Vous cherchez votre partenaire de vie ? N’abandonnez pas. Ils vous attendent dehors. Utilisez ces 30 conseils pour trouver votre âme soeur !

Croyez-vous aux âmes sœurs ? Si c’est le cas et que vous cherchez encore la vôtre, alors n’ayez pas peur ! Car ces conseils pour trouver votre âme soeur vous aideront dans votre quête.

Il est indéniable que le jeu des rencontres est parfois difficile. Si vous recherchez votre seul véritable amour, il peut être décourageant, lorsque vous allez de rendez-vous en rendez-vous ou que vous commencez une relation après l’autre, de réaliser que cette personne n’est tout simplement pas faite pour vous. Il ne sert à rien de perdre du temps dans une relation vouée à l’échec. Mais cela devient assez difficile lorsque vous êtes célibataire depuis longtemps.

Comment trouver votre âme soeur

Vous ne voulez pas renoncer à votre recherche d’une âme soeur ni vous contenter de quelqu’un dont vous savez qu’il n’a pas tout à fait raison. Mais vous avez l’impression que votre quête pourrait durer éternellement. Et si vous et votre âme soeur ne vous trouviez jamais l’un l’autre ? Une vie de solitude vous attend ?

La vérité est qu’aucun d’entre nous ne devrait se contenter d’une personne dont il sait qu’elle n’est pas assez bien pour nous, qui ne nous traite pas correctement ou qui est simplement incompatible avec nous. Il y a quelqu’un pour tout le monde. Alors, ayez la foi et ne renoncez pas à votre recherche !

Toutefois, cela pourrait être plus facile à dire qu’à faire. Si vous lisez ce billet, vous êtes sans doute impatient de trouver votre âme soeur. Heureusement, il existe plusieurs moyens d’accélérer votre recherche. Voici 30 conseils pour trouver votre âme soeur et retrouver votre bonheur.

#1 Soyez totalement à l’aise avec vous-même. Avant de trouver votre âme soeur, faites la paix avec vous-même. Si vous vous engagez dans une nouvelle relation pleine de peur ou de dégoût de soi, et incapable de vous aimer, il sera difficile pour votre âme soeur de se connecter avec vous comme elle le devrait. ~ 1 km

#2 Sachez ce que vous voulez. Soyez clair sur les choses que vous attendez d’une relation. Qu’est-ce qui est important pour vous ? Qu’est-ce qui vous rend heureux ? Savoir aussi ce que vous ne voulez pas permet de reconnaître plus facilement une relation potentiellement excellente d’une mauvaise relation. ~ 2 km

#3 Sachez ce qui vous fait vous sentir aimé. Se sentir aimé est quelque chose qui devrait venir naturellement quand vous avez trouvé votre âme sœur. Soyez attentif à ce qui vous fait vous sentir aimé afin de savoir quand ces sentiments commencent à apparaître.

#4 Connaissez vos objectifs de vie. Il est important d’avoir une vision similaire pour l’avenir. Si vous connaissez vos objectifs et ce que vous devez faire pour les atteindre, trouvez quelqu’un qui s’adapte à vos projets et soutient ce que vous voulez faire de votre vie. ~ 3 km

#5 Connaissez vos valeurs. Nous avons tous des valeurs différentes et des choses qui nous sont chères. Ainsi que des choses que nous trouvons inacceptables. Soyez clair sur vos valeurs dès le départ. Assurez-vous de trouver quelqu’un qui partage ces valeurs.

#6 Ayez les grandes conversations le plus tôt possible. Mariage ? Les enfants ? Voyages ? S’installer ? Les animaux de compagnie ? Il n’est pas nécessaire de demander à la personne que vous venez de rencontrer d’emménager avec vous après le premier rendez-vous, mais essayer de connaître sa position sur les grandes choses dès le début évite d’aller trop loin et de finir par être déçu.

#7 Notez les choses que vous recherchez chez votre partenaire idéal. Passez vraiment du temps à réfléchir à ce que vous attendez d’une âme sœur. Notez ces qualités et réfléchissez-y lorsque vous rencontrerez quelqu’un qui a du potentiel.

#8 Connaissez vos fautes. Rappelez-vous que vous n’êtes pas parfait. Votre âme soeur acceptera vos défauts, mais vous devez aussi être prêt à travailler sur vous-même. ~ 4 km

#9 Faites l’effort. Il est peu probable que votre âme soeur vous tombe dessus. Alors assurez-vous de prendre votre recherche au sérieux. Allez-y et essayez vraiment de les trouver.

#10 Rechercher aux bons endroits. Il existe des endroits où vous avez plus de chances de rencontrer des personnes qui vous ressemblent et qui sont compatibles avec vous. Allez dans ces endroits, faites la conversation et voyez où cela vous mène.

#11 Sachez reconnaître les signes avant-coureurs d’une mauvaise passe. Si vous voulez vraiment trouver l’âme soeur, laissez tomber les relations qui ne fonctionnent pas. Il est facile d’être aveuglé par la passion et l’excitation d’une nouvelle relation. Essayez plutôt d’être conscient des signes avant-coureurs qui vous indiquent que les choses ne sont pas tout à fait ce qu’elles semblent être, afin de ne pas perdre un temps précieux.

#12 Faites attention à la chimie. La chimie et l’étincelle sont importantes dans toute relation, surtout si vous essayez de trouver l’âme sœur. Ressentez-vous une alchimie avec cette personne ? ~ 5 km

#13 N’abandonnez pas si cela ne vous semble pas être un coup de foudre. Faites attention à ce que vous attendez de votre âme soeur. Si vous voulez des coups de foudre, de la perfection et une relation sans faille, vous risquez d’être déçu. Votre âme soeur sera humaine après tout.

#14 Réfléchissez à ce qui vous rend compatible. Lorsqu’il s’agit de savoir comment trouver votre âme soeur, vous devez réaliser que la compatibilité ne doit pas être sous-estimée. Pensez à ce qui vous rend compatible. Est-ce suffisant ?

#15 Comprendre ce qui fait une bonne relation, une relation réussie. Les relations prennent du travail, que ce soit avec votre âme sœur ou non. Alors, assurez-vous de travailler avec la vôtre.

#16 Faites attention à la façon dont vous communiquez dans une relation. La communication est la clé. Si vous avez trouvé votre âme soeur, vous devez bien communiquer et parfois avoir l’impression de vous « comprendre ».

#17 Faites rapidement connaissance avec quelqu’un. Lorsque vous commencez à fréquenter une nouvelle personne, veillez à lui poser beaucoup de questions et à faire sa connaissance le plus tôt possible. Plus vite vous aurez l’impression de bien la connaître, plus vite vous jugerez si elle est votre âme soeur ou non. ~ 6 km

#18 Essayez d’être impartial au début. Parfois, il est bon de prendre du recul et d’examiner votre relation ou cette personne de manière plus objective. Ne vous laissez pas emporter par la romance d’une nouvelle relation sans en examiner les éléments essentiels pour que cette relation fonctionne.

#19 Se tourner vers les amis et la famille. Vos amis et votre famille sont de bons juges de ce que vous aimez et de ce dont vous avez besoin. N’ayez pas peur de vous tourner vers eux pour obtenir des conseils et des opinions.

#20 Gagnez un plus grand réseau social. Vous pourriez trouver difficile de rencontrer votre âme sœur si vous ne faites que traîner avec la même vieille foule jour après jour. Faites l’effort de rencontrer de nouvelles personnes et d’élargir votre cercle social. ~ 7 km

#21 Combattez. La façon dont vous vous comportez dans un combat indique votre niveau de compatibilité. Faites donc attention à votre premier combat et voyez comment vous vous en sortez.

#22 Soyez ouvert à la nouveauté. Essayer de nouvelles choses et sortir de votre zone de confort pourrait vous amener à rencontrer quelqu’un qui vous ouvre les yeux sur un tout nouveau monde.

#23 Soyez amical. N’oubliez pas d’être ouvert, amical et souriant. Vous aurez plus de chances d’attirer l’attention de quelqu’un et d’engager une conversation avec lui si vous le faites.

#24 Vivre ensemble quelque chose de difficile . Un défi est le moyen idéal de tester si quelqu’un est vraiment votre âme soeur ou non.

#25 Ne niez pas ce que vous ressentez. Trop souvent, nous restons dans des relations qui échouent alors que nous savons qu’elles ne sont pas bonnes. Écoutez votre instinct. Si le sentiment est là, ne l’ignorez pas. ~ 8 km

#26 Donnez-lui du temps. Rappelez-vous qu’il faut du temps pour trouver la personne parfaite, alors essayez de ne pas être impatient ou trop frustré.

#27 Tirer les leçons des relations passées. Les relations passées nous donnent des leçons de vie utiles. Veillez à en tirer des leçons. Et utilisez-les pour informer vos nouvelles relations.

#28 Profitez de votre célibat. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas laisser votre recherche d’une âme soeur prendre le dessus sur votre vie. Essayez de profiter vous aussi de votre célibat !

#29 Comprendre ce qu’est réellement une âme soeur. Soyez réaliste sur ce qu’est une âme soeur. Ce n’est pas une personne parfaite qui se contente de comprendre et de répondre à tous vos besoins. Ils se trompent parfois, et c’est normal. Ne soyez pas pressé d’abandonner une relation juste parce que les choses ne sont pas à 100% parfaites à chaque seconde de la journée ! ~ 9 km

#30 N’abandonnez pas ! Il y a quelqu’un pour vous. Croyez-le !

~ 10 km

Ces 30 conseils pour trouver l’âme soeur faciliteront grandement vos recherches. Continuez à croire qu’ils sont là, mais n’oubliez pas de profiter de la vie de célibataire en même temps.