Parfois, on ne peut pas se préoccuper de la date, parfois de la personne elle-même, mais dans chaque cas, il y a toujours une excuse pour s’en sortir.

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas vouloir respecter une date qui a déjà été prévue. Vous auriez pu l’organiser alors que vous étiez sous l’emprise de l’alcool, et vous reconsidérez sérieusement un choix qui vous semblait parfaitement correct en état d’ébriété.

Il peut s’agir d’un rendez-vous à l’aveugle ou d’un rendez-vous arrangé par le biais d’un site de rencontres, et vous vous dégonflez à propos de tout cela. Il peut s’agir de quelqu’un avec qui vous avez déjà eu un rendez-vous et qui vous a convaincu d’aller une seconde à l’encontre de votre meilleur jugement. Dans toutes ces situations, il y a une excuse créative à trouver.

La liste suivante vise principalement à vous faire sortir d’une date avant qu’elle n’ait lieu. Cependant, avec un téléphone en main et un ami qui vous a donné des instructions strictes pour vous appeler à mi-chemin, beaucoup de ces mesures pourraient être adaptées à une rupture à mi-parcours. Mais attention : certaines de ces excuses sont conçues pour annuler un seul rendez-vous, tandis que d’autres visent à mettre fin à la relation dans son ensemble. Assurez-vous simplement de choisir la bonne !

20 excuses infaillibles de sortie de prison

#1 Panne automobile . Si, et seulement si, vous parcourez une certaine distance jusqu’à la date et qu’il n’y a pas d’autre moyen de la respecter qu’avec votre propre jeu de roues, réclamer une panne mécanique est la clause de sortie parfaite. Ne laissez pas l’autre personne vous voir rouler dans la rue le lendemain matin !

#2 C’est trop tôt . Vous pourriez prétendre que vous venez de sortir d’une relation et que vous avez réalisé que vous n’êtes pas encore prêt pour une nouvelle romance. Prétendre en outre que vous ne souhaitez pas soumettre l’autre personne à une relation de rebondissement semble également assez prévenant – des points de brownie, en plus de l’objectif souhaité de sortir du rendez-vous. ~ 1 km

#3 Il pleut . Pour les femmes seulement, prétendre que vous ne pouvez pas sortir sous la pluie parce que vos cheveux seront abîmés peut sembler boiteux, mais ça marche en fait. Les hommes sont totalement déconcertés par l’esprit féminin et croiront tout ce que vous leur direz.

#4 I’;m occupé au travail . Le classique “être fait pour rester tard au travail&#8221 ; est un gagnant régulier dans les enjeux de sortie d’un rendez-vous. L’autre personne peut être déçue, mais elle peut aussi être secrètement impressionnée par votre engagement envers votre carrière.

#5 I’a été arrêté . Il n’y a pas grand-chose à dire à ce sujet, et c’est très bien, car cela peut aller d’un cas d’erreur d’identité si vous voulez vraiment revoir cette personne, jusqu’au crime le plus odieux possible si vous ne le faites pas.

#6 Double réservation . Vous avez fait une double réservation. Il peut s’agir d’une chose aussi anodine qu’un rendez-vous chez le dentiste ou aussi sérieuse qu’un rendez-vous avec une autre personne. Les résultats, évidemment, seront très différents !

#7 Où est grand-mère ? Mesdames, si vous voulez sérieusement effrayer un gars, dites-lui que vous devez annuler parce que vous ne pouvez pas trouver de chaperon. Vous n’en entendrez plus parler !

#8 Trop ivre pour conduire . Une fois de plus, alors que la nécessité de conduire est primordiale, vous prétendez que vous êtes ivre et qu’il n’est pas sûr de prendre le volant. Les résultats risquent d’être très différents selon la personne à qui vous dites cela.

#9 I’a une infection à levures . Eeeuuuuuggh&#8230 ; assez dit !

#10 Urgence familiale . Les urgences familiales sont toujours une bonne option. La petite sœur doit être récupérée, la grand-mère doit être emmenée à l’hôpital&#8230 ; etc. Ce sont des responsabilités qu’il serait grossier de négliger et votre rendez-vous n’a pas d’autre choix que de l’accepter.

#11 Joyeuses fêtes . Dites que vous êtes membre d’une religion qui a un jour saint la veille de la date et que vous l’avez oublié. Il n’est pas nécessaire que ce soit une vraie célébration ou même une vraie religion. Il est temps de faire preuve d’une réelle créativité.

#12 Maladie . Premier choix des amateurs de rencontres partout, rien n’est plus susceptible de garantir une clause de sortie plus efficacement que la diarrhée explosive ou le vomissement par projectile. Mais Ebola va peut-être un peu trop loin !

#13 Mon fauteuil roulant ne fonctionne pas . Idéal pour les rendez-vous à l’aveugle ou les premiers rendez-vous, exposez le fanatique de votre rendez-vous potentiel en le frappant avec cette ligne. Malheureusement pour l’humanité, mais pas pour votre moi manipulateur, il y a de fortes chances qu’ils ne reprennent pas contact. C’est la vie.

#14 C’est ma période du mois . Garanti pour travailler sur les gars, mesdames. Toute mention des “p&#8221 ; mot et la plupart des mecs préféreraient se couper les bras plutôt que d’entrer dans des détails sanglants ! ~ 2 km

#15 I’;m broke . Vous n’avez pas d’argent et aucun moyen d’arriver au rendez-vous – ne pensez même pas à le payer. Une excuse solide pour sortir, qui a l’avantage de vous faire paraître bon marché, désespéré et peu susceptible d’être rappelé.

#16 Mon téléphone a été perdu/volé . Ne répondez plus au téléphone jusqu’à la fin de la date et utilisez cette excuse, si possible. Ça marche comme sur des roulettes.

#17 Salut chéri, je suis rentré chez moi . Appelle ton rendez-vous et dis-lui que tu ne peux pas venir parce que ton mari/femme est rentré plus tôt que prévu. Il fait froid, mais c’est efficace.

#18 Ex-tra terrestres . Appelez votre interlocuteur et dites-lui que vous ne pouvez pas le rencontrer ce soir parce que votre ex vous harcèle. Celui-ci est sûr de mettre un frein à toute relation naissante.

#19 I’;m gay . C’est un mensonge d’excuse d’une pierre, mais quel est le retour ? Dites-leur que vous avez essayé de vous convaincre que vous pouviez avoir une relation hétérosexuelle, mais que vous vous êtes rendu compte que vous vous étiez simplement menti à vous-même. Résultat instantané, avec un minimum d’efforts.

#20 I’;m not really into you . Ce n’est pas une excuse, exactement, mais regardez : si vous êtes prêt à essayer certaines des excuses ci-dessus, il serait moins brutal de leur dire la vérité !

~ 3 km

Les dates ne doivent pas être gravées dans la pierre. Si vous repensez à tout cela, soyez assuré qu’il y a toujours un moyen facile de s’en sortir sans forcer la question. Soyez juste un peu créatif.