi-même. Aussi impressionnante que soit votre vie, il y aura quelqu’un de plus gentil, de plus intelligent, de plus attirant et de plus performant que vous sur un site de rencontres. Le pire, c’est qu’il s’agit de votre concurrent.

Afin d’améliorer leur jeu, les gens ont tendance à mentir sur leur apparence, leur carrière et leur personnalité. Il est facile de jouer avec ces facteurs, car on ne peut pas vraiment forcer les gens à se révéler lorsqu’ils disent qu’ils ne sont pas prêts.

#1 Certaines personnes mentent parce qu’elles sont trop prudentes. Ils ne peuvent pas se résoudre à s’ouvrir aux autres, alors ils se présentent en ligne avec un personnage qui ne révèle que les détails les plus inoffensifs.

#2 Ils ne sont pas sûrs. C’est particulièrement difficile pour eux quand ils voient la concurrence, alors ils exagèrent leurs bons points pour attirer plus de gens vers eux.

#3 Ils veulent en profiter. Ils peuvent être des chercheurs d’or, des escrocs, des pervers ou même des criminels. Méfiez-vous de ce genre de personnes.

#4 Ils le font pour des merdes et des rires. Certaines personnes mentent parce qu’elles le peuvent, et elles ne seront pas tenues pour responsables. C’est un frisson bon marché, mais un frisson quand même.

Lorsque vous pensez que quelqu’un vous ment, le mieux que vous puissiez faire est de demander. Si cela ne vous aide pas, vous feriez mieux de prendre tout ce que cette personne vous dit avec un grain de sel, ou vous pourriez finir par être pris au piège ou vous faire voler tout votre argent. Il suffit de dire . ~ 1 km

Alerte au mensonge : ceux qui mentent sur leur apparence

Certaines personnes mentent sur leur apparence parce qu’elles ont l’impression que leurs défauts peuvent éclipser ce qu’elles sont vraiment. Elles peuvent être peu sûres d’elles et très prudentes à cause de cela. Parfois, elles mentent aussi sur leur apparence pour cacher leur identité. D’autres mentent lorsqu’ils ne veulent pas être découverts parce qu’ils préparent quelque chose de vague.

#1 Leur photo de profil est celle qui figurait il y a deux ans sur leur profil dans les médias sociaux. Il est fort possible qu’ils utilisent cette photo car c’est la seule belle photo qu’ils ont. Il est fort probable qu’ils ne ressemblent plus à cela, mais ils ne sont probablement pas sûrs de leur apparence actuelle. À mon avis, ils méritent toujours qu’on leur donne une chance.

#2 Il semble qu’ils aient appliqué l’ensemble du filtre Instagram sur leur photo. C’est une autre preuve de la volonté d’une personne de mentir juste pour dissimuler ses défauts. C’est compréhensible, mais ce n’est guère attrayant, surtout lorsque les rencontres en ligne dépendent de la réaction initiale à l’apparence d’une personne.

#3 On ne peut voir que leur tête. Cette personne peut ne pas être sûre de son corps, ou bien elle n’a tout simplement pas une image corporelle complète et décente. Dans tous les cas, c’est à vous de décider si cela pose un problème ou non.

#4 Vous ne pouvez pas voir leur tête. C’est très peu attrayant, mais les gens choisissent quand même de le faire. Soit ils se cachent de leur proche, soit ils ne sont pas prêts à vous montrer leur visage, sauf s’ils le jugent nécessaire.

#5 Ils ont l’air trop photoshoppés pour être vrais. Utilisez votre instinct et recoupez toujours leur photo avec leur profil dans les médias sociaux. Si vous ne pouvez pas accéder à leur profil personnel, ne faites pas immédiatement confiance à la photo.

Alerte au mensonge : ceux qui mentent sur leur identité

Lorsque les gens mentent sur leur identité, c’est généralement le plus grand drapeau rouge qui vous dit que vous ne devez pas divertir cette personne. Quelles que soient leurs raisons, ils sont obligés de vous donner un sentiment de sécurité et de confort, car sortir avec un étranger est sans aucun doute la chose la plus risquée que l’on puisse faire en termes de relations.

#1 Ne vous montrera jamais une photo. Beaucoup de gens en sont victimes parce qu’ils donnent une chance aux gens par le biais de conversations et de messages. La probabilité de trouver Liam Hemsworth derrière cet espace photo de profil vierge est très faible, je vous suggère donc d’exiger une photo s’ils veulent vous voir en personne.

#2 Ne vous donnera pas un lien vers un compte de média social. C’est l’âge de Facebook, Instagram et Twitter. Ils sont sur un site de rencontre, ils doivent donc avoir des penchants pour la technologie. Soit ils cachent quelque chose, soit ils ne veulent pas qu’on les trouve. Sortir avec quelqu’un qui ne peut pas être partiellement validé n’est pas sage.

#3 Leurs réponses ne correspondent pas à leurs photos, leurs réponses au questionnaire et leurs réponses de profil. Il est évident que vous explorerez leur profil et leurs séries de photos. La conversation vous mènera à ceux-ci et vous pouvez facilement repérer un menteur lorsqu’il ne se souvient même pas de ce qu’il a mis sur son profil ou son questionnaire.

#4 Ils donnent des réponses vagues à des questions sur leur profession, leurs intérêts et leurs passe-temps. Ces types de questions exigent des réponses simples. S’ils ne peuvent même pas vous dire quel est leur travail, pourquoi devriez-vous leur faire confiance ? Même s’ils étaient le prince d’un pays obscur, vous avez droit à une certaine honnêteté.

#5 Ils ne sont pas Google-able. Tout le monde ne peut pas être googlé, mais il est toujours difficile de sortir avec quelqu’un qui n’existe pas en ligne. Pour des raisons de sécurité uniquement, vous n’avez rien à quoi vous raccrocher lorsque les choses tournent mal. Essayez de sortir avec quelqu’un qui a une présence en ligne, car c’est plus sûr que de sortir avec quelqu’un qui n’a pas d’identité confirmable.

~ 2 km

Alerte au mensonge : ceux qui mentent sur leurs intentions

C’est très délicat car il n’existe pas de méthode vérifiée pour attraper quelqu’un en train de mentir, à moins que vous n’apportiez avec vous un test polygraphique et un examinateur certifiés lors de votre rendez-vous. Les intentions d’une personne seront finalement révélées, mais il vaut mieux savoir dans quoi vous vous engagez avant de regretter votre décision de sortir avec elle.

#1 Leurs réponses sont sujettes à interprétation. Lorsque vous les interrogez sur leurs intentions, ils vous donnent généralement des lignes vagues comme, “Je veux juste avoir un rendez-vous incroyable avec vous.&#8221 ; Les déclarations de ce genre peuvent signifier plus d’une chose. Soyez précis dans vos questions, et ne vous contentez jamais de réponses de ce genre.

#2 Ils promettent. Vous venez de vous rencontrer. Pourquoi devriez-vous les croire, même s’ils jurent ? On ne peut pas faire confiance aux gens qui font des promesses aussi facilement. Le simple fait qu’ils pensent que promettre quelque chose à un étranger est acceptable devrait vous alarmer. Faites attention à ne pas les croire, et utilisez toujours votre instinct.

#3 Ils vous redirigent la question ou ils changent de sujet avant de répondre. Lorsqu’ils hésitent comme ça pendant votre conversation, essayez de ne pas les croire lorsqu’ils finissent par répondre. Ils disent peut-être la vérité, mais le fait qu’ils aient dû y réfléchir rend difficile de prendre leur réponse au pied de la lettre.

Les gens mentent tout le temps, mais vous devez être moins complaisant à ce sujet lorsqu’il s’agit de rencontres en ligne. Vous rencontrez les mêmes problèmes lorsque vous recherchez des dates de façon organique, mais il est plus difficile de vérifier l’identité des gens lorsque vous les rencontrez en ligne.

Assurez-vous simplement que vous prenez les précautions nécessaires, par exemple en insistant pour qu’ils vous donnent leur nom complet et leur profil dans les médias sociaux. Ayez toujours une stratégie de sortie et faites confiance à votre instinct. Ils sont en fait plus utiles que vous ne le pensez.

~ 3 km

Les menteurs sur les sites de rencontres en ligne sont légion. Mais malgré cela, vous pouvez toujours vous fier à votre instinct et prendre note des conseils ci-dessus pour éviter de sortir avec une personne qui choisit d’être malhonnête avec vous.