S’il y a une chose que toutes les femmes devraient s’efforcer d’atteindre au lit, c’est un orgasme incontrôlable. C’est ainsi que vous pouvez libérer votre véritable potentiel orgasmique.

Une chose avec laquelle les femmes se débattent souvent dans la chambre à coucher, c’est d’atteindre l’orgasme. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons différentes et, à vrai dire, ces raisons doivent être réglées au plus vite. Si vous voulez un jour apprendre à avoir un orgasme incontrôlable, vous devez d’abord apprendre ce qui vous en empêche.

Et cela veut dire jeter un coup d’œil à votre vie sexuelle et à votre partenaire. La plupart du temps, les femmes ne peuvent pas s’en sortir à cause de quelque chose qui n’a aucun rapport avec le sexe. Cela peut être dû au fait que vous ne faites pas entièrement confiance à votre partenaire ou parce que vous êtes simplement distraite par le stress de la vie.

Comment accroître l’intimité avec votre partenaire et avoir de meilleurs orgasmes

L’un des meilleurs moyens d’augmenter vos chances d’atteindre l’orgasme est de vous rapprocher de votre partenaire. Vous devez vous lier avec lui sur un plan intime et grandir ensemble en tant que couple. Si vous n’êtes pas à 100% à l’aise avec lui, vous ne pourrez jamais vous en sortir.

Pour ce faire, il suffit de s’ouvrir. Parlez des problèmes que vous avez au lit et dites-leur que vous voulez passer plus de temps à entretenir le côté romantique de votre relation. Cela vous aidera énormément dans la chambre à coucher. ~ 1 km

Apprendre les secrets qui déclenchent un orgasme incontrôlable

Si vous avez du mal à avoir des orgasmes au lit avec votre partenaire ou si vous voulez simplement rendre vos orgasmes plus puissants, ces conseils peuvent vous aider. N’oubliez pas que chacun est différent et a besoin de choses différentes au lit. Soyez patient et vous trouverez l’astuce qui vous convient le mieux.

#1 Préliminaires toute la journée. Je veux dire ça littéralement. Si vous voulez avoir un orgasme incontrôlable et tremblant, alors des préliminaires toute la journée. Vous pouvez le faire physiquement en vous assurant que vous stimulez vos parties féminines régulièrement tout au long de la journée. Vous pouvez également le faire en envoyant des sextos à votre partenaire et en l’impliquant.

Le principe de fonctionnement est de mettre votre corps en position d’avoir un orgasme tout au long de la journée. Le temps que vous soyez réellement physique avec votre partenaire, vous êtes super excité. Cette lente accumulation conduit à une libération massive. ~ 2 km

#2 Soyez égoïste au lit. Il est normal d’être égoïste en tant que femme de temps en temps. Votre homme s’en tire beaucoup mieux. Vous savez. Il le sait. Et devinez quoi ? Ça ne le dérangera pas si tu rampes sur lui et que tu te concentres sur toi-même.

Bon sang, il peut même la trouver extrêmement sexy. L’important, c’est de faire ce que vous voulez et ce qui vous fera plaisir. Il y a beaucoup trop de femmes qui sont tellement préoccupées par le fait que leur partenaire apprécie le sexe qu’elles n’y prennent pas vraiment plaisir elles-mêmes. Cet état d’esprit ne vous mènera pas à un orgasme incontrôlable.

#3 Ajoutez un jouet sexuel au mélange. Les jouets sexuels sont incroyables – surtout ceux qui vibrent. Si vous avez du mal à vous en sortir, vous devriez absolument vous procurer des jouets sexuels. Non seulement ils ajouteront un niveau d’excitation – qui peut vous rendre plus excité par lui-même – mais ils ajouteront aussi une stimulation supplémentaire.

La combinaison de la stimulation interne et externe peut donner un orgasme d’enfer. Veillez à travailler avec votre partenaire pour trouver le jouet sexuel qui répondra à vos besoins à tous les deux. ~ 3 km

#4 Essayez le bord. Ce nouveau phénomène dans la chambre à coucher change la façon dont les femmes jouissent pour le mieux. Si vous n’êtes pas familier avec ce phénomène, je vais le résumer. En gros, c’est le moment où une femme est très, très proche de l’orgasme et où elle cesse toute stimulation.

Ce processus est répété plusieurs fois avant qu’elle ne soit finalement autorisée à se libérer et à avoir l’orgasme. La façon dont cela fonctionne est de faire en sorte que l’orgasme soit de plus en plus fort avant qu’elle puisse enfin le terminer. Cela donne un orgasme très fort, presque incontrôlable. ~ 4 km

#5 Fermez les yeux et concentrez-vous sur la construction. Qui se soucie de regarder dans les yeux de votre partenaire ? Parfois, les orgasmes exigent une certaine concentration et vous ne pouvez pas le faire si vous avez peur de les regarder.

Fermez les yeux et laissez votre esprit se concentrer sur les sensations. Pensez à la sensation de chaque mouvement à l’intérieur de vous et à la sensation des mains de votre amant contre vous. La meilleure façon de le faire est de passer simplement par vos 5 sens. Cette combinaison peut vous conduire à un orgasme sacrément fort.

#6 Indiquez à votre partenaire ce qu’il doit faire. Votre partenaire est tout aussi désireux de vous faire jouir d’un orgasme incontrôlable que vous l’êtes de l’avoir. Il veut que vous vous sentiez bien. Alors dites-lui ce qu’il doit faire. Ils vous écouteront attentivement et il peut même être un peu sexy de donner des ordres à votre amant.

Vous voudrez être très précis lorsque vous ferez cela aussi. Si vous voulez le faire d’une manière qui excite également votre partenaire, mentionnez à quel point il se sent bien quand il fait bien les choses. Votre réponse les rendra encore plus désireux de vous faire plaisir.

#7 Pratiquer souvent. Plus vous avez d’orgasmes, mieux ils sont. Et cela signifie que vous devrez pratiquer et vous entraîner pour avoir des orgasmes incontrôlables. Non seulement plus d’ébats dans la chambre te rapprocheront de cette extase, mais cela peut aussi t’aider à réaliser ce dont tu as besoin pour t’en sortir. Cela peut améliorer toute votre vie sexuelle. ~ 5 km

#8 Travaillez lentement. Comme je l’ai déjà dit, la construction est tout. Si vous vous développez rapidement, vous aurez un orgasme rapide. Si vous prenez votre temps, il sera encore plus agréable. C’est pourquoi il faut se concentrer sur le ralentissement et sur le plaisir des sensations. N’essayez pas d’avoir un orgasme tremblant en faisant un coup rapide. Cela ne marchera pas.

#9 Laissez votre corps réagir naturellement. Votre corps sait quoi faire et comment vous amener à terminer. Si vous le combattez trop en essayant trop fort, vous échouerez. La meilleure façon d’avoir un orgasme incontrôlable est de lâcher le contrôle de votre corps.

Laissez les sensations vous envahir et laissez votre corps réagir naturellement. Cela peut vous aider à atteindre l’orgasme plus rapidement et ce sera plus satisfaisant dans l’ensemble. ~ 6 km

#10 Communiquer après coup pour améliorer la prochaine fois. Je ne dis pas que vous devez immédiatement laisser tomber votre partenaire et commencer à discuter des subtilités de votre orgasme. Mais vous devez communiquer ce que vous avez aimé et ce qui peut être fait différemment.

Vous pouvez même parler des grandes choses que votre partenaire a faites afin qu’il soit plus enclin à les répéter la prochaine fois. En fin de compte, pour avoir ces orgasmes incroyables, votre partenaire doit savoir ce qui vous a permis d’atteindre ce but.

~ 7 km

Apprendre à avoir un orgasme incontrôlable est un processus. Mais c’est un processus qui mérite d’être pratiqué et maîtrisé. Une fois que vous aurez mis en pratique ces conseils, vous aurez des orgasmes agités à chaque fois.