Certains gars prétendent avoir le jeu de retrait le plus fort que vous ayez jamais vu. Voici pourquoi vous ne devez jamais lui faire confiance, quoi qu’il vous dise.

Le contrôle des naissances existe depuis que les gens ont réalisé ce qui rendait une femme enceinte. L’une de ces méthodes est toujours utilisée aujourd’hui et on l’appelle aujourd’hui le « pull out game ».

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce que cette méthode signifie, c’est lorsqu’un gars se retire rapidement d’une fille juste avant d’avoir fini. De cette façon, il n’obtient aucun de ses fluides fertiles en elle. Par conséquent, il empêche la grossesse.

Pourquoi les gars se réjouissent de leur retrait du jeu

Vous ne voyez pas les filles se promener en se vantant de prendre leur pilule contraceptive à la même heure tous les jours et de l’efficacité de leur méthode, n’est-ce pas ? Non. Parce que nous ne trouvons pas nécessaire de nous vanter de nos méthodes de contrôle des naissances.

Les gars, eux, se réjouissent de leur capacité à se retirer. Ce n’est pas pour rien que cette méthode a été baptisée « jeu ». Ils s’en vantent parce qu’ils aiment se vanter de leur capacité à se contrôler. Apparemment, c’est quelque chose qui mérite d’être vanté.

Pourquoi vous ne devriez jamais faire confiance à son jeu de retrait

Vous devez absolument faire confiance à la personne avec laquelle vous couchez. Cependant, si votre homme prétend avoir un « jeu de retrait fort », réfléchissez à deux fois avant d’accepter cette affirmation comme vraie.

Vous pensez peut-être que le retrait est une excellente méthode de contrôle des naissances, mais il y a certainement des raisons de l’éviter. Si vous voulez savoir pourquoi vous ne pouvez jamais faire confiance au jeu du retrait d’un homme, il y a des raisons de l’éviter.

Pourquoi les gens utilisent la méthode du retrait

Tout d’abord, nous établissons pourquoi les gens préfèrent la méthode du retrait à d’autres formes de contrôle des naissances, surtout s’ils connaissent les faits sur la mesure dans laquelle elle empêche réellement la grossesse.

#1 C’est le plus facile. C’est vrai pour de nombreuses raisons. Vous n’avez pas besoin de vous souvenir de quoi que ce soit, vous n’avez pas besoin de vous préparer, et vous vous y mettez quand vous voulez. Si vous connaissez les difficultés que pose un préservatif lorsque vous voulez simplement l’utiliser, vous comprenez à quel point il est plus facile de le faire. ~ 1 km

#2 C’est gratuit. Vous n’avez pas à payer pour une foutue chose de cette façon. Vous n’avez qu’à vous déshabiller et à vous y mettre. Bien sûr, si tu te retrouves enceinte, c’est définitivement pas gratuit. Mais sinon, c’est moins cher que n’importe quelle autre forme – sauf l’abstinence.

#3 Ça va mieux. La principale raison pour laquelle les gens renoncent à utiliser des préservatifs lorsqu’ils veulent en mettre. Les préservatifs font que le sexe est loin d’être aussi agréable que lorsqu’il n’y a rien.

#4 C’est plus intime. Certaines personnes disent qu’avoir des relations sexuelles sans préservatif leur donne l’impression d’être plus proches de leur partenaire, qu’elles sont beaucoup plus intimes. Beaucoup de couples qui veulent se sentir plus proches *même si je ne sais pas si vous devez vous sentir plus proches autrement qu’en ayant des rapports sexuels* abandonnent le préservatif et se mettent à nu. ~ 2 km

#5 Il est plus facile d’être spontané. On ne peut pas être sexy n’importe où et n’importe quand si on utilise des préservatifs. Pourquoi ? Parce que tu n’as pas toujours un préservatif sur toi. Si vous décidez d’utiliser le retrait, vous pouvez être beaucoup plus spontané avec vos sexcapades.

Ne jamais faire confiance à son jeu de retrait

Malgré toutes ces bonnes raisons d’utiliser la méthode du retrait, il y a aussi des raisons pour lesquelles vous ne devez jamais faire confiance à un gars qui l’utilise. Ou plutôt, vous ne devriez pas faire confiance à son jeu de retrait.

#1 Ce n’est pas très efficace. Bien sûr, cette méthode empêche beaucoup de couples d’avoir des bébés quand ils n’en ont pas. Mais elle provoque aussi BEAUCOUP de grossesses non désirées, car elle n’est pas vraiment très efficace. En un an, les couples qui utilisent cette méthode et aucune autre forme de contraception ont 23% de chances de tomber enceinte. C’est plutôt élevé.

#2 Il ne protège pas contre les MST. C’est probablement la principale raison pour laquelle vous ne devez absolument PAS faire confiance au jeu de déshabillage d’un homme. Il ne vous protégera pas s’il a une MST ou une IST. Et pour être honnête, certains gars ne présentent même pas de symptômes de portage. Donc, à moins que vous n’ayez des preuves documentées qu’il n’est pas mûr pour les maladies, ne lui faites pas confiance. ~ 3 km

#3 Il ne peut pas se contrôler autant qu’il le pense. Les mecs aiment à penser qu’ils ont tout le contrôle du monde quand il s’agit de leurs parties viriles. La vérité est que parfois ils ne seront pas capables d’arrêter le flux et de sortir à temps. Même s’ils pensent qu’ils le peuvent.

#4 Precum. Parlons un peu de ce sujet. Beaucoup de gens pensent qu’il n’y a pas de sperme dedans alors qu’en fait, certaines études affirment que 30% du Precum est constitué de sperme vivant. Chaque fois que vous utilisez l’extraction, il est certain qu’il y a du sperme dedans. ~ 4 km

#5 C’est irresponsable – et lui aussi. Si un mec suggère automatiquement de se retirer parce que son jeu de retrait est fort, évitez de coucher avec lui. Pourquoi ? Parce que c’est une méthode plutôt irresponsable. S’il choisit d’utiliser cette méthode la première fois avec vous, il l’a probablement déjà utilisée avec d’autres personnes et a peut-être contracté une MST ou autre.

#6 Il provoque du stress. Il y a toujours du stress quand on utilise une méthode qui n’est pas très efficace. Vous êtes nerveuse à l’idée de tomber enceinte. Vous êtes même nerveuse à l’idée qu’il puisse sortir à temps. Ce qui rend le sexe encore pire.

#7 C’est même MOINS efficace si vous allez au deuxième ou… troisième tour. Si vous décidez de faire une courte pause, d’attendre qu’il s’excite à nouveau, puis de vous y remettre, vos chances de tomber enceinte augmentent. Les spermatozoïdes restent coincés dans son urètre. Donc même s’il se retire, des spermatozoïdes se sont quand même échappés pendant l’acte. ~ 5 km

#8 Vous n’avez pas du tout le contrôle. Si un gars voulait vraiment, il n’aurait pas besoin de se retirer du tout. Évidemment, vous seriez probablement assez énervé, mais cela ne défera pas ce qu’il a déjà fait. Vous renoncez à beaucoup de contrôle sur votre corps en faisant confiance à son jeu de retrait.

#9 Il pourrait mentir sur la force de son « jeu ». Les mecs veulent tous avoir l’air d’être expérimentés et doués pour tout ce qui concerne le sexe, y compris le retrait. Il n’est peut-être pas complètement honnête avec vous, et il ne veut tout simplement pas utiliser de préservatif. ~ 6 km

#10 C’est aussi un peu en désordre. Ce n’est pas tant une raison pour ne pas faire confiance à son jeu de retrait que pour l’éviter. C’est juste le désordre. Où va-t-il quand il se retire ? Pas loin, puisqu’il le fait juste avant de se faire éclater. Alors, qui est celui qui finit en désordre ? Vous, probablement.

~ 7 km

Alors que la méthode du retrait a été utilisée pour de nombreuses personnes, et qu’elle est assez efficace lorsqu’elle est utilisée avec une méthode d’appoint de contrôle des naissances. Il est toujours dangereux de se fier à la méthode d’extraction d’un homme, même si elle est très efficace.