Quels sont les ingrédients d’un amour passionné ? S’agit-il d’orgasmes, de jouets ou de positions sexuelles folles ? Voici les secrets sexy que vous devez connaître.

Si tous ces éléments combinés peuvent ajouter un peu de piment à la vie sexuelle d’un couple, rien de tel que des ébats amoureux passionnés pour rendre le sexe incroyable. Quand il y a de la passion dans vos ébats amoureux, vous appréciez l’acte parce que vous le faites avec la personne qui vous est chère, et non pour le point culminant attendu.

Secrets sexy de l’amour passionné

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les couples devraient s’efforcer de faire l’amour passionnément chaque fois qu’ils deviennent intimes. Premièrement, l’amour passionné est bien meilleur que le sexe ordinaire et, plus important encore, il approfondit le lien qui vous unit et améliore votre relation. Voici quelques secrets qui vous aideront.

#1 Faire quelques préparatifs . Libérez votre emploi du temps et prenez quelques activités légères pour la journée afin de vous détendre et d’être plus « dans la zone » plus tard. L’amour passionné se produit lorsque les deux personnes sont détendues, pleines d’énergie et libres de toute distraction pendant l’acte. ~ 1 km

#2 Installer un nid d’amour confortable . Sortez les draps de haute qualité que vous économisez, réglez la climatisation sur une brise confortable, ou mettez de la musique et de l’éclairage d’ambiance. L’ambiance vous aidera à vous mettre facilement dans l’ambiance et vous permettra de dormir confortablement une fois que ce sera terminé.

#3 Préparez les préliminaires bien avant de vous déshabiller . L’amour passionné prend un tournant sauvage lorsque vous arrivez à un point où vous ne pouvez plus vous passer de la personne qui vous est chère, et tout ce que vous voulez faire, c’est la porter au lit et lui arracher ses vêtements. ~ 2 km

Une fois que cela se produit, la passion entre naturellement en jeu sans qu’il soit nécessaire de vous forcer à vous mettre dans cette ambiance. Pour ce faire, essayez de commencer un rituel de préliminaires qui n’implique pas de contact direct afin de développer votre désir l’un pour l’autre une fois que vous êtes prêt pour l’action. Voici quelques idées :

*Instruments coquins – Laissez une note séduisante, un message texte ou un appel téléphonique surprise avec la voix de votre chambre. Laissez tomber ces indices sans être explicite pour donner à votre partenaire des idées tout aussi coquines.

*Strut your stuff – S’il ou elle est dans le coin, portez quelque chose qui flatte vos meilleurs atouts physiques ou qui répond aux fétiches de votre partenaire. Approchez-vous de votre partenaire, montrez-lui vos friandises et tapez-lui les mains en le taquinant s’il décide de s’énerver. ~ 3 km

*Build tension – Laissez-les toucher, sentir et caresser un peu, mais seulement pour aiguiser davantage leur appétit pour un peu de plaisir en soirée.

#4 Ayez confiance. En ce moment même de passion intense, vous êtes la créature la plus sexy de la terre aux yeux de votre partenaire. Vous feriez donc mieux d’être à la hauteur de cette attente. Rompez avec votre caractère habituel et soyez le plus sexy possible, et soyez un plaisir pour l’autre.

#5 Allez-y doucement et savourez le moment . Et par lent, nous voulons dire vraiment lent. Ne commencez pas avec les baisers rugueux en vous déshabillant hâtivement comme dans les films &#8211 ; même si votre libido a atteint le point de rupture.

Profitez de chaque seconde à partir du moment où vous enlevez les vêtements de votre partenaire. Admirez la nudité de l’autre et prenez le temps d’explorer le corps de l’autre. ~ 4 km

#6 Commencer par les baisers . Les baisers sont une partie importante des préliminaires à laquelle la plupart des gens ne prêtent guère attention au moment où le plaisir commence.

Cependant, en prenant la route panoramique avec une longue séance d’embrassades, vous allez accumuler une tension sexuelle et permettre à votre cerveau d’inonder votre corps des hormones nécessaires pour vous préparer à une action physique plus tard. Alors, faites de la musculation et du travail sur les lèvres ! ~ 5 km

#7 Ne pas s’attarder sur les domaines clés et faire un peu d’exploration hors route . Les couples ont souvent tendance, pendant les rapports sexuels, à s’attaquer immédiatement aux principales zones érogènes telles que les seins, le clitoris et le pénis, car ils ne peuvent pas s’en empêcher.

Cependant, n’y touchez pas pour le moment et explorez les joyaux cachés du corps de votre partenaire. Accordez un peu plus d’attention à ces zones et vous pourriez découvrir quelque chose de nouveau.

#8 Se concentrer sur le moment présent. Pendant vos longs préliminaires, assurez-vous que vous êtes concentré et que vous vous concentrez sur la tâche à accomplir. De cette façon, vous découvrirez de nouveaux aspects du corps de votre partenaire et vous aurez le plaisir de voir sa réaction à votre stimulation. ~ 6 km

#9 Pour les hommes : prendre de longues et lentes poussées. Vos reins sont peut-être dans une telle rage que vous voulez pomper très fort, mais laissons cette pensée derrière nous. Donnez-lui une scène d’amour romantique et faites de longues poussées lentes pendant les ébats amoureux passionnés. Puis, profitez de sa réaction en observant chaque centimètre de vous.

#10 Établir un contact visuel. Le contact visuel rend vos ébats amoureux plus passionnés, car vous pouvez voir la réaction de votre partenaire à chaque poussée ou caresse que vous lui donnez.

Garder les yeux fixés sur votre partenaire peut aussi vous exciter pendant l’acte sexuel, vous donnant ainsi la possibilité de faire l’amour avec passion. ~ 7 km

#11 Communiquer . Si ça fait du bien, dites-le. Si vous avez envie de gémir, alors ne soyez pas timide &#8211 ; faites-le ! Les paroles qui font du bien sont très érotiques et encourageantes pour votre partenaire, alors assurez-vous de bien les communiquer.

Complimentez votre partenaire des préliminaires à la fin, et terminez par ce doux « je t’aime » après vous être effondrés l’un sur l’autre en sueur.

#12 Câliner ensuite. La meilleure façon de mettre fin à une histoire d’amour passionnée est de faire un câlin à votre partenaire et de parler un peu sur l’oreiller après le sexe.

~ 8 km

L’amour est appelé ainsi pour une raison. C’est un acte qui transcende les aspects physiques du sexe. L’amour passionné fait des merveilles dans une relation parce qu’il permet non seulement d’avoir du bon sexe, mais aussi de former un lien plus profond en tant que couple.