Il y a peut-être des traits de caractère qui font d’un gars le parfait, mais il y a quelques rebondissements que toutes les filles détestent. Lisez les 10 plus grands refus de rendez-vous pour les femmes.

Beaucoup de gars sont venus ici et l’ont vécu.

La date se déroule parfaitement, mais tout à coup, quelque chose ne va pas et elle est devenue froide.

Vous y êtes déjà allé ? Eh bien, voici quelques unes des plus grandes excuses pour les filles qui ont pu appuyer sur la gâchette.

Il n’est pas facile d’identifier les rejets pour les femmes.

Après tout, chaque fille est différente et faite de sucre et d’épices, n’est-ce pas ?

Et quel type sur terre connaît vraiment tous les ingrédients de ce parfait mélange de sucre et d’épices !

Les plus grands rejets pour les femmes

Plus sérieusement, il y a quelques filles qui peuvent débrancher un rendez-vous parfaitement réussi.

Allumer une fille n’est pas facile, et il ne s’agit pas seulement de modifier des parties du corps.

Faire en sorte qu’une fille vous apprécie est une entreprise difficile. C’est comme jouer à un jeu de rôle, où chaque coup est unique et déroutant.

Mais qu’il s’agisse de faire du foin sous la pluie ou de vouloir simplement savoir comment impressionner les femmes, les plus grands revers pour les femmes sont tous les mêmes.

Certaines femmes aiment les grandes mains et d’autres aiment les petites choses. Je ne peux pas vous dire les préférences personnelles de chaque fille, alors je vais vous dire ce que vous devez savoir pour être sûr de ne jamais vous retrouver au milieu de la zone d’interdiction d’une fille !

#1 Personnalités insécurisées

L’un des plus grands rejets pour les femmes est un type qui manque de confiance en lui. Si vous n’avez pas confiance en vous ou si vous vous sentez nerveuse, croyez-moi, cela se voit. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les hommes sont rejetés lors d’un rendez-vous.

Êtes-vous heureux d’être qui vous êtes ? Pensez-vous être de bonne compagnie ? Si vous n’êtes pas heureux d’être qui vous êtes, quelles sont les chances que la fille avec laquelle vous êtes souhaite avoir votre compagnie ? Certains hommes ont une grande aura positive autour d’eux et d’autres sont simplement nerveux et effrayés. Si vous n’êtes pas sûr de vous, il est temps de changer votre comportement. Ou de perdre la fille ! ~ 1 km

#2 Les gars trop sensibles

Toute notre vie, on nous a appris à être gentils et chevaleresques. Nous savons que nous devons aider la demoiselle en détresse, nous écarter dans un ascenseur, tenir la porte ouverte aux femmes et nous assurer qu’elle est heureuse et gaie. ~ 2 km

Pour résumer, on nous a tous appris à penser comme une fille et à vivre ce qu’ils ressentent. Mais à un moment donné, certains hommes ont poussé le jeu de la chevalerie et de la féminité à un niveau supérieur. Roulement de tambour ; bienvenue ; le gars sensible. ~ 3 km

Les mecs sensibles sont des mecs vraiment sympas qui ont écouté leur maman et ont appris leurs manières. Ils sont très en contact avec le côté féminin qui est en eux, mais ils ont été si rigoureusement formés à se connecter avec leur côté féminin qu’ils ont dépassé les bornes et sont allés bien au-delà. Regarder un film à l’eau de rose avec un mec et pleurer sur son épaule masculine est une excellente façon pour une fille de passer le dimanche après-midi, mais partager des mouchoirs pour s’essuyer les larmes de l’autre ? Non, ce n’est pas bien. C’est la même chose pour les mecs qui demandent si une fille passe un bon moment cent fois lors d’un rendez-vous.

#3 Être arrogant ou pompeux

Certains gars pensent qu’ils ont tout. Et à un moment donné, toute l’attention et l’étouffement de leurs parents et de leurs copains leur font croire que le monde leur appartient. Ils font des déclarations idiotes et adorent parler de leurs propres actes glorieux ou de leurs méfaits. Parlez-vous sans cesse de la qualité de votre jeu ou du nombre de voitures que vous possédez ?

Eh bien, dis ce que tu veux, tu ne seras qu’un connard arrogant et pompeux. Même les chercheurs d’or peuvent se lasser de vous en un rien de temps. Apprenez un peu d’humilité et vous pourriez encore vous retrouver dans les bons livres d’une fille.

#4 Le pied dans la bouche

Ce n’est pas une mauvaise chose, mais nous l’avons tous vécu. En voici quelques exemples. Tu embrasses une fille et tout à coup, tu t’arrêtes et tu lui dis que tu dois faire pipi. Tu touches une fille lors d’un rendez-vous et tu lui dis avec excitation que tu es heureux de la toucher. Tu as une liaison avec une fille et tu lui demandes si elle se sent bizarre d’embrasser quelqu’un d’autre que son petit ami.

Vous avez compris, n’est-ce pas ? Ce n’est pas toujours de votre faute, mais néanmoins, c’est toujours un grand coup de frein pour les femmes. ~ 4 km

#5 Des gars ennuyeux

Gosh, un autre gros sur la liste. Avez-vous déjà rencontré un type qui était trop ennuyeux ? Maintenant, je ne veux pas dire ringard ou geek, ces types peuvent être des mecs géniaux et avoir un meilleur potentiel de petit ami. Je parle de types ennuyeux dont la compagnie peut vous tuer en un rien de temps.

Toutes les filles et tous les garçons ont vécu cela à un moment ou à un autre de leur vie. Nous avons tous dû nous asseoir à côté d’un gars, et ses conversations étaient si ennuyeuses qu’on préfère sauter d’une falaise. Pour éviter d’être un mec dans ce cliché, travaille ta conversation autour de ce dont ton rencard veut parler. Si tu la vois regarder autour de toi pendant que tu parles, il est temps de changer de conversation. Si vous voyez ses yeux s’allumer et ses gestes s’animer, vous avez touché le jackpot de la conversation, bébé ! ~ 5 km

#6 Les idiots

Êtes-vous un idiot ? Oui, bien sûr, vous l’êtes. Mais beaucoup de gars sont vraiment stupides sans s’en rendre compte. Maintenant, je ne parle pas d’être un idiot ou le simplet du village. Je parle de gars qui disent ce qu’ils pensent lors d’un rendez-vous, sans penser à ce que leur rendez-vous pourrait ressentir. Si elle regarde autour d’elle pendant que vous parlez et que vous réalisez que vous devez changer de sujet de conversation, faites-le discrètement. Ne dites jamais, &#8220 ; oh, vous vous ennuyez, n’est-ce pas ? Vous pouvez me le dire, ça ne me dérange pas.

À moins que vous ne vouliez que votre cavalier plante ses ongles dans le cuir de son siège ou qu’il rampe sur ses orteils en désespoir de cause, évitez d’être un idiot.

#7 Des gars agités et sensibles

Les films présentent toujours une version exagérée du type sensible. Il n’est pas nécessaire d’avoir des tétons sensibles pour être un homme sensible dans la vie réelle. Le pire dans le fait d’être un homme sensible et agité est que la plupart des hommes ne savent pas qu’ils sont ce type !

Permettez-moi de vous donner quelques exemples ici. Jouez-vous avec vos cheveux, votre stylo, ou commencez-vous à taper du pied ou à tambouriner sur la table de temps en temps tout en bougeant la tête comme une girafe quand vous vous ennuyez ? Tu te retrouves souvent à te toucher la poitrine après quelques jours d’entraînement ? Bingo ! Tu es ce type agité et susceptible. Ne soyez jamais susceptible lorsque vous êtes en rendez-vous, cela peut être ennuyeux et parfois même effrayant !

#8 Narcissiques

Maintenant nous avons le miroir qui se brise, beau garçon. Tout gars qui passe plus de temps devant le miroir que sa propre petite amie est un énorme coup de foudre. Mais on ne s’arrêtera pas là. Si vous dînez avec votre amie et que le serveur renverse accidentellement un peu de jus sur votre chemise en soie, essuyez-la comme un homme. Ne vous plaignez pas que votre chemise en soie soit abîmée et comportez-vous comme une reine du drame. ~ 6 km

Dans le monde des rencontres, un homme narcissique est un homme qui se préoccupe trop de ses propres affaires comme son téléphone portable, sa montre ou tout ce qui lui appartient. Mon garçon, tu es avec une femme. Laisse-la être le cynosure de tes yeux !

#9 Une piqûre sans ménagement

Les manières, les bonnes manières. Les filles aiment un gars qui connaît ses manières. Maintenant, tout mec devrait connaître ses manières *bien qu’il ne devrait jamais pousser et devenir le mec sensible*. Mais ce n’est pas du tout ça. Il y a quelque chose d’encore plus grand.

Vous devriez être assez homme pour vous excuser ou accepter que vous avez tort. Aucun homme n’est plus mauvais perdant ou moins bon qu’un homme qui ne peut pas accepter sa faute, mais qui préfère piquer des crises de colère et faire la moue comme un enfant de quatre ans. Apprenez à être un homme et souvenez-vous que le fait d’accepter que vous avez fait une erreur n’est pas un signe de faiblesse.

~ 7 km

#10 Le fan trop enthousiaste

Vous aimez les jeux vidéo ? Le sport ? Ou peut-être, vous aimez vos muscles bien toniques qui pourraient faire honte à Brad Pitt dans Troy. Arrêtez d’en parler une minute. C’est peut-être la fièvre du football ou autre chose. Mais en parler quand vous avez un rendez-vous galant est un énorme coup de foudre, à moins qu’elle ne soit très impliquée dans la même activité. Et si elle n’aime pas votre équipe favorite ou ne partage pas votre intérêt, arrêtez d’essayer de l’attirer en en parlant. C’est juste ennuyeux !

~ 8 km

Tout compte fait, n’oubliez jamais ces dix tournants de rencontres pour les femmes. Il y a peut-être bien d’autres excentricités, mais chacune d’elles est unique. Souvenez-vous simplement de ces dix plus grandes déceptions pour les femmes, et vous resterez certainement dans ses bons livres.