Une femelle alpha est le summum de la classe. En sachant qui elle est et ce qu’elle veut, nous la faisons tous vivre de l’intérieur. Nous devons simplement choisir de la laisser sortir.

Vous auriez du mal à trouver un adulte qui ne sache pas ce qu’est un mâle alpha, mais peu de gens savent qu’il existe aussi une femelle alpha. Comme on ne s’attend pas à ce que les femmes s’affirment ou commandent des choses à leur entourage, cela peut sembler légèrement intimidant.

Mais être la femelle alpha est une bonne chose. Quand vous êtes la femelle alpha, les gens vous admirent. Mieux encore, ils veulent être vous. Qu’est-ce qui fait qu’une femelle alpha est si insaisissable, si désirée et si remarquable ?

Les femelles Alpha possèdent les meilleures qualités de son espèce. Capable d’exercer à volonté son charme rusé, elle est généralement entourée de personnes qui ne font que l’entrevoir, être son amie ou sortir avec elle. Il semble que l’on soit né avec, toute personne qui en a le désir peut devenir une femelle alpha. Il s’agit de savoir ce que vous ressentez pour vous-même et la personne que vous choisissez d’être pour ceux qui vous entourent.

15 caractéristiques de la femelle alpha

Si vous cherchez à libérer votre rugissement intérieur, voici les 15 caractéristiques que possède une femelle alpha.

#1 Ils sont sûrs d’eux-mêmes. Une femelle alpha est une personne qui sait qui elle est et qui n’a pas peur d’être elle-même. La plupart d’entre nous avons deux visages, l’un que nous montrons au monde et l’autre que nous gardons caché. La clé pour être une femelle alpha est de fusionner ces deux êtres en un seul.

Bien que cela semble difficile, il s’agit en fait de voir les choses que vous pouvez considérer comme des faiblesses à votre sujet et de considérer le fait qu’elles sont vraiment positives. Par exemple, vous pouvez être une personne très sensible et vous efforcer de cacher vos sentiments. Au lieu de les garder cachés, utilisez ces qualités sensibles pour faire preuve d’empathie et traiter les gens avec respect. ~ 1 km

#2 Ils acceptent ce qu’ils sont. Dans le même ordre d’idées, ne vous excusez pas pour ce que vous êtes, soyez fier de votre personnalité et des choses que vous offrez aux gens. Si vous pensez constamment que vous n’êtes pas assez bon, cela se voit aux gens autour de vous.

Il est difficile de convaincre les gens de vous aimer quand vous ne vous aimez pas tout à fait. Tout comme un vendeur qui ne croit pas au produit qu’il vend, le succès sera difficile.

#3 Ils savent ce qu’ils veulent. La clé pour être une femelle alpha, c’est qu’il n’y a pas de mots qui hachent. Elle dit ce qu’elle veut, et elle veut ce qu’elle dit. Très peu de personnes dans la vie savent à la fois ce qu’elles veulent et la route qu’elles doivent prendre pour y parvenir. Une femelle alpha a un plan, elle est prête à l’exécuter et continue de grandir chaque jour.

#4 They don’ t sweat the small stuff. Les femmes sont des créatures d’habitudes. Nous passons beaucoup de temps à nous préoccuper d’une chose ou d’une autre. Une femme alpha donne la priorité à ce qui est important dans la vie et à ce qui ne l’est pas. Contrairement à la plupart d’entre nous, elle ne perd pas de temps à s’inquiéter de ce qui peut ou ne peut pas arriver. Elle se concentre plutôt sur les choses qu’elle peut contrôler.

Nous savons tous que s’inquiéter est un gaspillage inutile de notre pouvoir mental, en prendre le contrôle est une chose que tout le monde ne peut pas faire. ~ 2 km

#5 Ils sont attrayants pour les autres . Une femelle alpha n’a pas besoin d’être un 10. Bien qu’il ne s’agisse probablement pas d’un 2, il ne s’agit pas tant de son apparence que de la façon dont elle se porte et se présente au monde.

Il n’y a rien de plus attirant qu’une personne qui respire la confiance en soi et la force. Ce n’est pas le genre de force où vous ne voudriez pas la rencontrer dans une ruelle sombre, mais c’est la femme qui ne laissera personne lui dire quoi faire, qui elle est, ou la faire se sentir moins bien.

#6 Ils ne’ croient pas aux limitations. Le plus grand problème de la plupart d’entre nous est la croyance limitante que nous nous imposons à nous-mêmes. Une croyance limitante est quelque chose que nous fabriquons dans notre esprit et qui a rarement un fondement dans la vérité. Si vous croyez que vous êtes mauvais en maths, vous n’essaierez jamais, ou n’aurez jamais la confiance nécessaire pour mettre votre esprit et vos efforts pour y exceller.

Les croyances limitatives nous empêchent de réaliser nos rêves, d’essayer d’obtenir les choses que nous voulons ou de nous croire capables. La femelle alpha est dépourvue de limites lorsqu’il s’agit de croire en elle-même. ~ 3 km

#7 Ils savent comment charmer les gens. Nous connaissons tous cette fille qui entre dans une pièce et tous les gars tournent la tête. Ce n’est pas toujours la plus jolie femme de la pièce. C’est celle qui sait comment faire une présence. La femelle alpha utilise son charme pour faire en sorte que les gens se lèvent et prêtent attention.

Heureuse avec elle-même, elle est amusante, elle rassemble la foule, prend quelqu’un et vous fait sentir comme un million de dollars. Sachant lire les gens, une femelle alpha sait exactement ce qu’il faut dire pour faire ressortir le meilleur de chacun et lui faire croire en la possibilité de tout ce qui l’entoure. ~ 4 km

#8 Ils se tiennent debout. Oui, cela peut sembler être un trait simple, mais nous l’avons rarement. Notre posture est une indication importante de la personne que nous sommes. Si vous êtes affalé, les épaules rentrées et la tête baissée, ce que vous projetez au monde est que vous êtes inaccessible, peut-être peu sûr de vous, et certainement pas extraverti.

La femelle alpha a une posture qui est parfaite pour l’image. Debout, les épaules en arrière, elle sait comment se porter pour dire aux spectateurs qu’elle se met en avant, qu’elle est accessible et qu’elle s’engage avec des étrangers et des amis.

#9 Ils sont sexy. Sexy est dans l’œil de celui qui regarde, mais pas pour la femelle alpha. Elle n’apprécie pas seulement ses courbes, elle sait comment les utiliser. Elle n’est pas soumise aux stéréotypes et ne craint pas d’être « jugée pour son apparence ». Elle est d’accord pour que les hommes la désirent et la désirent. Être sexy, c’est utiliser ses traits féminins pour attirer les gens autour de soi. Il est normal d’utiliser vos atouts à votre avantage.

Il n’y a pas de honte à être une femme. Le problème est que la plupart des femmes croient que pour progresser dans le monde des hommes, elles doivent devenir des hommes. C’est exactement le contraire de ce qu’est une femme alpha. ~ 5 km

#10 Ils disent les choses telles qu’elles sont. Une femelle alpha ne va pas dire une chose et en vouloir une autre. Elle surveille rarement ce qu’elle dit et vous dit ce qu’elle pense, que vous vouliez l’entendre ou non. Elle ne se montre cependant pas effrontée, elle prend en considération le fait qu’elle peut vous blesser et a une façon de dire les choses qui ne sont pas considérées comme critiques.

Étant capable de lire les gens, elle sait vous dire ce que vous avez besoin de savoir et non ce que vous voulez entendre, ce qui fait d’elle une amie et une confidente de valeur.

#11 Ils ont un grand sens de l’empathie. Une femelle alpha ne se considère pas mieux que les autres et a un sens élevé de l’empathie. Capables de comprendre ce que quelqu’un traverse et ce dont il a besoin, elles se font d’excellents amis et sont gentilles avec tout le monde. Même si vous aimeriez haïr quelqu’un qui est si génial par pure envie, vous ne pouvez pas.

#12 Ils sont loyaux. Si vous dites quelque chose à une femelle alpha, cela reste avec elle. Elles n’aiment pas les ragots ni les mauvaises paroles sur les autres. La raison pour laquelle la plupart des gens parlent dans le dos des autres est qu’ils veulent soit ignorer leurs propres problèmes, soit se sentir mieux en rabaissant quelqu’un d’autre.

La femelle alpha est satisfaite de sa propre vie et de ce qu’elle est. Elle ne met donc pas en péril votre amitié en n’étant pas loyale et en gardant ce qui se trouve entre vous, entre vous.  ~ 6 km

#13 Ils sont persistants. Lorsque quelqu’un vous dit “non&#8221 ; vous avez deux choix, continuez à contester le non et trouvez un compromis ou abandonnez. La femelle alpha n’abandonne pas. Cela ne veut pas dire qu’elle reste là à irriter quelqu’un ou qu’elle ne veut pas lâcher prise. Cela signifie que si elle entend un non, elle découvre ce qu’elle doit faire pour vous faire dire oui. Elle n’a jamais lâché prise, elle se concentre avant tout sur la réalisation de ses objectifs, mais de manière positive et honnête.

#14 Ils sont honnêtes. Il y a beaucoup de jeux et de coups bas qui vont de pair avec le fait d’être une fille. Je déteste le dire, mais nous pouvons être très manipulateurs et nous ne jouons pas toujours honnêtement.

Une femelle alpha ne ressent pas le besoin d’utiliser des tactiques malhonnêtes. Au contraire, elle joue toujours avec intégrité et respect de soi. Vous n’avez pas à remettre en question ce qu’elle dit car elle se montre digne de confiance et n’utilise pas la tromperie pour obtenir ce qu’elle veut. ~ 7 km

#15 Tout le monde veut être son ami. Toutes les qualités énumérées ci-dessus font de la femelle alpha celle qu’il faut connaître. Ce n’est pas comme la fille « populaire » de l’école, ou la « reine des abeilles », ce sont celles avec lesquelles on se sent chanceux d’être ami.

Toujours là pour vous soutenir, vous tenir la main, être honnête et vous sortir de l’ornière, ils voient le bon côté des choses et ne vous laissent pas vous vautrer dans le malheur ou vous permettre de le faire. D’un style facile à vivre, la femelle alpha est une personne que vous chérissez, qui veut vous rendre sa gentillesse et que vous voulez côtoyer le plus possible.

~ 8 km

Nous pouvons tous être une femelle alpha si nous choisissons, si nous cessons de nous préoccuper des autres, comme nous le faisons nous-mêmes, si nous choisissons d’être fidèles non seulement aux personnes qui nous entourent, mais aussi à nous-mêmes, et si nous menons notre vie avec intégrité, empathie et gentillesse.