Que veut vraiment dire votre petite amie quand elle dit qu’elle parle de choses de filles ? La réponse peut vous surprendre et vous horrifier.

Avez-vous déjà demandé à une fille de quoi elle parlait avec ses amis ? Ou comment elle a passé sa nuit et elle a répondu : “Just&#8230 ; girly things?&#8221 ; Ce code est destiné à vous effrayer et à vous faire croire qu’elle et ses amies parlent de menstruations ou de sujets ennuyeux comme le maquillage et le vernis à ongles. La réalité ? Sa conversation est probablement beaucoup plus scandaleuse qu’elle ne le laisse paraître.

En effet, sa conversation sur les choses de filles a probablement porté sur des sujets tels que le sexe, les vagins, le Starbucks, votre dernière dispute, et ce rêve bizarre qu’elle continue à faire sur le fait de dormir dans un panier à linge. Nous vous présentons la vérité qui se cache derrière sa conversation de filles. Nous allons vous expliquer ce qu’elle veut que vous pensiez qu’elle parle, pourquoi ses aversions fonctionnent et de quoi elle parle vraiment avec ses copines.

Ce qu’elle veut que vous pensiez

Si votre petite amie ne veut pas que vous sachiez de quoi elle parle vraiment, elle va probablement utiliser ces méthodes pour vous mettre à l’écart. Voici ce qu’elle veut que vous pensiez qu’elle dit à ses copines et pourquoi ces sujets fonctionnent.

#1 Sa période. Serviettes, tampons, la nouvelle et insaisissable Diva Cup. Les sujets de ses règles vont des crampes, du sexe pendant les menstruations, des taches dans ses sous-vêtements préférés et des seins douloureux. Fascinant, n’est-ce pas ?

Pourquoi vous vous en fichez : Le sujet du sang qui sort d’un endroit que vous préféreriez considérer comme sexy ne figure probablement pas en tête de votre liste de sujets de conversation. ~ 1 km

#2 Coiffure, ongles, maquillage. Les filles parlent de leurs gourous de la beauté préférés sur YouTube, des scandales avec des personnalités en ligne vaguement célèbres, de la couleur de ses ongles et de la façon de garder sa blondeur la plus éclatante possible.

Pourquoi vous vous en fichez : Elle partage peut-être votre amour des jeux vidéo parce que, hé, c’est amusant pour elle aussi. Mais vous partagez son intérêt pour la pigmentation des fards à paupières ? C’est juste bizarre. À moins que vous n’achetiez des produits pour ses cheveux ou la dernière palette d’ombres à paupières, ce sont toutes des choses que vous n’avez pas besoin de savoir.

#3 Contrôle des naissances. La perte de libido, l’augmentation ou la diminution de l’acné, les ballonnements, la prise de poids, la taille des seins, les règles bizarres et l’inquiétude d’être enceinte sont autant de sujets de conversation sous le parapluie du contrôle des naissances.

Pourquoi ça marche : Encore une fois, à moins qu’il ne s’agisse de l’augmentation de la taille de ses seins, vous ne voulez probablement pas entendre parler des ballonnements et des taches qui se produisent lorsque votre petite amie change de pilule. Je veux dire, en tant que petit ami génial, vous allez l’écouter en parler, mais ce ne sera pas votre sujet de conversation préféré sur le , n’est-ce pas ? ~ 2 km

#4 Mariage. Son faux lieu, la robe de rêve, le nombre de demoiselles d’honneur, le décor… quand il s’agit de mariage, les filles parlent de tout et de rien. L’intérêt nous donne des idées sans fin sur la façon de dépenser notre argent pour un mariage.

Pourquoi ça marche : A moins que vous ne soyez déjà marié, c’est probablement un sujet « Ne pas y aller » pour le moment. Plus vous vous éloignerez de ce sujet, plus il vous sera facile de vous convaincre que c’était bien votre idée si vous posez la question un jour.

#5 Enfants. Si votre fille veut des enfants, elle va parler à ses amies de ses désirs et de son parcours pour tomber enceinte. Elle dévoilera les noms des bébés de ses rêves, les projets de naissance, et pourra même crier à quel point le processus de fabrication d’un bébé sera amusant. D’un autre côté, si vous n’êtes pas dans le train de la grossesse avec elle, elle pourrait s’en plaindre auprès de ses amies.

Si elle a déjà des enfants, il y a de fortes chances qu’ils soient déjà un sujet de conversation commun entre vous, elle et ses amis.

Pourquoi ça marche : En réalité, que vous ayez déjà des enfants ensemble ou que vous les prépariez, vous avez probablement déjà entendu toutes ses opinions sur les sujets liés aux enfants un million de fois. ~ 3 km

Ce dont les filles parlent vraiment quand elles sont seules

Alors, de quoi votre petite amie parle-t-elle vraiment avec ses amies ? De beaucoup de choses : certaines sont sexy, d’autres sournoises. Voici les sujets les plus populaires dont les femmes aiment parler quand vous n’êtes pas dans la pièce.

#1 Les gars. Désolé, mon frère. Parce que si tu es son petit ami, ça ne veut pas dire qu’elle ne parle pas d’autres mecs. Les mecs sexy dans les films, le mec qui flirte avec elle au travail, les ex-petits amis, et très certainement toi et ta relation vont être des sujets de conversation couverts sous la rubrique « trucs de filles ». ~ 4 km

#2 Secrets. Qu’elle pense à quitter son travail, qu’elle veuille déménager, qu’elle veuille des bébés ou qu’elle veuille être avec quelqu’un d’autre, si votre petite amie vous cache un secret, il se peut qu’elle le partage avec ses meilleures amies.

#3 Drame d’amis et commérages. Avez-vous entendu dire que Sienna, l’amie de Carrie, a dit que votre petite amie avait l’air grosse dans sa dernière photo d’Instagram ? Quelle connerie, vu que Sienna n’a pas fait de sport de tout l’été. Alias drame de l’amitié.

Qui couche avec qui, qui a un joli animal de compagnie, dont la famille est en pagaille, qui se marie et qui a mis en ligne cette chose ridicule ? Quand les filles se réunissent, elles aiment parler de leurs amis, faire des commérages et connaître les dernières nouvelles.

#4 Sexe, sexe, et un peu plus de sexe. Les filles parlent de sexe tout autant que les garçons, et peut-être même plus quand il s’agit de détails concrets. Surtout après un verre de vin ou deux… ou quatre. Et oui, cela inclut vos pires cauchemars comme&#8230 ;

Taille du pénis : Taille du plus grand et du plus petit pénis avec lequel elle a été. Si elle a été avec monsieur 11″ ou la malheureuse bite de 3″, elle va en parler à ses amis. Elle ne partagera peut-être pas la taille de votre pénis avec ses amis, mais soyez assuré que si vous en avez un joli, elle vous en a subtilement fait l’éloge. ~ 5 km

Le meilleur et le pire sexe qu’elle a eu : Lui avez-vous donné un orgasme époustouflant la nuit dernière ? Si c’est le cas, ses amis vont certainement entendre au moins la version PG des événements. De même, il se peut qu’elle partage des rapports sexuels gênants ou carrément mauvais qu’elle a eus. Il peut s’agir de la fois où tu n’as pas réussi à te faire bander, de la fois où elle a eu des gaz en levrette, ou de la fois où elle a couché avec un type à l’université qui l’appelait « maman ».

Ses fantasmes : « Avez-vous déjà fait un rêve où vous êtes lesbienne ? » est une phrase qui est certainement prononcée parmi des amis proches. Elle pense peut-être à essayer un nouveau jouet sexuel, une nouvelle position, faire l’amour dans un taxi, ou peut-être veut-elle savoir la chose la plus folle que ses amies aient jamais faite au pieu. En gros, les filles partagent leurs fantasmes sexuels avec leurs copines pour comparer et contraster leurs notes. ~ 6 km

Questions générales sur le sexe : Si votre fille n’a pas envie de googler la réponse, elle peut interroger ses copines sur leur expérience sexuelle. Si c’est le cas, des sujets comme : ou « Ton mec a déjà fait *des trucs sexuels* dans *cette position* et c’est *devenu ta nouvelle position préférée/ça fait mal comme l’enfer/ça t’a fait flipper?* peuvent apparaître.

#5 Drame relationnel. Avez-vous un drame dans votre relation en ce moment ? Lorsqu’il s’agit de ses amis les plus proches, rien n’est interdit dans les relations. Si elle est frustrée par l’état de votre relation, si l’un de vous a trompé ou perdu la confiance de l’autre d’une manière ou d’une autre, ou si elle est enceinte depuis peu, tout sera là pour que ses amis puissent le disséquer. ~ 7 km

#6 Argent. C’est un sujet assez courant dont il n’est pas très scandaleux de parler. Peut-être parle-t-elle de vouloir épargner pour un appartement, une aventure européenne, ou peut-être dit-elle qu’elle est financièrement à l’aise *n’est-ce pas ce que nous souhaitons tous?* Si elle en veut plus, si elle veut plus du vôtre, ou si elle vit une catastrophe financière dans sa vie, elle peut en faire part à ses amis les plus proches.

~ 8 km

Il y a la vérité sur ce que votre petite amie signifie vraiment quand elle dit qu’elle et ses amies ont juste parlé de choses de filles. Oui, les femmes parlent de choses sérieuses, et cela signifie probablement que vous avez échangé des choses embarrassantes, colériques ou sarcastiques.