Les préliminaires sont essentiels. Il n’y a pas moyen de contourner cela. Si vous voulez augmenter votre jeu de préliminaires, prenez un selfie de lingerie. Voici comment le faire parfaitement.

Essayer de nouvelles choses et s’assurer que votre partenaire reste intéressé par vous fait partie de toute relation. Vous devez faire un effort pour que votre vie sexuelle reste amusante et fraîche. Une façon d’y parvenir est d’envoyer à votre partenaire un égoïsme en matière de lingerie.

Commencez vos préliminaires tôt dans la journée. Peut-être êtes-vous resté à la maison après le travail ou êtes-vous parti tôt et ils sont toujours assis dans leur bureau, à s’ennuyer. Si vous pensez à eux, prendre un selfie de lingerie et l’envoyer peut faire monter leur impatience. Et nous savons tous combien l’anticipation peut accroître le plaisir de votre vie sexuelle.

Pourquoi vous devez garder les choses nouvelles et intéressantes

Il y a des gens qui pensent que vous ne devriez pas faire d’effort. Ils disent que cela devrait simplement se faire et que si ce n’est pas le cas, alors vous n’êtes pas fait pour ça. Ces personnes ne se retrouveront probablement pas dans trop de relations à long terme.

Parce que les relations sont un travail. Après la phase initiale de la lune de miel, vous n’avez plus la même envie de faire l’amour qu’avant. Mais vous devez quand même vous assurer que votre conjoint sait à quel point vous êtes attiré par lui. Vous devez donc faire un effort et essayer de nouvelles choses qui vous rapprocheront tous les deux. ~ 1 km

Comment prendre un selfie de lingerie et commencer les préliminaires tôt

Une façon géniale d’ajouter quelque chose de frais et d’excitant à votre relation est de prendre quelques soldes de lingerie sexy et de les envoyer à votre amant. Mais ce n’est pas aussi simple que cela.

Comment prendre une photo sexy quand on est tout seul ? Voici quelques conseils pour prendre cette photo étonnante et commencer les préliminaires de loin. ~ 2 km

#1 Procurez-vous de la lingerie mignonne. C’est une évidence si vous essayez d’envoyer de la lingerie à un égoïste. Vous devez vous procurer quelques pièces qui vous vont vraiment bien et qui flattent votre silhouette. Je vous suggère d’aller dans un magasin pour en essayer quelques uns, juste pour voir ce qui vous va le mieux.

On ne sait jamais comment quelque chose va tenir si on l’obtient en ligne. Quelques couleurs qui font un excellent choix sont le rouge, le noir, et même le gris ou le blanc. Achetez-en quelques-unes avec de la dentelle, puis une autre qui est plus soyeuse. Avoir une variété ne fait qu’aider ! ~ 3 km

#2 Trouvez un endroit avec un bon éclairage. L’éclairage, c’est tout ce qu’il y a de plus égoïste, mais c’est particulièrement important pour ce type de personnes. Trouvez un endroit de votre maison qui a beaucoup de lumière naturelle. C’est ce qu’il y a de mieux pour prendre des photos et cela peut vous aider à prendre la meilleure photo à envoyer à votre amant.

#3 Trouvez les meilleurs angles. Vous avez des angles qui vous font ressembler à un modèle de Victoria’s Secret et d’autres qui ne sont pas aussi flatteurs. C’est votre travail de trouver ce qui vous fait le mieux paraître.

Je vous suggère de vous mettre devant un miroir et de vous tourner et de vous tordre jusqu’à ce que vous trouviez le bon angle qui vous fasse paraître le plus beau. Ensuite, il suffit de le reproduire et de prendre cette photo ! ~ 4 km

#4 Prenez-en beaucoup. Sérieusement ! Prenez un paquet de lingerie selfies si vous voulez obtenir le meilleur cliché. Ainsi, non seulement vous aurez plus d’expérience pour prendre ces photos sexy, mais vous aurez aussi une tonne de choix le moment venu.

Cela vous aide également lorsque vous voulez envoyer une photo coquine à votre partenaire au hasard mais que vous ne voulez pas aller mettre de la lingerie. Il vous suffit de ressortir une vieille photo et de cliquer sur le bouton d’envoi.

#5 Emmenez-les dans des endroits différents. C’est plus pour votre partenaire que pour vous. L’idée derrière ces photos sexy est de faire en sorte que leur esprit s’imagine que vous êtes ensemble intimement. Si vous voulez vraiment rendre cet effet encore meilleur, prenez des photos dans différentes parties de votre maison, dans tous les endroits où vous voulez vous en occuper.

#6 Régler un retardateur. Il est parfois difficile de prendre une photo soi-même. Et si vous voulez montrer tout votre corps dans l’ensemble ? En réglant un retardateur sur votre téléphone, vous pourrez vous mettre debout et poser loin de votre téléphone pour obtenir une meilleure photo, plus sexy. ~ 5 km

#7 Choisissez la meilleure photo à envoyer. Après avoir sélectionné un bon échantillon de photos, choisissez la meilleure. Mais ne vous contentez pas de choisir celle que vous préférez. Essayez de choisir une photo que vous savez que votre partenaire aimerait.

Par exemple, si vous aimez une photo centrée sur vos seins mais que vous savez que votre compagne aimerait que la photo soit centrée sur vos fesses, choisissez cette dernière option.

#8 Envoyez-le dans un texte rapide ou même un snapchat. C’est le moment de l’envoyer ! Si vous n’êtes pas à l’aise pour envoyer la photo dans un texte, vous pouvez l’envoyer dans un snapchat. De cette façon, elle disparaîtra au bout d’un certain temps et vous serez également averti si votre partenaire en prend une capture d’écran. ~ 6 km

#9 Veillez à ce qu’ils ne soient pas occupés au travail. Vous devez vous assurer que vous envoyez la lingerie selfie au bon moment. Si vous savez que votre partenaire a une journée chargée au travail, attendez jusqu’à son heure de déjeuner ou quand vous savez qu’il a une pause.

Cela lui permettra d’avoir le temps de digérer la photo que vous lui envoyez. Sinon, il risque de n’avoir qu’un regard rapide et de ne pas pouvoir répondre.

#10 Envoyez un texte sexy avec. Ne vous contentez pas d’envoyer la photo seule, envoyez un message coquin avec ! C’est l’occasion idéale de passer aux préliminaires. Faites monter en flèche l’anticipation de votre partenaire en lui disant à quel point vous aimeriez qu’il soit là avec vous. ~ 7 km

#11 Jaugez leurs intérêts . Ont-ils semblé satisfaits de la photo ? Etaient-ils super excités et vous disaient-ils à quel point vous étiez magnifique ? Ou ont-ils répondu par un petit mot et n’étaient-ils pas enthousiastes ?

Parfois, les gens ne sont pas très enthousiastes à l’idée de prendre une photo et de vous voir en lingerie quand ils ne sont pas là pour vous toucher. Essayez de savoir si votre partenaire a aimé ou non et continuez à lui envoyer si c’est le cas !

#12 Amusez-vous bien avec ! Il n’y a pas de raison de stresser en ce moment. Vous flirtez avec votre amant. C’est censé être amusant et joyeux. Ne vous prenez pas trop au sérieux. Si votre partenaire peut dire que vous vous amusez, il appréciera quoi qu’il arrive.

~ 8 km

Pimenter sa vie sexuelle, c’est se mettre en valeur et essayer de nouvelles choses. Qui sait ? Peut-être aimerez-vous prendre un selfie de lingerie et l’envoyer à votre amant.