Parfois, vous ne pourrez pas mettre votre main dans votre pantalon, vous devrez donc trouver d’autres moyens non sexuels pour soulager la tension sexuelle.

Nous avons tous été dans une situation où une personne chaude entre au travail, vous sentez soudainement votre corps devenir chaud, et la seule chose que vous voulez faire est de vous soulager, en pensant à eux sur tout votre corps. Malheureusement, vous êtes au travail. Bien sûr, vous pouvez faire une petite pause dans la salle de bain, mais vous risquez de passer un peu trop de temps dans la cabine pour soulager la tension sexuelle.

Comment soulager la tension sexuelle

Donc, ce que vous devez faire, c’est soulager la tension sexuelle qui se trouve en vous. Mais, vous savez, sans avoir vos mains dans votre pantalon. Cela peut ne pas vous donner la même satisfaction et vous toucher, mais, aspirez.

On ne peut pas toujours obtenir ce qu’on veut. Ou mieux encore, masturbez-vous devant votre patron, pour voir si ça se passe bien. Oui, peut-être pas.

Croyez-moi, vous allez vouloir savoir quoi faire. Voici donc comment soulager la tension sexuelle.  ~ 1 km

#1 Masturbation. Si vous avez une tension sexuelle quelconque, la meilleure façon de la soulager est de vous masturber. C’est amusant, et en plus, ça fait ce travail. Vous pouvez vous masturber seul ou avec un partenaire, à la maison, au travail, dans la baignoire, que puis-je dire, c’est très polyvalent.

En éjaculant, vous vous soulagez littéralement, donc, je vous recommande ceci comme la meilleure chose que vous puissiez faire pendant ces moments de tension sexuelle. ~ 2 km

#2 Massage. Si vous êtes capable de supporter qu’une autre personne vous touche de manière non sexuelle, alors allez vous faire masser. C’est un excellent moyen de soulager physiquement les tensions qui sont maintenues dans votre corps et vous aurez également le temps de vous détendre mentalement. Si vous ne pouvez pas supporter qu’on vous touche sans éjaculer dans vos sous-vêtements, ne laissez personne vous toucher.

#3 Méditation. Allez plutôt namaste sur la situation. Trouvez votre « om » intérieur et concentrez-vous sur votre respiration. Cette tension sexuelle est hautement psychologique, vous devez donc vous concentrer sur le contrôle de vos pensées. Cela vous sera également utile dans votre vie en général, car vous apprendrez à vous calmer dans toutes les situations qui se présenteront à vous.

#4 Textes/vidéo chat. Si vous avez autant de tension sexuelle, c’est peut-être parce que vous êtes dans une relation longue distance ou que votre partenaire est en voyage d’affaires. Qu’allez-vous faire en attendant ?

Familiarisez-vous avec la technologie, car Snapchat et les vidéos seront votre meilleur ami pendant cette période. Vous pouvez envoyer à votre partenaire des photos de vous nue, vous touchant &#8211 ; cela aidera à soulager la tension sexuelle en vous. ~ 3 km

#5 Trouvez un hobby. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez tant de tension sexuelle en vous, vous devez vous trouver un hobby.

Que se passe-t-il lorsque vous êtes seul à la maison après le travail ? Exactement. Ces moments peuvent être dangereux. Alors, prenez un cours de cuisine ou de poterie, inscrivez-vous à la salle de sport ou à un club de lecture. Des passe-temps, les gens ! Remplissez-vous d’eux.

#6 Tenez-vous occupé. Vous devez vous distraire. Si vous êtes au travail et que vous avez du mal à vous libérer de la tension sexuelle, commencez à agrafer de la paperasse, à réorganiser votre bureau &#8211 ; peu importe ce que vous faites, vous devez juste garder votre esprit distrait de ces pensées. Vous connaissez les pensées, oh, vous savez.

#7 Évitez tout ce qui est sexuel. Si vous essayez de ne pas avoir de sentiments sexuels, eh bien, j’arrêterais de regarder du porno si j’étais vous. Ou de marcher dans le quartier des feux rouges, ou de fréquenter les gens avec qui tu veux avoir des relations sexuelles.

Ne vous laissez pas tenter sexuellement par quoi que ce soit. Vous savez quels sont vos déclencheurs, alors faites-vous une faveur et ne vous en approchez pas. Si vous ne pouvez pas les éviter, détournez le regard. ~ 4 km

#8 Faites-vous plaisir. L’exercice est un excellent moyen de soulager la tension sexuelle. Et si vous avez beaucoup de tension sexuelle, en faisant de l’exercice, vous vous soulagerez et vous serez en forme, donc c’est gagnant-gagnant. Allez courir, soulevez des poids, montez les escaliers &#8211 ; quoi qu’il en soit, vous devez faire transpirer la tension en vous.

Vous aurez encore un peu d’énergie sexuelle, mais elle ne sera pas aussi intense. De plus, vous ferez tellement d’exercice que vous serez trop fatigué pour être excité.

#9 Si vous ne pouvez pas vous masturber, concentrez-vous sur la raison pour laquelle vous ne pouvez pas le faire. Vous ne vous masturbez pas parce que c’est une situation inappropriée, ou vous le faites pour des raisons religieuses ? Si vous le faites en raison de vos croyances religieuses, il est préférable de vous concentrer sur vos croyances. Cela vous aidera à garder votre esprit concentré sur votre objectif sans être tenté de vous laisser distancer. ~ 5 km

#10 Prenez une douche glacée. Ce sera une solution temporaire et froide aussi, mais si c’est l’été, alors ce ne sera pas si mal. Prendre une douche froide ne vous rendra pas moins excité, mais votre corps sera 1) choqué par le froid et 2) vous serez distrait.

#11 Sachez que la masturbation est le meilleur moyen. Écoutez, j’ai énuméré tous ces moyens pour soulager la tension sexuelle, mais je mets la masturbation en tête pour une très bonne raison. C’est vraiment la meilleure façon de soulager l’énergie sexuelle que vous avez en vous. Par exemple, vous vous purifiez littéralement de tout lorsque vous éjaculez. Donc, si vous pouvez vous masturber, faites-le.

~ 6 km

La prochaine fois que vous serez à un dîner de famille et que vous serez soudainement excité, souvenez-vous de ces conseils pour soulager la tension sexuelle. Vous vous éviterez ainsi une situation embarrassante.