Êtes-vous dans le noir lorsqu’il s’agit de stimuler le clitoris ? Nous vous proposons des conseils, des astuces et des conseils pratiques pour vous aider à mieux satisfaire votre femme.

Saviez-vous que le clitoris est si fabuleux qu’il a sa propre semaine de sensibilisation ? C’est vrai ! Parrainée par Clitoraid, la semaine de sensibilisation au clitoris se déroule au mois de mai depuis 3 ans et encourage les femmes à jouir de leur droit au plaisir tout en les sensibilisant aux mutilations génitales. Les mutilations génitales sont une pratique horrible qui sévit encore aujourd’hui dans certaines cultures.

Bien que le clitoris soit l’une des parties du corps de la femme qui procure le plus de plaisir, son utilisation pour procurer du plaisir reste un mystère pour les hommes comme pour les femmes. Le clitoris est littéralement la seule partie du corps dont le seul but est d’être une zone de plaisir !

Bien que ce petit “bouton&#8221 ; puisse paraître petit, il s’étend en fait derrière la vulve et est directement relié au point G *apparemment* ! De plus, tout comme le pénis, le clitoris s’engorge une fois excité, ce qui rend la phrase “getting a hard on&#8221 ; applicable aux hommes et aux femmes.

Clitoris do’;s

La grande majorité des femmes, jusqu’à 70 %, ont besoin de la stimulation du clitoris pendant les rapports sexuels pour atteindre l’orgasme, ce qui fait de savoir comment manœuvrer cette petite zone sensible votre geste le plus important en matière de satisfaction sexuelle. Voici quelques gestes à faire pour apporter du plaisir par le clitoris.

#1 N’oubliez jamais : répétition. Le corps des femmes, en particulier le clitoris, réagit mieux à la répétition. Si vous utilisez des mouvements circulaires et qu’elle s’y met, ne commencez pas à faire des mouvements de haut en bas ! Faites toujours attention aux réactions de votre femme pour savoir quels mouvements elle aimerait que vous continuiez à faire.

#2 Plaisirs oraux. De nombreuses femmes réagissent fortement au sexe oral et pensent que c’est la seule façon dont elles peuvent avoir un orgasme avec leur partenaire. Que vous cherchiez simplement à l’exciter ou que vous vouliez lui montrer la destination finale, la fellation est un excellent point de départ.

J’avais l’habitude de penser que le mouvement du sexe oral consistant à utiliser la langue pour faire tournoyer l’alphabet autour du clitoris de son partenaire n’était qu’une blague &#8211il n’y a pas de blague ! C’est un excellent moyen de s’assurer que vous bougez bien votre langue, et c’est aussi bon pour apprendre quels sont les mouvements auxquels votre partenaire réagit le mieux. N’oubliez pas non plus d’ignorer d’autres zones sensibles de la vulve. Léchez autour des cuisses, des lèvres et de l’ouverture *s’il y a lieu* pour lui faire vivre une expérience encore plus alléchante. ~ 1 km

#3 Utilisez vos mains. Nous savons qu’il est important de savoir ce que votre partenaire aime, mais il est tout aussi important de savoir comment elle l’aime. Il existe de nombreuses façons différentes de toucher le clitoris.

Il y a plusieurs façons de le stimuler : en le touchant avec des mouvements circulaires, avec une stimulation directe, en le massant alors que le capuchon est encore sur lui, en le frottant entre le pouce et l’index ou entre les lèvres du vagin, en allant de haut en bas, en utilisant du lubrifiant, ou en pratiquant une autre technique que votre fille a découverte.

Il convient également de noter que si vous amenez vos mains à proximité du vagin, assurez-vous que vos ongles sont coupés et propres car des bactéries indésirables peuvent provoquer des infections urinaires, qui sont super douloureuses et pas du tout sexy. ~ 2 km

#4 Frottement par bosse sèche. Friction est une amie indispensable aux orgasmes clitoridiens. Bien que le nom ne crie pas « chaud et sexy », le « dry humping » est une façon étonnante de faire plaisir au clitoris. Mettez votre copine sur vous et faites-la se frotter contre votre pénis. C’est un excellent moyen pour les filles d’atteindre l’orgasme. Assurez-vous que vous portez tous les deux des sous-vêtements pour une friction maximale pour elle. Vous pouvez aussi le faire avec la position du missionnaire, mais il sera plus facile pour elle de naviguer dans ses zones de plaisir si elle est sur le dessus.

On peut aussi en faire une version nue, mais cela peut commencer à devenir un peu glissant ! Si vous le faites nu en position de cowgirl et qu’elle devient trop mouillée pour rester sur la bonne voie, changez simplement de position, attrapez votre pénis et commencez à le frotter en cercles autour de son clitoris. Elle vous en remerciera ! ~ 3 km

#5 Intercourse. Après vous être livré à une longue et passionnante séance de préliminaires et avoir mouillé et excité votre copine, vous êtes probablement prêt à passer aux choses sérieuses : les rapports sexuels. Pour de nombreuses femmes, il est très difficile d’atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels sans stimulation du clitoris. Voici quelques positions faciles et sexy qui offrent une excellente stimulation du clitoris :

&#8211 ; Doggy style . Dans cette position, vous avez la possibilité de lui tendre la main et de jouer avec son clitoris, ou de lui donner l’occasion de jouer avec elle-même en utilisant ses doigts ou un jouet sexuel. ~ 4 km

&#8211 ; Missionnaire &#8211 ; Poste CAT . C’est une position idéale pour la stimulation du clitoris. Mettez-vous en position de missionnaire normale, puis déplacez-vous au-dessus d’elle, de sorte que votre bassin frotte contre son clitoris lorsque vous la poussez. De nombreuses femmes aiment cette position car elle leur permet d’avoir des orgasmes lors des rapports sexuels. ~ 5 km

&#8211 ; Fille au sommet . Cette position est formidable, qu’elle soit en cowgirl ou en cowgirl inversée, car elle a la possibilité de trouver la meilleure position pour faire grincer son clitoris contre vous et atteindre l’orgasme. Si elle est du type rebondissant, vous pouvez également utiliser votre pouce sur son clitoris pendant qu’elle fait son truc. ~ 6 km

#6 Sex toys. En cas de doute, utilisez un jouet sexuel ! Une fusée de poche est un excellent jouet à intégrer dans votre vie sexuelle car elle n’est pas intimidante et est suffisamment petite pour que vous puissiez l’utiliser sur le clitoris de votre partenaire pendant que vous êtes à l’intérieur de celle-ci ou pendant les préliminaires pour l’irriter.

Clitoris don’;ts

Comme vous le savez maintenant, le clitoris est une zone de plaisir absolu. Cependant, il y a plusieurs choses auxquelles il ne répondra pas favorablement. En fait, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour blesser la pauvre chose. Voici une brève liste de choses à ne pas faire quand il s’agit de faire plaisir au clitoris.

#1 Mouvements rapides de va-et-vient. Lent, c’est très bien, mais rapide peut faire mal ! Il faut dire que ce mouvement porno caractéristique qui consiste à mettre les doigts sur le vagin ou le clitoris et à le faire bouger d’avant en arrière comme un pendule sur le sped n’est pas du tout agréable. Cela vous donne aussi l’air incroyablement amateur quand il s’agit de comprendre comment faire plaisir à une femme.

Le seul moment où cela doit être fait, c’est lorsqu’elle est déjà très mouillée et excitée. Sinon, vous risquez de lui faire mal et d’inflammer le clitoris. Allez-y doucement, les amoureux ! Elle ne va nulle part.

#2 Remonter la capuche avant qu’elle ne soit prête. Pour les amoureux qui savent ce qu’ils font au sud d’une femme, ils savent que le clitoris se trouve sous son capuchon protecteur *akin au prépuce*. Cette connaissance est fantastique, mais cela ne veut pas dire qu’il faut se précipiter pour soulever le capuchon clitoridien dès le départ. La plupart des femmes trouveront cela trop intense, voire presque douloureux.

Il n’est généralement pas nécessaire de faire cela si votre fille est suffisamment excitée, car le clitoris se développe de lui-même lorsqu’il est excité et permet de merveilleuses opportunités de toucher. ~ 7 km

#3 Mettre trop de pression sur elle. Pensez un instant au clitoris comme à un pénis. Lorsque votre partenaire fait plaisir à votre pénis avec sa main, vous voulez vous assurer que sa prise n’est pas trop rapide, trop lente, trop molle ou trop dure. Il doit être juste. C’est la même chose pour le clitoris.

Mettre trop de pression sur le clitoris est inconfortable et certainement pas agréable. Si vous avez un pénis, vous savez à quel point ses 4 000 terminaisons nerveuses peuvent être sensibles, mais le clitoris en a deux fois plus ! Le clitoris contient 8 000 terminaisons nerveuses qui, lorsqu’elles sont stimulées, peuvent affecter 15 000 terminaisons nerveuses distinctes dans tout le corps. Ce bébé est super sensible, alors soyez gentils !

#4 Il y a trop de bonnes choses. Autant votre amant peut apprécier que vous essayiez de lui donner des orgasmes sans fin, autant le clitoris est une maîtresse inconstante qui parfois n’a pas envie de plus. Bien que le clitoris ait la capacité étonnante et ahurissante de provoquer des orgasmes multiples, il arrive qu’une fois qu’elle est satisfaite, la stimulation du clitoris finisse par transformer le plaisir en une douleur très intense.

En bref, vérifiez auprès de votre amour si elle est en manque de plusieurs O’ avant de commencer votre voyage très réfléchi vers ses endroits préférés. ~ 8 km

#5 Ignorer les préliminaires. Si vous ne le savez pas encore, les préliminaires sont absolument essentiels pour faire voir des feux d’artifice à une femme. Les femmes ont besoin de beaucoup d’attention dans la chambre à coucher et d’un certain niveau d’excitation si elles veulent avoir un jour un orgasme.

Faites attention à ses zones érogènes telles que son derrière, son cou, ses seins et l’intérieur de ses cuisses, et ne lésinez pas sur l’utilisation de votre main, de votre langue, de votre jouet sexuel ou de votre pénis *sans pénétration* pour stimuler son clitoris avant qu’il y ait des rapports sexuels ! ~ 9 km

Il existe de nombreuses façons de faire plaisir à votre partenaire par le biais de la stimulation du clitoris si vous apprenez quelques techniques de base et si vous maintenez un dialogue ouvert avec votre amant. N’oubliez pas que c’est en prenant le temps d’apprendre à connaître le clitoris que vous passerez d’un partenaire médiocre à un partenaire étonnant !