Avez-vous déjà eu un orgasme sur tout le corps ? Si ce n’est pas le cas, vous passez à côté d’un grand moment. Voici comment augmenter la chaleur dans la chambre et en obtenir un.

C’est exact ! En plus des autres orgasmes que les femmes peuvent avoir, nous sommes également capables d’avoir un orgasme sur tout le corps. Si vous n’en avez jamais fait l’expérience ou si vous n’en avez jamais entendu parler, vous êtes au bon endroit. Nous avons ce qu’il vous faut pour atteindre ce niveau de plaisir.

Mais ne pensez pas que cela va se produire tout de suite. Pour avoir un orgasme complet et ressentir ce plaisir intense, vous devez pratiquer. Vous avez également besoin d’un partenaire qui soit disposé et capable de travailler avec vous pour y parvenir.

Les différents types d’orgasmes féminins

De nombreuses femmes se plaignent du fait qu’il nous faut plus de temps pour descendre que les hommes. Mais à vrai dire, nous avons de la chance. Nous avons de multiples façons différentes d’atteindre l’orgasme. Les hommes n’ont que deux moyens.

Il y a votre point G habituel et l’orgasme clitoridien, mais ce ne sont pas les seuls moyens dont disposent les femmes pour s’en sortir. Nous pouvons aussi jouir par les mamelons, par les baisers, par l’orgasme anal, par l’orgasme du fornix antérieur, et plus encore. Mais celui que toutes les femmes devraient chercher à atteindre est l’orgasme du corps entier. ~ 1 km

Comment atteindre un orgasme complet qui laissera votre corps faible

Pour atteindre ce niveau d’orgasme, il faudra du temps. Il y a certaines choses que vous devez d’abord maîtriser pour avoir un orgasme complet. Mais croyez-moi, elles en valent la peine. Voici comment vous pouvez atteindre un orgasme que vous n’oublierez jamais.

#1 Détendez-vous. Vous ne pouvez pas avoir un orgasme sur tout le corps si vous n’êtes pas détendu. Vous ne pouvez pas vraiment avoir d’orgasme, quel qu’il soit, si vous ne vous libérez pas de votre stress. Si vous ne pouvez pas détendre votre corps, vos muscles – surtout ceux qui sont impliqués dans ce type d’orgasme – ne pourront pas lâcher prise.

Il est essentiel que votre corps tout entier soit détendu. Faites tout ce qu’il faut pour vous sentir complètement détendu et prêt à avoir un orgasme complet. Faites-vous masser. Faites de l’exercice. Faites tout ce qu’il faut pour vous détendre. ~ 2 km

#2 Vous ne pouvez le faire qu’avec une personne dont vous êtes très proche émotionnellement. Si vous vous attendez à avoir un orgasme sur tout le corps avec un branchement aléatoire, cela ne fonctionnera pas. Vous ne pouvez pas vous laisser aller et vous détendre complètement lorsque vous n’êtes pas connecté à quelqu’un sur le plan émotionnel.

Vous devez vous sentir pleinement à l’aise avec la personne avec laquelle vous avez des relations sexuelles. Ce n’est qu’alors que vous vous détendrez et que vous pourrez travailler avec elle pour atteindre l’orgasme sur tout le corps.

#3 Avoir des rapports sexuels lents et réguliers. Ce type d’orgasme n’est pas un orgasme qui se produit rapidement. En fait, il faudra beaucoup de temps pour y arriver. Vous devez avoir des rapports sexuels lents et réguliers pour que ça s’accumule. Cette construction est extrêmement importante si vous voulez avoir un orgasme complet. Cela prendra un certain temps pour y arriver, mais si vous vous laissez aller et que vous appréciez les sensations, cela se produira. ~ 3 km

#4 Assurez-vous qu’il s’agit d’une pénétration en profondeur. Un orgasme complet provient de votre col de l’utérus et moins de votre clitoris ou de votre point g. C’est vrai, il s’agit essentiellement d’un orgasme du col de l’utérus. Et cela signifie que la pénétration doit être très profonde.

Le truc, c’est d’avoir quelqu’un qui est assez grand pour atteindre cet endroit. Si elle est trop petite, ça ne marchera pas. Cependant, vous pouvez aussi utiliser un long gode dans le même but. Tant que c’est profond, vous y arriverez.

#5 Respirez profondément. Pour avoir un orgasme sur tout le corps, il faut presque être dans un état méditatif. Cela signifie que vous devez fermer votre esprit et pratiquer la respiration profonde. Non seulement votre corps sera dans la zone de l’orgasme, mais cela vous aidera aussi à vous détendre complètement.

#6 Serrez et relâchez ces Kegel ! Vous ne pouvez pas simplement vous allonger et le prendre si vous voulez avoir un orgasme complet. La vérité est que vous devez aussi vous mettre au travail. Donc, même si vous êtes détendue, vous devez être capable de serrer et de détendre vos Kegel pendant le sexe.

Si vous n’avez jamais fait cela auparavant, pensez simplement à presser votre vagin de l’intérieur. Puis détendez-le. Faites-le plusieurs fois et le resserrement de vos muscles vous aidera à atteindre ce type d’orgasme. ~ 4 km

#7 Faites du bruit ! Mais seulement si cela semble naturel. Le fait est que si vous faites du bruit, vous vous détendez davantage. Les bruits que nous faisons pendant l’acte sexuel ne sont pas seulement destinés à la validation de notre partenaire.

Ils nous aident en fait à nous rapprocher de plus en plus de l’orgasme. Alors ne soyez pas timide ! Plus le son que vous faites est aigu, plus vous vous rapprochez de l’orgasme. ~ 5 km

#8 Perdez-vous dans le plaisir. Pendant que vous vous concentrez sur la compression et la détente de vos Kegel, vous devez aussi vous perdre dans le plaisir. Fermez les yeux et laissez-vous aller. Détendez-vous au rythme de votre corps et du sentiment de votre partenaire en vous.

Ne vous inquiétez de rien d’autre. Vous devriez pouvoir laisser votre corps et votre esprit dériver vers la paix. Oubliez toutes les tâches que vous devez faire. La seule chose sur laquelle vous devriez vous concentrer est le plaisir.

#9 Concentrez-vous sur chaque sensation. Et pendant que vous faites cela, vous pouvez ensuite vous concentrer sur chaque sensation. Comment ressent-on chaque mouvement ? Fermez les yeux et ressentez tout profondément. Chaque poussée, chaque mouvement que votre partenaire fait en vous, et la sensation de son corps contre le vôtre.

Chaque sensation doit être ressentie afin d’avoir un orgasme sur tout le corps. Concentrez-vous donc sur le fait de les ressentir au lieu d’essayer d’avoir un orgasme. ~ 6 km

#10 Dites à votre partenaire ce dont vous avez besoin. Si vous ne ressentez pas du tout les effets, vous devez en parler. Dites à votre partenaire s’il ne fait pas quelque chose de bien. Dirigez-le dans la bonne direction. L’objectif est de vous faire jouir de tout votre corps et je suis sûr que votre partenaire veut seulement vous aider à y parvenir.

Alors, ne soyez pas timide et ne vous retenez pas. Dites-leur exactement ce que vous voulez qu’ils fassent et de quelle manière. Vous devez travailler en harmonie les uns avec les autres pour que cela se produise. ~ 7 km

#11 Je crois vraiment que vous pouvez le faire. Une grande partie de ce qu’est un orgasme du corps entier a à voir avec l’endroit où se trouve votre esprit. Vous devez penser que vous pouvez réellement atteindre ce plaisir pour y parvenir. Penser positivement est le meilleur moyen de faire l’amour si vous voulez atteindre l’orgasme de cette façon.

#12 La pratique rend parfait. À vrai dire, vous n’atteindrez probablement pas un orgasme complet la première fois que vous essaierez. Il vous faudra peut-être beaucoup de temps pour prendre l’habitude de tout ce qui est énuméré ci-dessus.

Mais la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous entraîner et pratiquer. Plus vous vous engagez dans ce type de sexe avec l’état d’esprit d’avoir un orgasme sur tout le corps, plus cela deviendra facile. Alors, allez faire un tour dans les draps et essayez-le !

~ 8 km

Avoir un orgasme sur tout le corps ne signifie pas toujours le ressentir sexuellement. Avec ce type de plaisir intense, tout votre corps et votre esprit doivent être prêts à le recevoir. Maintenant, allez-y et faites en sorte que cela se produise grâce à ces conseils !