Pour la plupart, lorsque nous faisons l’amour, nous n’avons pas d’autres motifs que le simple désir d’avoir un orgasme. Mais il y en a d’autres qui aiment jouer avec le sexe furtif.

Je ne peux jamais suivre les dernières tendances sexuelles. D’abord, c’était les préservatifs aromatisés, puis les fourrures, et maintenant le sexe furtif ou la furtivité. Mais il y a une énorme différence entre sucer une bite parfumée à la fraise et cette nouvelle tendance, le sexe furtif.

Toutes les tendances ne sont pas positives, en fait, beaucoup de tendances causent beaucoup de dégâts, comme celle-ci. Alors, qu’est-ce que le sexe furtif ? Eh bien, je vais entrer dans les détails, mais en gros, c’est quand l’homme enlève le préservatif au milieu de l’acte sexuel ou l’endommage avant le rapport.

Stealth sex &#8211 ; Ce que vous devez savoir sur la furtivité

Si vous venez de craquer, eh bien, rejoignez le club. Ce n’est pas comparable à d’autres tendances comme les bracelets sexuels ou les bottes Ugg. C’est en fait fondamentalement mal et non consensuel. Je sens que je commence à divaguer. Respirez profondément, Natasha. Cette nouvelle « tendance », eh bien, que puis-je en dire ?

Je ne peux pas être là dans ta chambre pour m’assurer qu’il garde son préservatif, mais toi tu peux. Alors, faisons le point sur cette tendance et sur ce que vous faites pour vous protéger.

Et juste au moment où vous pensiez pouvoir faire confiance à votre partenaire.

#1 Qu’est-ce que le sexe furtif ? La furtivité est essentiellement le fait que votre partenaire retire son préservatif au milieu du rapport sexuel ou qu’il l’endommage délibérément avant le rapport. Cela signifie qu’il fait un trou dans le préservatif ou qu’il utilise un lubrifiant à base d’huile.

L’enlèvement du préservatif se fait généralement en levrette car le partenaire qui reçoit le préservatif ne peut pas voir ce qui se passe. ~ 1 km

#2 C’est un crime grave. Bien qu’ils pensent que c’est drôle, c’est en fait un crime grave. Les préservatifs sont utilisés pour prévenir la propagation des IST comme le VIH et les grossesses non désirées. Donc, s’ils tentent de le faire, ils risquent d’être accusés d’agression sexuelle.

Il n’y a pas que des ramifications physiques, mais le destinataire subit également un préjudice émotionnel, mental et financier. L’absence de consentement fait que le viol n’est pas considéré comme tel.

#3 Pourquoi le font-ils ? J’aimerais pouvoir répondre à cette question sans rage. Ils font ça parce qu’ils sont idiots. Sur les forums qui parlent de furtivité, ils disent qu’ils font ça à cause de leur droit de « répandre la semence ». Honnêtement, la pire chose que ces gens font, c’est de se reproduire. Personne n’a besoin de plus de ces gens sur terre.

#4 Il peut conduire à des IST. En endommageant ou en retirant le préservatif pendant les rapports sexuels, ils permettent la propagation des IST. Si ces types font cela, pensez-vous qu’ils vont honnêtement se faire tester après chaque rapport sexuel ? Je ne le pense pas. Le sexe furtif n’est pas basé sur le respect, il est basé sur la stupidité. ~ 2 km

#5 Vous pouvez tomber enceinte. C’est une évidence. Si quelqu’un enlève son préservatif ou y fait un trou, les chances de tomber enceinte augmentent considérablement. Vous pensez qu’ils vont vous aider à vous faire avorter ou à élever l’enfant ? Réfléchissez bien. Ces hommes voient cela comme un sport.

#6 Les lois qui l’entourent sont ambiguës. Comme la furtivité est une nouvelle tendance, les lois qui l’entourent sont quelque peu floues. Cela ne veut pas dire qu’ils ne seront pas inculpés, ils le seront. Cependant, seront-ils inculpés de viol ou d’agression sexuelle ? Cela dépend du juge.

Mais dans un cas, un homme a été accusé de viol pour avoir retiré son préservatif lors d’un rapport sexuel sans le dire à sa partenaire. La peine peut donc être très sévère.

#7 Qui est concerné par le sexe furtif ? Toute personne ayant des relations sexuelles avec un individu qui pratique la furtivité est en danger, y compris les voleurs eux-mêmes. Non seulement vous êtes ouvert aux IST et aux grossesses non désirées, mais eux aussi. Bien qu’ils pensent que c’est ainsi qu’ils doivent répandre leur semence, ils ne le penseront plus après avoir dû payer une pension alimentaire pour tous ces enfants. ~ 3 km

Comment éviter le vol à la tire ?

Il est dommage que nous devions même en discuter. Vous pensez que lorsque vous avez des rapports sexuels consensuels avec quelqu’un, il ne se mettrait pas en danger dans votre dos. Mais en fait, vous ne savez pas ce que votre partenaire est capable de faire, alors vous devez être préparé au cas où. Mais si vous voyez votre partenaire faire quelque chose comme ça, alors ne couchez pas avec lui.

#1 Apportez vos propres préservatifs. Vous devez être préparé. Oui, je sais que les femmes ont tendance à laisser au gars le soin de fournir les préservatifs, mais vous ne pouvez pas faire ça. Tu dois être consciente de toi-même et être responsable. Alors, emporte quelques préservatifs avec toi, laisse-en près de ton lit au cas où. ~ 4 km

#2 Vérifier tout au long du rapport sexuel. Je ne peux pas croire que nous ne puissions pas profiter d’une expérience sexuelle, mais au lieu de cela, nous devons être paranoïaques et penser que ce type ne fait pas quelque chose qui pourrait affecter notre santé. Tout au long du rapport, vérifiez périodiquement que le préservatif est bien mis. S’il est éteint, cessez immédiatement d’avoir des rapports sexuels.

#3 Utilisez un préservatif que vous pouvez sentir. Veillez à utiliser un préservatif que vous pouvez sentir lorsqu’il est en vous. Essayez d’utiliser un préservatif à nervures. De cette façon, vous pourrez dire quand il porte un préservatif et quand il ne le porte pas. C’est en fait une grande différence de sensation, vous pourrez donc la détecter.

#4 Faites éjaculer votre partenaire en dehors de votre corps. Il a peut-être fait un trou ou utilisé un lubrifiant à base d’huile. Si c’est le cas, juste pour être sûr, faites-le éjaculer en dehors de votre corps. Vous n’avez pas besoin de lui dire que c’est à cause de la furtivité, mais plutôt de faire en sorte que l’expérience se termine de façon excitante. En éjaculant hors du corps, c’est plus sûr pour vous et pour lui. ~ 5 km

#5 Utilisez votre propre lubrifiant. Si ces types utilisent du lubrifiant à base d’huile, apportez le vôtre. Le lubrifiant à base de silicone ou d’eau est sans danger pour les préservatifs. De cette façon, vous savez ce qui se passe sur le préservatif, donc vous n’aurez pas à vous en soucier. S’il utilise un lubrifiant à base d’huile, ne faites pas l’amour avec lui. Il sait mieux que ça.

~ 6 km

Maintenant que vous savez ce qu’est le sexe furtif, assurez-vous d’empêcher que cela ne vous arrive. Vous êtes maître de votre corps et de ce qu’il contient. Littéralement.