Vous voulez épater cette fille dès le premier rendez-vous ? Voici 50 idées géniales de premier rendez-vous pour impressionner et montrer votre créativité dès le premier rendez-vous !

Un premier rendez-vous est le tremplin pour tout ce qui concerne l’amour.

Peu importe la façon dont une nouvelle romance s’écoule, par le biais de l’amitié ou d’une rencontre fortuite.

Ce qui compte, c’est la particularité du premier rendez-vous.

Idées de premier rendez-vous pour l’épater

Les premiers rendez-vous sont délicats, tout comme un premier baiser.

Vous savez que vous ne pouvez pas faire un coup hâtif, car vous pourriez finir par ruiner vos chances en un rien de temps.

Et vous ne pouvez pas non plus en faire trop, à moins de bien connaître votre partenaire.

Gardez votre niveau d’intimité à l’esprit lorsque vous planifiez un rendez-vous car le niveau de confort autour de vous est très important pour que le rendez-vous soit réussi.

Planifiez un premier rendez-vous avec soin, en gardant toujours à l’esprit quelques plans de secours et alternatives intéressantes.

Après tout, les meilleurs premiers rendez-vous sont ceux qui semblent parfaits et mémorables, même s’il semble que tout soit prévu à la dernière minute.

L’un des critères les plus importants d’un premier rendez-vous parfait est de le garder excitant sans être à la limite de l’inconfort.

Un premier rendez-vous devrait vous aider tous les deux à faire connaissance sur une note romantique. Ne prévoyez rien qui puisse faire échouer votre rendez-vous. Gardez quelques idées en tête, si le rendez-vous se passe bien, vous pouvez toujours utiliser les autres idées.

Selon toute probabilité, votre nouveau chéri.e parlera du rendez-vous avec ses amis. Si vous prévoyez une soirée excitante, les amis de votre partenaire supposeront que vous êtes un bon parti et prendront votre parti avant même de vous rencontrer. Et c’est vraiment ce que vous voulez !

Éviter la conversation ennuyeuse 

  • “Alors …  que voulez-vous faire ? ”
  • “je ne sais pas, tout ce que vous voulez…  que voulez-vous faire?”
  • « Humm… Je ne sais pas”

 

Cette conversation sonne le glas d’un rendez-vous. Elle montre que vous n’avez pas planifié votre rendez-vous et que vous ne vous êtes pas soucié d’imprimer votre rendez-vous ou de faire quelque chose de passionnant. Si votre rendez-vous vous demande de suggérer quelque chose à faire surtout si vous êtes le gars, assurez-vous de suggérer quelque chose.

Les idées parfaites pour un premier rendez-vous

Premièrement, contrairement à la croyance populaire, un film n’est pas une mauvaise idée pour un premier rendez-vous. La plupart des garçons et des filles pensent qu’un rendez-vous au cinéma est une mauvaise idée parce que vous auriez du mal à vous parler. Et c’est vrai.

Mais il faut parfois un certain temps pour que vous vous sentiez tous les deux à l’aise l’un avec l’autre, surtout si l’un de vous est timide. En vous asseyant l’un à côté de l’autre pendant plus d’une heure et demie au cinéma, vous pouvez tous les deux vous sentir plus détendus en présence de l’autre. Mais assurez-vous que le film n’est pas le point culminant du rendez-vous. Faites aussi autre chose, afin que vous puissiez tous les deux mieux vous entendre et avoir plus de temps pour vous parler.

Je me souviens de la première fois où j’ai eu un rendez-vous avec une fille géniale. C’était un café suivi d’un film au centre commercial, puis d’un verre et d’un dîner. Et nous avons certainement passé un bon moment !

Trois conseils pour le premier rendez-vous à garder à l’esprit

#1 N’allez pas en rendez-vous dans un endroit isolé, surtout si vous ne vous connaissez pas bien tous les deux.

#2 Jouez dans la zone de confort de votre rendez-vous, et ne les poussez jamais à faire quelque chose qui les met mal à l’aise.

#3 Évitez de juste traîner ensemble à un rendez-vous. Gardez le rythme à tout moment.

Les 50 meilleures idées de premier rendez-vous pour courtiser votre partenaire

Voici plusieurs bonnes idées de rendez-vous qui peuvent vous aider à faire bonne impression et à courtiser votre partenaire. Mais voici un petit secret que vous devez garder à l’esprit. Lorsque vous invitez quelqu’un de spécial à un premier rendez-vous, ne vous contentez pas de planifier une seule activité.

Parmi ces 50 idées de premier rendez-vous, utilisez au moins deux ou plusieurs d’entre elles à chaque rendez-vous. Mélangez les combinaisons d’idées de rendez-vous pour que le rendez-vous soit à la fois excitant, confortable et romantique.

Les meilleures combinaisons pour exciter votre rendez-vous sont le confort, l’excitation et enfin la romance dans cet ordre.

Si vous pouvez aider votre partenaire à se sentir à l’aise, puis utiliser une idée de rendez-vous pour faire monter son adrénaline, et la faire suivre d’un romantisme, il n’y a aucune chance que vous ne réussissiez pas à impressionner votre cavalier !

#1 Café. Une date café est une date confortable. C’est facile et cela peut aider votre rendez-vous à vous juger pour ce que vous êtes sans être dominé par l’environnement.

#2 Restaurant avec vue. Si vous avez le choix, choisissez un restaurant avec vue, que ce soit un jardin, l’horizon ou la mer.

#3 Parc d’attractions. Choisissez quelques manèges fous ensemble, et avant que vous ne vous en rendiez compte, la chimie serait brûlante d’adrénaline.

#4 Pique-nique. Faites un pique-nique dans un parc, surtout si c’est une agréable journée ensoleillée. Il y a quelque chose dans le fait de regarder la beauté de la nature qui nous fait tous nous sentir merveilleux à l’intérieur.

#5 Un concert en direct. Si votre partenaire aime la musique ou si son groupe préféré est en ville, n’y pensez pas à deux fois. Il vous sera reconnaissant et vous aimera d’avoir prévu une date surprise pour le concert.

#6 Zoo. Se promener dans un zoo peut vous aider à vous sentir vraiment à l’aise l’un avec l’autre. Il est difficile de contenir son excitation lorsque l’on regarde des animaux sauvages qui se livrent à des singeries.

#7 Promenade en bateau. Choisissez ce que vous avez l’intention de faire, un bateau à aubes romantique ou un bateau à rames, ou encore un jet ski pour rendre le rendez-vous passionnant.

#8 Bowling. Le bowling peut être très amusant, même si cela semble totalement cliché. Un peu de rivalité lors d’un rendez-vous romantique pimente toujours les choses.

#9 Foire de rue ou carnavals. Une explosion de couleurs est une chose merveilleuse à vivre, et elle ne peut pas être meilleure qu’une foire de rue ou un carnaval. Vous pouvez passer des heures ensemble, faire des bêtises et avoir quand même un rendez-vous parfait.

#10 Karaoke. Pensez-vous être le meilleur chanteur de salle de bain ou essayez-vous d’impressionner votre partenaire par votre sens du spectacle ? Rien ne vaut un bar karaoké.

#11 Boite de nuit. Si vous ressentez déjà beaucoup l’alcool, prenez votre rendez-vous dans vos bras et préparez-vous à passer une bonne soirée !

#12 Regarder un match. Est-ce que votre rencard aime un bon match ? Planifiez quelque chose ensemble seulement si vous pensez que l’équipe favorite de votre rencard va gagner !

#13 Film. Les rendez-vous au cinéma sont parfaits pour se détendre et ressentir le frisson de l’excitation romantique, surtout lorsque vos deux coudes se touchent (accidentellement, bien sûr).

#14 Jeux d’arcade. Vous pouvez vous sentir très mal à l’aise en entrant dans un magasin rempli d’enfants. Mais il suffit de quelques jeux et de quelques minutes de gêne pour faire ressortir l’enfant qui sommeille en vous et avoir un rendez-vous merveilleux.

#15 Stand Up. Le stand-up est toujours drôle, et une idée de rendez-vous parfaite si vous pouvez le coupler avec un dîner, soit après le spectacle, soit pendant le spectacle.

#16 Cours d’une heure. Il y a tant de cours d’une heure qui sont parfaits pour les rendez-vous, que ce soit de la poterie, de la peinture sur verre, ou à peu près n’importe quoi d’autre. Assurez-vous simplement d’aller dans un endroit où vous pourrez terminer le cours avec un souvenir.

#17 Une petite promenade. Promenez-vous dans une rue pittoresque que vous connaissez bien. Toutes les quelques minutes de marche environ, trouvez un nouvel endroit où vous rendre, que ce soit pour prendre un café ou pour essayer quelque chose d’exotique. Ne vous promenez pas dans une rue sombre et solitaire.

#18 Dégustation de vin. Les visites de vignobles sont très romantiques et les visites de brasseries sont passionnantes et amusantes.

#19 Live jazz. Le jazz a quelque chose de très sexy et sensuel, surtout si vous prenez un verre tous les deux et que vous êtes assis l’un à côté de l’autre dans une pièce faiblement éclairée.

#20 Plage. Une journée à la plage ou une heure de marche près des vagues peut vous faire vous sentir vraiment à l’aise l’un avec l’autre. Si vous vous sentez suffisamment à l’aise, n’oubliez pas de vous tenir la main.

#21 Aquarium. Les aquariums sont parfaits pour vous rapprocher tous les deux, surtout lorsque vous pointez les poissons dans un environnement bleu et frais.

#22 Musée. Un musée n’est peut-être pas une idée typique de date, mais quel que soit le musée où vous allez, il y a de fortes chances que vous y trouviez quelque chose d’intéressant à voir pendant quelques heures.

#23 Voyages à la ferme. Allez cueillir des baies ou promenez-vous simplement le long des rangées infinies d’arbres et d’arbustes fruitiers bas et suspendus.

#24 Opéra ou spectacle musical. Un opéra ou un spectacle musical est parfait pour un rendez-vous sophistiqué qui aime un geste grandiose et coloré.

#25 Salon de la crème glacée. Faites remonter votre partenaire à son enfance en commandant une énorme portion de crème glacée avec toutes les œuvres pour eux. Le simple fait de la regarder illuminera le sourire de votre compagnon *vous pouvez aider votre compagnon à la terminer*.

#26 Restaurant à thème. Les restaurants à thème sont toujours amusants, mais pour un premier rendez-vous, optez pour quelque chose avec une touche romantique, que ce soit à la lumière des bougies ou avec une bande de mariachis.

#27 Pêche. Descendez à une crique pour une pêche paresseuse ou louez un bateau pour attraper les plus gros poissons, selon ce que vous voulez, la romance ou l’excitation.

#28 Galerie. Si votre rendez-vous présente des traces d’un artiste, assurez-vous de l’amener à une exposition d’art ou à une galerie. Pour quelqu’un qui apprécie l’art, c’est toujours une belle expérience.

#29 Planetarium. Pour les amateurs de contemplation des étoiles, rien ne vaut le calme d’un siège incliné dans un planétarium. C’est sombre, confortable et une expérience complètement hors du monde !

#30 Cuisiner et manger. Un restaurant typique « cook and eat » est une expérience merveilleuse pour tout le monde. Il vous aide à créer des liens et à rire pendant que vous faites une gaffe, et à vous émerveiller lorsque vous cuisinez un petit plat parfait !

#31 Regarder un film à la maison. Se blottir sous une couverture avec une personne spéciale peut être romantique ou sexuel, à condition de choisir le bon film. Mais n’invitez une personne à la maison que si vous la connaissez déjà bien.

#32 Équitation. Les femmes aiment ça parce que c’est une ruée sexy, et les hommes aiment ça parce qu’ils se sentent plus virils. Pouvez-vous demander une meilleure combinaison lors d’un premier rendez-vous ?

#33 Promenades dans la nature. Si votre cavalier est un admirateur de la nature, partez en randonnée sur un petit sentier de randonnée avant de vous arrêter dans un cadre magnifique pour vous asseoir ensemble et passer quelques moments romantiques.

#34 Jeu de billard. Une partie de billard peut être un bon rendez-vous occasionnel, surtout si vous avez tous les deux du temps à tuer avant d’aller ailleurs. C’est beaucoup plus amusant si vous aidez votre partenaire à apprendre le jeu ou s’il joue pour la première fois.

#35 Sites historiques. Un voyage sur les chemins de l’histoire peut être bénéfique pour deux raisons : il est paisible et apaisant, ce qui peut mettre votre cavalier à l’aise en votre compagnie, et il vend des souvenirs. Un souvenir fera toujours penser à vous avec tendresse à chaque fois qu’il le verra.

#36 Événements spéciaux. Y a-t-il un événement spécial dans votre ville qui a lieu une fois par an ? Les événements spéciaux et les célébrations sont une expérience unique qui peut être mémorable et amusante aussi.

#37 Voyance. À un moment donné de votre rendez-vous, passez un moment à regarder le cristal avec votre compagnon. C’est une façon amusante de jeter un coup d’œil sur votre avenir et de vous lier avec votre compagnon. Et si vous vous retrouvez avec une diseuse de bonne aventure excentrique, ce sera quelque chose que votre compagnon n’oubliera pas de sitôt.

#38 Patinage sur glace. Patiner dans une patinoire pendant une heure est une bonne façon de passer un après-midi ensemble avant de partir faire autre chose. Cela fera ressortir l’enfant qui sommeille en vous et ce sera aussi une partie de plaisir.

#39 Visite d’une usine. S’il y a des usines heureuses dans la ville, que ce soit une fabrique de glace, de biscuits, de chocolat ou de confiserie, emmenez-y votre cavalier. Ce n’est pas conventionnel et mérite une expérience unique.

#40 Salon des fleurs. Si votre cavalier aime les fleurs, ne manquez pas les occasions de vous rendre à un spectacle floral autour de votre région. C’est toujours romantique, surtout si vous offrez un ou deux pots de fleurs en souvenir de votre rendez-vous.

#41 Montgolfière. Vous cherchez une idée de premier rendez-vous inoubliable ? Une montgolfière avec une coupe de champagne sera certainement un sujet de conversation, n’est-ce pas ?

#42 Préparez le dîner pour votre rendez-vous. Un geste chaleureux et affectueux lors d’un premier rendez-vous est un repas cuisiné à la maison. Ce n’est pas bon marché, c’est personnel et cela montre vos efforts et vos talents culinaires en même temps.

#43 Manger à l’ancienne. Il y a toujours un restaurant historique dans chaque ville. Il peut s’agir d’un ancien glacier ou d’une boulangerie servant les meilleurs gateaux.

#44 Date effrayante. Si votre rendez-vous est aventureux, allez dans une maison hantée. Pas la vraie, mais la plus amusante, où tous les fantômes et les squelettes sont des crétins et où il y a de la musique effrayante dans l’air. Chaque fois qu’un squelette apparaît, c’est soit un rire, soit une expérience qui fait dresser les cheveux sur la tête. Dans tous les cas, cela vous rapproche tous les deux !

#45 Librairie. Vous êtes au premier rendez-vous avec une amoureuse des livres ? Si oui, rien ne vaut une rue bordée de librairies vendant des livres d’occasion.

#46 Champ de tir.  Si vous voulez vous mettre en forme avant un repas, rendez-vous au stand de tir et tirez quelques coups. Cela vous donnera certainement plus que de l’appétit.

#47 Sports d’intérieur. Le paintball et le laser game sont très amusants pour les groupes de personnes. Mais parfois, même à deux, on peut s’amuser à fond, ce qui vaut la peine d’en parler au deuxième rendez-vous.

#48 Au bord de l’eau. Avez-vous un lac calme ou un étang autour de votre maison ? Si vous recherchez un moment romantique sans distractions, préparez un panier de pique-nique avec des sandwiches et des boissons et passez quelques heures en bonne compagnie.

#49 Pub à l’ancienne. Vieux pubs irlandais ou tout autre pub pittoresque où votre rendez-vous n’a pas été serait une bonne façon de passer un moment à mieux se connaître. Et s’il y a un groupe de musique heureux avec un violon, eh bien, vous allez passer un bon moment, c’est sûr !

#50 Louer un hélicoptère. Vous cherchez un geste vraiment grandiose pour impressionner votre mariachis et la courtiser dès le premier rendez-vous ? Louez un hélicoptère pour une balade et envolez-vous dans le ciel nocturne. C’est chic, cher et c’est quelque chose dont votre cavalier aimera parler, pendant et après le rendez-vous !

La clé derrière les idées étonnantes de premier rendez-vous

De nos jours, les possibilités de premiers rendez-vous spectaculaires ne manquent pas. Partout où vous regardez, il y a une nouvelle façon de profiter d’un premier rendez-vous. Il vous suffit de penser de manière créative et de planifier quelque chose que vous savez que votre partenaire appréciera.

Mais au-delà de la planification, rappelez-vous les trois étapes d’une bonne idée de premier rendez-vous. Le confort. Adrénaline. La romance.

Si vous avez bien compris, vous avez un premier rendez-vous parfait !

Gardez votre date à l’esprit et mélangez deux ou trois de ces 50 idées de premier rendez-vous en un seul, et vous aurez un rendez-vous qui fera perdre la tête à votre nouvelle chérie avant que vous ne vous embrassiez !