En pensant aux choses que vous faites dans les préliminaires, vous tombez parfois dans la routine. Mais il est temps d’y mettre du piquant avec de nouvelles idées de préliminaires pour les hommes.

Maintenant, peut-être avez-vous quelques coups préliminaires solides que vous utilisez habituellement pour faire avancer les choses. Je veux dire, nous avons tous nos coups préférés auxquels nous revenons, il n’y a rien de mal à cela. Il est temps que vous appreniez quelques idées de préliminaires supplémentaires que les hommes pourront utiliser à l’avenir.

Mais si vous vous trouvez en mode robot, presque comme si vous pouviez prédire chaque prochain coup, il est peut-être temps d’y ajouter de nouveaux coups. Vous savez, mélanger un peu la routine. La vie consiste à apprendre de nouvelles choses, n’est-ce pas ? ~ 1 km

L’exciter en s’excitant avec les meilleures idées de préliminaires pour hommes

Autant les hommes s’égarent généralement des préliminaires, autant je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas en voir l’importance. En toute honnêteté, c’est probablement plus important que la pénétration réelle. Sans les préliminaires, vous seriez essentiellement une voiture sans moteur, sans rien pour vous réchauffer.

Les préliminaires augmentent la tension sexuelle, l’accumulent et vous excitent. Ils ont moins à voir avec le sexe qu’avec la connexion et l’intimité. La pénétration, à la fin de la journée, n’est en fait qu’une petite fraction de l’ensemble du concept de sexe.

Donc si vous voulez éveiller votre homme et l’intéresser aux préliminaires, voici quelques très bonnes idées de préliminaires pour hommes qui fonctionnent comme un charme. Il se peut qu’il ne s’en rende même pas compte parce qu’il s’amuserait tellement !

#1 Commencez tôt. Voilà le truc, beaucoup de femmes commencent les préliminaires lorsqu’elles entrent dans la chambre, mais vous n’êtes pas obligé. En fait, commencez les préliminaires dès que vous vous sentez excitée. Si vous êtes au travail et que vous avez une pensée sexuelle soudaine à son égard, envoyez-lui un texte ou une photo coquine. Bien sûr, vous le verrez plus tard dans la soirée, mais le fait est qu’il s’échauffe maintenant pour cela, tout comme vous. ~ 2 km

#2 Touchez-vous devant lui. Vous êtes une femme avec des besoins sexuels. N’ayez pas peur de lui montrer que vous savez vous faire plaisir. On n’est plus dans les années 40. En fait, les hommes sont très visuels et adorent regarder leur partenaire se toucher devant eux.

Vous n’êtes pas obligé d’être nu. Vous pouvez même commencer à vous frotter sur votre culotte. N’oubliez pas, faites ce qui vous met à l’aise et vous fait vous sentir sexy. ~ 3 km

#3 Lèche ces lobes. Les lobes d’oreille sont remplis de terminaisons nerveuses sensibles stimulées par un léger grignotage, une succion ou un léchage. Il est donc préférable d’en profiter. Commencez par l’embrasser, en vous éloignant de ses lèvres pour aller vers ses joues, en remontant lentement jusqu’à ses lobes d’oreille.

Maintenant, ne grignotez pas et ne sucez pas trop fort. C’est censé stimuler ses sens, pas lui donner l’impression d’avoir traversé un tunnel de vent. Prenez votre temps et soyez aussi doux que possible.

#4 Parler d’une manière salace. Maintenant, rappelez-vous le dernier point que j’ai donné sur le léchage/la succion du lobe de l’oreille. Tout en lui léchant/suçant le lobe de l’oreille, commencez à lui parler de manière cochonne. Chuchote-lui des mots ou des phrases coquines à l’oreille, crois-moi, ça va le rendre fou. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si vous n’êtes pas sûr, essayez des phrases comme « Je te veux tellement », ou « Tu me mouilles tellement », ou « Je te veux en moi ». ~ 4 km

#5 Utilisez vos mains partout. N’oubliez pas que notre corps est rempli de zones sensibles stimulées par le toucher. Il s’agit généralement de nos zones érogènes telles que le cou, les cuisses, les oreilles, les seins, etc. Ne soyez pas timide, déplacez vos mains sur tout leur corps. Attrapez ses bras ou son cul, passez vos ongles dans ses cheveux ou faites-les glisser doucement sur son dos. ~ 5 km

#6 Utilisez les visuels à votre avantage. Écoutez, je ne vous dis pas de vous habiller comme une infirmière. Tu peux si tu veux, mais ce n’est pas une nécessité. Mais, rappelez-vous, les hommes sont visuels, très visuels.

Les réveiller ne demande pas beaucoup de travail, surtout si vous savez ce qui l’excite visuellement. S’il porte des robes serrées, enfilez-en une et vous verrez sa réaction. Croyez-moi, cette robe ne durera pas longtemps.

#7 Jouez avec vos techniques de baisers. La raison pour laquelle les gens n’aiment pas les préliminaires est qu’ils s’ennuient à force de s’embrasser. Mais, ce n’est pas ennuyeux. Il vous suffit d’ajouter quelques tours à votre routine de baisers, et vous pouvez y aller. Mordez doucement leur lèvre inférieure, sucez leur langue, embrassez leur cou et leur lobe d’oreille, sucez votre doigt. Jouez avec. ~ 6 km

#8 Masser son cuir chevelu. Maintenant, cela ne devrait pas se transformer en un massage d’une heure – ce n’est pas la question. Mais, c’est un excellent mouvement pendant que vous l’embrassez ou que vous le chevauchez et le broyez. Mais ne vous contentez pas de lui gratter la tête avec vos ongles, ça ne l’excite pas.

Appliquez une légère pression sur son cuir chevelu et passez vos doigts dans ses cheveux, soit de bas en haut, soit inversement. Puis, à la fin, utilisez vos ongles pour lui gratter légèrement la tête.

#9 Vêtements. Rien ne rend un homme plus fou que les préliminaires avec des vêtements. Oui, c’est un peu comme à l’époque du lycée, mais c’était amusant, non ? Alors, au lieu de vous mettre tout de suite à poil ou en sous-vêtements, gardez les vêtements plus longtemps. Faites-le vraiment travailler pour les enlever. Cela crée une tension sexuelle. Tôt ou tard, il ne pourra plus l’enlever. ~ 7 km

#10 Frottez-lui les cuisses. C’est une zone qui n’attire pas beaucoup l’attention mais qui est très excitante. Je veux dire, ses cuisses sont très proches de son pénis, donc les frotter est un énorme aguicheur. Frottez-les doucement ou fermement, en allant jusqu’au bout, mais ne touchez pas son pénis. Attendez de voir son érection, puis commencez à frotter son pénis. ~ 8 km

#11 Le contact visuel fait des merveilles. De nombreuses personnes se sentent intimidées par le contact visuel parce qu’il est intime. Cependant, le contact visuel est très excitant, surtout lorsque vous êtes tous les deux complètement dans l’instant et que vous vous aimez l’un l’autre. Regardez-le pendant que vous lui parlez mal ou que vous vous touchez.

Si vous voulez embrasser avec les yeux ouverts, faites-le aussi. Le but est de garder les yeux sur lui tout en l’excitant. Cela ne fait que l’exciter davantage.

~ 9 km

Si les préliminaires ne sont pas votre point fort, ne vous inquiétez pas. Utilisez certaines de ces idées de préliminaires pour les hommes. Vous grimperez bientôt dans l’échelle des préliminaires. Bien sûr, cela demande un peu d’entraînement.